↑ 上
↓ 下
Park Alex + bomb bomb
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Alex + bomb bomb  Empty

PARK ALEX
bomb bomb
CREDITS TO HOODWINK
âge 24 ans
date de naissance 23 Octobre, Scorpio
lieu de naissance L.A., USA
nationalité Américain
origines Père coréen, mère japonaise
métier Backdancer et chorégraphe pro
sexualité bisexuel, no jealousy
situation Célibatard
dispo rp dispo

mes petites infos en plus
Passioné ++ Energique ++ Jaloux ++ Ambitieux  ++ Créatif ++ Sociable ++ Fêtard ++ Protecteur ++ Têtu ++ Manipulateur ++ Possessif ++ Méfiant ++ Secret ++ Violent ++ Malin ++ Impulsif ++ Pointilleux ++ Joueur

☆ ★  ☆

Il est évident qu’Alex n’est pas le genre à baisser les bras facilement. Il poursuit ses rêves sans relâche, voulant atteindre le sommet et il sait parfaitement que ce n’est pas facile, qu’il faut du temps, de la patience, de l’ambitieux et c’est son énergie qui l’aide à pouvoir continuer sur ce long chemin qu’il avait choisi. Passionné par ce qui lui donne la joie et la bonne humeur, voulant continuer de tracer son propre chemin. Plutôt aventureux, il fonce parfois tête baissée sans calculer le danger et les problèmes. Ayant un peu le sang chaud dans certaines situations, il serait le premier à intervenir quand la situation en demande. Un peu orgueilleux sur les bords, il sait parfaitement que les filles et certains garçons ne le regardent pas par simple curiosité, mais bien parce qu’il les attire. Il reconnait sa beauté  et n’hésite pas à le dire. Joueur, taquin, il aime faire tourner en rond certaines personnes pour leur pauvre petit malheur et son propre plaisir. Un peu con sur les bords, vous l’excuserez, mais parfois on se demande s’il avait terminé sa puberté. Il reconnait qu’il n’était pas le plus doux et le plus souciant des élèves lorsqu’il était jeune, classé parmi les populaires. Fêtard, il n’est pas rare de le voir à des event et des party lorsque l’occasion se présente et il sera surement le premier à vouloir sortir et ne pas rester à la maison. Pourtant sous ses airs un peu superficiels se cache quelqu’un d’encore bien plus profond que ce soit niveau mentalité, émotions et sentiments. Plutôt attaché aux personnes qu’il aime à en être par moment bien trop possessif, c’est un très bon ami qui ne vous laissera jamais tomber, il sera toujours à l’écoute, même quand il est un peu trop bourré. Alex n’admet jamais ce qu’il pèse sur son cœur, ne voudra jamais exprimer ce qu’il ressent tout simplement parce qu’il n’aime pas être brisé à son tour. Il préfère cacher ses vraies intentions, son vrai lui.

☆ ★  ☆

Il prend beaucoup soin de son physique ++ il adore les fruits en général, mais il aime surtout les fruits rouges (fraise, pomme rouge, grenade...) ++ le chocolat noir reste son préféré ++ il aime jouer au basketball et suit les match ++ il n'est pas rare de le voir dans un centre d'arcade ++ la danse reste ce qu'il a toujours aimé faire ++ il adore écouter de la musique latine ++ il est né et a vécu pas mal d'années aux USA, et l'anglais reste la langue qu'il maitrise le plus puisqu'il a encore du mal avec le japonais ++ il a un cicatrice à cause de la balle qu'il avait reçu à la hanche et ne la montre à personne ++ il a plusieurs tatouages bien cachés sauf s'il porte un haut à manches courtes, son tatouage sur son arrière bras sera dévoilé. En plus de son tatouage derrière son oreille ayant la lettre K pour le KING dans les cartes de jeu ++ il a un style bien à lui et porte souvent des piercings ++ il tient bien en général l'alcool.
activité rp

en cours

Savior with Emma : 0 réponses
You again? with Asuka : 1 réponses
See you again with Moana : 1 réponses
Can't lose you too with Hikaru : 1 réponses


Total : 3 reps


terminés

-


abandonnés

Dance, puppet boy with Aki
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Alex + bomb bomb  Empty
u.c

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Park Alex + bomb bomb  Empty
Coucou :y:

Ôte-moi d'un doute, mais il a bien vécu un moment à New York? je l'ai lu quelque part je suis sûre

En plus ils ont le même âge et sont tous les deux Américain de naissance (Ouais enfin, ils sont nés là-bas quoi) :plz:

花が咲いたよ

Park Alex + bomb bomb  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savior - Park Alex & Ito Emma
» Park Min-Ho
» Park Min-Ho - Liens
» park min-ho journal rp
» Baek Alex - You don't know me

Park Alex + bomb bomb
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos