↑ 上
↓ 下
Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Carter ( Yoon ) Mi Ran
"La fidélité, c’est quand l’amour est plus fort que l’instinct." ( Paul Carvel )
CREDITS TO VOCIVUS
nom Jeune fille : Yoon / Mariée : Carter
prénom(s) Mi Ran ( Mi : beauté & Ran : Orchidée )
âge 30 ans
date de naissance 9 Juin 1989
lieu de naissance Chiba
nationalité En cours d'obtention de la nationalité Japonaise
origines Coréenne
études/métier Directrice des Ressources Humaines chez Takashimaya
logement Shinjuku
sexualité Hétérosexuelle, n'ayant pas eu la curiosité de tenter quoi que ce soit d'autre
situation Mariée
caractère
 Mi Ran est une femme qui aime la vie et en profite sans trop d'abus, plus bosseuse qu'axée sur l'amusement tout de même. Ses passions autre que son travail ? Le théâtre, les librairies et bibliothèques, les films, aller au SPA et faire les boutiques. Ce n'est pas vraiment une fêtarde qui restera dehors jusqu'au bout de la nuit, au contraire elle est très responsable et mène sa vie de manière organisée. L'impulsivité n'est pas vraiment son truc et donc elle préfère suivre un planning ou un plan. L'organisation de cette jeune femme se voit aussi dans sa maison ou à son bureau, chaque chose à sa place et tout parfaitement rangé.

Bien qu'elle soit intelligente et cultivée, ce ne sont pas des traits qu'elle utilise pour se valoriser devant les autres. Restant assez modeste et montrant bien qu'elle mérite sa place à force de travail. Assez tétue, Mi Ran n'hésitera pas à tenir tête si elle est sure d'avoir raison, pouvant se montrer insistante dans certaines situations si cela peut être profitable pour son travail ou pour elle ou pour autrui. D'une grande loyauté, elle ne ferait rien contre son entreprise ou n'abandonnerait jamais ses amis. Cela va également dans sa vie de couple, fidèle à son époux qu'elle aime encore sincèrement. S'il y a bien une chose qu'elle exècre au plus haut point c'est l'infidélité et le mensonge. C'est une femme assez possessive en couple et c'est sans doute l'un de ses plus gros défauts, celui n'allant pas pour autant de paire avec la jalousie. Bien qu'elle surveille tout de même l'entourage de son époux du coin de l'oeil pour être sure qu'il ne se laisse pas tenter.

Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, Mi Ran est plutôt émotive et lorsque son cœur déborde trop, cela peut s'échappe en larmes ou en colère. Cachant cette facette à la plupart des gens qui la côtoient, Matt la connaît et ses parents également bien entendu.  Quelques rares amies ont pu la consoler, mais généralement elle préfère se cacher au monde lorsqu'elle pleure. Ayant l'impression de ressentir la honte en plus de la douleur dans son cœur. Trop passionnée par moment, elle peut facilement se laisser emporter pour un projet ou dans une relation, ce qui pourrait sans doute effrayer certaines personnes, c'est pourquoi elle essaye de contenir cette partie d'elle. Chose assez difficile tout de même.

Si elle donne l'apparence d'une femme forte, c'est pourtant une grande romantique dans le fond. Mi Ran aime les petites attentions ou qu'on lui fasse la surprise d'un dîner aux chandelles par exemple. Un bouquet de fleurs livré sur son bureau, ce genre de petites choses font battre son cœur et la fond sourire avec douceur. C'est sans doute ce côté un peu fleur bleue, qui lui fait penser que le mariage est quelque chose qui dure toujours.
ma petite histoire
C'est durant un voyage d'affaire au Japon que Yoon Han Cheol rencontra la femme de sa vie. Choi Eun-Bi était née sur le territoire nippon, bien que ses parents soient Coréens d'origines, ayant déménagés pour une vie plus tranquille au bord de mer disaient ils, n'ayant jamais donné la véritable raison de ce changement. Bien que Han Cheol dû retourner en Corée, il désira tout de même garder contact avec la jeune femme et petit à petit, ils se rapprochèrent. C'est donc par amour pour Eun-Bi, qu'il changea de pays et de travail.

Leur relation chacun chez soit dura un an et demi avant qu'il ne vienne demander officiellement sa main. Une fois mariés et leur lune de miel consommée, elle emménagea chez lui en attendant qu'ils puissent s'offrir une petite maison pas trop loin de chez parents à elle. C'est huit mois plus tard qu'ils eurent leur lieu de vie à Chiba et Eun-Bi tomba enceinte peu de temps après. C'est donc ainsi que vit le jour Yoon Mi-Ran.

C'était une enfant calme et assez éveillée, faisant la fierté de ses parents et se faisant couvrir d'amour également par ses grands parents. Durant son enfance, elle voyagea jusqu'en Corée plusieurs fois pour aller voir les parents de son père et ses parents lui apprenaient la langue de ce pays qui était ses racines en plus d'apprendre le Japonais comme tout enfants de son école. Déjà assez émotive en primaire, il n'était pas rare qu'elle se cache dans les toilettes pour pleurer afin qu'on ne se moque pas plus d'elle. Joueuse et plus garçonne que fillette, Mi Ran passaient de bons moments jusqu'au collège où elle fut rejetée par le garçon qu'elle aimait. La raison ? Elle n'était pas assez fille, pas assez jolie. Ca la blessa plus qu'elle ne voulu bien le dire et depuis cette époque, elle arrêta donc de jouer avec les garçons. Laissa pousser ses cheveux et devint plus calme et studieuse.

L'époque du lycée fut plutôt bonne pour elle. Devenue une jolie jeune fille, il n'était pas rare qu'elle trouve de temps en temps une lettre de déclaration dans son casier, pourtant elle les refusait toute avec douceur et politesse. Jusqu'à cette rencontre à l'université. Son cœur avait bondit dans sa poitrine lorsque leurs regards s'étaient croisés alors qu'ils étaient au même cours. C'est avec l'aide d'une amie qu'elle l'avait approché et ils devinrent tout trois de bons amis. Puis, un soir, alors qu'il la raccompagnait, il lui fit sa déclaration. Un peu chamboulée intérieurement, Mi Ran accepta tout de suite d'entamer une relation avec lui. Ayant bien compris que ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps était de l'amour.

Yohei et elle étaient ensemble depuis quelques semaines lorsqu'elle le présenta à ses parents et qu'elle rencontra les siens. Tout deux étaient sérieux dans leur relation et voulaient pouvoir vivre ensemble dès la fin de leurs études. Les deux années suivantes se passèrent sans trop d'accrochages, bien sur il y a toujours des hauts et des bas dans les relations. Et bien que Yohei n'aime pas voir Mi Ran si possessive, il ne pouvait pas vraiment lui reprocher puisqu'il était assez jaloux de la voir avec d'autres jeunes hommes de son côté. La fin de leurs études approchaient et ils cherchaient donc chacun un emploi en plus d'un petit appartement. Continuant de vivre chacun chez soit lorsqu'ils commencèrent à travailler alors qu'ils n'avaient toujours rien trouvé pour vivre ensemble.

Quelques mois plus tard, un choix se posa pour Mi Ran.. Elle avait une possibilité de partir à l'étranger pour s'améliorer, à New York plus précisément. Mais, Yohei et elle venaient de trouver un appartement qui leur plaisait. Choisir entre l'amour et l'avenir était compliqué, surtout en sachant que partie ne pourrait être que bénéfique pour elle. Pour eux. Ils eurent leur première grosse dispute importante et ce fut le silence radio des deux côtés durant trois longs jours. Avant qu'elle ne retourne vers lui. La jeune femme avait réfléchit, cela ne devait durer qu'une année et ils pourraient se voir pendant leurs congés. Ils pourraient s'appeler ou s'envoyer des mails quand ils en auraient envie et pourraient même faire des conférences vidéos. Après une très longue discussion, Yohei admit que ce serait bon pour elle d'aller là bas. Après une soirée de réconciliation, Mi Ran accepta le lendemain ce poste proposé. Et la semaine d'après, elle partait pour New York.

S'habituer à un nouvel environnement n'était vraiment pas simple et elle passait donc beaucoup de temps au travail. Finissant par se faire une amie là bas, une jeune femme pleine de vie et qui adorait sortir. Bien que ce ne soit pas vraiment ce qu'elle aime, Mi Ran faisait un effort de temps en temps pour la suivre. Yohei et elle s'appelaient ou s'envoyaient des mails tout les jours et ils s'appelaient en visio une fois par semaine. Jusqu'à ce qu'il ne réponde plus au milieu du cinquième mois. Un jour, puis deux et trois.. Rapidement, ce fut une semaine et encore une. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être inquiète et même ses parents n'avaient pas de nouvelles.. Demandant donc un congé exceptionnel, elle repartit pour le Japon. Attendant patiemment chez lui puisqu'elle avait le double des clefs et préparant le diner.

Sa surprise fut immense en le voyant passer l'entrée accompagné d'une autre femme... Celle ci lui demanda qui elle était et pourquoi elle s'était permise de rentrer chez son copain. Yohei la trompait..? Ce fut un choc et une douleur terrible se diffusa en elle. Sans réfléchir, elle le gifla avec violence, reprit ses affaires et sortit aussitôt. Les larmes commençaient déjà à rouler sur ses joues alors qu'elle avait envie de hurler, mais elle se retenait autant qu'elle pouvait. C'est à quelques mètres de l'appartement, dans la rue, qu'il la rattrapa. Son regard était incertain, désolé et inquiet. Comment pouvait il oser s'inquiéter pour elle après ce qu'il venait de faire. Pourtant, Mi Ran écouta courageusement ce qu'il avait à lui dire. Qu'il l'avait rencontré trois semaines plus tôt, qu'il ne pensait pas tomber amoureux, qu'il ne savait pas comment lui avouer alors qu'elle se trouvait à New York. Son cœur appartenait maintenant à une inconnue alors que Mi Ran continuait de l'aimer. C'est donc avec douleur, qu'elle le repoussa pour repartir. Ne pouvant s'empêcher de pleurer dans le bus qui l'emmenait vers chez ses parents. Portable éteint, elle se réfugia dans leur étreinte réconfortante à peine arrivée. Laissant toutes ses larmes venir s'assécher entre leurs bras. Cela marquait la fin de cette relation assurément. C'était douloureux bien sur, mais sa mère la réconforta en lui disant qu'elle finirait par trouver celui qui lui était destiné.

Deux jours plus tard, elle retournait travailler en ne laissant rien paraître. Bien entendu, son amie était au courant de toute l'histoire et donc la soutenait discrètement. Faisant quelques sorties avec Mi Ran, comme le SPA ou le théâtre. Petit à petit, sa vie redevenait presque comme avant. Le poids sur son cœur finissant par s'alléger et continuant de travailler encore plus dur. Ayant accepté de rester là bas plus longtemps, sans limite réelle de temps. C'est ainsi qu'elle put gravir petit à petit les échelons en prouvant son envie et sa valeur.

Pour ses vingt quatre ans, son amie voulu l'emmener à un concert d'un groupe qu'elle adorait. Puis, elle l'emmènerait boire un verre et elles aviseraient pour la suite du programme. Comme Mi Ran ne travaillait pas le lendemain, elle accepta et puis, c'était son anniversaire alors elle pouvait bien aussi en profiter un peu. Le concert fut superbe et bien que ce ne soit pas tout à fait son genre de musique, elle appréciait beaucoup. Se faisant ensuite trainer dans la queue pour les dédicaces du chanteur, elle le vit de beaucoup plus près et le salua poliment avec un jolie sourire. Assurément il était bel homme, mais ce devait être le genre à charmer toutes les demoiselles qui passaient. Du moins, c'est ce qu'elle pensa sur le moment. Les deux jeunes femmes continuèrent leur soirée juste après leur passage.

Cependant, elle ne s'attendait absolument pas à rencontrer ce chanteur si populaire à une représentation de théâtre la semaine d'après. Caché sous une capuche et essayant de pleurer sans qu'on le remarque. Mais, comme il était sur le siège juste à côté de lui, elle le vit et lui tendit un mouchoir. En le reconnaissant, elle s'était exclamée et avait attiré les regards des curieux alentours. Une chance que les gens sachent se tenir dans ce genre d'endroits, car il n'y eut pas de précipitations vers l'homme même s'il avait été reconnu. C'est donc ainsi qu'il l'invita à boire un café.

Matthew et Mi Ran se virent plusieurs fois, parfois seuls et parfois avec son amie qui était fan. Petit à petit, la jeune femme s'intéressait à cet homme qui semblait assez extravagant et peut être un brin trop fêtard. C'est lui qui fit un pas vers elle pour que leur relation passe de l'amitié à plus. Après l'avoir fait attendre quelques jours, incertaine de son côté à vouloir se lancer dans une relation avec ce genre d'homme.. Finalement, elle accepta, sachant bien qu'elle l'appréciait plus qu'amicalement, même si elle ne l'avait jamais avoué.

Prenant soin de lui à sa façon, elle essayait de le calmer sur certaines choses telles que les fêtes, l'alcool ou la cigarette. Mais c'était un homme qui en faisait souvent qu'à sa tête. Pourtant, c'était ainsi qu'elle l'aimait. N'ayant plus peur de lui dire après quelques mois. Matt la rendit tellement heureuse lorsqu'il lui fit sa demande pour ses vingt cinq ans, dans une ambiance plus que romantique. Rien que tout les deux. Elle n'eut pas une seconde d'hésitation dans sa réponse. Elle avait tout pour son bonheur : un bon poste, un bel appartement et un fiancé qui l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer. Bien sur, elle avait toujours cette possessivité qui la faisait surveiller l'entourage de Matthew, mais il lui montrait bien qu'elle était plus importante à ses yeux. Ils se marièrent l'année suivante.

Tout semblait aller pour le mieux, avant cette annonce qui chamboula son époux : cancer de la gorge. Ne lui avait elle pas dit d'arrêter la cigarette à de nombreuses reprises ? Mais, ce n'était pas le moment de ramener ce genre de détails sur le tapis après tout.. Mi Ran fut là pour le soutenir du diagnostic jusqu'à l'opération et même après. Mais, il sombrait de plus en plus. La dépression prenant trop de place soudainement, l'alcool et la drogue devenant ses deux meilleures amies. Sa femme chercha une solution pour l'aider, se créant de nouveaux contacts pour son époux. Elle rencontra le vice président de la Sphere Krystal Entertainment et avait une possibilité de mutation pour son poste. Elle en avait marre de voir Matt ainsi et le secoua donc un peu, elle avait une proposition plus que profitable pour lui à offrir. Partir au Japon, recommencer à zéro. C'était une nouvelle vie, un nouveau départ.

Mi Ran s'occupa de tout pour leur voyage et alors qu'ils passaient les portes de l'aéroport, elle avait glissé sa main dans la sienne pour lui donner du courage. La jeune femme avait même trouvé un appartement en ligne donc ils n'auraient pas à dormir à l'hôtel. Tout était prêt pour leur arrivée et elle avait quelques jours avant de reprendre le travail. Cette fois, elle serait à Shinjuku, soit au même endroit que leur nouveau chez eux.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Mi Ran
âge 28 ans
présence Régulière
avatar Park Shin Hye
un petit commentaire J'ai découvert le forum grâce à Matthew mon mari ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Mi Ran ! :coeur: Je t'attendais avec impatience pour que tu me cries dessus avec amour ! mad

Bienvenue ici, ma belle coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Bienvenue beauté !! coeur
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! :hug:


EDIT: J'ai lu ta fiche !

On est d'accord que quand tu dis que elle part de chez son ex qui l'a trompé pour rentrer chez ses parents, et que quand tu dis qu'elle reprend le travail deux jours après ça veut dire qu'elle est rentrer aux USA entre temps ? :erm:

Je ne sais pas si Matthew a déjà donné son avis, ou si il n'y en a pas besoin pour te valider :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Merci beaucoup à vous deux !

Oh oui, je te taperais volontiers dessus vu la mauvaise influence que tu as sur mon époux, Kazuaki ! Avec douceur et tendresse bien entendu. :coeur:

Mia : Elle part de chez son ex pour retourner à Chiba chez ses parents se reposer un peu et lorsqu'elle reprend le travail, c'est qu'elle est en effet retournée en Amérique. Après tout, elle n'avait demandé qu'un petit congé. Mais je peux préciser sans problèmes dans ma fiche si besoin est.

Matt n'a pas encore lu la fiche. Normalement j'ai respecté tout ce qu'on avait dit ensemble, mais comme c'est censé être un pré lien de son personnage, peut être attendre de voir si ça lui convient je suppose.

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir écrire parmi vous ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
(ici mia)

Oui c'est ça que j'avais compris, mais j'me suis dit que deux jours c'était court et que j'avais peut être mal saisi :y: Mais c'est ok du coup !

Attendons l'aval de Matt avant de te valider dans ce cas coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Bienvenue parmi nous ! Park Shin Hye, quel bon goût !

Par contre je tiens à préciser que le droit de sol n'existe pas au Japon, si les deux parents de Mi Ran sont Coréens, elle aura la nationalité Coréenne mais pas Japonaise. Elle peut cependant vivre au Japon :) Mais elle n'en a pas la nationalité, ce droit peut être obtenu en en faisant la demande mais elle perdra sa nationalité Coréenne car au Japon la binationalité est interdite (oui ils sont chiants).
Et d'ailleurs pour vivre là les deux parents de Mi Ran ont dû demander d'abord un visa de travail puis une résidence permanente, on ne vient pas s'installer " comme ça " au Japon :) C'est pas aussi simple que par chez nous ahaha.

Sinon pour moi la fiche est nickel, manque que l'approbation de Matthew.
Lou je crois qu'en fait elle avait pris un court congé pour revenir au Japon, a vu son ex la tromper, a passé un jour ou deux chez ses parents et est rentrée aux USA. Mais c'est vrai que je trouve le délai un peu court, je pense plus qu'elle aurait posé une semaine entière pour rentrer, là c'est un peu rapide ^^

Voilà heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Merci Ayame ! coeur

Pour le visa travail et ensuite la demande de résidence, je le savais, j'aurais du le préciser. Désolé. Faut il que je change ça ? Après, il n'y a que le père qui aura à le faire, la mère étant née au Japon.

J'avoue que pour la double nationalité, j'avais oublié par contre. Je sais pas si cela change quelque chose pour Matt que sa nationalité soit notée comme Coréenne ou Japonaise. Du coup, je vais attendre son avis et changer / rajouter ce détail si besoin.

En soit, le congé est de quatre jours environ. Une journée de départ où elle passe le soir chez son copain et repart vers chez ses parents. Passe deux jours à Chiba et repart celui d'après. Mais si besoin, je peux toujours changer. Je vois Mi Ran comme une femme qui va se noyer dans le travail pour passer cette épreuve alors je l'imaginais pas se morfondre pendant des jours entiers non plus.

Edit : Après discussion avec Matt, elle la demandera en même temps que son mari et sera donc en cours d'obtention de la nationalité o/

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Oooh oui !!

Elle est là ! :pompom: :love: Ma parfaite épouse ! Bienvenue et quel bonheur de pouvoir jouer ce duo avec toi.

J'approuve totalement cette fiche !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Ca marche, je voulais juste être sûre que tout était okay dans ta tête heart C'est parfait comme ça :)

Pour la double-nationalité, ça marche alors nickel !

Pour le congé de 4j c'est tellement une warrior de se taper je ne sais combien d'heures de vol depuis les USA, passer 2j au Japon et repartir, j'admire ! XD

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty
Bienvenue parmi nouuus heart heart

花が咲いたよ

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoon Min Ho
» Déjà-vu Ft. Yoon Min Ho
» Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ☆
» If I had you + Carter Mi Ran
» Carter Matthew - Broken

Carter ( Yoon ) Mi Ran [ Terminée ]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets