Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 19:20 | Tkt je te pardonne chuis de bonne humeur Han elle est choute C'est perdu d'avance mais c'est mignon On part sur une de ces discussions pour un RP alors ? Karu se serait encore engueulée avec Youta, tire la tronche tout le long du cours et Aris veut lui parler après ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 19:24 | On peut partir sur ça oui ! Je peux te laisser commencer si ça te dérange pas ? (j'ai toujours eu une peur bleue de commencer des rps ahah)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 19:26 | Vui t'inquiètes j'aime bien commencer les RP Je te fais ça ce soir
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Mer 22 Jan - 10:54 | Ca me va pour June oui, et Ayame éventuellement un petit crush de loin ça peut être marrant, elle serait intimidée surtout :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Mer 22 Jan - 11:10 | - Mizushiro Kazuki a écrit:
- Ca me va pour June oui, et Ayame éventuellement un petit crush de loin ça peut être marrant, elle serait intimidée surtout :)
Pour Ayame ça pourrait être drôle à jouer, pendant les cours ou quand Ayame aurait besoin de poser des questions ce genre de choses ! On peut rp avec l'une d'entre elles, ce qui t'inspire le plus !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Mer 22 Jan - 12:27 | Surtout qu'Ayame qui doit écrire ses questions, c'est plus complexe x)
Je suis partante pour June, je viens de la créer j'ai besoin de la développer ;)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Mer 22 Jan - 12:36 | Go June alors !
|
|