↑ 上
↓ 下
[FB] Can't lose you too ((Hikaru))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FB] Can't lose you too ((Hikaru))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty




you're never alone

OOTD ☆Journée chargée, mais il avait du temps avant que son emploi de temps ne soit complet cet après-midi. Une matinée plutôt calme et un avant midi de repos avant de commencer les choses sérieuses. Le jeune homme avait bien besoin d’un peu de temps pour lui, surtout avec tout ce qui se passait ces derniers temps. Encore aujourd’hui, il ne pensait jamais que cette opportunité aurait pu lui ouvrir plusieurs portes. Il avait passé un peu de temps au lit avant de finalement se trainer jusqu’à la salle de bain de son appartement pour prendre une bonne douche et se réveiller comme il le fallait. Aujourd’hui, il avait du temps et donc il se disait que ça serait bien s’il passait voir ses amis. Il y avait surement les cours à cette heure-ci, mais ce n’était pas bien grave. Le programme n’était plus vraiment sous son nez, mais il avait pu voir avec quelques personnes pour passer leur faire un petit coucou et bien sur, il espérait pouvoir revoir Moana. Mais il ne pensait pas juste à la jeune Nana, mais bien à quelqu’un d’autre. Il se demandait comment Hikaru se portait ces derniers temps, si on lui faisait encore du mal. Alex avait été peut-être d’une grande aide au tout début, mais avec son nouveau boulot et son programme acharné, il savait qu’il n’avait finalement pas pu tenir sa promesse. Il pensait bien qu’elle aussi serait en colère contre lui et ne voudrait pas le revoir. Le doute s’installait en lui, mais il ne pouvait pas rester dans l’ombre pour longtemps. Il devait refaire de nouveau le pas et aller vers la jeune demoiselle.

Alors il s’était habillé, ayant pris le temps de sécher ses cheveux blonds avant de passer vers sa voiture pour conduire tranquillement en direction de l’université. Il était passé par une pâtisserie pour prendre quelques petits gâteaux et une fois arrivé, il était passé au début pour discuter avec ses amis. Ses vrais amis avec qui il gardait encore contact, qui se retrouvaient souvent et Alex se demandait s’il n’y avait pas eu de changements depuis qu’il n’était plus là. Malheureusement, il n’avait pas pu voir Moana, mais il savait maintenant où retrouver Hikaru. Il prit donc les petites pâtisseries et se dirigea vers le gymnase. Il s’installa sur un siège des gradins, regardant simplement de loin alors qu’elle s’entrainait avec les autres. Alex faisait parti du club de basket lorsqu’il était encore étudiant et il avait pu se faire des amies dans le club de cheerleading et pouvait voir qu’il y avait eu des changements, tout comme cette capitaine qu’il ne connaissait pas encore.

L’américain resta assis sans rien dire, regardant simplement l’entrainement et une fois terminé, il ne manqua pas d’applaudir en félicitant les jeunes demoiselles. Une vue qu’il n’échangera pour rien au monde. Disons qu’il ne manquait jamais une occasion pour mater les jolies demoiselles, surtout celles qui étaient un peu plus de son âge. Il finit par se lever et s’approcher de son amie, posant sa main sur la tête de la jeune demoiselle d’un geste affectueux « Tu as fait du bon travail »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty


back again

 
Kimura Hikaru  ϟ  Park Alex

Novembre, Karu avait toujours les cheveux marrons avec dégradé blond et bleu ce jour-là. Elle les avait relevés en chignon tricolore pour son entrainement de cheerleader, leur capitaine n'aimant pas quand les filles étaient dérangées par des mèches dans les yeux ou coincées dans les pompons. Il commençait à faire froid, mais l'uniforme exigeait qu'elles aient les cuisses nues, pouvant cependant couvrir leurs jambes avec les hautes chaussettes blanches autorisées par le règlement. Elle portait sa veste aussi, tenant ses bras au chaud pendant qu'elle faisait ses pirouettes sur le terrain.

La voix de Nina retentissait dans le gymnase et Karu se concentrait sur ses instructions, uniquement ses instructions. Elle ne faisait attention à rien d'autre que ses consignes et la position de ses coéquipières. Ne vit pas un nouveau spectateur entrer pour s'asseoir dans les gradins. Il y en avait souvent, des filles qui rêvaient de devenir comme elles, des amoureux transits venus chercher leurs chéries ou simplement des gens qui venaient s'abriter de la pluie et regarder un spectacle gratuit.

Elle termina l'entrainement avec ses célèbres saltos arrières et un grand écart parfaitement exécuté. Agitant ses pompons, elle affichait un sourire factice pour les spectateurs, sa respiration saccadée trahissant la fatigue résultant de cet entrainement éreintant. Karu accepta la main que lui tendait une coéquipière pour se relever et lui donna une tape dans le dos pour la remercier, suivant la troupe vers les vestiaires.

Elle n'avait pas vu Alex entrer, avait bien entendu des applaudissements mais ne s'était pas arrêtée dessus, habituée à en recevoir. Ce ne fut que quand une main se posa sur sa tête, suivie d'une voix bien connue, qu'elle remarqua sa présence. Posant sur lui un regard indifférent, Hikaru s'écarta de lui, vexée de ne pas avoir eu de ses nouvelles pendant des mois.

Tiens tu vis toujours toi ?

Sans s'arrêter, elle se pencha pour ramasser son sac, y rangea ses pompons et en sorti sa bouteille d'eau pour se rafraîchir un peu. Elle retira aussi sa veste, révélant sa peau brillante de sueur, et remit une mèche bleue dans son chignon.

Excuse-moi, je dois aller me doucher. Attends-moi ici stuveux, ou va-t'en hein, j'suis habituée maintenant.

Sans un regard pour celui qui l'avait aidée avant de l'abandonner dans sa merde, elle rattrapa les filles pour aller prendre une douche bien méritée. Grâce à son aide, elle aurait pu s'en sortir sans avoir besoin de Youta, elle aurait pu se relever sans avoir à faire semblant de sortir avec cet abruti. Mais il était parti et elle avait du se démerder seule, alors oui, elle lui en voulait. Enfin, elle en voulait aux hommes en général, si peu fiables, et un peu à elle, pas aussi indépendante qu'elle le voudrait.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty




you're never alone

OOTD ☆Revenir telle une fleure dans la vie de certaines personnes. Alex en avait vraiment un don particulier. Le jeune homme savait parfaitement qu’avec Moana s’était tout simplement par pur hasard, ne sachant même pas d’avance qu’elle allait aussi suivre les mêmes cours que lui, dans cette universitee qui plus est. Il ne l’avait même pas suivi sur les réseaux sociaux, ou même dans sa vie de tous les jours tout simplement pace qu’avant, elle ne l’intéressait pas tellement. Mais Hikaru n’était pas du tout dans le même panier. Il l’avait connu durant ses années de fac, il l’avait aidé avec les bully alors qu’auparavant, on pouvait le considérait lui aussi comme un bully. Au final, en quoi différait-il de celui qui avait diffamé la réputation de sa petite protégée... Protégée qu’il n’avait plus vu ou contacter depuis un moment. Alex savait qu’il s’était planté dans plusieurs points, qu’il n’était pas meilleur que ceux qui devaient quand même rester loin d’Hikaru pour sa propre protection. Alors pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il aidé la jeune demoiselle ? D’habitude, ses services étaient toujours accompagnés par une condition et il savait comment profiter de la situation, mais cette fois-ci, tout avait été bien différent.

Il regarda l’entrainement des jeunes demoiselles, contemplant les cheerleaders une à une avant de poser de nouveau son attention sur la demoiselle aux cheveux de licorne. Elle avait changé, peut-être un peu grandi depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Alex ne voulait pas rendre la situation encore plus étrange qu’elle ne l’était, mais il savait quand même comment s’y prendre, même si parfois ses méthodes n’étaient pas du tout apprécier au tout début. Mais il y fonçait quand même, ne faisant pas attention aux autres puisqu’il était finalement venu la voir elle et non pas les autres. Il lui sourit alors qu’il la lâche, ne la quittant pas du regard « On dirait bien » Il haussa doucement les épaules avant de la suivre, voyant bien que l’entrainement n’avait pas laissé une marque agréable vu l’état dans lequel elle se trouvait. Il enfoui ses mains dans ses poches « Je reste là, je t’attends. Il y a de petites douceurs qui t’attendent aussi. » Fit-il en donnant un coup de tête en direction des gradins « Petite récompense méritée » Alex n’avait pas flanché, même suite à ses commentaires tranchants. Il savait qu’elle n’allait pas l’accueillir les bras ouverts, qu’elle serait surement en colère et fâchée qu’il se décide enfin à refaire surface, surtout maintenant. Mais il savait se montrer patient, surtout qu’en aucun cas c’était la faute de la jeune demoiselle, mais bien la sienne.

Il la laissa donc filer, attendant tranquillement à l’entrée des vestiaires, mais un peu plus loin quand même pour laisser les filles se changer en toute tranquillité. Alex finit par voir la silhouette familière de la jeune demoiselle et l’attendant donc, il finit par la porter sur son dos « Désolé, je vous l’emprunte pour un peu de temps » L’entrainement était de toute façon terminé. Il la porta donc jusqu’à ce qu’ils rejoignent les gradins de nouveau « Je te sens un peu trop tendu, n’est-ce pas ? Aurais-tu par hasard besoin d’un massage ? » Il la regarde du coin des yeux avant de la déposer au sol.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty


back again

 
Kimura Hikaru  ϟ  Park Alex

Karu tenta de calmer sa rancœur face à l’absence de remords présentée par Alex. Il était d’humeur joviale, lui proposait du sucre – se souvenait-il seulement de sa pâtisserie préférée, le mille-feuilles ? – et ne relevait pas le fait qu’elle était froide envers lui. Les mecs. Ils disaient vouloir protéger les filles, prendre soin d’elles, les aimer, mais ils savaient juste les abandonner ou tenter de les violer. Son père l’avait laissé tomber. Alex l’avait laissé tomber. Son ex avait voulu abuser d’elle. Il n’y avait que Youta qui était honnête, la seule qualité que Karu appréciait chez lui, même s’il n’y avait qu’avec elle qu’il l’était.

Suivant les filles au vestiaire, elle ignora superbement Alex, ne répondant pas à l’annonce des douceurs qu’il lui avait faite. Elle était cheerleader, de toute façon, elle ne pouvait pas se gaver de sucre et devenir une baleine, sinon elle ne serait plus capable de faire ses saltos ou de se faire porter par les bases de la pyramides. Déjà comme ça elle trouvait ses cuisses trop larges et son ventre pas assez plat comparé aux autres filles, alors autant ne pas en rajouter.

Karu fit exprès de prendre une longue douche, espérant que Alex s’impatienterait et partirait avant qu’elle ne sorte. Elle n’avait pas, ou plus, besoin de lui, de son aide qui la rendrait dépendante jusqu’à ce qu’il l’abandonne à nouveau. Elle dépendait déjà d’un mec, c’était largement suffisant. Elle se rhabilla chaudement, jeans large et troué aux genoux, pull col roulé noir, attacha ses cheveux en deux tresses qui retombaient sur ses épaules et enfila sa veste de cheerleader pour montrer à tous qui elle était. Puis elle sorti avec les dernières filles, évitant de poser son regard vers les gradins.

Poussant un cri de surprise, la jeune fille se senti décoller du sol, hissée sur le dos de Alex qui voulait, selon ses propres mots, l’emprunter aux autres. Comme si elle leur appartenait ! Tapant de son poing sur son dos, elle se mit à râler sous les rires et regards étonnés des autres filles. Youta en entendrait probablement parler, mais elle s’en fichait : il n’avait aucun droit sur elle, autre que celui de l’embrasser quand ils étaient en public.

Mais lâche-moiiiiiii !

Elle lui martela le dos de ses poings jusqu’à ce que, enfin, il repose ses pieds au sol et ses fesses sur un siège, non sans lui avoir proposé un massage avant. Furibonde, Karu arrangea son pull dont les manches étaient remontées et remit ses tresses en place.

J’ai un copain pour ça, garde tes sales mains chez toi.

HUM HUM excusez-moi, j’ai un chat dans la gorge ! Comme si Youta accepterait de la masser ! Comme si elle lui demanderait un jour de la toucher sans que ça ne soit nécessaire pour leur couverture ! Ce genre de chose n’arriverait jamais, mais Alex ne connaissait rien des circonstances de son couple. Personne ne savait rien, et c’était très bien ainsi, donc si elle pouvait reclaper le bec de ce mec en se servant d’un autre, elle n’hésiterait pas une seconde.

Qu’est-ce que tu fais là ? T’as eu un soudain élan héroïque et t’es venu voir si y avait pas une demoiselle en détresse qui aurait besoin de toi ?

Son ton ironique était grinçant, et elle gardait toujours les yeux posés n’importe où sauf sur lui. Elle ne voulait pas le voir, le regarder. Elle voulait lui montrer par là qu’elle lui en voulait de l’avoir laissée sans donner de nouvelles, d’être parti comme son père était parti, même si lui était revenu alors que son paternel… elle ne le reverrait probablement jamais.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty




you're never alone

OOTD ☆ Alex savait parfaitement qu’il ne pouvait pas revenir comme une jolie fleur dans la vie de la demoiselle, mais s’il n’était pas présent durant ce temps c’était surement qu’il avait ses propres raisons ? Le jeune homme ne voulait pas la quitter de la sorte, il ne voulait pas la laisser comme une sale chaussette, mais on dirait que de toute façon cette réputation allait le suivre jusqu’à toujours. Au début avec Moana lorsqu’ils étaient encore des gamins, et puis finalement Hikaru ? Mais non ce n’était tout simplement pas la même chose. Alex n’avait jamais essayé de se jouer des sentiments de la jeune cheerleader, tout simplement parce qu’il la considérait comme une petite sœur. Elle était importante pour lui, ce que Moana n’avait pas été au tout début... Maintenant les choses avaient tellement changé et Alex en était sincèrement désolé. Il voulait simplement la revoir, il ne lui demandait pas non plus l’impossible. Si elle ne le lui pardonne pas, il comprendra, mais ça l’empêcherait de rester loin d’elle ? Non. Jamais. Il en avait déjà assez fait. Il avait fait du mal à des personnes qui ne le méritaient pas et encore une fois, Moana prit toutes ses pensées.

Le blond attendit alors devant les vestiaires. S’il était encore ce jeune petit con, il aurait surement voulu voir un peu plus que la simple porte, mais pas aujourd’hui. De toute façon, ce genre de comportements n’étaient plus du tout dans son caractère... Enfin... Il était vrai qu’il adorait contempler la beauté d’une femme, mais de toute façon toutes ces filles étaient plus jeune que lui. Le jeune homme attendit donc encore et encore et se disait surement qu’elle voulait qu’il parte, mais contrairement à ce qu’elle pensait, Alex était encore et toujours présent. Lorsqu’il avait une idée en tête, il n’allait pas faire autre chose et était assez têtu et ambitieux pour que ça marche tout simplement parce qu’il était vraiment désolé et qu’elle lui avait quand même manqué. Alors il l’attendit et lorsqu’elle sortit, il eut un sourire tout en s’avançant vers elle pour la prendre sur son dos et finalement quitter le groupe de filles.

L’ancien basketteur se foutait bien de ce que les autres pouvaient bien penser. Il n’était pas du genre à se soucier des opinions des autres de toute façon et puis temps que Karu était avec lui, elle était en sécurité. C’était tout ce qui compte. Il se doutait bien aussi que l’autre con n’était plus jamais la voir après la leçon qu’il lui avait mis. Alex fit la sourde oreille et finit par la déposer sur le siège après s’être de nouveau dirigé vers les gradins.

Il prit place à son tour, ouvrant la boite de délicieux gâteaux. Il en avait pris quelques uns et se doutait déjà des préférences de la jeune demoiselle, n’ayant quand même pas oublié ce qu’elle aimait. « Ow, ma petite Karu aurait pu retrouver le parfait amour alors ? » Il lui sourit avant de lui tendre le mille-feuilles « Aller... Arrête de bouder sinon c’est moi qui le mange. Il t’appelle... Ne l’entends-tu pas ? » Il continue de la regarder, alors qu’elle était mignonne en faisant cette tête. « Ce que je fais là ? Alors humm... J’ai un peu trop de choses à faire là » Il prit une part de gâteau pour commencer à manger « Mais ma priorité est de manger de délicieux gâteaux avec quelqu’un qui m’a manqué » Et il ne mentait pas « Je suis content de revoir son adorable petite bouille boudeuse »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty


back again

 
Kimura Hikaru  ϟ  Park Alex

Son regard posé sur ses ongles cassés dont elle arrachait quelques bouts, Karu ne montra aucune réaction quand Alex ouvrit la boite de pâtisseries. A l’odeur, elle reconnu directement ses mille-feuilles préférés, fallait croire que cet abruti avait un semblant de mémoire, finalement. Il oubliait les gens mais pas leurs goûts, c’était étrange. Enfin, les mecs en général étaient étranges. Dire qu’avant c’était avec eux qu’elle se sentait le plus à son aise, avec eux qu’elle jouait aux voitures et partageait ses goûters. Aujourd’hui, soit ils se servaient d’elle, soit ils l’abandonnaient. Et les filles n’étaient même pas là pour la réconforter…

Un rire amer, imprévu, secoua ses épaules quand Alex parla du parfait amour. Parfait, oui, c’était le mot. Parfaitement con, insupportable, violent et, heureusement, riche. Elle lâcha un « ouais » peu enthousiaste puis loucha quand un mille-feuille arriva devant ses yeux. Oui il l’appelait, mais elle se contenta de le poser sur ses genoux sans y toucher. Elle ne voulait rien venant de lui, surtout pas du gras qui lui ferait des cuisses encore plus larges.

Il répondit enfin à sa question sur le pourquoi de sa présence, disant qu’il était fort occupé mais voulait passer du temps avec elle. Elle lui aurait manqué, apparemment, elle qu’il avait laissé tomber quand elle avait le plus besoin de lui. Il l’avait rendue dépendante et l’avait lâchée, la forçant à dépendre d’un autre, d’un abruti, d’un connard.

Ah vraiment, je t’ai manqué ? Alors pourquoi t’as pas appelé ? Envoyé un texto ? Une carte m’aurait même fait plaisir, histoire de savoir que t’étais vivant.

Le regardant pour la première fois dans les yeux, elle laissa ses prunelles exprimer toute la peine qu’elle avait ressentie, cette trahison, ce nouvel abandon de la part d’un homme qui se fichait de faire souffrir une femme. Ils étaient tous pareils, se croyaient le sexe fort, pensaient avoir tous les droits et le monopole de la douleur. Tous des cons.

Au lieu de ça, t’es parti sans un mot, sans même te rappeler que j’avais besoin de toi. J’ai du me démerder seule pour que les gens oublient cette histoire, demander son aide à un connard, et maintenant que tout va bien tu reviens comme une fleur et quoi ? Je devrais te sauter dans les bras et te sourire ?

Affichant une mine incrédule, elle secoua la tête face à son enthousiasme naïf. Il avait vraiment cru qu’elle l’accueillerait à bras ouverts, mangerait avec lui et discuterait comme si de rien n’était ? Comme si un an n’était pas passé dans l’absence et le silence ? Non, elle jouait assez la comédie avec Youta, là elle pouvait pas faire semblant, pas pour faire plaisir à un homme. Elle en avait assez que sa vie tourne autour d’eux.

Si t’es venu pour te faire pardonner tu peux repartir, c’est trop tard.

Remettant le gâteau dans sa boite, elle remonta ses talons sur son siège posant son menton sur ses genoux. Elle ne lui pardonnerait pas, ne voulait pas se laisser attendrir, recommencer à l’apprécier et encore le perdre. Il avait été son ami quand elle en avait eu besoin, mais il l’avait fait souffrir et elle ne voulait pas que ça recommence. Tant pis pour lui s’il n’avait pas la conscience tranquille.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty




you're never alone

OOTD ☆ Alex pensait bien que la jeune demoiselle n’allait pas être bien enthousiaste à sa venue. Il savait parfaitement qu’elle allait être sur la défensive, qu’elle ne voudra pas lui parler, qu’elle voudra qu’il la laisse tranquille. Alex n’était pas réellement surpris puisque dans tous les cas, elle avait bien raison de lui en vouloir. Ce n’est pas elle qui était parti sans donner de nouvelles, mais c’était bien lui qui l’avait abandonné alors qu’elle avait encore besoin de lui. Egoïste comme toujours. Il brisait les choses qu’il aimait le plus. Le jeune homme essayait quand même, il savait que ça pouvait le mener à un cul-de-sac, qu’elle ne réagira pas à ses dires, ses gestes, qu’elle voudra quand même rester enfermé dans cette phase où ils s’étaient séparés. Alex l’avait quand même laissé, alors qu’il la tente avec cette part de mille feuilles. Il savait parfaitement que c’était son gâteau préféré, il ne l’avait jamais oublié, malgré tout ce qu’elle pouvait dire, malgré le monstre qu’elle pouvait imaginer qu’il soit. Alex en était simplement désolé et ne savait pas quoi faire, il était perdu, mais il savait que la jeune demoiselle lui était importante.

Il refusa de dire un mot pour le moment, il la laissa lui faire écouter tout ce qu’elle avait à l’esprit, lâchant simplement un léger soupire lorsqu’elle lui demanda pourquoi il n’avait pas cherché à la contacter. Alex n’en dit rien alors qu’il continuait de l’écouter, le blâmer, le regarder enfin dans les yeux alors qu’il pouvait bien sentir la peine dans laquelle elle était. Si elle était ainsi pour le moment, c’était à cause de lui et Alex le savait parfaitement. Il reconnaissait ses erreurs, mais ce n’était pas suffisant, il le savait. Mais au final, peut-être qu’il ne voulait pas se donner d’excuses, peut-être que c’était mieux ainsi. Les choses n’ont jamais été faciles pour lui non plus, mais ça, personne ne le sait tout simplement parce qu’il ne laisse personne entrer dans sa zone, sa vie... Il était renfermé sur ce qui était privé et pourtant, on dirait qu’il n’avait jamais réellement de problèmes. Lorsqu’elle lui dit qu’elle devait lui sauter dans les bras et lui sourire, Alex fronça doucement les sourcils « Je n’ai jamais dit ça ou demandé ça » Il finit par soupirer et poser son propre gâteau au final alors qu’elle posa aussi le sien pour se mettre en boule.

Alex ne pouvait pas non plus savoir ce qui s’était passé ici, ce qu’elle avait pu vivre lorsqu’il n’était pas près d’elle « Je suis désolé Hikaru. » Il la regarde alors de nouveau « Si c’est ce que tu veux entendre, alors oui je suis désolé. Je sais que j’ai faillit à ma tache, je ne devais pas te laisser seule affronter tout ça ou comme tu l’avais dit, demander à un autre » Il y avait bien des choses qu’il ne comprenait pas, il ne connaissait même pas la moitié de ce qui s’était passé lorsqu’il était parti...Il s’en voulait réellement « Je ne pourrais surement jamais revenir en arrière et arranger les choses, parce que je sais que même si je le ferais, ça ne servirait à rien » Ce qui était fait est fait désormais. Il finit par se relever « Je voulais juste venir te saluer, voir si tu allais bien. » Il prit sa jacket pour la mettre sur lui « Si je ne t’ai pas appelé, si je ne voulais pas te contacter, tu ne crois pas que j’avais aussi mes raisons ? Mais ce n’est pas important. » Est-ce que ça l’avait été de toute façon ? « Je ne vais pas te déranger encore plus longtemps, je crois que je ferais mieux de partir et si c’est ce que vraiment tu veux... Si tu veux vraiment que je sorte entièrement de ta vie, alors dis-le » Il la regarde de nouveau « Je ne t’en voudrais pas. Je n’en ai pas le droit de toute façon. »    
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty


back again

 
Kimura Hikaru  ϟ  Park Alex

Non, Alex n’avait jamais demandé à Karu de lui sauter dans les bras et de lui sourire, mais n’était-ce pas ce qu’il avait espéré ? Il débarquait avec son gâteau, avec ses sourires et ses paroles gentilles, comme si un an et demi ne s’était pas écoulé depuis leur dernière discussion, comme s’il ne l’avait pas abandonnée dans sa merde.

Elle l’envoya sèchement bouler, lui disant qu’elle n’avait pas besoin de ses excuses, qu’elle ne les voulait pas. Mais en vérité, elle voulait qu’il s’excuse, qu’il la supplie de le pardonner, qu’il lui donne une bonne raison de partager cette pâtisserie avec lui. Elle voulait que tout redevienne comme avant, qu’il la protège à nouveau. Elle ne voulait plus porter ce secret si lourd toute seule, voulait le partager avec lui, ne plus être si seule…

Alex commença enfin à s’excuser, à s’expliquer rapidement. Karu ferma les yeux. C’était ce qu’elle voulait entendre oui, elle qui n’entendait que des insultes dans la bouche de Youta, elle qui devait se regarder dans le miroir tous les jours en sachant que sa vie était un mensonge. Elle avait besoin d’entendre qu’elle était importante pour quelqu’un, que quelqu’un s’inquiétait pour elle, qu’Alex s’en voulait de l’avoir abandonnée. Et même s’il ne le pensait pas, elle s’en fichait.

Les derniers mots d’Alex lui firent ouvrir les yeux, brisant le charme. Partir ? Encore ? Debout devant elle, il était prêt à s’en aller, à l’abandonner encore une fois, à baisser les bras face à une gamine qui boudait. La rage lui monta à la gorge, la colère face à la lâcheté de ces hommes, face à leur connerie. Ils ne comprenaient vraiment rien aux femmes, ne cherchaient pas plus loin que le bout de leur nez, prenaient tout au premier degré. Ils ne comprenaient pas que si une femme était triste et fâchée sur un mec, parfois c’était simplement parce qu’elle tenait à lui et voulait qu’il reste.

Se levant à son tour, Karu se plaça devant lui pour l’empêcher de sortir, son regard exprimant toute sa fureur. Il restait deux ou trois personnes dans le gymnase, mais elle s’en fichait. Elle allait se donner en spectacle, et alors ? N’avait-elle pas l’habitude de ces prestations observées par un public avide de calins et de bisous ?

Mais tu comprends rien ! T’es bouché ? Je te reproche de m’avoir abandonnée et toi tu veux encore partir ? Tu recommences ?

Ponctuant chaque morceau de phrase par un coup porté sur le torse d’Alex, Karu exprimait sa rage avec des cris furieux et ses faibles poings. Elle se doutait que ses attaques ne lui faisaient pas mal, mais elle ça lui faisait du bien, alors elle le frappait, encore et encore.

Park Alex tu n’iras nulle part ! J’ai besoin de toi alors ne t’avises pas de partir encore une fois, de me laisser seule. J’ai personne d’autre que toi, merde ! Si tu pars encore une fois…

Karu n’avait pas prévu de se mettre à chialer devant lui. Cette fille ne pleurait jamais, avait séché ses larmes depuis l’abandon de son père et ne les avait plus laisser couler depuis. Mais là, ses joues étaient humides de sel, la pression sur ses épaules étant si grande qu’elle ne supportait plus. Elle ne pouvait plus être seule, ne saurait plus. Jouer la comédie, ça allait deux minutes. Se priver de tout pour du fric et une réputation en carton. Mentir à sa mère. Mentir à ses amis. Se mentir à elle en se disant que ça lui convenait. Elle en pouvait plus.

Si tu pars encore, j’aurais plus rien. Me laisse pas…

Cédant à ses larmes, Karu asséna un dernier coup à l’épaule d’Alex, pathétique de faiblesse. Puis elle se laissa tomber dans ses bras, pleurant contre lui, désespérée. Elle avait besoin de lui, de ce con qui l’avait laissée tomber mais était revenu. Cet abruti qui savait pas y faire avec les femmes, qu’elle était heureuse de revoir mais trop fière pour l’admettre.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty




you're never alone

OOTD ☆ Le jeune danseur ne voulait pas vraiment partir, la laisser encore une fois, mais il faisait quand même des efforts. Il essayait de comprendre, il espérait qu’elle veuille quand même lui parler, de ce qui s’était passé, de ce qu’elle vivait pour le moment... Mais si à chaque fois s’était pour lui reprocher qu’il était parti sans rien demander, alors jusqu’où tout ça allait les mener ? Jusqu’où ça allait la mener ? Alex pouvait très bien faire de nouveau le sans cœur, lui tourner le dos, ne rien demander et encore une fois... Blesser ceux qui lui étaient importants comme il le faisait si bien. Mais cette fois-ci, il ne voulait pas qu’elle se fasse encore du mal et si c’était vraiment ce qu’elle voulait, si c’était vraiment ce que Karu voulait, qu’il parte, qu’il ne revient plus, alors il fera. Alex était perdu, ne sachant pas ce qu’elle voulait. Avait-elle trouvé quelqu’un d’autre ? Avait-elle trouvé un autre refuge ? Le jeune homme pouvait être content pour elle, mais ses yeux racontaient bien de la peine et Alex voulait comprendre bien plus que ce qu’elle ne voulait lui cracher en plein visage. Mais si pour le moment elle avait besoin de rester seule, qu’il s’en aille, alors qu’il en soit ainsi.

Le blond s’était levé pour partir, mais elle l’en empêche, pouvant comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il la laisse de nouveau seul, qu’il lui tourne le dos, qu’elle n’ait plus de nouvelles de lui, tout simplement parce que s’il s’en allait, elle n’aurait plus personne. Alex était resté droit, ne disant rien, la laissant parler, la laissant sortir cette haine, sa peine. Il la laissa le taper, à plusieurs reprises, alors qu’il ne bougea pas, ses bras restant le long de son corps. La voir dans cet état lui faisait du mal, il n’aimait pas la voir pleurer, mais si c’était lui qui la rendait ainsi... ? Comment pouvait-il simplement se pardonner à lui-même. Alors il ne lui en voulait pas si elle ne voulait jamais plus lui pardonner. Il lui avait fait du mal et il le savait... Il s’en excusait, mais est-ce que ça serait aussi facile que ça d’avoir son pardon ?

Et lorsqu’elle craqua devant lui, lorsqu’elle commença à pleurer, Alex n’hésita pas une seule second à venir l’entourer de ses bras protecteur, alors qu’il posa doucement sa tête contre le haut de son crane, alors qu’il lui caresse doucement les cheveux de ses doigts pour essayer de la calmer « Karu... Je ne veux pas te rendre encore plus triste, si tu es dans cet état c’est à cause de moi... Je le sais... » Il lâcha un léger soupire alors que ses bras musclés la gardaient prisonnière dans sa chaleur, contre son torse « Si tu ne veux pas que je partes, alors je restes... Je resterais pour toi, et uniquement pour toi » Dit-il en se voulant rassurant, ne voulant pas qu’elle s’inquiète pour ce détail. Même s’il n’avait pas vraiment voulu s’éloigner de nouveau d’elle, peut-être que c’était mieux ainsi... Que les choses s’étaient passés de la sorte. « N’aies plus peur, je suis là »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty


back again

 
Kimura Hikaru  ϟ  Park Alex

Karu n'était pas du genre à pleurer en public, à se laisser aller à montrer ses faiblesses aux autres. Ce devait être la première fois qu'Alex voyait la couleur de ses larmes mais elle s'en fichait. Face à un autre, elle aurait eu honte, aurait craint qu'il ne se moque et la balance à tout le monde, l'affichant devant toute l'université. Mais pas lui. Lui avait su la protéger quand elle avait eu besoin et, même si elle lui en voulait, elle lui faisait confiance, savait qu'il saurait garder son secret. Il ne la trahirait pas, était reliable, comme on disait en anglais. Alors elle se laissa aller dans ses bras, laissant couler ses larmes sans ressentir le besoin de se cacher.

La cheerldeader resta ainsi pendant une bonne minute, laissant ses larmes se tarir, pleurant en silence pendant qu'Alex la rassurait. Elle avait tellement besoin de ce genre de contact, elle qui n'en trouvait avec personne d'autre... Sa mère n'était pas tactile, Nina et elles ne se faisaient pas de calins et Youta, n'en parlons même pas. Alors elle profita, remplissant ses réserves d'affection en enfouissant son visage dans le t-shirt de son protecteur. Il repartirait probablement trempé et taché, mais tant pis, il n'avait qu'à pas la faire pleurer. Se séparant finalement de l'emprise de ses bras, Karu se rassit sur la chaise, fouillant son sac pour en sortir un mouchoir et essuyer ses joues noires de mascara.

J'en peux plus... si tu savais tout ce qui s'est passé depuis que t'es parti, tout ce que j'ai accepté pour que les gens oublient...

Reniflant de façon peu élégante, elle se moucha bruyamment, attirant sur elle les regards des dernières personnes dans le gymnase, les sourds qui ne l'avaient pas entendue crier et ne l'avaient pas regardée pleurer comme si elle était une extraterrestre. Il était bien possible que des photos d'elle en larmes dans les bras d'un autre tournent dès le lendemain sur les réseaux, mais elle s'en fichait. Un mot de Youta et ils la laisseraient tranquille, si du moins il voulait bien lever le doigt pour la protéger.

Ce petit ami dont je te parlais, c'est tout aussi faux que la paire de nichons de la pétasse là en bas.

Du menton, elle montra une pimbêche aux longues mèches décolorées, aux fringues vulgaires et à la poitrine démesurée. C'était la première fois qu'elle en parlait, qu'elle se confiait. Enfin, il y avait sa prof de littérature qui était au courant, mais c'était pas pareil. Alex était son ami et elle savait qu'il ne lui ferait pas la morale, qu'il ne la jugerait pas. Il est clair qu'il ne penserait pas que c'était l'idée du siècle, mais bon, peut-être serait-il un peu compréhensif.

On fait semblant de sortir ensemble, il me paye, je couvre son secret soi-disant honteux et on se déteste. Sérieusement, Alex, j'ai jamais autant détesté un gars de ma vie, même le connard qui m'a salie me parait plus sympathique que lui.

Posant ses coudes sur ses genoux, elle emmêla ses doigts dans ses cheveux, son visage vers le sol et ses yeux fermés. Elle était tellement fatiguée de tout ça, elle n'en pouvait plus et, en même temps, elle en avait besoin. Elle devait tenir le coup, avait besoin de cet argent, besoin que ça tienne pour ne pas décevoir sa mère. Si elle apprenait qu'elle lui mentait depuis des mois...

Tu dois me prendre pour la dernière des idiotes hein ? Je me fous dans la merde toute seule comme une grande et puis je me plains. Tellement conne.

Elle secoua la tête, réalisant l'égoïste de la situation, qu'elle s'était mise là-dedans toute seule, ne pouvant s'en prendre à personne d'autre qu'elle. Une génie de la connerie.


花が咲いたよ

[FB] Can't lose you too ((Hikaru)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishikawa Hikaru
» Ishikawa Hikaru | RP
» Kimura Hikaru + Rainbow
» Kimura Hikaru + Colorful
» Rest in peace (ft. Ken et Hikaru)

[FB] Can't lose you too ((Hikaru))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés