↑ 上
↓ 下
un coup pour un sourire + Sasha
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un coup pour un sourire + Sasha
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un coup pour un sourire + Sasha Empty


just a smile

 
Chae Hyeseong  ϟ  Oh Sasha

Qu'est-ce qu'il lui avait prit de proposer ça ? Ca partait d'une plaisanterie, une blague, des paroles en l'air. Sur le moment, il l'avait pas pensé une seconde, mais voilà, ça avait été pris au sérieux, transformé en défi, et le rendez-vous avait été fixé. Aujourd'hui, Seongie allait prendre un cours de boxe. Oui oui, lui, le pacifiste dans l'âme, dont les muscles n'étaient bons qu'à danser, allait enfiler des gants de boxe pour taper quelqu'un.

La discussion avait eu lieu la semaine précédente, lors d'un moment partagé entre Seongie, Eun Mi et Sasha, le meilleur ami de la demoiselle. Le danseur avait vite remarqué la mine nuageuse du boxeur, l'avait notée depuis son retour de son service. Il avait vu ou subit des choses là-bas qui l'avaient changé, il déconnait plus autant, ne réagissait plus pareil à ses plaisanteries. Et c'était pas cool. Pour rire, Seongie avait demandé s'il pouvait prendre un cours avec lui, Eun Mi l'avait mis au défi de donner un seul coup à Sasha qui avait fixé un rendez-vous.

Ca tombait aujourd'hui, après un de ses examens qu'il avait réussi sans problèmes. Eun Mi l'avait emmené faire du shopping la veille pour qu'il s'achète une tenue adéquate, supposant qu'un jeans ne conviendrait pas. Sac de sport sur son épaule, il poussa pour la première fois la porte de la salle de sports. Les mecs qui s'y trouvaient étaient tous baraqués, grands, musclés. Lui ressemblait à une crevette, petit et maigrichon. Impressionné par les regards que les autres lui adressaient, il leur fit un sourire gêné avant de chercher Sasha du regard.

Il le trouva plus loin, occupé avec un client. Il était en avance, comme toujours, ce qui lui laisserait le temps de se changer. Il décida d'aller enfiler sa tenue avant de rejoindre son ami, ne voulant pas le déranger dans son travail. Quelques minutes plus tard, il ressorti vêtu d'un pantalon élastique noir, un t-shirt de sport vert et un hairband noir qui relevait ses mèches claires. Baskets aux pieds, il se dirigea vers Sasha avec appréhension.

Salut !

Se tenant les mains dans le dos pour pas se les triturer, Seongie regarda les gens autour de lui, tous des gars qui le mettaient à terre avec une simple pichenette. C'était impressionnant, mais il venait pour un cours avec Sasha, savait - espérait - qu'il serait sympa, il n'avait pas envie de rentrer chez lui courbaturé et bleu comme un Schtroumph passé à tabac.

Je suis prêt pour mon premier cours !

Levant le poing, il afficha un grand sourire, donnant l'impression d'être bien plus confiant que ce qu'il n'était en réalité. Enfin, ça lui ferait une bonne expérience en plus, non ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un coup pour un sourire + Sasha Empty


just a smile

 
Chae Hyeseong  ϟ  Oh Sasha

tourne. frappe. ta garde. protège toi. n'agis pas bêtement. esquive. frappe. ton placement. toujours les même mots, en boucle. Tu es toujours aussi passionné, mais les gens qui ne t'écoutent pas commencent à te fatiguer. Tu le lui dis, encore. Il rate. Encore. Tu regarde l'heure. Voilà une heure que vous êtes sur le même enchaînement. Il est temps d'arrêter pour la journée. Vous reprendrez à la prochaine séance. Tu tapote son épaule et le laisse aller se changer.

Ton regard se pose sur Hyeseong qui arrive, fin prêt, pour son premier cours. Un léger sourire étire tes lèvres. Tu ne pensais pas qu'il viendrait. Même si c'était sa soeur qui l'avait mis au défi, tu aurais compris qu'il ne le prenne pas au sérieux. Qu'il ne vienne pas.,Surtout en sachant qu'il était loin d'être violent. Un pacifiste dans l'âme. Au fond, tu sens qu'il n'est pas là que pour le défi. Peut être pour vous passiez du temps ensemble ? Peut être.

Il est vrai que ça fait un moment que c'est pas arrivé. Un moment que vous n'avez pas fait de conneries, ensemble, que vous n'avez pas déconné. Il a du le voir, tu n'es plus tout à fait le même. Tu as changé, un peu, tu t'es assombri, un peu. Quand bien même tu essaie de ne pas le montrer, les gens qui te connaissent bien, tels que Hyeseong et Eun Mi, ont bien remarqué le changement.

Tu t'en veux un peu, mais tu ne le fais pas exprès. A croire que le service t'as remis certaines idées en place, ou alors les à supprimé. Tu prends bien plus tes responsabilité, quand bien même il y a des choses qui restent inchangées. Au fond de toi, tu es toujours le même, il faut juste un peu de temps pour le laisser reprendre toute sa place, ce Sasha là.

Salut !

Il lève le poing, tu souris. Il n'a pas peur visiblement, ou bien c'est ce qu'il veut te faire croire.

Rassure toi je serais sympa avec toi..

Tu ne vas pas le faire combattre aujourd'hui, il faut d'abord qu'il apprenne les base, le placement, les mots techniques, et tout ce qui s'en suit.

Tu vas bien ?

Tu prends une bouteille d'eau pour boire une gorgée avant de la reposer, te montrant totalement disponible.

Alors, qu'est ce que tu sais de la boxe ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

un coup pour un sourire + Sasha Empty


just a smile

 
Chae Hyeseong  ϟ  Oh Sasha

Seongie était réellement nerveux, ne sachant pas trop à quoi s’attendre pour ce cours particulier. Il se doutait que Sasha lui ferait voir les bases, qu’il ne le mettrait pas KO en deux coups pour lui donner une leçon. Mais même en sachant cela et avec les paroles rassurantes de son ami, il se sentait stressé, ne sachant pas ce qu’il allait lui faire faire. Taper dans un punching ball, dans le vide ou sur quelqu’un ?

Se frottant les mains avec anxiété, il hocha la tête à la question de Sasha. Si ça allait ? Mieux que son ami revenu du service militaire, clairement, mais il ne pouvait pas le dire comme ça. Il était venu dans l’optique de lui arracher au moins un éclat de rire, lui remonter le moral, réveiller l’ancien lui qui semblait avoir disparu pendant son absence. Eun Mi et lui n’en parlaient pas, mais Seongie était persuadé qu’elle aussi avait remarqué un changement chez son meilleur ami, c’était impossible qu’elle n’ait rien vu.

Ca ira mieux quand ça sera fini mais on va dire oui. Et toi ? Pas trop peur de te faire massacrer ?

Affichant un grand sourire, Seongie regarda Sasha prendre un peu d’eau, guettant un rictus annonciateur de rire. S’il ne craquait pas maintenant, ça finirait par arriver, le jeune Poufsouffle n’étant pas du genre à abandonner facilement. Il était là pour un cours d’une heure, ce qui était largement suffisant pour apprendre des choses et aussi pour détendre un peu le professeur, lui rappeler qui il était avant, lui changer les idées.

Je sais juste qu’il faut taper les gens, ce qui est pas trop mon truc, d’ailleurs, tu préférerais pas qu’on se fasse un ciné ou quoi ? On dit rien à Mimi évidemment.

Vraiment, un cinéma c’était bien non ? Pas besoin de frapper qui que ce soit, pas besoin de se prendre des coups ou de se fatiguer. Ils pourraient se gaver de pop-corn et s’amuser devant une comédie ou flipper devant un film d’horreur, selon ce que préférerait Sasha. Mais Seongie se doutait bien qu’il n’accepterait pas, ne pouvant déjà pas quitter son job et voulant probablement tenir sa promesse à Eun Mi.

J’me fais des films hein ? Bon vas-y, je suis prêt pour le cours, tu as toute mon attention.

Se tenant toujours les mains dans le dos comme un enfant sage, il pencha la tête sur le côté, prêt à recevoir l'enseignement plein de sagesse de son ami. Seongie espéra un instant que ça serait purement théorique, que Sasha lui expliquerait comment frapper sans lui demander de mettre tout ça en pratique. Ce serait l'objet d'un autre cours, lui dirait-il, mais comme le pari ne portait que pour une leçon, alors il serait dispensé de frapper qui que ce soit...


花が咲いたよ

un coup pour un sourire + Sasha Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh Sasha
» aoyame sasha / patients & diagnostics
» Oh Sasha // i don't care when i'm with my baby yeah.
» Un Temps pour Renaître, un Temps pour se Reconnaître [FB] ❖ Hyun Min-Ho
» un esclave pour une diva + Si An

un coup pour un sourire + Sasha
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés