↑ 上
↓ 下
Dance, puppetboy + Park Alex
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dance, puppetboy + Park Alex
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty

D’un petit mouvement vif, Kazuaki tire la manche de sa chemise. Celle du veston d’un complet griffé suit le mouvement. Il a un regard rapide pour la belle montre de luxe qui annonçait vingt-deux heures trente-trois. Il était tard, mais il n’était pas rare que les locaux de la SK, si bien placés à Shinjuku, soient quand même fréquentés à cette heure. Quand on voulait percer dans le monde du divertissement, il fallait se lever tôt et se coucher tard. Et au mieux, ne pas se coucher du tout. Ça, ses employés le savaient bien. Alors quand, en passant dans un long couloir où étaient situées les salles de danse, Kazuaki entend des semelles crisser sur le parquet ciré, il jette peut-être un coup d’œil à sa montre, mais il n’est pas si surpris que ça. Il est curieux, par contre. Ils semblaient être les derniers dans le bâtiment, si ce n’était ceux qui s’occupaient de la maintenance. Habituellement, ils étaient au moins quelques-uns ensemble, souvent des trainees ou des groupes qui s’entraînaient pour leur comeback.

Lorsqu’il entre dans la salle de danse, il constate qu’il connait bien l’homme qui y était… ce qui n’était pas nécessairement le cas avec tous les employés. Il passait le plus clair de son temps dans son bureau ou en rendez-vous. Il ne connaissait pas chacun des employés de l’endroit même s’il essayait de le faire le plus possible. Mais celui-là… Comment ne pas le remarquer, hein ? Kazuaki ne bouge pas. Il s’appuie d’une hanche et d’une épaule au cadre de la porte coulissante, bras croisés sur le torse, son regard posé sur l’homme qui dansait sans s’arrêter. Aki se considérait en bonne forme physique. Il s’entraînait et ne chômait pas quand il allait au gym. Il faisait aussi beaucoup de jogging pour conserver un bon cardio. Mais Alex, c’était à un autre niveau… Pourtant, quand la musique s’arrête, le torse du jeune homme se soulève rapidement, signe qu’il était essoufflé. Il avait tout donné. C’était sympa à regarder. Natsuki s’y connaissait plus que lui. Kazuaki n’était pas très artiste dans l’âme. Mais il savait quand il regardait quelque chose de beau… Il parlait de la danse. Bien sûr.

Dans les grands miroirs qui recouvrent la salle, leurs regards se croisent. Le vice-président décolle finalement du cadre de porte pour entrer à pas lents et décontractés à l’intérieur. Il lève juste assez les mains pour applaudir deux ou trois fois.

« Quelle dévotion. », commente-t-il en anglais, langue dans laquelle il s'adressait toujours à Alex quand ils étaient seuls. Sa remarque était vraie. Mais son ton avait quelque chose d’un peu railleur. Un sourire avait même étiré ses lèvres. Il y avait souvent un peu de malice chez Kazuaki. Et c’était difficile de résister à ne pas piquer un peu Alex… « Qu’est-ce que tu fais ? Une nouvelle chorégraphie ? Ou tu pratiques une déjà faite ? »

C’était difficile à dire pour lui dépasser le stade de l’hésitation devant le miroir, disons…! Il n’avait vraiment pas l’œil. Ce qu’il voyait, c’était si ça allait fonctionner auprès des fans ou pas. C’était l’essentiel pour sa part du boulot.

« Refais, voir. », demande-t-il. Ou c’était peut-être plutôt un ordre ? Kazuaki était de ces hommes habitués à tout avoir. Il pouvait rapidement se laisser submerger par ce vice. Ça… et malgré tout, un homme comme Alex, grand et fort, qui l’attirait beaucoup trop pour son propre bien, ça lui donnait envie de le mettre un peu au pas. Couché. Bon garçon. Fais le beau… « Tu es seul ou quelqu’un d’autre va revenir bientôt ? »

Ce disant, il tire une chaise à lui. Le genre de chaise assez simple qui servait pendant les chorégraphie. Il s’y assoit, prend ses aises comme le roi qu’il était en ce royaume. Son regard reste posé sur Alex, attendant que sa demande soit exécutée. Danse pour moi, jolie marionnette rebelle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty




oh boy

OOTD + DANCE ☆ Sa journée avait été bien longue aujourd’hui. Le jeune danseur s’était levé bien tôt pour pouvoir faire un peu de sport, même si sa journée allait en être remplie, mais la danse et ses propres exercices physiques n’étaient pas vraiment la même chose, même si les deux l’aidaient bien à avoir la forme pour le reste de la journée. Il est vrai que danser le mettait parfois KO surtout après une longue journée au travail et lorsque son emploi de temps était pas mal chargé. Il aurait voulu aller voir Moana et ses amis à la fac, mais on dirait qu’aujourd’hui n’était simplement pas possible. Peut-être qu’il s’éclipsera durant quelques minutes de pause pour aller l’embêter un peu. Cette fille était vraiment quelque chose et maintenant qu’elle avait tellement changé, Alex n’était pas prêt à lâcher le morceau aussi facilement. Un beau morceau qu’il fallait bien conserver. Il ne sera pas satisfait sans y avoir goûté, au moins une fois. Son matin avait commencé par aller à la gym au début, papotant un peu avec des amis, avant de finalement prendre une bonne douche et filer à son premier cours. Le blond devait donner un cours pour une nouvelle chorégraphie et après ça il devra revoir une de ses partenaires pour qu’ils puissent voir ensemble de nouveau la nouvelle chorégraphie qu’il devra par la suite apprendre à un groupe d’idole. Journée bien remplie.

Son cours avait pris pas mal de temps, il n’avait pas vu l’heure filer, mais au moins il aura une pause déjeuner avant de se déplacer vers l’agence. Le jeune homme profita de son repas avant d’aller vers sa dernière destination. Cette chorégraphie était importante puisqu’ils devaient rendre le rendu dans quelques jours et la date limite approchait. Bien sûr, Alex avait bientôt fini et il ne restait plus que quelques retouches, mais ça, c’était vite fait. Le jeune danseur devrait aussi voir avec les idoles pour mieux pouvoir leur donner quelques astuces qui iraient avec leur style pour que le contenu soit bien solide. Il salua son amie et commençaient vite leur entrainement. Inutile de s’échauffer, il n’avait fait que ça durant le matin et ce n’était pas comme s’il risquait de se casser quelque chose aujourd’hui. Le jeune homme était attentif aussi aux demandes de son amie et pour la suite. Ils apportaient tous les deux leur touche personnelle aussi, tout comme ils voyaient pour le reste des mouvements. Le tout étant maintenant terminé, ils avaient pris pas mal de temps et il commençait à se faire tard. Alex était resté dans la salle à s’entrainer et pouvoir lui-même être maitre de la danse avant de pouvoir l’enseigner, surtout qu’il continuait d’apporter quelques touches par ci par là. Il pensait bien qu’à cette heure là il ne resterait personne et Alex était bien habitué à rester par moment seul dans la salle de danse à des heures tardives.

La sueur perlait sur son front et maintenant son torse alors qu’il avait tout simplement abandonné son t-shirt noir près de ses affaires. Il avait chaud et avait souvent chaud, même en plein hiver, de plus depuis le temps qu’il continuait de bouger, il ne risquait pas d’avoir froid. Alex ne quittait pas ses pas du miroir, pouvant mieux se concentrer, mais surtout voir s’il effectuait bien ses mouvements. Il avait pu remarquer vers la fin une nouvelle personne se joindre à la partie, mais il n’arrêta pas pour la peine, voulant continuer et terminer ce qu’il avait commencé il y à quelques minutes. Une fois terminé, il passa une main dans ses cheveux, le souffle court et rapide, essayant de reprendre son souffle normal. Il remit ses cheveux en arrière alors qu’il coupe la musique. Quelle belle surprise. Ou pas ? Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient face à face et Alex sentait toujours une aura bizarre provenant de cet homme ce qui fascinant et dangereux en même temps « Merci mr. » Dit-il tout simplement face à son compliment. Compliment ou pas, il n’allait pas le refuser, même s’il pouvait bien comprendre une sorte de moquerie dans son sourire et son ton. Il s’était simplement retourné de nouveau pour pouvoir se diriger vers ses affaires et prendre une serviette pour s’essuyer. Si ce n’était pas son boss, il lui aurait fait ravaler son sourire en moins de deux, mais comme c’était son supérieur et surtout celui qui avait le mot final, Alex avait les mains littéralement enchainées.

« Une nouvelle chorégraphie déjà terminée. Je dois l’apprendre à vos rookies pour leur nouveau comeback » Il s’essuya les cheveux, le visage, remettant son attention sur lui. Ils se parlaient toujours en anglais, ce qui facilitait un peu les choses pour Alex aussi qui n’était pas aussi en japonais même s’il apprenait de jour en jour à perfectionner cette langue qui lui était un peu étrangère, même si du sang japonais coulait dans ses veines. Lui qui avait passé la majorité de sa vie aux USA. Parler anglais lui était un soulagement. Sa requête le surpris cependant et ce ton qu’il avait employé. Il bu un peu d’eau pour s’hydrater « Si c’est si gentiment demander... » Il savait qu’il n’avait de toute façon pas le choix, il ne pouvait que faire ce qu’il lui demandait. Il repassa vers ses affaires pour déposer sa serviette et sa bouteille. Il laissa son haut là où il était, sans aucune gêne devant son ainé, en plus il allait surement le salir de sa sueur.

Alex s’était placé de nouveau vers le centre, tout en voyant qu’il prenait ses aises « Owh ça changerait quelque chose si je reste seul ? » Il lui sourit doucement, curieux de cette question qu’il avait posé et surtout pensant qu’il avait quelque chose derrière la tête « J’ai votre belle présence avec moi, c’est amplement suffisant non ? » Il était vrai qu’il ne pensait pas qu’il allait encore rester plus longtemps ici, mais bon ce n’était pas comme s’il avait d’autre chose à faire pour le moment et en plus, il ne pensait pas que mr. Le vice président allait lui faire honneur de sa présence dans cette salle de danse « Mais non, je n’attends personne et à cette heure, ils devraient bien être en train de ronfler » Ou pas... Ça dépend des cas. Il remit la musique donc pour lui montrer de nouveau la danse qu’il était en train de perfectionner.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty

Ah, pour des rookies. Ils devaient être bien doués malgré leur peu d’expérience ceux-là, parce que la chorégraphie était fort élaborée. Il n’allait pas se plaindre. Il y a peu de temps, Kazuaki s’était plaint haut et fort, jetant même un poing puissant contre une table et élevant assez le ton pour que la moitié du building l’entende, qu’il en avait assez des groupes de minettes qui ne faisaient que rouler les hanches et battre des paupières. Ça tenait aussi pour les garçons, qu’il voulait talentueux et énergiques. Le message était probablement passé… Il n’avait pas le temps d’avoir les yeux rivés sur chacun de ses groupes. Il essayait de faire confiance à ses managers, mais ce n’était pas toujours gagné d’avance. En tout cas, ce chorégraphe-là avait de la suite dans les idées et peut-être les mêmes goûts que lui. À moins qu’il ne fasse que ce qu’on lui avait demandé. C’était possible, ça aussi… Après tout, un label de musique n’était qu’une autre version d’une grosse usine. Le produit était humain.

« Tu as déjà bossé avec eux ? », demande-t-il, réellement intéressé par la réponse. Malgré ses côtés moins commode, Kazuaki restait un patron attentif et intéressé. « Ils vont gérer rapidement, selon toi ? »

C’était toujours une bonne nouvelle quand des petits nouveaux avaient une grande faculté d’apprentissage et retenaient bien les chorégraphies et les chansons. Ça leur permettait d’avancer plus vite et ça coûtait moins cher à la compagnie. Eh, Kazuaki voyait tous les chiffres en bout de ligne. C’était son boulot… et il tenait à ce que tout ce beau monde rapporte le plus possible.

« Je demande toujours gentiment. », raille Kazuaki tout en se posant sur la chaise, un poste d’observation fort honnête pour les quelques minutes que la chorégraphie devrait durer. L’homme pose un bras légèrement vers l’arrière, contre le dossier, plus décontracté que lorsqu’on le trouvait dans son bureau tiré à quatre épingles. Un sourire un brin prédateur étire ses lèvres. S’il se faisait des idées trop facilement, il aurait presque cru qu’il se faisait faire du charme. Ça aurait été pas mal… Il ne cracherait pas là-dessus, c’est sûr. « Je crois aussi que c’est amplement suffisant. »

La modestie n’était pas sa qualité principale. Il le savait et il l’assumait entièrement. D’ailleurs, il accompagne cette phrase d’un petit clin d’œil et il ne cache pas la bonne dose de charme qu’il y met. À quoi bon ? De toute façon, le danseur lui confirme qu’il est seul. Et la musique démarre. La chorégraphie est intéressante. Assez pour que Kazuaki ne quitte pas une seule seconde son créateur des yeux alors qu’il laissait son corps s’exprimer. Il avait toujours eu un faible pour les danseurs. Ils avaient cette sensualité que personne d’autre ne pouvait égaler lorsque venait le temps de danser à l’horizontale d’une façon beaucoup plus intime. Celui-là ne faisait pas exception…

La chorégraphie l’amène dangereusement près de la chaise. Aki se lève. Du haut de son très petit mètre soixante-dix, il aurait pu se sentir bien petit devant Alex Park. Mais c’était sans compter sur le fait qu’un homme comme Nakajima Kazuaki ne se sentait jamais petit devant qui que ce soit. Il arrête l’homme en attrapant l’élastique composant le rebord de son pantalon d’entraînement, ses doigts caressant au passage un brin de ces abdos illégalement taillés. En tout cas, il soupçonnait qu’il était illégal d’être foutu comme ce type. Mais lui-même n’avait clairement pas à se plaindre niveau forme physique…!

« C’est bon… J’en ai assez vu. Tu commences à être dangereusement près. », déclare Kazuaki, sourire aux lèvres. Il relâche le bord du pantalon. Il testait peut-être un trop franchement la température. Si Alex ne jouait pas dans cette équipe-là, il allait finir par se prendre une bonne mandale. Pas qu’Aki ne soit pas capable en prendre, mais il aimerait ne pas être considéré comme ce genre de patron-là. Ceux qui apprécient d’un peu trop près la marchandise et forcent un peu le passage grâce à leur statut. Ce qui n’allait pas l’empêcher de continuer à tester la température, hein… Il n’était pas con non plus. Et certainement pas un ange. « Et je peux savoir pourquoi tu n’as pas demandé à intégrer un groupe plutôt que de te contenter de l’arrière de la scène ? Il y a de quoi faire, pourtant. »

Le tout en observant attentivement le visage grave et masculin, puis ce que le jeune homme avait décidé de montrer en retirant son t-shirt. Il y avait vraiment de quoi faire, pas de doute possible !

« Je ne me plains pas. On a besoin de chorégraphes de talent. Alors ne le prends pas mal… »

Disons qu’il valait quand même mieux que les talents soient bien balancés. Qu’est-ce que des jeunes prodiges feraient sans mentors dignes de ce nom ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty




oh boy

OOTD + DANCE ☆ Les chorégraphies qu’il créait n’étaient pas tout le temps complexes, mais ça changeait avec la capacité et le talent de chaque groupe. Sa propre routine et ses propres cours n’étant pas non plus des plus faciles, Alex aimait la simplicité aussi, mais assez pour que la chorégraphie soit bien reconnue et appréciée du grand public. La danse était tout ce qu’il avait un jour rêvé de faire et s’il pouvait transmettre sa passion aux autres, ça ne pouvait que le rendre heureux. Il ne devenait pas chorégraphe du jour au lendemain et c’était surement son talent, mais aussi sa passion et son ambition qui l’ont mené ici et à ce niveau tellement convoité par plusieurs. Alex ne se gênait pas non plus par moment de se venter, puisqu’il en avait tout le mérité, n’étant pas du tout modeste. Et voir le grand manitou lui-même assister à son entrainement lui était un honneur. Alex commençait à avoir pas mal de connaissances dans ce monde d’idole, tout comme il dansait avec plusieurs groupes, mais surtout il était le chorégraphe personnel d’un groupe bien précis. Son travail restait quand même polyvalent et il apprenait à connaitre les visages et les prénoms. Pour cette fois, c’était la nouvelle chorégraphie d’un groupe de rookies qui avaient débuté depuis quelques temps. Le plus vieux semblait s’intéresser aussi au groupe et connaitre s’ils étaient bons, mais surtout s’ils arriveraient à suivre les pas. Alex eut un sourire plutôt fier « Ils vont  gérer comme des chefs, de toute ils n’en ont pas le choix » Il en était certain même. La danse semblait être le point fort des membres, même s’il y avait d’autres talents qu’ils avaient en parallèle puisqu’ils étaient idoles « Mais j’avoue que les filles se débrouillent un peu mieux que les garçons en danse. Je me focaliserais mieux sur leurs points faibles lors de l’entrainement » Il savait qu’ils allaient faire la routine à la perfection, mais il fallait combler quand même les espaces vides. Il n’était pas seul à travailler sur la chorégraphie et pour les filles, certains gestes seront un peu différents des garçons.

Le blond était connu pour ne pas laisser passer de faille, puisque tout devait être à la perfection et il s’assurait à ce que tout le soit. Il n’était pas non plus un tyran durant l’entrainement, chacun avait son rythme. Il s’entendait bien avec les idoles et on pouvait compter sur lui lorsqu’il devait couvrir d’autres cours même si ce n’était pas son tour de la semaine. On pouvait voir à quel point il était passionné par son travail. Ce n’était pas pour rien qu’il restait même longtemps le soir pour s’entrainer. Et ce soir n’en était pas une exception... Même si Kazuaki avait fait une apparition plutôt surprenante dans la salle de danse. Ça ne dérangeait pas vraiment le jeune américain qui était même resté sans haut, ne cherchant pas à rester prude, même devant le regard de son bosse.

La musique était repartie de plus belle et Alex avait reprit sa position initiale pour commencer à lui faire découvrir de nouveau les débuts de la chorégraphie. Ce n’était pas vraiment une plaie de recommencer puisque de toute, il n’avait pas pensé à rentrer de si tôt. Le jeune homme se concentrait donc sur ses pas, s’y donnant corps et âme comme à chaque fois qu’il dansait, même lorsque la fatigue commençait à montrer le bout de son nez. Ses pas l’avaient ramené un peu plus du coté de la chaise où était posé tel un roi le plus vieux. Mais voilà qu’il fut encore plus surpris de la suite des événements puisqu’il s’était levé, mais surtout pour le tirer vers lui ce qui montrait un peu plus la différence de taille entre les deux. Alex finit par poser ses mains dans ses poches arrière, alors qu’il sentait bien les doigts du plus vieux caresser ses abdos, lui donnant quelques frissons. Il n’avait pas rêvé... Il venait de vraiment le faire ? Alex baissa le regard vers lui alors qu’il lui affirma qu’il était dangereusement trop près, ce qui lui arracha un sourire en coin « Je crois que je le suis encore bien plus maintenant » Un peu trop près... Peut-être bien plus que lorsqu’il était en train de danser. Alex ne s’en rendait peut-être pas, mais il entrait dans son jeu et ce n’était pas comme si c’était la première fois que quelqu’un voulait lui caresser ses muscles. Il en était réellement fier, même s’il ne laissait pas n’importe qui s’approcher de lui « Ils sont ferment n’est-ce pas ? Mais je suis certain que vous n’avez rien à envier à personne non plus » Il se doutait bien qu’il avait une bonne apparence physique, bien que l’américain soit plus grand de taille que lui, ça n’empêchait pas Alex de le trouver mignon.

Alex se redressa toute fois, s’écartant un peu tout en ne le lâchant pas du regard lorsqu’il lui demande pourquoi il ne voulait pas briller sur la scène en temps qu’idole plutôt que derrière les idoles. Alex ne l’avait pas vraiment pris mal, mais fut plutôt flatté. Il passa une main dans ses cheveux blonds pour les remettre un peu en arrière « Voyez-vous... Je préfère un peu trop ma liberté » Il était vrai que les idoles n’avaient pas non plus une vie des plus faciles « Et au contraire, je suis flatté que vous trouvez du potentiel en moi, c’est vraiment... Excellent » Il se doutait bien qu’il fera ravage parmi la gente féminine et pourquoi pas parmi les hommes aussi ? Ça n’empêchait rien... Mais il était vrai qu’il préférait ne pas avoir les cameras pointer sur lui, sinon il serait déjà dans de nombreux scandale « En plus j’ai la chance aussi de monter sur de grandes scènes avec les groupes pour lesquels je suis backdancer, je crois que ça me convient parfaitement comme ça » Il hausse doucement les épaules finalement « Je n’ai pas besoin d’être idole pour attirer du monde » Dit-il en lâchant un léger rire, bien qu’il était sérieux « Et ça me fait plaisir de voir que le monde aime ce que je fais »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty

Kazuaki aimait bien ça : son chorégraphe voyait les choses sous le même angle que lui. Du moins, quand on parlait des groupes et de leurs capacités à jouer de leurs talents. Ils n’avaient pas le choix. Il aimait bien être compréhensif et il essayait au minimum de s’éloigner des contrats esclavagistes et étouffants qu’on voyait souvent en Asie de l’Est. Mais, il n’aimait pas les tire-au-flanc non plus, alors il fallait que ça se bouge, un peu ! Il opine donc brièvement, mais avec une certaine fermeté. Il aimait cette attitude et ne pouvait que l’encourager, peu importe le caractère de celui qui se tenait devant lui ! Il a un petit « hm » peu ravit par contre lorsqu’il apprend que les garçons ont des lacunes en danse comparé à ces demoiselles…

« Ça ne nous arrange pas. Les filles peuvent avoir plus de lacunes en la matière. Elles vendront toujours plus en faisant les jolis cœurs. Mais les gars ont besoin de danser de façon énergétique et professionnelle… Les fans exigent plus d’eux à ce niveau. », assure-t-il, n’ayant aucune honte à jouer des étiquettes trop utilisées dans le milieu. De toute façon, il n’était pas un artiste, lui. Il était un administrateur. Il voyait l’argent derrière la machine infernale. C’était pour ça qu’il était ici ! « Bref, tu sais tout ça… Mais essaie d’insister. Et si tu dois garder ces messieurs ici quelques heures de plus, tu as mon accord. Ils viendront se plaindre dans le vent. »

Ce disant, il a un petit signe de la main comme pour envoyer balader le sujet. Le roi avait parlé, tout ça, tout ça…! Quoi qu’il en soit… ce type était souvent en contrôle de tout, hein ? Parce que Kazuaki a beau jouer de proximité entre eux, voire être carrément indécent, le voilà qui se tient toujours sûr de lui, le dos droit, les épaules rejetées vers l’arrière et le menton haut… Enfin, sauf pour le regarder, il fallait qu’il le baisse. Mais Kazuaki ne s’était jamais laissé arrêter par sa taille. En fait, il n’y avait plus de taille qui entrait en jeu pour lui quand il décidait de s’adresser à quelqu’un ! Il ricane un peu, un rire qui tient plus de l’aboiement qu’autre chose, alors qu’Alex se vante… puis lui offre un peu de ces compliments à son tour. Quel numéro… Ils étaient deux ; un peu trop sur la même longueur d’onde. La même fréquence. Pas complémentaires pour deux sous.

« Je n’ai effectivement jamais été réputé pour traîner les pieds au gym… », convient finalement Kazuaki, lui aussi fort fier de sa silhouette sculpturale. Ce qui ne signifiait pas qu’il ne pouvait profiter de celle d’un autre… Il était de ces hommes qui aiment les autres hommes incroyablement virils. Que voulez-vous ? Il aimait ceux qui pouvaient en prendre. Il l’avait relâché. Il le laisse même s’éloigner. Mais ne le quitte pas du regard. Ah… Kazuaki adorait ces moments où il se faisait prédateur… Il sentait simplement que cette fois, il n’était pas le seul à être prédateur. Ça le forçait à se sentir un peu proie aussi. Mais n’était-ce pas le cas de ce Alex aussi ? « Ah, la liberté. Tiens donc… »

Kazuaki ne l’associait pas juste aux contrats qui mettaient les idoles en laisse, mais aussi aux relations. Tant mieux. Lui aussi aimait la liberté. Il en manquait toujours trop alors même qu’il la prenait dès qu’elle passait. Il replace une manche de chemise, puis un bouton de manchette sans quitter Alex du regard plus que quelques petites secondes.

« Je suppose que c’est ta vocation. Je préfère ça aux écervelés qui arrivent ici en sachant qu’ils veulent être célèbre sans savoir comment ils vont y parvenir. Comme si c’était plus important d’être célèbre que de vivre de son art. Même moi, je sais que c’est idiot. », convient-il. Oui, lui. L’administrateur sans sens artistique ! « Mais tu commences déjà à créer des émois. Tu as même une demi-page qui t’es consacré dans un des magazines du showbiz qui atterrit sur mon bureau à chaque parution. Pas le magazine le plus intéressant ou le plus brillant. Le genre que les adolescentes s’arrachent en pensant que c’est de la grande littérature… Mais pour un backdancer, c’est quand même quelque chose. »

Et après un rire bref, il ajoute :

« Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué les abdos. »

Ou le reste. Parce qu’il n’y avait clairement pas que ça à voir sur ce morceau-là…

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty




oh boy

OOTD + DANCE ☆ Alex n’était pas un simple chorégraphe puisqu’il n’était pas censé simplement enseigner ses pas de danse, mais il devait aussi faire en sorte que la chorégraphie soit parfaite, que ceux qui dansent sachent comment faire et surtout que ça paraisse tout simplement divin aux cameras. Alors le blond était souvent présent lorsqu’ils avaient leur entrainement à leur dire quoi faire ou non, à les diriger et ça comme un mentor puisque la danse était une partie très essentielle de la performance et surtout de la vidéo. Ça pouvait les emmener bien loin et être admiré même par des milliers. Les idoles et trainee devaient à leur tour s’entrainer durement pour réussir et à appliquer ce qu’il leur demande. Mais tout le monde n’était pas né avec ce talent et même s’ils essayaient du mieux qu’ils peuvent, il y avait toujours les positions qui importaient dans un groupe et un rappeur ne pouvait devenir chanteur principal et l’inverse surement. Alors un vrai danseur saura être bien démarqué des autres. Et c’est surement à ceux qui se démarquent des autres en danse qu’Alex leur demande encore bien plus d’effort. Il pouvait comprendre que le groupe était un bon profit pour l’agence puisqu’ils étaient créés pour apporter des sommes énormes et de bénéfices. Il fallait dire qu’Alex pouvait bien être d’accord avec lui, mais il ne fallait pas non plus soupçonner le charme des garçons qui était bien merveilleux « Je ne peux qu’être d’accord avec vous, mais n’oubliez pas que les filles sont toujours folles des beaux garçons quoi qu’ils fassent » Les filles étaient bien jolies aussi, mais disons qu’il y avait toujours cette sorte d’inégalité, surtout lorsqu’on connait le public impliqué. « Et ne vous inquiétez pas, je ne les laisse jamais sortir de la salle si je ne suis pas vraiment satisfait » Et c’était bien vrai. C’était aussi sa réputation qui était en jeu dans tous les cas.

Leur distance s’était faite dangereusement bien limité alors qu’il continuait de le regarder, baissant donc le regard puisqu’il était bien plus long de taille que lui. Alex lui sourit doucement suite à son commentaire « Et pourtant on le dirait bien » Il ne pouvait pas en être certain, mais c’était bien d’imaginer quand même. Il finit par reculer alors qu’il continue de l’avoir en face, passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière avant de croiser les bras « La liberté est une belle récompense » Il savait que les idoles ne menaient quand même pas la vie la plus privé au monde puisque les gens voulaient toujours tout savoir, rêvant des les voir en live, de les toucher, de pouvoir discuter avec eux. C’était un tout autre monde et pour le moment, il préférait vivre dans le sien, même si son monde à lui n’était pas tout rose et rempli de paillettes. Etre reconnu aussi pour la danse était déjà quelque chose d’important pour lui parce qu’il faisait ce qu’il aimait, même si ce n’était pas non plus facile puisqu’il était aussi bien connu tant bien que mal. Il ne pouvait pas échapper aux FBI qu’étaient les fans et par moment s’en était vraiment effrayant. Elles arrivaient à dénicher tout et n’importe quoi. Mais pour lui, les conséquences n’en seraient pas aussi dévastatrices que celles d’une vraie idole. Heureusement.

Alex était flatté par les compliments, il en avait l’habitude d’en recevoir, mais un petit retour à la réalité, ce n’était pas n’importe personne qui se tenait devant lui en ce moment. « Je fais toujours parler de moi mr, même quand ce n’est pas volontaire... Que voulez-vous, la popularité me suit jusqu’ici, c’est un don inné » Il lui sourit avant de finalement se diriger vers ses affaires pour les ranger « Je suis backdancer et disons que par moment les costumes ne sont pas les moins voyant surtout pour des abdos comme les miens » Il lâche un léger rire. C’est vrai que par moment lorsqu’il dansait pour une idole féminine les choses changeaient bien de concept. Mais il y avait aussi ses réseaux sociaux qui montraient bien le corps d’Apollon du danseur « Je ne suis pas connu pour cacher mon beau corps du monde non plus, ça serait du gâchis vous ne trouverez pas ? »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty

Kazuaki grimace légèrement, pas certain de ce que le chorégraphe avance. Enfin, si. Il comprenait où il allait avec tout ça. Mais, tout aussi misogyne soit cette vision des choses, il avait toujours l’impression que les demoiselles pouvaient simplement être belles et sourire alors que des hommes, on attendait un peu plus. Du vrai talent. Quelque chose de concret. La perfection dans l’action. Alors que des dames, la perfection dans la plastique.

« Peut-être. Mais le cliché de la belle potiche est toujours vrai, peu importe ce que les féministes en disent. », assure Kazuaki tout en croisant les bras, réfléchissant réellement à ce dont ils étaient en train de discuter, malgré la tension qu’ils avaient créée autour d’eux, sûrement de façon un peu bête parce que mêler boulot et désir… c’était juste con. Mais Aki allait-il se retirer ? Certainement pas ! Bref…! Il se sent quand même obligé d’ajouter, histoire de ne pas avoir l’air d’un connard fini : « Je ne dis pas qu’elles n’ont rien d’autre à offrir. Au contraire. Les filles qu’on signe ici sont brillantes pour la plupart. Je ne parle que de la vision de la société… Pas la mienne… »

Et s’il ne le croyait pas, il ne pouvait plus rien pour lui ! Par contre, la suite satisfait pleinement un Kazuaki qui demandait toujours la perfection de tous ses employés. Les chorégraphes n’étaient pas en reste ! Il opine brièvement, histoire de montrer qu’il était bien content de cette réflexion. Il ne demandait que ça.

« Si ce qui te satisfait, c’est la perfection : on ne peut que bien s’entendre. », assure le brun, arquant un sourcil avec un brin d’amusement. Quelque chose lui disait que c’était le cas. « Ne les ménage pas trop. Sans oublier qu’ils sont humains, ça va de soi… On aimerait éviter à la SK la mauvaise presse que la Corée se prend sur la gueule ces temps-ci à ce sujet. »

Les idoles qui se suicidaient en masse. C’était vraiment glauque… Ils en avaient parlé avec Natsuki… Quant à cette fameuse liberté, ça lui fait hausser les épaules, mais d’une façon qui mettait un peu en avant l’évidence de la réflexion que venait de faire Alex. Oui. C’était bon, la liberté.

« Alors tu es le genre d’homme au doigt duquel jamais personne ne passera un anneau ? », taquine le vice-président, même si ce n’était pas le sujet direct de leur petit échange. Oh aller… ils pouvaient bien tergiverser un peu, surtout vu ce qui venait de se produire entre eux. D’ailleurs, le danseur avait remis une certaine distance entre eux. Dommage…! Mais Aki n’essaie pas de le retenir. Il n’était pas un gros lourd, non plus. Et alors que l’autre commence à se vanter, il ricane un peu. « Attention… tu vas t’étouffer dans ta modestie. Même moi je n’ai pas un égo si gonflé, c’est dingue ça. »

Il se laisse à nouveau tomber sur la chaise, profitant simplement de la vue alors que le danseur s’agite encore un peu, mais pas pour danser cette fois, plutôt pour ranger ses trucs, sûrement prêt à partir bientôt. Dommage ça aussi !

« Quand on est seuls, appelle-moi Kazuaki. », propose finalement le Japonais. De toute évidence, c’était là une proposition qui ne tombait pas souvent au sublime pays du Soleil Levant… C’était même rudement déplacé de la part d’Alex de l’appeler ainsi, techniquement. Et attention : il n’avait pas proposé de commencer à le tutoyer. Mais malgré tout, c’était un grand pas et c’était volontaire. Il voulait créer un brin de proximité entre cet Apollon qui ne s’ignorait pas et lui. « Tu as terminé de bosser ? Dommage, je commençais juste à trouver ça intéressant. »

Aki sort son cellulaire, son sourire omniprésent sur ses lèvres renvoyant autant d’amusement que de supériorité.

« Je veux que tu bosses sur le prochain comeback d’une star féminine solo au concept sexy. », déclare-t-il soudainement. Et tant pis si ça en mettait trop sur les épaules de son chorégraphe. Tant pis si ce n’était pas sa tasse de thé. Tant pis si ça ne lui plaisait pas. C’était lui le boss. Il décidait et il voulait qu’Alex s’en souvienne. Et surtout, il voulait voir une telle chose se produire. « Je veux que tu montes la chorégraphie et que tu apparaisses dans son mv et sur scène. Que les nanas cherchent ton nom en bavant sur leur clavier et s’inscrivent sur ton Instagram, désespérées. Tu auras des contrats avec des compagnies pour monétiser un peu plus ton compte… »

Dont il allait prendre un pourcentage, bien sûr. Pour la compagnie, il allait sans dire.

« On en reparlera bientôt en réunion et tu seras mis au courant. »

Ah oui, le premier « on » n’incluait pas Alex. Il n’était pas du côté décisionnel.

花が咲いたよ

Dance, puppetboy + Park Alex Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savior - Park Alex & Ito Emma
» Park Alex + dumb litty
» Park Alex + bomb bomb
» Sometimes you don't need to think. Just do it ((alex))
» Baek Alex - You don't know me

Dance, puppetboy + Park Alex
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés