↑ 上
↓ 下
Okumura Shiki | a whole new wrold
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Okumura Shiki
white love
CREDITS TO SUTURE
nom Okumura
prénom Shiki
âge 23 ans
date de naissance 8 Mars
lieu de naissance Kyoto
nationalité Japonais
origines Père japonais, mère thailandaise
métier Trainee guitariste pour la Toy's Factory
logement Terrace House
sexualité Hétérosexuel pour le monde, homosexuel par conviction
situation Célibataire en crush interdit
caractère
Ambitieux × Compatissant × Intuitif × Hypersensible × Doux × Rêveur × Indécis × Inquiet × Imaginatif × Dévoué × Tolérent × Enfantin × Franc × Curieux × Rusé × Sincère

✻ ✻ ✻


× Pacifiste, il n'aime pas la violence et essaie de régler les problèmes en discutant. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre, ni à énerver les autres. Shiki est une légère brise de douceur. Chaleureux, il n'hésite pas à montrer son affection.
× Il sait parler japonais et thailandais. Il a appri à parler anglais et maitrise maintenant cette troisième langue, même s'il a parfois du mal à s'exprimer. Mais il trouve que ça aide bien.
× Il adore les disneys, les animés et mangas. Il déteste le noir, il en a une phobie puisqu'une fois on l'avait enfermé pour faire une sale blague et il en était sorti en pleurant. Il fait une crise à chaque fois qu'il se trouve dans le noir total. Il n'aime pas non plus les ascenseurs.
× Il possède un husky voice. Il préfère jouer que chanter, mais il a fait quelques mixtapes pour le fun. Il poste des covers aussi sur une chaine youtube qu'il a.
× Son animal préféré est la baleine, il en a même un tatouage sur la cuisse, au dessus du genou. Il s'était fait récemment un nouveau tatouage sur le dos, mais il montre rarement ses tatouages.
× La première chose qu'il fait en se levant après s'être laver le visage ou pris une douche est surement mettre ses lentilles de contacts. Il est myope, mais porte par moment des lunettes pour reposer ses yeux.
× Il écoute du rock depuis qu'il est petit, mais il ne pensait jamais vraiment en faire son réel métier. Jouer de la guitare, devenir artiste. Pourtant on dirait que ça lui va bien. Il est trainee depuis ses 18 ans à la Toy's Factory.
× Il allait souvent au centre pour enfant qu'entretenait sa mère. Il avait toujours eu une relation amicale avec les enfants et s'entendait très bien avec eux. Par moment il y va pour rendre visite à quelques enfants et jouer un peu avec eux ou leur lire une histoire.
× Il aime la mode et essayer de nouveux styles bien qu'il ait un style à lui. Il est du genre à bien entretenir sa peau et son corps. Il fait du tire à l'arc et fait du sport en général régulièrement. Bonus ;) - - - wink wink
× Il oublie par moment de manger et il faut le poursuivre avec la nourriture puisqu'il peut passer du temps sans avaler quelque chose, ce qui n'est pas du tout sain.
ma petite histoire

Do we need somebody just to feel like we're alright?
Is the only reason you're holding me tonight
'Cause we're scared to be lonely?


× Ohana means family ×

Shiki est le cadet d’une famille formée d’un grand frère et d’une petite sœur. Ses parents ont toujours été là pour leurs enfants, surtout leur mère malgré leur emploi de temps chargé. Ils avaient construit leur petit paradis à Kyoto, là où la famille avait commencé à grandir et ayant au final leur première fille et dernier bébé. Shiki était toujours reconnaissant et ne pourra surement jamais leur prouver combien il l’est encore. Ils étaient toujours conscients des besoins de chacun de leurs enfants, les aimant à égalité, même s’il y avait par moment un peu de jalousie dans l’air ce qui était plutôt normal. Leur vie semblait être plutôt normal, une famille comme les autres. Une vie de routine, plutôt calme. Shiki aidait par moment sa mère avec les corvées de la maison tout en gardant sa sœur parfois et en jouant avec elle. Il était dans la moyenne de sa classe, même s’il ne s’intéressait pas vraiment aux matières scientifiques, il faisait des efforts pour arriver à un niveau qui plairait à ses parents, même s’il savait qu’ils aimeraient que leur fils soit le premier. N’était-ce pas le rêve de tous ? Voir leurs enfants briller... Son ainé était bien plus calé en lui en mathématiques et physique et il l’aidait par moment, même si Shiki bloquait parfois sur des exercices faciles pour son ainé, mais difficile pour lui. Et ils s’énervaient mutuellement. Sa réputation à l’école était plutôt stable, même si on lui faisait par moment des blagues plutôt méchantes. Les filles semblaient l’adorer, surement parce qu’il était toujours gentil avec elles, les écoutant et les aidant lorsqu’elles en avaient besoin. Et c’était normal qu’il sorte avec l’une des filles les plus mignonnes de la classe. N’est-ce pas ? Mais alors... Pourquoi sentait-il que tout ceci était simplement faux. Sa mère lui avait toujours dit qu’être attiré par les demoiselles était quelque chose de normal pour un garçon, mais alors... Pourquoi lorsqu’ils étaient ensemble, il avait toujours une sensation bizarre, comme s’il n’était pas réellement à sa place. L’amour ? Il l’aimait... Vraiment... Mais pourquoi son regard se fixait toujours sur son meilleur ami. Celui qui n’arrivait plus à quitter ses pensées.

× Tear me to pieces ×

Shiki passait souvent du temps en dehors de la maison que se soit avec ses amis ou juste pour le plaisir d’avoir un moment de paix, seul. Il n’était pas un enfant à problème, il les fuyait plutôt comme la peste et préférait ne pas se mêler de choses qui ne le regardaient pas. Il observait le monde autour de lui et essayait de comprendre cette jalousie qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. En voyant certaines filles tourner autour de lui, même les garçons... Shiki était jaloux de tout ce qui pouvait bien toucher son ami.  
Il passa la plupart de son enfance à Kyoto, mais lorsque ses parents avaient décidé de déménager pour leur travail, une nouvelle vie, un nouveau départ, la nouvelle heurta le cadet alors qu’il savait qu’il devait tout laisser ici. Ses amis... Mais surtout ce garçon. Il savait que tout ne serait plus jamais pareil, s’ils devaient s’en aller, ce n’était pas par choix, mais on l’avait bien obligé. Il y avait encore un peu de temps devant lui. Le temps de mettre un terme à certaine chose, d’en clarifier d’autres. Et c’était ainsi qu’il avait quitté cette copine qu’il considérait comme une amie, bien plus qu’autre chose. Et son meilleur ami... ? Shiki n’avait rien pu dire, il n’osait rien dire et du coup il s’était contenté d’un adieu... Alors que tout semblait inespéré, le garçon le rattrapa pour finalement sceller leur au revoir par un doux baiser. Son premier vrai baiser. Il n’avait encore que seize ans lorsqu’il quitta son entourage pour partir à Tokyo. Une ville qu’il ne connaissait pas encore, mais qu’il devait s’y habituer.
Les deux avaient gardé contact, se voyant souvent lors des vacances. La famille de Shiki avait eu à un moment des problèmes financier, mais au final tout pu s’arranger et le rythme reparti de nouveau. Un rythme doux qu’il ne pensait jamais avoir dans sa vie, jusqu’à un soir... Un soir maudit où tout prit une tournure vers le pire. Une dispute, une première dispute qui était plutôt violente. Il avait préféré prendre une pause alors qu’il sentait un stress monstre monter en lui. Mais le lendemain, la nouvelle s’abattu sur lui et aurait voulu que la terre se fissure et l’enterre. Cette nuit là un accident violent sur l’autoroute avait pris cours et son copain fut l’une des victimes de l’accident, conduisant malheureusement à sa mort.

× Feel alive ×

C’est à ses dix-huit ans, lorsqu’il avait un concert préparé pour son école qu’il fut repérer par un chercheur de talent. Shiki avait eu un solo alors qu’il jouait de la guitare et chantait. Cet homme lui avait tendu sa carte et lui demanda de l’appeler lorsqu’il était prêt. Sa mère l’encouragea donc et l’aida à accepter. La suite fut tout simplement naturelle. Il n’était pas certain qu’un jour cette chance allait s’offrir à lui. Il pensait qu’il vivait un rêve et même aujourd’hui, sachant qu’il allait débuter bientôt, il se pensait encore en train de rêver. Comme si tout ceci n’était pas réel... Comme s’il avait besoin d’une bonne grosse claque pour qu’il soit certain qu’il est bel et bien dans la réalité. Il faisait ce qu’il aimait et seulement ce que lui aimait faire. Il était toujours reconnaissant envers son manager, ses enseignants... Il ne pouvait qu’être heureux.
Et il ne pensait pas être un jour de nouveau heureux encore une fois, mais après qu’on ait accepté qu’il passe à Terrace House pour la suite de l’émission comme nouveau colocataire, il fut assez content pour crier sa joie à faire entendre tout le monde. Il suivait la série sur Netflix et aimait vraiment le concept. Il savait que ce n’était pas facile, mais au final, il pouvait drop quand il le voulait et quand surement son agence le lui dira. Il voulait tenter cette chance, se faire quand même connaitre et la chance lui souriait de nouveau.
Shiki se trouvait maintenant de nouveau dans un entourage qui lui procurait la joie de vivre, malgré les maux de son passé qui percent encore son cœur. Il essaie d’avancer, d’apprendre de ses erreurs et avoir de nouvelles expériences pour le futur qui l’attend encore.  
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo dust
âge 20 ans
présence ça varie
avatar Lee Minhyuk [MONSTA X]
un petit commentaire  :cute:  :cute: le petit dernier  :y:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Minchatooooooooooooooon :**:

Rebienvenue, je fonds il est trop beauuuuuuuu bave

heart heart heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
:y: :y: :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Welcome back bébouuuuu :hug: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
merci ma belle :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Les artistes de la SK débarque :y:
Rebienvenue ! Courage pour l'histoire heart
Et je me réserve un lien avec mon futur compte d'ici qu'il arrive

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
:y: je te réserve une place bien au chaud heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Bienvenue à mon petit dernier ! :hot: coeur

Regarde ça, le VP lui-même t'accueille drama

Have fun avec ce petit nouveau si adorable :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
le VP en personne :**: :**:
merci beaucoup :cute: :cute: :cute: :cookie:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty
Punaise Minhyuk, mes feels..........Re-re-re-re-re-re-bienvenue!! :y: :y:

花が咲いたよ

Okumura Shiki | a whole new wrold Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Okumura Shiki | Don't leave me wandering
» New singer | ft. White Azélia & Okumura Shiki
» le sens des priorités + Shiki
» la délicatesse d'une rencontre + Shiki
» Enfin seul pour discuter de ceque bon nous semble ! [PV Shiki]

Okumura Shiki | a whole new wrold
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets