↑ 上
↓ 下
Oh Sasha
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh Sasha  Empty

oh sasha
i'm in love with the shape of you
CREDITS TO LIGHTLESS.TCHI
âge vingt six ans.
date de naissance sept avril quatre vingt treize
lieu de naissance séoul
nationalité coréenne
origines coréennes & anglaises
études/métier coach de boxe.
logement  tokyo
sexualité hétérosexuel
situation en "couple"
dispo rp dispo 3/3

mes petites infos en plus
T'as une gueule de petit ange, mais t'es pas le plus angélique des types + T'as toujours eut une âme d'enfant, même si tu l'as un peu perdue, après ces deux années en service. + Tu souris facilement, mais ce n'est pas toujours sincère + Malgré ce qu'on peut penser t'es quelqu'un d'assez sérieux + Tu racontes beaucoup de conneries, c'est vrai ou du moins tu en racontais beaucoup. + T'essaie de redevenir celui que tu étais deux ans en arrière, mais c'est pas toujours simple, quoiqu'on en dise, tu as changé + T'es le genre de type sympa qui aide tout le monde, sans trop réfléchir à si c'est intéressé ou non. Tu t'en fous. + Tu ne te laisse pas manipuler pour autant, tu sais reconnaître quand on se fout de toi. Tu t'es fait avoir trop de fois pour ne plus le voir venir. + Les gens ont souvent du mal à te cerner, ils te voient comme un gosse irresponsable et naïf. Ce qui est loin d'être le cas. + T'es un sacré bordélique, autant dans ta vie que dans ton appartement. C'est dingue comme faire le ménage ça te saoule. Pourtant tu l'as fait plein de fois, en deux ans de service,mais c'est peut être ça, t'en as fait une overdose. Au lieu de garder le rythme tu l'as tout simplement rejeté. + La boxe est le sport de ta vie. + Tu as déjà participé à des combats clandestins, heureusement pour toi tu ne t'es pas fait prendre. Il t'arrive d'être tenté de recommencer, par moment. + T'es un être assez doux et attentionné quand tu veux, quand il s''agit de personnes qui te sont chères. + Tu es en couple plus par habitude que par amour, l'amour lui, s'est envolé avec ton départ, et peut être même avant. + Pourtant tu lui mens, tu lui fais croire que tu l'aime encore, pourquoi ? pour ne pas la blesser ? n'est ce pas pire comme solution ? + T'es légèrement accro aux séries télé, c'est une horreur, tu peux rester 24h devant ta télé pour finir une saison. + Il t'arrive de t'énerver ouais, c'est pas très beau à voir, il vaut mieux éviter + Tu mange assez sain, tout ce qui est fast food ne t'intéresse pas trop, ça t'attire pas c'est comme ça, t'es pas le genre de type à inviter a mcdo quoi.+ T'aime bien cuisiner d'ailleurs, et tu fais ça bien. +Tu ne laisse jamais tomber tes élèves + Tu as gagné un championnat de Boxe, une fois.
mes petites idées

f actual girlfriend vous êtes ensemble depuis le lycée, d'abord dans un trio avec Eun Mi, vous avez fini par sortir ensemble. ça fait aujourd'hui plusieurs années, et vous ne savez plus trop ce qu'il en est entre vous, seulement aucun de vous n'amorce la discussion, faisant comme si tout allait bien depuis le retour de Sasha. Mais il semble que l'amour se soit envolé. Il n'y a pourtant aucune haine, simplement, un sentiment différent. (à développer)
f/m description de la situation rp
activité du mois janvier

you don't see it but it's obvious with chae eun mi : 00 réponses +1
un coup pour un sourire with chae hyeseong : 01 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oh Sasha  Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
chae eun mi best friend..nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
      
xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Oh Sasha  Empty
*S'installe ici avec sa guitare*
Hello :hi: Comme prévu sur discord je viens ici même si j'ai pas encore complété ma propre fiche de lien :y:
Mais avec la reprise du boulot j'ai peur d'oublier :erm:
Du coup, on peut se faire ça avec Renji ou Hatsuharu. On en discute en privé sur Discord ? :**:

花が咲いたよ

Oh Sasha  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un coup pour un sourire + Sasha
» aoyame sasha / patients & diagnostics
» Oh Sasha // i don't care when i'm with my baby yeah.

Oh Sasha
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets