↑ 上
↓ 下
travailler ensemble + Sakito - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

travailler ensemble + Sakito
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

travailler ensemble + Sakito - Page 2 Empty


got to work

 
Kimura Hikaru  ϟ  Simmons Sakito

Grignotant son biscuit, Karu acquiesça de la tête aux paroles de Sakito qui, comme elle, ne supportait pas les procrastineurs professionnels, les repousse-tout qui travaillaient dans l'urgence à la dernière minute et rendaient un final bâclé. C'était incompréhensible, preuve d'un manque d'organisation effrayant et d'une éducation laxiste. Elle secoua la tête, dépassée par le concept même de ce mode de vie, puis repoussa ses cheveux derrière ses épaules en se tournant vers son camarade.

Pareil, ça me tue ces gens. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'attendre d'être dans la merde pour me bouger... Enfin, c'est leur problème hein.

Karu lui confia ensuite être contente d'être tombée sur lui, finalement, car ils avançaient bien et pourraient s'occuper à d'autres choses, avoir du temps pour leurs activités extra-scolaires. Elle pourrait bricoler, chipoter à sa voiture, s'entraîner pour le cheerleading, courir pour dépenser ses calories en trop, lire, bosser ses cours... Ouais elle avait pas mal de choses à faire, raison pour laquelle elle ne dirait pas non à un travail bouclé en avance.

Elle émit un bruit de gorge pour approuver les paroles de Sakito en prenant un deuxième biscuit pour soulager son estomac affamé et alimenter son cerveau en énergie bienvenue. La question de son coéquipier lui arracha un sourire et elle s'empressa d'avaler sa bouchée pour lui répondre fièrement.

C'est ma mère qui les a faits, une recette familiale, je peux pas te dire ce qu'il y a dedans. Par contre y a du gluten, j'espère que tu suis pas la mode ? Ou que t'es pas allergique mais là j'imagine que t'aurais demandé...

Faisant une moue d'évidence, elle prit une gorgée d'eau pour retirer les miettes qui lui collaient aux dents. Elle se leva à l'injonction de Sakito, prête à reprendre le travail. Ils retournèrent dans la bibliothèque, Karu de meilleure humeur qu'à sa première entrée, et se réinstallèrent à leurs place. Cette pause l'ayant remise en forme, la jeune fille reprit sa lecture des ouvrages sélectionnés, notant les passages intéressants et posant de temps en temps des questions à Sakito pour avoir son avis.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» sakito (swinging left and right around the universe)
» Créons ensemble une nouvelle page (ft. Soren, Jun et Shôji)
» Apprend moi ! [PV Sakito]
» Simmons Sakito - If you can dream it, do it.
» simmons sakito journal rp

travailler ensemble + Sakito
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés