↑ 上
↓ 下
[FB] See you again ((moana))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FB] See you again ((moana))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] See you again ((moana)) Empty




be nice, they say

OOTD ☆Tout était tellement différent. Le jeune américain avait tout simplement grandi dans un environnement qui était bien trop différent que l’environnement dans lequel il se trouvait aujourd’hui. Il ne savait pas s’il allait encore changer de destination. Surement qu’il retournera peut-être aux States, ou alors en Corée du Sud... Mais encore là-bas, ce n’était pas comme aux States. Comme à la maison. Alex était un parfait étranger parmi ces étudiants qu’il apprenait à connaitre. Il lui était assez facile de se faire de nouveaux amis, suite à son caractère assez taquin et sociable. Le jeune homme était bien entouré, toujours, que se soit par les meilleurs étudiants ou les plus mauvais. Les petits voyous de derniers rangs ou les intelligents du premier. Bon peut-être un peu trop de ceux qui sont derrières. Il ne savait jamais où sa journée allait le mener, la soirée étant toute aussi longue. Mais pour l’heure, il se trouvait bien à l’université. Son père l’avait appelé, prendre de ses nouvelles. Il savait qu’il avait peu de temps pour lui-même, mais malgré tout, il prenait du temps pour prendre de ses nouvelles. Le jeune américain ne voulait pas lui donner encore plus de soucis et disait simplement que tout allait bien. La vérité était surement qu’il lui manquait, mais que son frère lui manquait aussi. La différence était qu’il ne pourrait plus jamais revoir ce dernier.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu et qui l’avait quand même incité à continuer par ici, était surement le destin qui avait voulu le relier avec cette demoiselle qu’il n’avait presque pas reconnu. Alors c’était bien elle. Moana. Le jeune homme ne pensait pas qu’ils allaient un jour se revoir, mais surtout, il ne pensait pas qu’un jour elle changerait pour devenir aussi sexy... Vraiment. Aujourd’hui la Moana qu’il connaissait ou plutôt qu’il avait vu semblait être de plus en plus à son gout que l’autre Moana qu’il avait dû sortir avec pour un gage de gamin. Elle avait quand même perdu pas mal de poids et Alex ne semblait plus la lâcher de son radar. Ils n’avaient pas eu le temps de parler, surement à cause des cours, de leur entourage, mais surtout le fait qu’elle l’ignorait. Surement, il n’espérait pas qu’elle l’accueillera les bras ouverts. Jouer les difficiles était un jeu qu’il aimait particulièrement, surtout venant d’une femme aussi jolie qu’elle.

Il s’était rendu vers le Food Corner pour être un peu tranquille et surtout se prendre des sushis. Aujourd’hui, il en avait envie et ça faisait un moment qu’il n’en avait pas goûté ce qui était plutôt ironique puisqu’il était au Japon. Et lorsqu’il tourna doucement la tête pour voir où manger, la voilà, aussi sublime que jamais. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune prédateur, alors que sa silhouette lui était maintenant bien trop familière. Il lui attrapa le poignet et passa devant elle « Tu as faim aussi ? Ça tombe bien, je t’invite » Sa main était passée sur la sienne pour l’entrainer avec lui vers l’endroit voulu « Comment on se retrouve, si j’aurais voulu faire exprès, je suis certain que ça n’aurait jamais marché. Tu ne crois pas ? Moana » La lueur dans son regard exprimait tout. Elle lui plaisait, et il n’allait pas faire comme s’il n’avait rien vu.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] See you again ((moana)) Empty




be nice, they say

OOTD ☆Si on t'avait dit que tu le reverrais. Que tu irais dans la même université. Que vous choisiriez le même cursus. La danse. tu aurais ri, jaune mais tu aurais ri. Seulement quand tu l'as croisé pour la première fois dans les couloirs, on était loin du rire. C'était presque de la panique, de la haine. Tous ces mauvais souvenirs qui ont refait surface.  Tu t'es retrouvé à avoir la nausée. Rien que de revoir ce passé, de le revoir te hanter. L'imaginer reprendre le contrôle de ta vie, ruiner tes sentiments. Tu te revois, plusieurs années en arrière, des kilos en plus, beaucoup trop. Ces kilos qui t'ont valu cette humiliation, ce défi à la con.

T'as fais en sorte de l'esquiver, de ne pas le croiser trop. Parce que tu n'as aucune envie de lui parler, de lui montrer le mal qu'il t'a fait. De lui faire comprendre. Il ne mérite même pas de comprendre. Il ne mérite rien de toi, rien du tout. Mais tu sens qu'il insiste et tu sais qu'un jour il arrivera à ses fins. Alors tu te prépare autant que possible. Du moins tu essaie, quand bien même tu ne veux pas lui donner cette importance, tu le fais. Sans le contrôler. Et ça t'énerve. Il t'énerve. Qu'est ce qu'il est venu foutre ici aussi.

Aujourd'hui tu sors de cours et t'as faim. Ta journée est finie, t'aurai pu rentrer, mais toi et ta flemme légendaire vous êtes dirigé instinctivement vers les snacks. Tu réfléchis à quoi manger. Pas trop gras. Pas trop de la merde. Quand bien même t'en as envie.T'es coupé dans ta réflexion par quelqu'un qui attrape ton poignet tout en parlant. Tu as faim, oui que ferais tu ici autrement. Il ne faut pas plus de deux secondes pour que tu te crispe à la reconnaissance de cette voix. Alex. Tu retiens une grimace. Tu n'as pas le temps de répondre qu'il t'entraîne déjà. Quoi ? Pardon ? Et toi tu suis. Parce que tu t'enfonce dans tes pensées. Parce que tes souvenirs te reviennent de plein fouet. Comme on se retrouve ? Euh. Quoi ? Tu entends à peine ses mots. Et tu réalise pas. Tu ne réagis pas. Tu laisse sa main sur la tienne pendant, bien trop longtemps. Et quand tu réalise enfin tu retire rapidement ta main et plonge ton regard dans le sien. Il n'a pas changé. « Comme si t'avais voulu faire exprès. » Ces mots sortent vite, trop vite. Il sont sifflé entre tes lèvres. Toute ta haine remonte. Tu ne la contrôle pas. Ta douleur est trop présente, pesante. Les bras croisés sous ta poitrine tu recule d'un pas. Met de la distance entre vous. Tu l'observe. Tu lui plais. Tu le vois. T'as envie de rire face à cette envie qu'il ne contrôle pas. Mais tu ne fais pas de remarque à ce sujet. Tu réfléchis vite. Trop vite. Que faire. Fuir ? L'engueuler ? Le pourrir. Prouver que ton coeur souffre encore ? Non. Tu ne peux pas lui donner cette satisfaction. « Tu veux quoi Alex ? » Froide. T'es pas habituée à ce ton là venant de ta part, mais qu'importe. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] See you again ((moana)) Empty




be nice, they say

OOTD ☆Alex ne pensait jamais vraiment retrouver Moana en ces lieux. C’est vrai... Qu’elles étaient les chances pour eux de se retrouver dans la même université ? C’était vraiment bizarre, encore plus bizarre que le hasard qui voulait qu’Asuka et Alex se retrouvent souvent à l’imprévu. Le jeune étudiant était content quand même de la revoir, peut-être parce que maintenant elle était bien plus à son gout, peut-être parce que ce coup qu’il avait fait lorsqu’il était encore jeune lui était resté en tête, l’avait marqué, même s’il se doutait que c’était Moana qui avait pris le plus. Alex avait été bien con, il le savait, mais c’était aussi durant ses années où il se découvrait, où il était perdu et où il avait fait des choses qui avaient bien pu faire de la peine aux autres. Le coup du siècle ! C’était comme ça qu’ils avaient appelé leur petite blague qui était bien plus grande que ce qu’ils ne le pensaient. Ce gage à la con. Alex voulait se prouver à la hauteur, il voulait s’amuser comme les autres, mais malheureusement il avait fait les mauvais choix... Est-ce qu’il en était désolé ? Au fond, oui, peut-être... Mais avait-il simplement le courage de le dire ? C’était bien plus difficile que ce qu’il ne l’imaginait.

Alors l’américain avait sourit en la voyant, s’était empressé de lui prendre la main pour ne pas qu’il la perde de nouveau. Elle n’avait encore une fois d’autres choix que de le suivre, puisqu’il ne lui laissait pas faire autrement. Alex était toujours aussi égoïste, voulant ne pas la perdre, voulant qu’elle reste un peu avec lui. Peut-être qu’elle lui avait manqué au fond... Peut-être qu’il ne voulait pas se l’avouer. Elle était froide, ses paroles sèches, mais il faisait comme s’il n’avait rien entendu, comme si ça ne le heurtait pas. Il savait qu’elle n’allait pas l’accueillir les bras grands ouverts, il savait dans tous les cas que ça ne sera pas la vie en rose entre eux. Mais ça, Alex s’en fichait un peu. Il voulait simplement vivre le moment présent, et pour le moment, il l’avait retrouvé. Elle était bien devant lui. Et elle lui demandait ce qu’il voulait, alors qu’il s’était dirigé vers le restaurant de sushi « Moi ? C’est facile... J’ai faim, et je t’invite ! J’ai envie de sushi » Encore une fois, il ne lui donnait pas de choix que de le suivre, mais peut-être qu’elle avait envie d’autres choses ? « Sauf si la demoiselle à envie de manger autre chose, je suis ouvert à toute proposition » Il faisait comme si rien ne s’était passé, et peut-être que c’était plus facile de cette façon pour lui. Qu’il se referme sur lui-même, sur cette partie de sa vie qu’il aurait voulu surement effacer, de ces conneries qu’il avait fait et dites et qu’il voulait revenir en arrière... En arrière pour ne jamais perdre son frère. Il aurait tellement aimé qu’il soit encore avec lui. Mais malheureusement, tout ça était impossible à réaliser et Alex le savait bien.  
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

[FB] See you again ((moana)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» It's too hard for me. ft Moana
» les déviances du regard + Moana
» Life is a bullshit [Ft Moana]
» Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]

[FB] See you again ((moana))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés