↑ 上
↓ 下
Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Oh merci de l'info, faudra que je regarde alors ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Hey hey (:
Juste pour te prévenir que tu as écoulé la 1ère semaine autorisée pour ta fiche, il te reste 6 jours !
Je viens voir si tu penses pouvoir terminer dans tes délais ou si tu en as besoin d'un supplémentaire (:
Voilààà ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Bonjour, je suis consciente ne pratiquement pas m'être connectée ces derniers temps. J'ai été quelque peu fatiguée et j'ai du faire parfois la fermeture du magasin. Inutile de préciser que je suis rentrée plus tard ces jours là et aucune envie de me connecter donc. En plus je rajouterai aussi le fait que je regarde que j'ai trouvé une distraction qui m'a un peu fait oublier ma présentation : VRAIMENT DESOLEE.
Si possible j'aimerai un délai et promis je vais tout faire pour finir ma présa d'ici la fin de la semaine et aussi être plus présente.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Hey!
Merci d'avoir prévenu :3
Je comprends ya des semaines comme ça , donc pas de soucis ^^
et c'est ok pour le délai, hâte de voir ton perso moi! :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Désolée pour le temps que cela aura pris mais J'AI TERMINE MA FICHE <3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Bienvenue, toi ! Kitagawa Keiko est parfaite. ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
merci beaucoup :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty
Merci à toi d'avoir choisi le forum et qu'il te fasse plaisir, ça me fait plaisir aussi ! ♥
J'adore ton perso *w* Vraiment ! Il nous faut lien/rp ! =P

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Surveiller ce topic, afin d'être au courant de toutes les petites news !
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nakagawa Yume
» Hasegawa Yume ~ Une rêveuse [Terminée]
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» You saved me [ft. Yume]

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets