↑ 上
↓ 下
Carter Matthew - Broken
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Carter Matthew
I'm broken when I'm lonesome
CREDITS TO VOCIVUS
nom Carter
prénom(s) Matthew
âge 37 ans
date de naissance 11 janvier 1982
lieu de naissance Boston, États-Unies
nationalité Américaine, il possède un visa de travail et est en voie d’obtenir sa nationalité Japonaise
origines Américaines
études/métier Compositeur et parolier pour la Sphere Krystal
logement Shinjuku
sexualité Pansexuel
situation Marié
caractère
Matthew est un éternel adolescent, qui aime faire la fête. Que dis-je, adore faire la fête ! Il accumule mauvaises décisions par dessus mauvaises décisions, tout particulièrement quand il s’agit de sa vie privée. Extrêmement douée comme parolier et compositeur, il a cette manie absolument agaçante de pouvoir vous pondre un excellent travail même après 48 heure de cuite. Difficile de lui reprocher son mode de vie, puisqu’il n’en voit pas toujours les conséquences néfastes. Bout-en-train, il adore l’humour et a beaucoup d’admiration pour ceux qui travaille dans le domaine de la musique. Heureusement que sa femme est capable de restreindre ses ardeurs, avant qu'elles ne lui cause trop de soucis.
ma petite histoire
Assied sur une chaise de métal, sa chevelure grasse lui tombe dans les yeux; il fixe pourtant l’affiche de la dernière tournée de son groupe, avec nostalgie. Logo accrocheur, couleurs sombres, look rebelle; Reminiscent Dystopia avait certes de quoi plaire au public. Ce groupe, c’était toute sa vie, et en un seul diagnostic il avait vu ses rêves du futur éclater en mille morceaux.

Cancer de la gorge.

Sa femme n’avait-elle pas insisté à maintes reprises pour qu’il cesse de fumer? Il avait fait la sourde oreille, comme d’habitude, mais aujourd’hui il le regrettait amèrement.

L’opération c’était pourtant déroulée à merveille, non sans effets secondaires. Perdre sa voix, n’est-ce pas le comble de l’ironie pour un chanteur populaire ? Qu’allait devenir le membre tant prisé de Reminiscent Dystopia ? S’il reçut de nombreux encouragements, des messages d’amour de ses fans, du soutien de sa famille; rien ne le consola vraiment. Il plongea plus profondément dans l’alcool et la drogue, faisant face à une profonde dépression, que rien ne semblait pouvoir guérir.

Jusqu’au jour où sa femme en eut marre. S’il avait passé une enfance heureuse à Boston, entouré d’une famille de musiciens; il était grandement temps de passer à autre chose. D’origine Japonaise, elle parvint à le convaincre de tout laisser tomber et de recommencer à zéro, là-bas, dans son pays d’origine. Ayant déjà fait la rencontre de Kazuaki, vice-président de la Sphere Krystal Entertainment, elle l’encouragea à profiter de ce contact pour réorienter sa carrière. S’il n’en avait d’abord aucunement envie, il se laissa tout de même convaincre. Ça ne pouvait pas être pire que de rester là à ruminer le passer, non ?

***

Son cadran résonne dans toute la pièce, inutile, ignoré. Matthew n’a pas fermé l’œil de la nuit. 5h00 du matin, il est temps de partir pour prendre l’avion et il le sait. Dans sa chambre vide, seule l’affiche de son groupe est restée accrochée au mur. Il se lève, glisse lentement ses doigts sur le papier ciré, puis d’un mouvement sec il déchire le poster. Son cœur se serre dans sa poitrine, il ferme les yeux.

«C’est un nouveau départ.»

Marmonne-t-il, d'une voix devenue anormalement rauque. C'est sans réel enthousiasme, qu'il tourne les talons avant de partir en direction de l’aéroport.  
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Velpricya
âge 33 ans
présence Normalement je me connecte à tous les jours.
avatar Shaun Morgan
un petit commentaire Merci Aries pour la découverte de ce forum ! J'ai bien hâte de voir comment Matthiew s'adaptera à sa nouvelle vie. 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Bienvenue !! :coeur:

Je suis tellement heureuse de te voir ici, c'est inespéré :hot:

Je te garde un ptit rp, qu'on aille faire la tournée des bars de Tôkyô :héhé:

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Carter Matthew - Broken Empty
Hello :pompom:

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ici :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Bienvenue ! :hi:
Ravi de voir que tu as choisi notre petit bebe pour t'installer :y:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Hello !
Ouah, j'adore ton perso, il est super original, et à la fois super triste, il me fait grave de la peine T-T Mais c'est trop cool de jouer des occidentaux un peu je suis contente heart

Je crois que tu as fini ta fiche alors je te valide coeur

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plaise sur le forum !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
OOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
CE CHOIX DE VAVA MAIS OMG **

bienvenue parmi nous !!!!!!!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Merci à tous pour ce superbe accueil ! C'est très sympa !

Oh et merci pour la validation ! :pompom:

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Seether par ici. Hahaha ! Ça fait un bail que je rêve de jouer Shaun Morgan. Alors je suis ravi d'enfin pouvoir l'incarner.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty
Je ne savais même pas à quoi ressemblait le chanteur de Seether, maintenant je sais XD
J'aime beaucoup aussi ! heart

花が咲いたよ

Carter Matthew - Broken Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishihara Akiharu ❈ Come, you pour broken soul, I’ll teach u to breathe
» Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ]
» [26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter]
» Enjoji Keito • Broken dream
» If I had you + Carter Mi Ran

Carter Matthew - Broken
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets