↑ 上
↓ 下
Retrouvaille inattendu ! [PV Will]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Retrouvaille inattendu ! [PV Will]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty

Je me rendais chez Sakito afin de prévenir que ce serait compliqué pour moi de poursuivre les entraînements de guitare ou de venir au cercle de la musique jusqu’à la fin du mois de janvier étant donné que les examens avaient lieu à ce moment-là ! Je devais me concentrer sur mes cours en sachant que ce n’était pas ma tasse de thé même si je m’en sortais plutôt bien, car j’avais des bonnes notes depuis le début et j’avais peut-être un travail lorsque mes études seraient terminés !

Je savais pertinemment bien que cela ne servait pas à grand chose de me déplacer chez lui comme j’aurais pu le prévenir par message, mais j’avais un cadeau à lui transmettre directement et il y en avait un pour son frère Will… Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois même si on arrivait à s’appeler de temps en temps afin de garder un minimum de contact en sachant que nous étions proche avant ses débuts dans le monde du show.

Sinon, je ne savais plus à quand remontait notre dernière rencontre et cela me rendait triste, mais j’étais heureuse pour son groupe qui s’était lancé en novembre 2019 et que je suivais d’assez prêt mine de rien ! En tout cas, je venais d’arriver devant la porte de la famille Simmons pour voir Sakito sauf que je n’étais pas sûr que celui-ci soit présent même si nous étions en week-end. Je me décidais à toquer au niveau de la porte et à son ouverture, j’étais surprise de voir que ce n’était pas Sakito qui m’ouvrait, mais … son frère Will et je n’arrivais même pas à ouvrir la bouche. Je ne m’attendais pas à le voir ici et il ne m’avait pas prévenu de son passage.

- Sa… Salut.

J’avais fini par réussir à décrocher quelques mots pour dire bonjour un minimum, mais ce n’était pas évident parce que celui-ci m’avait pas mal manquer… Je ne devais pas rester dans cette situation, je finissais par avoir un sourire au niveau du visage même si ce n’était pas facile pour le coup.

- Je...

J’hésitais sur quelques mots, car ce n’était pas sa faute si celui-ci était peu présent dans les alentours même si j’aurais pu être prévenu sauf que j’avais l’impression que même son frère ne devait pas être au courant comme il me prévenait en général de sa présence.  

- Je ne m’attendais pas à te voir… Comment tu vas ?

Je ne savais pas si c’était une réflexion de ma part ou non … Cependant, j’avais bien fait de lui demander comment ça allait juste après pour éviter de se prendre la tête pour rien par ma faute.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty




always happy to see you again

OOTD ☆ Ce week-end lui semblait être un simple miracle. Ayant eu un petit espace de libre dans son programme, il savait déjà ce qu’il allait faire aujourd’hui et pour ce qui allait venir ; passer chez Sakito. Il lui manquait beaucoup et puis même si ce n’était le voir que durant quelques jours, Will était prêt à prendre ce risque. Il voulait le revoir, s’assurer que tout se passe bien avec lui et puis, même s’il voulait aussi passer un peu de temps libre avec ses ainés, il était vrai que son frangin et lui ne se voyaient pas aussi souvent. Malheureusement, son emploi de temps commençant à consumer de plus en plus de son temps, malgré les messages et les appels qu’ils s’échangeaient lorsque le plus vieux était en pause, il préférait quand même venir à la maison, lui parler face à face, le serrer dans ses bras et puis, faire ce qu’ils n’avaient pas pu faire lorsqu’il n’était pas là. Il voulait aussi avoir de bons moments avec son frère, qu’ils se fassent des souvenirs ensemble.

Mais pour l’heure, les retrouvailles allaient devoir un peu attendre puisqu’avant d’être libéré, il avait encore un entrainement à faire. Et disons que durant ses entrainements, Will mettait toujours son énergie à cent pourcent, même à deux-cent pourcent puisqu’il voulait toujours réussir et être capable de refléter sa passion et son talent dans ses mouvements. La sueur perlait sur son front et après quelques heures, il était enfin libre. Will s’était dirigé vers les vestiaires pour pouvoir se changer après avoir pris une bonne douche pour se détendre, même si la fatigue semblait bien peser sur lui. Il espérait ne pas trop dormir quand même et pouvoir profiter de son temps avec son frère. Il posa son patch sur son œil alors qu’il avait eu une infection à cause de ses lentilles de contacts colorées, mais il se sentait déjà bien mieux. Pourtant son manager lui avait fortement déconseillé de le retirer avant quelques jours. Ça ne le dérangeait plus, mais c’est vrai que ce n’était pas la chose des plus agréables à avoir sur l’œil.

Une voiture l’attendait en bas de l’immeuble alors qu’il prit ses affaires pour finalement se diriger vers l’appartement de son frangin. Il ne savait pas si à cette heure là il serait encore à la maison, mais il avait de toute façon les clefs et du coup il préférait ne pas l’embêter. Le jeune homme remercia le chauffeur puis sautilla doucement vers la porte avant d’ouvrir. À première vue, il n’y avait personne. Lâchant un bâillement, il se demandait si ce n’était pas mieux qu’il dorme un peu avant le retour de son frère ? Peut-être une heure ou deux... Il ne savait pas encore. Il s’était dirigé vers sa chambre pour y poser ses affaires et c’est là qu’il entendit quelqu’un sonner à la porte. Il se demandait bien qui cela pouvait être puisque son frère avait surement aussi les clefs.

Il passa du coup vers l’entrée pour finalement être surpris par cette visite inattendue surement, mais qui lui faisait plaisir. Et dire qu’il allait la contacter après sa petite sieste pour la prévenir... Il ouvrit du coup la porte en souriant, bien que la fatigue pouvait se lire sur son visage « Anna ! » S’exclama-t-il content de voir la jeune blonde. Il la laissa entrer donc « Désolé, je ne sais pas où est passé Sakito, mais entre, je suis content de te voir » Le jeune homme ferma donc la porte derrière lui, se frottant doucement l’arrière de la tête avec un léger sourire nerveux. Il aurait pu quand même le lui dire... Mais il était vrai que pour seule pensée cette fois, il avait eu juste envie de retourner à la maison « Je viens tout juste d’arriver et tu as sonné, c’est une belle coïncidence » Il rit un peu « Je vais bien... Et toi ? Tu veux boire quelque chose ? Peut-être une boisson chaude ? »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty
En voyant Will, je pouvais voir un cache oeil qui montrait clairement une infection venant de sa part et cela devait être du à ses lentilles de contacts de couleurs différentes qui avaient dû faire des siennes au niveau de ses yeux. Je ne faisais pas de remarque vis-à-vis de ça même si ça ne saurait tarder venant de ma part, car cela avait tendance à m’inquiéter lorsqu’une personne était malade ou blessé même si ce n’était pas vraiment son cas … Cependant, je ne pouvais pas faire autrement comme c’était une personne importante dans ma vie même si cela ne se voyait pas toujours envers les gens étant donné que je restais pareil avec chacun d’entre eux ou presque. Mon ami me disait que Sakito n’était pas présent et que celui-ci ne savait pas ou il se trouvait.

- Je m’en doutais que ton frère ne serait pas à la maison comme je n’ai pas prévenu de mon arrivé afin de faire une petite surprise pour lui donner son cadeau de noël et prévenir que nous ne pourrions pas nous voir énormément pour les cours de guitare ou parler en anglais comme les examens de fin d’année approche … Je lui enverrais un message ou je lui dirais quand on se verra à l’université, mais je pourrais laisser son cadeau ici.

En tout cas, cela confirmait un peu mes pensées quant au fait que le petit frère n’était pas au courant de sa venu comme il ne m’en avait pas parler. Il y avait des chances que William soit venu en pensant à sa maison et son frère sans prévenir afin de faire la surprise et de passer du temps en sa compagnie, je me sentais un peu comme une gêne même si j’étais contente d’avoir eu la chance de tomber sur lui comme il venait d’arriver à l’instant selon ses propos. C’est clair que c’était une coïncidence parce que c’était tellement inattendu de tomber sur lui, mais cela me faisait plaisir de le voir en forme malgré sa fatigue et son oeil qui devait sûrement lui faire mal un peu…

Je ne pouvais pas répondre sur la coïncidence étant donné que le garçon me disait que celui-ci allait bien et il me proposait de boire quelque chose, puis il supposait une boisson chaude comme il est vrai que j’aimais beaucoup en boire lorsque c’était l’hivers afin de me réchauffer ! J’avais tendance à prendre du chocolat chaud ou du thé comme je n’étais pas fan du café même s’il m’arrivait d’en boire pour me tenir éveiller sur mes cours le soir ou sinon j’étais sûr de m’endormir dessus comme les journées avaient tendance à me fatiguée même si cela ne se voyait pas des masses. Je venais de m’approcher de mon ami instinctivement pour poser une main sur sa joue et regarder de plus près son visage avant de dire ce qu’il en était en voyant son état.

- C’est une coïncidence, car je ne m’attendais pas à te voir et ça semble être ton cas au passage ! Sinon, tu es sûr que tout va bien parce que ton oeil me fait comprendre le contraire ainsi que ton visage qui me montre la fatigue … Tes lentilles ont dû faire des siennes et tes heures de boulots doivent être fatiguant à force de travailler pour être au meilleur de tes performances.

Je savais que mon ami était un bosseur et qu’il avait tendance à faire de très gros efforts tout en oubliant parfois de se reposer … Il m’en parlait de temps en temps au téléphone et j’avais tendance à râler sur ça en disant que celui-ci devrait faire attention même si ces amis arrivaient à l’aider de temps en temps de ce côté-là. Sinon, je venais de me rendre compte que ma main se trouvait encore sur la joue du jeune homme et je la retirais en m’éloignant un peu de lui, puis je passais ma main au niveau de ma nuque avec une petite gêne.

- Je suis désolé pour ma main sur ta joue, c’est parce que ton état m’inquiète un peu … Sinon au niveau de la boisson, ce sera un chocolat chaud et s’il n’y en a pas ce sera un thé à la place.

Je tenais en main un sac avec le cadeau de Sakito, mais aussi le sien qui se trouvait à l’intérieur et celui-ci n’en savait rien comme je ne lui en avais pas encore parler ou donner en main propre en sachant que c’était possible pour le coup.

- Je ne resterais pas longtemps comme tu veux sûrement te reposer avant que Sakito revienne et profiter de lui autant que possible.

C’est vrai, les garçons se manquaient et je n’avais pas à me retrouver parmi eux ! Ils ne se voyaient pas beaucoup alors, c’était mieux pour moi de me retirer dès que possible même si je savais que cela ne dérangerait pas les garçons. Je souriais à mon ami, car j’étais vraiment heureuse de le revoir et il m’avait beaucoup manquer.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty




always happy to see you again

OOTD ☆ Will ne pensait pas avoir de la compagnie pour le moment puisque Sakito n’était pas à la maison, mais au final, ce n’était pas une si mauvaise compagnie. L’arrivée de la jeune demoiselle n’était pas vraiment déplaisante, lui qui allait surement l’appeler ou lui envoyer un message après s’être reposé, étant donné que même son frère ne savait pas qu’il était rentré. Il voulait lui faire la surprise, comme toujours, mais heureusement qu’il avait les clefs sinon ça n’aurait pas été aussi facile d’entrer, en attendant que son petit frère revienne. Il ne lui avait même pas envoyé de message pour savoir à quelle heure il rentrait, et se disait qu’il ne voulait pas le brusquer si jamais il faisait quelque chose d’important. Il rentrera quand il le voudra et Will ne voulait pas le couper de ce qu’il était en train de faire. En plus maintenant il avait la charmante compagnie d’Anna. Quoi demander de mieux ? Bon surement la compagnie de son frère en prime, mais pour l’heure, c’était mieux que de rester seul, même si techniquement il aurait pu s’endormir riens qu’en s’allongeant sur son lit douillet qui l’attendait. Mais il pouvait faire exception, au moins pour la blonde.

Sa mine ne l’aidait pas vraiment, il avait donné tout ce qu’il pouvait et parfois on le tirait de la salle pour aller se reposer, s’endormir un peu, au moins être en forme pour après. Will était un vrai Beast, comme ses fans le disaient souvent. Il ne voulait pas alarmer la jeune demoiselle et lui souriait, simplement il savait qu’il ne pouvait pas masquer ce qui était visible sur son visage. Anna était venue pour voir surement Sakito, mais lui apportait du coup son cadeau ? Il cligna des yeux face à cette révélation. « Ne t’inquiète pas pour ça, vas-y entres. Au pire tu pourras garder le cadeau ici sauf si tu veux le lui rendre face à face... Peut-être qu’il ne tardera pas non plus à rentrer » C’est vrai, il ne savait pas où il était allé, s’il allait tarder ou non. Tout pouvait arriver « Peut-être que tu auras la chance de le voir dans quelques minutes » Il lui sourit doucement alors qu’il fut un peu surpris par le geste qui suit.

Will n’avait pas bougé, clignant quelques fois des yeux tout en essayant de comprendre ce qui se passait... Il se sentait rougir, il ne savait pas si les rougeurs se voyaient, mais son cœur avait certainement fait un bond alors que la main chaleureuse de la jeune demoiselle vint se poser sur sa joue. Il se sentait un peu fondre même, mais rester debout, droit devant elle. Sa peau était douce et il aurait aimé la mettre dans la sienne, ses doigts tremblant doucement avant de se serrer en poing, n’y arrivant pas. Elle était inquiète pour lui et c’était ce qu’il ne voulait pas... Il sourit légèrement en coin tout en voulant la rassurer « Ne t’inquiète pas pour ça, je vais bien... Une petite infection, mais ça arrive souvent et ça partira rapidement » Son œil n’avait presque plus rien, mais il devait quand même faire attention. Il ne devait pas laisser de la poussière y pénétrer.

Il resta un moment debout devant elle, la regardant dans les yeux, ne sachant si des minutes ou des secondes étaient passées, mais il finit par racler sa gorge lorsque sa main quitta sa joue, venant caresser l’arrière de sa tête, souriant un peu plus « C’est rien... » Il se tourna pour essayer de se reprendre, alors qu’il hoche la tête suite à sa demande « Deux chocolats chauds alors » Et lorsqu’elle lui dit qu’elle ne restera pas longtemps puisqu’elle pensait bien qu’il voulait se reposer, Will secoue un peu la tête « Non, tu ne me gênes pas... J’ai le temps de me reposer après et puis c’est toujours bon de te revoir, alors... Reste... » Dit-il alors qu’il se trouvait de nouveau en face d’elle, puis se gratta la joue du bout du doigts... Un peu nerveux. « Tu veux venir avec moi à la cuisine ? Pour ne pas rester ici seule... » Le temps qu’il prépare les chocolats chauds, mais elle pouvait faire de toute comme chez elle, ce n’était pas la première fois qu’elle venait à leur maison et surement pas la dernière fois.  
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty

J'étais heureuse de tomber sur William comme cela faisait plusieurs mois que nous nous étions pas vu... Il était pas mal occupé avec son groupe et quand il venait, je préférais laisser les frères entre eux même si l'envie de venir était présente par moment. Aujourd'hui, j'étais venu pour donner le cadeau en main propre à Sakito et laisser celui de William dans sa chambre afin que celui-ci le voit lors de son passage sauf que ce n'était pas nécessaire. Je pouvais lui donner en main propre, mais je cherchais le bon moment pour le faire même si actuellement, j'avais parler que du cadeau pour Saki' comme c'était quand même inattendu de le voir.

Will me disait que cela ne servait à rien de s'inquiéter et d'entrer dans la maison alors, c'était ce que je faisais. Il me disait que le cadeau pour Sakito pouvait rester dans la maison et que son frère ne tarderait peut-être pas pour rentrer à la maison. Je devais bien avouer que ... Ce serait bien s'il ne rentrait pas tout de suite pour profiter un peu du garçon qui se trouvait face à moi. Je pouvais enfin l'avoir autrement que par message ou par téléphone et celui-ci m'avait définitivement manquer. L'aîné des frères me disait que le plus jeune arriverait peut-être dans quelques minutes et je ne savais pas quoi dire parce que ce n'était pas facile de dire que c'était avec lui que je voulais passer du temps cette fois-ci et non avec Saki en sachant que je le voyais souvent de toute façon.

Je n'arrivais clairement pas à prendre la parole alors, je m'étais dirigé instinctivement vers mon ami pour poser une main sur sa joue en étant inquiète et en lui disant que son visage montrait le contraire au niveau de sa forme comme cela se voyait clairement que celui-ci était fatiguée. En plus, il y avait son oeil qui m'inquiétait beaucoup plus que le reste sauf que cette personne me rassurait quant au fait que c'était une petite infection qui arrive souvent et qui repartait aussi tôt en général. Il ne voulait pas me voir s'inquiéter pour lui alors, il essayait de me rassurait quant au fait que ça allait bien de son côté.

- Essaie de faire attention, car cela peut empirer assez rapidement... J'aimerais tellement t'aider ...

A prendre soin de lui ? C'était sûrement ce que j'allais dire à mon ami sauf que c'était sûrement de trop et je ne savais pas comment celui-ci pourrait le prendre. Surtout, que généralement les personnes qui prenaient soin des autres étaient les membres de la famille ou ... Les personnes avec qui on pouvait sortir et ce n'était pas notre cas même si on était super proche alors, j'avais peut-être bien fait de m'arrêter au niveau de ma phrase même si une petite douleur se faisait sentir au niveau de mon coeur. Je ne savais pas du tout ce qui se passait.

Je réalisais que ma main se trouvait au niveau de son visage alors, je décidais de la retirer et de me reculer un peu en m'excusant et en disant que son état m'inquiéter. Je répondais en même temps pour le chocolat chaud. Will me disait que ce n'était rien et ensuite parlait de deux chocolats chauds. Entre temps, je disais partir dans peu de temps pour ne pas le déranger longtemps comme il voulait sûrement se reposer sauf que celui-ci disait que je ne gênais pas et ... Il disait avoir le temps de se reposer plus tard, puis ça lui faisait plaisir de me revoir et il en était de même de moi. Je l'entendais me demander de rester quand mon ami se trouvait en face de moi et qu'il se grattait la joue avec un petite pointe de gêne, car il me demandait juste après de l'accompagner dans la cuisine afin de ne pas rester toute seule dans l'entrée. J'avais un petit sourire timide et ça ... ça ce n'était pas du tout dans mes habitudes, mais en sa présence ... J'avais l'impression d'être différente que quand je me trouvais avec mes amis.

- Je... Je vais rester même si cela me gêne un peu de t'embêter alors, que tu as besoin de repos. Je vais déposer le cadeau de noël pour Sakito dans sa chambre, puis je te rejoins dans la cuisine aussi tôt.

Je ne voulais pas remettre le coup du cadeau sur le tapis, mais je ne savais pas si Sakito rentrerait ou non entre temps... Alors, j'avais décidé de poser dans sa chambre comme ça j'étais sûr que celui-ci le trouverait. J'aurais fait la même chose pour William, mais j'allais pouvoir lui donner en main propre et c'était sûrement un petit voeux qui se retrouvait exaucé aujourd'hui ! Je retirais mes chaussures à l'entrée avant de pouvoir entrée plus dans la maison. Je me dirigeais vers l'étage pour me retrouver devant la porte de la chambre de Sakito et connaissant déjà les lieux, je me permettais d'entrée pour le déposer sur son lit. Ensuite, je sortais de la pièce tout en refermant derrière moi et je regardais la porte de la chambre de William avant de me diriger en bas pour le rejoindre dans la cuisine.

En arrivant au niveau de la cuisine, je pouvais voir mon ami en train de faire nos chocolats chaud et je tenais dans mes bras son cadeau pour son noël. Il y avait plusieurs serre-poignets de différentes couleurs et cela permettrait au garçon de varier de temps en temps lorsque celui-ci s’entraînerait. Je m'approchais de lui sans faire de bruit même s'il avait l'air plus ou moins concentré, mais je décidais de me racler la gorge pour montrer ma présence et lui tendre son cadeau parce que je ne l'avais pas oublier. Ma famille avait eu un cadeau de ma part et mes amis proches en avaient aussi pour cette année.

- J'ai aussi ce présent pour toi... J'étais venu pour donner celui à Sakito en main propre et mettre le tient dans ta chambre afin de le trouver au moment ou tu viendrais chez toi, mais ... J'ai la possibilité de te le remettre en main propre alors, voici ton cadeau de noël avec un petit message qui l'accompagne comme je ne pensais pas te voir aujourd'hui.

Je ne savais pas si le message serait nécessaire, mais ... cela ne coûtait rien de le laisser avec le cadeau comme cela venait droit du coeur. Ce qui était écrit :

"Salut Will' !

Je t'écris un petit message en même temps que ce cadeau afin de prendre un peu de tes news même si la réponse viendra sûrement par sms ou téléphone quand tu auras un peu de temps pour toi ! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir depuis un moment et ... Cela me manque vraiment, car j'aimerais vraiment que cela arrive même si ce n'est que quelques minutes de temps en temps.

Sinon, j'ai pensé que pour noël ce serait bien d'offrir des présents aux proches comme j'en avais la possibilité et j'ai craqué sur les serres-poignets même si j'ai eu du mal à choisir au niveau des couleurs... J'ai fini par en prendre plusieurs en me disant que tu auras la possibilité de varié durant tes entraînements, mais si tu n'apprécies pas... Je comprendrais et je trouverais une autre idée la prochaine fois alors, n'hésite pas à me dire si ça te plait ou non !

Cordialement ta pote du nom de Summers Anna !"


En tout cas, j'aimerais bien que celui-ci ne lise pas en ma présence ou je serais gêner ... Sauf que d'un autre côté, cela me permettrait de savoir ce qu'il en pense en direct. Ce n'était pas facile de choisir des cadeaux, surtout pour des personnes qui sont extrêmement cher à mes yeux et il en faisait clairement partie.

- J'étais tellement surprise de te voir que c'était difficile de t'en parler aussi tôt et j'attendais le bon moment pour te le remettre. Sinon... Comment cela se passe avec ton groupe ?

Je me sentais rougir un peu et j'avais posé mes mains sur mon visage pour les cacher un peu... Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais en tout cas... Je me sentais vraiment gêner comme j'avais envie de me cacher un peu pour le coup. Je ne pensais pas pouvoir être ainsi avec une personne et je me demandais si ce n'était pas du au fait que nous nous étions pas vu depuis longtemps.

花が咲いたよ

Retrouvaille inattendu !  [PV Will] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille ( Feat Jun )
» Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho

Retrouvaille inattendu ! [PV Will]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés