↑ 上
↓ 下
des plans machiavéliques + Anna
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

des plans machiavéliques + Anna
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des plans machiavéliques + Anna Empty


oh christmas tree

 
Baek Taeyang  ϟ  Summers Anna

Cela faisait un peu moins de deux mois depuis l'affaire "rendez-vous romantique pour Lulu et Mimi". Tout avait foiré, Mia était partie en pleurs, Lucas était déçu et Taetae était triste, mais il était décidé à réparer tout ça. Bien sûr, son frère lui avait dit de pas s'en mêler, mais tant pis : puisque Lucas ne faisait rien pour se rapprocher de la demoiselle (dont il était clairement amoureux), Taetae devrait s'en charger !

Avec l'aide d'Anna, amie d'enfance et meilleure amie de Mia, il avait décidé d'organiser un Noël de rêve au futur couple. Rien d'aussi romantique que la dernière fois, il avait tout de même compris que l'ambiance feutrée et tout le reste l'avait mise mal à l'aise, alors ce serait moins... romantique. Enfin, le but était tout de même qu'ils finissent par s'embrasser sous le gui, mais il n'en ferait pas trop, cette fois.

Après ses cours, aujourd'hui, Taetae avait décidé de peaufiner les détails de l'organisation avec Anna. Il avait glissé dans son sac le carnet dans lequel ils avaient tout consigné et avait dit à Lucas qu'il serait avec Akula pour la soirée - l'avantage d'avoir une amoureuse : elle pouvait servir d'excuse pour faire le mur. Il se dirigea donc avec un grand sourire vers la résidence, espérant ne pas y croiser Mia. Si elle le voyait là, elle voudrait lui parler et il serait obligé de mentir encore une fois, voire d'annuler ses plans...

Heureusement, il arriva devant le batiment sans avoir été repéré et, ne sachant pas si Anna était avec Mia ou non, resta dehors pour l'attendre. Sortant son portable, il s'assit sur un muret et composa son numéro, l'appelant dans l'espoir qu'elle réponde vite - et qu'elle soit à la résidence.

Annaaaaaa ? Opération Merry Christmas ? Je suis devant la résidence.

En toute logique, il ne pouvait pas monter dans sa chambre, les garçons étant interdits chez les filles et réciproquement. Mais ils étaient amis d'enfance, presque frère et soeur, alors si Anna lui disait de monter, il le ferait. De toute façon, il le faisait avec Akula sans se faire choper alors il n'hésiterait pas longtemps...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des plans machiavéliques + Anna Empty
Je connaissais la relation entre Mia et Lucas, mais n'ayant rien fait pour mon entourage depuis plusieurs mois ... J'avais décidé de venir en aide à Taeyang pour préparer un noël entre mes deux meilleurs amis, tandis que lui c'était pour son frère et une amie !

Les fêtes approchaient petit à petit alors, j'avais décidé de faire une pause concernant ma recherche de travail en sachant que les entretiens se passaient plutôt bien et que certaines personnes me proposaient un travail après mes études même si je n'étais pas encore sûr de l'endroit ou je me rendrais ... Je comptais rattraper le temps perdu envers mes amis même si ce n'était pas gagner. Il y avait des chances que Taeyang et moi soyons grillé par Mia étant donné que nos chambres étaient côte à côte, mais c'était le moment de faire quelque chose même si les deux pouvaient s'en sortir sans nous...

Tae' n'était pas encore arriver alors, j'en profitais pour toquer à la porte de Mia afin de voir si celle-ci se trouvait à l'intérieur et ça n'avait pas l'air d'être le cas ! Je me décidais à vérifier les étages avant de recevoir un coup de fil en m'appelant longuement par mon prénom et me précisant que c'était pour l'opération. En plus, il se trouvait devant la résidence et je savais pertinemment bien que celui-ci était déjà venu plusieurs fois ici !

- Taeeeeee ! Tu arrives au bon moment comme je viens de faire le tour du bâtiment pour vérifier si une personne est présente et ce n'est pas le cas, la voix est libre pour venir jusqu'à ma chambre qui est la 502 !

Je n'avais jamais invité de garçon dans ma chambre ... C'était la première fois que cela arrivait, mais ce n'était pas dérangeant étant donné que Tayeang était un ami d'enfance ! J'en aurais fait de même pour son frère qui était mon meilleur ami, mais il est vrai que pour d'autres garçons... Cela n'arriverait sûrement jamais ! J'attendais mon ami devant ma chambre et je surveillais au cas ou la chambre d'à côté. Lorsque celui-ci arrivait, je lui faisais signe d'entrer à l'intérieur rapidement et je fermais la porte directement à clé !

- Tu es le premier garçon à venir dans ma chambre !

Je souriais joyeusement et je m'approchais de mon mini frigo qui contenait des jus de fruits et de quoi manger pour la soirée ! J'avais du me l'acheté quelques années auparavant, car on en avait pas dans les chambres.

- Tu veux boire quelque chose ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des plans machiavéliques + Anna Empty


oh christmas tree

 
Baek Taeyang  ϟ  Summers Anna

Taetae était enthousiaste à l’idée de retrouver son amie d’enfance et de comploter avec elle pour mettre en couple son frère et Mia. A eux deux, ils allaient leur organiser le plus Noël de leur vie, de quoi leur faire comprendre qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, qu’ils devaient se marier et avoir tout plein de petits bébés Baek. Bon, si c’était encore un fiasco comme la première fois, Lucas ne le lui pardonnerait peut-être pas, mais il était certain que ça allait fonctionner. Il le fallait.

Anna répondit rapidement et Taetae lui demanda si elle était partante pour l’opération Merry Christmas. Cette dernière l’invita à monter dans sa chambre, ajoutant qu’elle avait fait le tour des étages et qu’il n’y avait rien à signaler. Riant un peu, il raccrocha et sauta bas de son muret pour rentrer dans la résidence. Il y était déjà venu avec Akula, mais cette fois c’était différent. Il n’avait pas peur de se faire choper, juste peur que Mia le voie et lui demande ce qu’il venait faire.

Sortant de l’ascenseur au cinquième étage, il vit directement Anna qui l’attendait et se dépêcha de rentrer dans sa chambre avant que son amie ne se décide à sortir de la sienne. L’américaine rentra derrière lui et verrouilla la porte, ce qui fit rire Taetae. Elle non plus n’avait pas envie de se faire choper, probablement consciente des conséquences pour eux deux si Lucas ou Mia comprenaient ce qu’ils étaient en train de faire.

Quel honneur ! C’est joli comme t’as décoré.

Comme pour sa première visite chez Akula, il passa en revue les décorations apportées par son amie. L’ensemble était harmonieux et chaleureux, à l’image de la jeune fille qui dormait là. Taetae le savait depuis le temps, Anna était une fille pétillante, toujours de bonne humeur et si altruiste qu’elle s’oubliait souvent. Posant ses affaires sur le bureau, Taetae sorti de son sac une petite boite, pile au moment où Anna lui demandait s’il voulait boire quelque chose.

Hum je sais pas… Tu as du lait pour plonger nos cookies ?

Souriant, il ouvrit la boite pour montrer les biscuits à son amie. Faits le matin même, ils étaient encore un peu chauds, comme il les aimait. Il avait rarement eu l’occasion de faire goûter sa cuisine à Anna, mais il savait qu’elle aimerait, car qui n’aimait pas les pâtisseries qu’il faisait ?

Je les ai faits ce matin, j’espère que tu aimes ça ?

Parce que, quand même, il existait des extraterrestres sur Terre qui n’aimaient pas le chocolat ou les biscuits. Il espérait bien qu’Anna ne faisait pas partie de ces gens, sinon son petit cadeau tombait à l’eau. Bon, ça en ferait plus pour lui, mais c’était tout de même triste d’avoir cuisiné pour finalement manger tout seul…

Taetae s’assit sur le lit d’Anna, retirant ses chaussures pour pouvoir s’installer en tailleur sur la couverture sans la salir. Tendant le bras, il tira de son sac le cahier dans lequel il avait noté l’avancée des préparatifs pour le Noël de son frère. Pas mal de choses étaient déjà biffées, restait à déterminer comment les faire venir au même endroit sans qu’ils aient de doutes, ce qu’il allait leur préparer comme repas et quelques petits détails.

Il ne nous reste presque rien à décider, on a bien avancé ! Mia se doute toujours de rien ?

De son côté, il était persuadé que Lucas n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils préparaient, toujours convaincu que son petit frère culpabilisait de sa dernière idée géniale.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

des plans machiavéliques + Anna Empty
Je me trouvais en compagnie de Taeyang dans ma chambre et c’était la première fois qu’un garçon se trouvait dans cette pièce … Je n’en avais plus pour longtemps au sein de l’établissement comme les derniers examens approchaient à grand pas, puis après ce serait la fin de mes études donc mon départ pour Tokyo aurait sûrement lieu ! J’entendais les propos de mon ami concernant ma chambre qui était décoré à mon image même si c’était plutôt simplet de mon point de vue !

- J’ai envie de dire que c’est toi qui sera le seul à venir dans ma chambre au niveau des garçons étaient donné que mon départ s’approche petit à petit ! Et merci du compliment concernant ma chambre même si je la trouve simple à mes yeux.

Je pouvais voir les regards de mon ami d’enfance au niveau de ma chambre comme s’il détaillait chaque recoin de la pièce, puis à un moment de poser ma question pour la boisson… Je voyais mon pote sortir une boîte contenant des biscuits et c’était des cookies comme celui-ci me le précisait en demandant du lait. J’avais la chance d’en avoir au frais même si j’en avais un pack qui se trouvait à côté de mon mini frigo.

En plus, avant de lui répondre celui-ci me disait en avoir fait ce matin et il me demandait si j’appréciais ces douceurs même s’il ne me l’avait pas dit de cette manière ! Je souriais à Taeyang et je répondais à ces questions en souriant.

- Je ne suis pas difficile au niveau de la nourriture étant donné que je suis gourmande ! En plus, j’ai du lait pour accompagner les cookies que tu as préparé ce matin !

Je sortais une bouteille de lait entamé ce matin pour servir dans nos verres qui se trouvait sur la table de mon bureau que j’avais déplacé à l’occasion pour qu’on puisse travailler en toute tranquillité depuis mon lit et surtout que je n’avais pas de deuxième chaise à l’origine ! J’espérais sincèrement que les personnes ne viennent pas à l’improviste dans ma chambre lorsqu’une personne s’y trouvait, mais en général j’étais tranquille vis à vis de ça.

Je tenais en main un papier que m’avait tendu mon ami après l’avoir sorti de son sac. On avait mis la plupart des informations et il ne restait plus grand chose à préparer même si nous approchions de la difficulté pour préparer le tout discrètement. Je m’en sortais bien en cuisine donc cela ne me poserait pas de problème pour cuisiner si besoin et il me demandait si Mia se doutait de rien. Honnêtement, j’avais quelque doutes quant au fait que celle-ci soit au courant de ce que nous étions en train de faire … Elle était assez perspicace comme amie.

- Je n’ai pas l’impression que mon amie soit au courant de quoi que ce soit, mais c’est quelqu’un de perspicace … Il est possible de se faire griller à tout moment même si nous faisons notre possible pour être discret !

Je tentais de réfléchir quant au fait que Mia soit peut-être déjà au courant, mais que celle-ci attendait peut-être le bon moment pour nous surprendre et c’est ce qui me faisait flipper le plus même si je n’étais pas sûr …

- Mia serait sûrement déjà venue nous voir si elle se doutait de quelque chose ou alors, elle attend le bon moment pour nous surprendre en train de comploter pour eux…

Je venais de tremper un cookie dans du lait, puis je me tournais vers Taeyang avec un petit sourire en coin !

- Sinon, cela se passe comment les amours de ton côté ?

J’étais curieuse de savoir et aussi de détendre l'atmosphère comme nous étions un peu tendu à l’idée de nous faire avoir par Lucas ou Mia.

花が咲いたよ

des plans machiavéliques + Anna Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la thérapie par la musique + Anna
» Summers Anna
» Minami Anna
» Tachibana Anna
» révélations douloureuses + Anna

des plans machiavéliques + Anna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés