↑ 上
↓ 下
Baek Alex - You don't know me
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Baek Alex
Fu**
CREDITS TO VOCIVUS
nom Baek
prénom(s) Alex / Jaehyun
âge 23 ans
date de naissance 1er janvier 1996
lieu de naissance Seoul
nationalité coréenne
origines coréenne et américaine
études/métier les langues étrangères / Barman
logement studio en colocation
sexualité 100% hétéro sorry dude
situation célibataire amoureux
caractère
--> Doux + Il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins sauf si l'on est correct avec lui.
--> Généreux +Il a tendance à trop vouloir donner, aider.
--> Solitaire + Il l'a toujours été depuis tout petit. Ne comptant que sur soi-même, il s'est toujours démené seul. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas la compagnie, mais cela ne le dérange pas d'être seul.
--> Instable+ Il a des difficutés à savoir ce qu'il veut vraiment dans la vie. Il tourne en rond et songe beaucoup.
--> Fidèle + Vous pourrez toujours compter sur lui, sachez-le.
--> Réservé+ Il ne parle pas beaucoup de lui, et se confie peu. Il est plus attentif aux autres.
--> Maladroit+ Il a beaucoup la tête en l'air, c'est un fait.
--> Méticuleux+ Quand il fait quelque chose il se donne à fond, il très perfectionniste.
--> Jaloux+ Seulement lorsqu'il s'agit de sa moitié.
--> Aventureux+ Je ne dirai pas qu'il aime le danger, mais il aime ce qui lui apporte la liberté quitte à s'exposer au danger ?
ma petite histoire
J’aime mes habitudes, mais je ne refuserai pas un peu de changement. Cela fait 3 mois que j’ai quitté le domicile familial, prenant ma valise avec moi pour me défaire des miens et de mon monde le temps d’une année. J’avais très longuement réfléchi à partir, à reprendre mes études de langues et trouver un petit boulot à côté pour subvenir à mes besoins. Je n’ai rien demandé à qui que ce soit, j’ai pris cette décision seul, et l’assume donc seul. Bien sûr, je savais que cela allait le peiner, que ce dernier sourire aperçu sur son visage usé par le temps, ne me voulait voir partir. Je n’en avais pas tellement envie non plus, car il était tout ce qui me restait, tout ce qui m’était précieux. S’il n’était pas là, je serai très certainement en train de pourrir quelque part. Mon père est ma vie, même s’il n’est mon père biologique, je l’ai toujours considéré comme celui qui m’a conçu. Après tout, il est le seul à s’être soucié de moi durant ces 23 années.
J’ai un passé que je ne souhaite à personne, et parce que je veux oublier, parce que je veux me délivrer des démons du passé que je m’en suis allé vivre dans le pays du soleil levant. Ça a toujours été un rêve, ou plutôt, un objectif à accomplir parmi tant d’autres figurants sur cette liste que je rédige depuis tout petit.  Aujourd’hui j’y suis arrivé et je ne peux en être que fier. Je ne m’étalerai pas trop sur mon passé, car je n’aime pas trop, ou pas du tout me dévoiler. C’est un fait, et vous allez devoir vous y faire.
Tout ce que je peux vous dire c’est que je me reconstruis doucement, mais sûrement. C’est ici, que je vais rencontrer mon tout premier amour, elle ne sera ma toute première relation, mais elle sera véritable, un vrai conte, une relation passionnée et déchirante à la fois. On dit que notre passé nous rattrape toujours, peu importe combien on s’efforce d’avancer.Je ne suis pourtant difficile à vivre, je n’ai jamais souhaité la mort de quiconque, et je fais tout pour ne pas sombrer, ne plus avoir l’envie de me ôter la vie, vivre sainement, je m’efforce, alors pourquoi, pourquoi est ce que à chaque fois que quelque chose de bien m’arrive, il faut que cela finisse en chaos.  Toi qui m’entends de là-haut, qui m’observe de l’autre côté, aurais-tu une réponse à ma détresse ?  
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Who cares ?
âge Who cares ?
présence très peu je dois l'avouer.
avatar Kwon Hyuk [DEAN]
un petit commentaire J'ai juste envie de reprendre ma plume le temps d'un instant

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Baek Alex xD une combinaison entre mes persos et Dean en plus **
Bienvenue parmi nous jeune homme heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Bienvenue !

J'aime déjà ce type. :coeur:  Très joli vava, d'ailleurs.

Un barman...on sera peut-être amené à se croiser. :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Merci à tous les deux pour votre accueil, c'est sympas! :)

J'ai terminé ma fiche et vais prévenir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Bienvenue ! :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Merci ! :)

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Baek Alex - You don't know me  Empty
Hello :pompom:

Bienvenue ! :coeur: J'espère que tu t'amuseras avec nous :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Owh un cousin xD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Merci, merci ! :)

J'attends avec impatience ma validation ~

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty
Hello et bienvenue !
Désolée du retard j'étais au boulot et j'ai eu une fin de journée .... Compliquée.

Bref merci de nous avoir choisis et joli perso ! Il est donc en échange universitaire si j'ai bien compris ?

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Baek Alex - You don't know me  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I can't do this anymore [Baek Alex]
» Baek Lucas - cherry b o m b
» Baek Taeyang + sunshine
» Baek Taeyang + ice cream
» Absence de Baek Lucas

Baek Alex - You don't know me
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets