(#) Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) ϟ Dim 4 Oct - 22:55
Hey hey (: Juste pour te prévenir que tu as écoulé la 1ère semaine autorisée pour ta fiche, il te reste 6 jours ! Je viens voir si tu penses pouvoir terminer dans tes délais ou si tu en as besoin d'un supplémentaire (: Voilààà ♥
(#) Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) ϟ Sam 10 Oct - 20:52
Bonjour, je suis consciente ne pratiquement pas m'être connectée ces derniers temps. J'ai été quelque peu fatiguée et j'ai du faire parfois la fermeture du magasin. Inutile de préciser que je suis rentrée plus tard ces jours là et aucune envie de me connecter donc. En plus je rajouterai aussi le fait que je regarde que j'ai trouvé une distraction qui m'a un peu fait oublier ma présentation : VRAIMENT DESOLEE. Si possible j'aimerai un délai et promis je vais tout faire pour finir ma présa d'ici la fin de la semaine et aussi être plus présente.
(#) Re: Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) ϟ Dim 18 Oct - 23:15
Merci à toi d'avoir choisi le forum et qu'il te fasse plaisir, ça me fait plaisir aussi ! ♥ J'adore ton perso *w* Vraiment ! Il nous faut lien/rp ! =P
bravo, t'es maintenant validé(e) !
Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire : - Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news ! - Recenser ton logement - Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp - Finir de compléter ton profil si c'est pas fait Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD