↑ 上
↓ 下
Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Insatiable curiosité
 


Le silence des lieux contrastait drastiquement avec le bruit de ses pas et la sonnerie de son téléphone le prévenant d’un message dont il savait déjà la réponse. Il regarda néanmoins l’écran illuminait où un sourire naquit à la commissure de ses lèvres. On lui accordait son retard au Panthéon, son excuse de l’entraînement fonctionnant sans problème. Enfin… Excuse. C’était vite dit. Jun venait réellement danser pour décompresser d’une journée éprouvante, mais il avait également un autre objectif en tête. Il espérait seulement que ce soir était le bon soir. Ne pouvant retenir plus longtemps la curiosité qui battait dans ses veines, le jeune homme ouvrit le plus silencieusement possible la porte qui lui faisait face et pénétra dans la salle privatisée du bâtiment.

« Trouvé. »  

Ce fut un murmure qui fut étouffé par la musique qui sortait des enceintes de la pièce. En son centre, une tête blonde ne semblait pas l’avoir repéré. Tant mieux, c’était ce qu’il souhaitait. Jun croisa donc les bras sur son torse, s’appuyant contre le mur après avoir fermé la porte avec le même silence que lorsqu’il était entré. Son sac trônait à ses pieds et ses pupilles sombres n’avaient d’yeux que pour la personne qui dansait devant lui, de toute son âme. Il s’agissait de Hyun Min-Ho. Les souvenirs remontèrent rapidement dans l’esprit du brun, lui rappelant sa première rencontre avec le blondinet. C’était ici-même. Dans cette salle privatisée et pourtant, Jun y été entré comme si le lieu lui appartenait, ne prenant nullement connaissance du mot « privatisé ». Il avait connu un face à face avec Min-Ho, assez froid au premier abord, avant que tous deux ne décident de mettre la danse au premier plan. Après tout, ils étaient venus pour cela, laissant leur vie -ou presque- de côté. Il en était ressorti, après cet entraînement que des prénoms murmurés du bout des lèvres. Ce ne fut qu’en s’entretenant avec Adonis, que toute la vérité éclata autour de ce mystérieux inconnu.

« Ne t’approche pas des Hyun. »  La voix autoritaire d’Adonis résonnait dans son esprit. Il le revoyait nonchalamment appuyer contre son bureau, stipulant sérieusement à son jeune frère de ne pas s’approcher de cette famille. Bien entendu, à peine le Ninomea avait-il quitté la pièce qu’il était parti à la recherche d’information. Détective privé depuis quelques années, il ne lui fallu pas longtemps avant de trouver ce qu’il cherchait. Il reconnu de suite le visage qu’il l’avait captivé la première fois et c’était nul autre que son petit danseur. En continuant ses recherches, il comprit la popularité et l’influence de cette famille, sans pour autant comprendre pourquoi il n’avait pas le droit de s’approcher de lui. Le désir de l’interdit l’avait poussé à retourner dans cette salle de danse le plus tôt possible. Parce qu’il ne pouvait s’empêcher de faire le contraire de ce qu’Adonis le lui ordonnait de faire. Et il ne pouvait nier la curiosité et le mystère qui enveloppait le jeune danseur. Est-ce que tout le monde savait qu’il dansait ?

« Hyun Min-Ho. »

Comme un souffle, il appréciait comment son nom roulait sur sa langue lorsqu’il prononçait ces mots. Mais la magie s’interrompit brusquement. Les nombreux miroirs qui ornaient la pièce le trahir rapidement. Bien trop rapidement. Ses yeux rencontrèrent ceux de Min-Ho à travers le verre et il s’arrêta ses mouvements gracieux. La musique s’interrompit au même moment, comme un signe. Il a du également sentir le regard insistant de Jun sur sa personne, s’en était presque indécent, si seulement le jeune homme en avait quelque chose à foutre de la pudeur. S’armant d’un sourire amusé, il prit la parole avant même que son interlocuteur ne le fasse, sachant pertinemment qu’il allait lui demander d’arrêter de le regarder fixement. Il quitta son abri de fortune tout en laissant sa voix grave remplir l’espace vide.

« Comme la dernière fois, je me suis permis d’entrer. »

Tout en s’approchant de son camarade de danse, il laissa ses pupilles descendre sur le corps du jeune homme. Sans aucune gêne, il le détailla de la tête au pied. Il aurait pu être subtile, mais il ne voulait pas en cet instant présent. Et lorsqu’il s’arrêta en face de Min-Ho, il arborait toujours son petit sourire en coin. Il fit un pas supplémentaire en avant, pénétrant dans la zone personnelle du Hyun et il pencha légèrement la tête, sa voix baissant d’une octave alors qu’il reprenait la parole.

« Ça ne te dérange pas si on fait comme la dernière fois ? Merci, Min-Ho. »

Jun n’attendit même pas l’accord de ce dernier pour s’échauffer, détendant ses muscles au possible, s’écartant de son côté, offrant la vue de son dos à son interlocuteur.

« Je peux mettre ma musique ou tu veux garder la tienne ? »

Il se retourna, haussant un sourcil interrogateur, prêt à s’accommoder à lui s’il le fallait. Mais l’envie de s’amuser brûlait dans tout son être et l’éclat qui pétillait dans son regard le trahissait quelque peu, mais on pouvait le mettre sur le compte de l’excitation de décompresser et de danser après une journée pleine de travail difficile. Il roula des épaules, essayant de détendre ses épaules, son regard toujours fixé sur le blondinet. De ce qu’il avait vu et lu, Min-Ho gardait un visage assez froid et détaché, mais Jun voulait percer ce masque et voir au-delà de cette froideur. Quitte à le bousculer s’il le fallait, son côté taquin et entreprenant prenait clairement le dessus sur toute sa personnalité.

« Ça te dérange si on essaie un morceau ensemble ?  J’ai remarqué que tu étais plus… Souple que moi sur certains mouvements. »

Comment donner une excuse très peu crédible à son regard insistant ? Jun n’en avait même pas honte, au contraire il continuait de sourire en scrutant la réaction de Min-Ho face à son comportement.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Bouger. Et rester concentré.
Bouger. Et se déplacer.
Bouger. Se replacer.
Bouger. Danser.
Perdre pied.

Laisser l’effort s’esquinter sur ses bras élancés autant que sur ses jambes qui virevoltent dans cet espace aéré, pour mieux se tourner, et même avoir l’impression de voler. Les oreilles restent alertes afin de capter toutes les sonorités pour ne rien manquer, pour mieux se mouvoir dans le noir. Un exercice dans lequel il pouvait pleinement laisser ses gestes être graciles et élancés, en rester tellement détacher. Plus besoin de l’hypocrisie éhontée pour plaire en étant coincé devant des silhouettes guindées. Tout reste aussi compliqué, mais à un stade moins avancé. Il avait un certain sentiment de liberté.

Il était habillé avec un jean serré et craqué et avait opté pour une chemise plus sombre qu’à l’accoutumé en ayant emporté un drap d’un blanc immaculé. Il avait imaginé depuis quelques sombres journées une chorégraphie qu’il ne pensait pas si compliquer, mais après avoir esquissé les premiers gestes de façon endiablée, il en avait été fort déconcerter. Il savait qu’il avait perdu son agilité depuis quelques années, mais pas autant et en ce sens cela l’aurait peut-être fait déprimer, mais cela l’avait au contraire motivé. Il était absolument persuadé qu’il y arriverait, cela demande simplement du temps et un combat acharné. Heureusement qu’il maintient un régime équilibré plutôt que son ami toujours sur son PC ou son plus grand ami, ce chocolatier. Il pensait peut-être à le lui montrer, ce petit secret, mais il n’était pas encore décidé.

Perdu dans ses pensées, il secoua la tête pour reprendre ses gestes afin d’avoir la meilleure posture, il n’a cependant pas remarqué qu’une ombre vient de faire son entrée, ni même le bruit de la porte s’ouvrant et se refermant pour laisser place à une imposture. Mais il eut un étrange sentiment en regardant ses pas dansants, jusqu’à ce que la musique s’éteigne en un rien de temps. Tout cela lui avait semblé si limpide alors qu’il tentait de reprendre son souffle si rapide. Son nom murmuré lui fit redresser la tête avec rapidité d’un geste presque paniqué, avant qu’il ne fronce les sourcils face à ce jeune homme effronté qui s’était permit d’entrer. Jun était donc l’objet de son émotion singulière et il n’en était pas réellement fier. Il avait exhalé un soupir sans esquisser le moindre sourire.

— Je le constate, en effet.

Il songeait à barricader la porte ou même à s’enfermer pour danser en toute tranquillité. Il avait les moyens et les capacités alors pourquoi ne l’avait-il pas déjà fait ? Il ne préférait pas se questionner, plutôt agacé par le regard sans pudeur que son intermédiaire lui octroyait avec ardeur. Il n’avait cependant pas réellement bronché, le regardant également de son plein gré avant que celui-ci se retourne pour s’échauffer. Il secoua vivement la tête à sa question, il connaissait son nom complet, il ne voulait pas qu’il en apprenne plus à son sujet.

— Mets ce qui te fait plaisir, cela ne changera pas grand-chose.

Et cela n’était que plus vrai. Si son compagnon particulier possédait un registre très opposé, il était suffisamment prêt pour tester d’autres types de mouvements pour se perfectionner. Il fit quelques étirements en constatant quelques douleurs légères, il n’était pas venu depuis un petit moment et cela se ressentait sur ses muscles de bien des manières. Il haussa un sourcil face à la question posée, ne croyant pas spécialement face à son argument déblatéré, mais il n’allait pas l’exposer. Il pencha légèrement la tête en détaillant son interlocuteur, analysant cette belle silhouette en toute splendeur. Il fallait l’avouer, Jun possédait un corps musclé dans lequel se damner. Il papillonne soudainement des cils face à ses pensées hostiles.

— Si tu veux. Place-toi comme la dernière fois, je me souviens à peu près de tes gestes lorsque tu dansais.

Oui, Min-Ho aussi le regardait avec ses gestes puissants et différents. Lui avait davantage d’agilité élancée, mais il admirait sans se cacher ce corps qui se mouvait. Une fois les premiers notent lancées, il avait de suite commencé à danser. Il coulait de temps à autre un regard vers son compagnon de danse pour ne pas trop se tromper. Il essayait de suivre avec ténacité. Cela n’était pas parfait, il changer parfois de geste pour accentuer ou mieux se déplacer, mais cela convenait assez. Son partenaire semblait être dans son élément et il le comprenait entièrement, esquissant même l’ombre d’un sourire complaisant. Ils dansaient tous les deux avec ferveur sans tenir compte de l’heure. Une fois la chorégraphie terminée alors que la musique continuait, Min-Ho s’était rapproché de l’audio pour rembobiner et faire de nouveau écouter, parlant au-dessus pour se faire écouter.

— Pour ce passage en particulier, on peut sans doute essayer quelque chose comme ça.

Dès que les basses firent leurs entrées, Min-Ho enchaîna aussitôt de façon millimétrée. Son genou frôlant le sol et la jambe se soulevant avec agilité lors de son vol. Il avait une telle passion dans son regard, enivré par la danse et l’attention à son égard. Il avait l’impression de retrouver un vieil ami comme ce fut le cas avec Wu Jo aussi. Enchaînant quelques mouvements, il finit par se redresser et regarder Jun en se questionnant.

— Tu en penses quoi ? Ça change un peu des mouvements un peu plus mécaniques. Cela ne devrait pas te poser de problème en soit vu ta stature.

Il était devenu plus bavard, très avare de renouveler avec témérité. Les yeux brillaient d’excitation nouvelle en voyant son partenaire qui semblait partager son idée avec étincelle. Il s'était rapproché pour voir de plus près les gestes qu'ils partageaient.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Insatiable curiosité
 


Jun bouda presque. Min-Ho n’était pas très réceptif. Il était même un peu froid ou était-ce un trait naturel chez lui ? Même si malgré tout, il repéra que le plus âgé le regarder de la même manière que lui-même l’avait fait à son encontre et cela agrandit le sourire du Ninomea. Il était déjà de bonne humeur, mais sachant qu’il allait danser en compagnie du blondinet l’avait rendu impatient et surexcité. Seulement, son interlocuteur avait tendance à gâcher l’ambiance par ses paroles. Pour son bien-être personnel, l’ancien militaire préféra faire abstraction de l’intonation de ce dernier et de se faire plaisir avant tout. Il mit en route sa propre musique avec l’accord du Hyun et cette dernière emplit bientôt l’espace clos, les basses vibrantes autour d’eux. Il se positionna ensuite près de lui, s’échauffant à son tour et apprécia les douleurs. C’était une preuve qu’il se donnait plus qu’à fond. Il jeta un petit coup d’œil à son interlocuteur et remarqua son regard sur sa personne. Son égo n'en était que plus flatté.  

« Seulement à peu près ? »

Ses paroles flottèrent dans l’air et il savait à l’avance qu’il n’obtiendrait pas de réponse et il n’en cherchait pas. A la place, il regardait seulement intensément les mouvements que le blondinet faisait, mémorisant le tout, appréciant la grâce et le naturel qui se dégageait de Min-Ho. Son style était différent du sien, mais la combinaison des deux n’en étaient pourtant pas désagréable. Ensemble, ils formèrent un duo dynamique et honnêtement, c’était difficile pour Jun de se concentrer. Entre Min-Ho, son regard, sa danse et ses mouvements, le détective réussit malgré tout à ne pas faire d’erreur à son grand étonnement. Il écouta son aîné sagement, regardant chaque centimètre de ses mouvements dans le moindre détail, la musique entêtante n’était plus qu’un détail insignifiant devant leurs paroles pleine de passion.  

« Ma stature m’aide, mais ta grâce naturelle rend le mouvement plus beau. On peut essayer aussi ça. »

 Et sans attendre une seconde de plus et en se synchronisant à la musique, Jun exécuta quelques pas. Il tourna sur lui-même, le dos parfaitement droit, se mettant sur la pointe des pieds avant de s’abaisser légèrement au son d’une basse, donnant un écho à son corps. Ses mains suivirent le mouvement, comme capturé par le moment, il ne se rendait pas compte qu’il continuait, toujours sous le regard attentif de son ainé. Ensemble, ils se mirent en accord sur plusieurs pas. Jouant avec leurs corps, les mains allant d’un côté puis de l’autre, leurs chevilles se croisant l’une avec l’autre ou parfois il s’agissait d’un genou remonté avant de redescendre pour un enchaînement synchronisé. Par moment, il ne s’agissait que d’un mouvement de tête suivit par le corps. Tout semblait limpide, en parfaite osmose et l’heure défilait sans même alerter une seule fois le Ninomea.  

« Attends, on recommence ici. »

Par de rares occasions, ils devaient reprendre un passage par manque de balance de l’un ou d’un raté de l’autre. Et ceci toujours dans la bonne humeur et le sourire. Par deux fois, ils recommencèrent un passage que Jun ne parvenait pas à accomplir selon son envie. Il avait pointé un doigt en l’air pour indiquer leur arrêt et lâcha un rire devant la tête du blond. Il se dirigea vers l’audio qu’il rembobina jusqu’à ce fameux point et attrapa une bouteille d’eau qu’il lança à l’autre danseur avant de se servir lui-même.

« Boit avant de t’effondrer pour déshydratation. »

Le brunet revint se positionnait à ses côtés, s’asseyant directement au sol pour reprendre son souffle. Malgré la sueur qui perlait sur leur peau, il n’était pas fatigué et le plus vieux non plus apparemment. La bouteille ouverte posée vers son flanc, il posa ses paumes à plat par terre et croisa l’une de ses chevilles avec l’autre.

« Depuis combien de temps tu danses ? J’ai vu que tu avais quelques raideurs, comme si tu n’étais pas venu depuis longtemps. »

Jun n’avait pas pu s’empêcher de poser cette question suivie d’une constatation. Cela avait été plus fort que lui, ses paroles avaient dépassé ses pensées. Pour autant, il ne se sentait pas gêné et voulait apprendre à connaître la personne qui était assise à ses côtés.  

« Tu te sens vraiment à l’aise pour danser avec un jean aussi serré ? »

Jun avait opté pour des habits plus confortables. Un jean plus lâche ainsi qu’une chemise blanche tout aussi grande. Il détailla de haut en bas son interlocuteur avant de revenir à son visage, levant un sourcil interrogateur.

« Tu es bien mieux avec ton sourire actuel que ton air pincé de tout à l’heure, monsieur le guindé. »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Il n’avait émis aucun mot sur les avis détaillés de son partenaire qui lui tournait le dos de façon éhontée. Cela n’était sans doute pas un mal après tout, laissant une certaine perplexité pendre à son cou, ainsi que d’autres sentiments qui virevoltent autant que leurs pas harmonieux, mais qu’il préfère laisser de côté pour se laisser aller dans de décors loin d’être miteux. Le jeune chef de projet événementiel se laissa prendre aisément au jeu et souhaits de son partenaire accompli, répondant aussitôt aux pas avec rapidité et envie.

Se mouver. Se déhancher.
Se rapprocher pour visualiser.
Recommencer. Être synchronisé.
Min-Ho se laissait complètement aller.
Et il semblait en redemander.
Avide de danser.

L’ambiance tendue s’était peu à peu changée pour être davantage bienheureuse et partagée. Sa froideur habituelle avait laissé place à une jovialité renouvelée devant l’ambition et les petits ratés que chacun avait alors fait et il s’était même surpris à quelques hilarités devant son jeune compagnon élancé. Ils avaient tout deux trouver un rythme convenant à la puissance affirmée et l’agilité raffinée sans se préoccuper des heures qui défilaient et dont aucun ne se souciait. À force de recommencer, les pas étaient plus ajustés même si parfois l’un ou l’autre ne semblait en être complètement satisfait, mais dans l’ensemble cela leur convenait.

Tandis que le petit brun était parti vers l’enregistrement, le blond avait entreprit quelques mouvements afin d’attraper la bouteille d’eau venue soudainement. Il haussa un sourcil légèrement gouailleur face à Jun qui s’essayait en toute splendeur. L’hésitation avait pointé le bout de son nez, mais Min-Ho finit par prendre place à ses côtés en réalisant quelques étirements mérités, il n’était plus habitué par une activité aussi intense et rythmée. Lui avait opté pour des genoux relevés et les mains posées de par et d’autres de son corps peut être un peu efflanqué. Les paupières s’étaient légèrement baissées devant la question posée. Jun a décidément le don de mettre le pied là où il n’était pas invité, mais étrangement, il n’y voyait aucune hostilité.


— Et c’est le cas. J’ai beaucoup perdu à cause de mon métier. Toi, en revanche, tu as l’air tout aussi à l’aise. Tu danses depuis aussi longtemps ? Même si tu n’as pas l’air d’avoir fait une école de danse, cela se voit, tu bouges tout de même bien, on voit que tu es à l’aise et que tu maîtrises ton corps.


Et le jeune brun avait raison en tout point, Min-Ho sentait son corps réclamait du repos et des soins. Mais l’envie de danser était plus forte que de se reposer et il ne voulait pas arrêter pour quelques cris de douleur qui ne seront que passager. En entendant son autre question moins intrusive, il baissa les yeux sur son jean foncé qui fut suivi d’une hilarité expressive. Il ne s’y était pas attendu, mais il était vrai que Jun avait un genre plus décontracté que lui et qui lui convenait, un peu comme un opposé attendu et loin d’être incongru.


— Si je n’étais pas à l’aise dedans, je n’aurais certainement pas dansé ainsi. Cela ne me gêne pas par rapport à toi qui à l’air d’aimer empiéter sur l’espace des autres, tout en ayant grandement le sien.


Il savait que cette pique énoncée le ferait sourire sans en être gêné. Il lui afficha de nouveau un sourcil levé bien qu’il n’avait pas tort sur ce point relevé. Min-Ho avait toujours eu des airs distingués qu’on lui avait imposé. Il haussa les épaules d’un air détaché sans émettre une réponse appropriée, car il n’en avait aucune pour rétorquer. À la place, il lui offrit un sourire presque enjôleur en buvant quelques gorgées quémandées avant de faire éclater quelques gouttes sur le compagnon à ses côtés. Pas assez pour nettoyer, mais suffisamment pour qu’il soit mouillé et Min-Ho avait un sourire émerveillé.


— Tu es bien mieux avec ton air surpris que ton air moqueur de tout à l’heure, Monsieur le Péteux. À bon entendeur.


Il finit par poser la bouteille à côté de l’audio momentanément arrêté avant de remettre le son sans attendre un commentaire ou geste de la part de son invité. Il fit quelques pas qu’ils venaient de créer devant les yeux de Jun qui le scrutait. Se sachant regarder, il changea alors de rythme toujours convenu à la musique et ses basses endiablées, mais les gestes étaient moins contrôlés qu’à l’accoutumé, moins fermer que ce qu’ils venaient de réaliser.

Ils étaient davantage élancés, les bras se déplaçant gracieusement au-dessus de sa tête comme un signe engagé avant de faire suivre le reste de son bassin élancé. Il n’était pas assez pudique pour s’en cacher et en voyant son compère se relever, il se doutait que cela l’eût intéressé. Il fit un pas de côté très dansé en pointant des doigts son nouveau danseur attitré. En le voyant faire quelques mouvements étonnants, il finit par se plier de rire en le voyant.


— Attends, attends, comme ça.


Il finit par l’imiter tout autant, mais basculant le bassin plus en avant en pointant le doigt vers le bas comme Jun l’avait fait juste avant, mais arrêta aussitôt en riant, posant une main sur son visage devant le geste pas si indécent, mais très amusant. Il posa ensuite son regard vers le jeune brun, un sourcil levé enjôleur d’un air certain.


— J’ai toujours l’air aussi pincé maintenant, Jun Ninomea ?


Le ton avait quelque peu changé. Parce que lui aussi savait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Insatiable curiosité
 


Aussi surprenant soit-il, Min-Ho s’était détendu. Peut-être pas tout de suite, mais avec le temps. Autant dans la danse que dans sa façon de parler. Jun l’avait observé depuis le début et ne s’était jamais arrêté alors, forcément il avait vu le changement en lui. Et face à cette nouvelle jovialité, un sourire amusé n’avait jamais quitté les lippes masculines du brunet, lâchant même parfois des rires en écho au blondinet. Tous deux s’étaient lancés corps perdus dans la musique, leurs êtres bougeant à un rythme endiablé, oubliant les douleurs futures qui arriveraient. Puis, vint la légère pause pour reposer des muscles endoloris et malgré sa question intrusive, il fut satisfait d’entendre une réponse tout aussi douce de la part de son interlocuteur. Douce dans la voix, mais les mots, eux, résonnèrent comme un coup de poignard à l’oreille du Ninomea. Min-Ho ne mâchait pas ses mots et il en remercia sa franchise, mais tout de même. Son égo n’appréciait que très moyennement les critiques surtout aussi brutales. Malheureusement, elles étaient bien trop vraies pour qu’il puisse rétorquer quelque chose, à son grand désespoir. Il afficha un air à moitié-contrit et à moitié-dépité. Plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, n’affichant qu’un semblant de sourire face à son hilarité.

« A bon entendeur, tu parles oui. »

Jun qui ne voulait pas rester sur une défaite, attrapa sa bouteille et observa son camarade lui tournait le dos pour retourner danser avant d’exécuter des gestes, des pas dont il ne pouvait détacher le regard. Intérieurement, il se mordit la joue. Sacré enfoiré. Il savait bouger son corps de façon à capter son auditoire et ceux, sans aucune gêne. Etrangement, à cet instant présent, la pudeur n’existait plus dans l’esprit du Hyun, ce qui n’était clairement pas un hasard. Il ne remettait pas en cause sa façon de bouger, appréciant complètement, mais son regard sur sa personne insinuait bons nombres de choses. C’était presque comme s’il cherchait à ce que Jun soit réceptif à ce qu’il faisait. Aucun problème, cela fait bien longtemps qu’il était tombé sous la magie de ce dernier. Il retrouva son engouement, abandonna sa bouteille pour tourner sur lui-même avant d’engager un bras en hauteur, sa main s’offrant pleinement à l’autre danseur comme une invitation puis il se releva en exécutant d’autres mouvements tout aussi grotesques que les premiers. Il sourit grandement au rire du blondinet et reprit sérieusement la danse. Après avoir observé avec intensité, il reproduisit les gestes, mais en exagéra l’écart de ses jambes, pointant un doigt vers le bas en son centre. Il regarda Min-Ho refaire l’enchaînement, non sans laisser une petite flamme très loin d’être innocente brillait à travers ses mouvements. Il prit un léger temps de silence pour attraper la bouteille et de lancer une floppée d’eau sur son partenaire. Seule réponse purement enfantine qu’il eut à rétorquer devant les mots trop tranchants du plus âgé. Il combla l’espace entre eux, retenant ce dernier pour l’empêchait de s’échapper, l’eau parcourant son chemin sur son corps pour imbiber ses vêtements par la même occasion.

« Non, je te préfère comme ça. A te déhancher sans pudeur et à me regarder de cette façon. »

Il n’expliqua pas le fond de sa pensée, laissant tout le loisir au blond d’interpréter ses paroles comme il lui souhaitait. Mais son regard acquisiteur ne ratait en rien ces expressions, même s’il se doutait que Min-Ho allait arborer un faciès impénétrable. Il lui attrapa donc gentiment le poignet, l’empêchant d’esquisser un pas sur le côté. Ils se faisaient désormais face et il suivit des yeux quelques gouttes s’échappaient des cheveux du danseur. Il baissa davantage son regard pour croiser ses iris foncées continuant son parcours jusqu’à sa gorge et l’encolure de sa chemise ouverte où l’eau continuait son ascension vers des parcelles de peau qui n’étaient nullement visible à la vue du Ninomea. Il eut un visage nonchalant, ne démontrant rien sur le fait que Min-Ho devait certainement savoir son nom grâce à quelqu’un. Etant donné sa discrétion et le fait qu’ils ne se sont jamais parlé de leurs vies personnelles. Une seule conclusion vint à l’esprit de l’ancien militaire.

« Tu passeras le bonjour à Yoonie de ma part. »

Simple, mais efficace. Il ne relâcha pas sa pression sur le poignet de son interlocuteur quand il ancra son regard dans celui de Min-Ho. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres et il esquissa un pas en avant, baissant la tête quand il pénétra dans son espace personnel.  

« Qu’est-ce qui t’as poussé à faire des recherches sur moi ? Le fait que je savais déjà ton nom ? Ou parce que je t’intriguais ? »  

L’égo de Jun avait toujours été aussi gros que sa propre personne, mais il voulait savoir jusqu’où irait son aîné dans ses vérités. Est-ce qu’il avouera tout ou une moitié seulement ? Est-ce qu’il concédera qu’il existait quelque chose d’innommables entre eux et ceux, depuis leur première rencontre ? Ou préféra-t-il avoir le dernier mot, changeant subtilement de sujet ? Jun n’avait pas lâché la bouteille, même si cette dernière était vide. Il ne reculait en rien et ne laissait aucune chance au blondinet d’échapper à sa prise. Il ne lui faisait pas mal, mais c’était un fait que sa force était nettement plus grande que la sienne.  

« Tu as dû passer un sacré temps avec Yoonie n’est-ce pas ? Je devrais plutôt le remercier en personne et apprendre à le connaitre. Comme je fais avec toi actuellement. »

La tension dans l’air avait clairement changé. Maintenant qu’ils posaient les cartes sur la table, c’était un autre jeu qui démarrait. Un dont Jun voulait gagner la partie, sa détermination sans faille devant son partenaire. Sa main glissa de son poignet pour pianotait sur son bras lentement jusqu’à son épaule et terminait sa course contre sa nuque. Il l’obligea à lever la tête pour mieux le regarder, affermissant sa prise sur lui quand d’un geste brusque, il l’approcha plus près de sa personne.  

« Maintenant que tu sais. Qu’est-ce que tu comptes faire Min-Ho ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Il avait habilement caché un sourire empli de fierté derrière une dance volontairement mesurée sans se départir de quelques pas chaloupés et bien appuyer. Attiser le regard de son interlocuteur impudent était devenu une source d’inspiration qui l’anime et le ravive d’une lueur qui ne semblait pas croire apparaître, mais qui n’était pas si mal pour son bien-être. Il avait même ri et partager ce moment de complicité inné qui s’était introduit et brûler à même la peau. Que ce soit chez lui ou chez l’autre, chacun l’avait remarqué depuis longtemps pour qu’ils se vautrent. Il n’avait émis aucun jugement sur l’eau reçu avec impétuosité puisque lui-même l’avait cherché, mais ses pupilles brillent de la même lueur que son danseur du soir, un sourire joueur s’étirant sur ses lippes à regarder le brunet le voir. Ses yeux chocolatés suivent la ligne des siennes de ces gestes d’indolence, qui pousse la porte loin de l’innocence. Le jeune chef de projet ébaucha l’ombre d’un sourire énigmatique en marmonnant quelques mots à Jun pour sa réplique « Au moins, nous nous regardons de la même manière, ce n’est pas si mal. »

Pénétrer dans son espace personnel était une chose que ce jeune brun avait déjà fait en réalisant des recherches sur sa personne de façon anodine, mais Min-Ho était entrer dans ce jeu d’humeur badine. Une ombre déstructurée d’une complexe quintessence de ces fines danses aux esprits désincarnés, dans ce lieu de courbes promettant les plaisirs exultés Quel endroit à l’existence consacrée, l’un et l’autre ne l’avaient sûrement pas imaginé. La tête dressée vers son partenaire particulier, le jeune chef de projet laissa glisser sa main vers le visage de Jun avec une certaine liberté, comme s’il cherchait à explorer. Ses doigts s’approchent doucement, effleurent la mâchoire silencieusement avant de se poser sous le menton progressivement. Il y accroche son regard brûlant afin de s’y encrer plus dangereusement. Min-Ho l’oblige à s’approcher suffisamment pour laisser une caresse dans le vent et des lèvres se survolant. Il lui adressa un regard folâtre devant ce petit détective qui adore avoir l’air taquin.

— Enfant

Et tout s’évapore et se délie.
Cela s’écrase et saisie à la gorge, dans ce noir et ce soir, à savoir qui est le loup et le rouge-gorge. Min-Ho vient chercher de sa main libérée celle de son compagnon de soirée pour se libérer de cette poignée bien audacieuse et retrouver la réalité. (Loin du mirage que sont ses pensées). Il vint se placer derrière Jun avec un brun de désinvolture contrôlée comme si rien ne s’était déroulé. Il appuya sa main sur les hanches du détective privée en lui expliquant quelques détails sur les pas précédemment dansés. Cela avait duré un petit moment le temps de bien expliquer, laissant la musique les guidés et sans piper mots sur ce qu’il s’était passé. Un petit effort pour un réconfort, mais le chef de projet s’apprête à répondre pour éponger Jun et sa curiosité.

— Tu as encore beaucoup de choses à savoir, Jun.


Il reporte alors son regard vers Jun à l’incompréhension pas totalement au bord du désespoir. Min-Ho n’allait pas entrer dans ce genre de jeu spéculateur pour le plaisir enfantin de ce petit flambeur. Le don de mots était un art qu’il apprécie et utilise à bien des égards qu’il confie implicitement sous son sourire qui se parade d’un air fêtard. Les relations étaient plus complexes pour qu’il se laisse embrumer si facilement, mais prenait une euphorie à le pousser plus prestement. Ses doigts parcouraient les lignes de ce corps musclé en voyant s’il était sensible aux cajoleries sans faire exprès de montrer une ignorance ponctuelle de ces jeux d’adultes sensuels. Il reprenait avec lui les gestes oubliés avec agilité mesurée, planifié de ces graciles cabrioles rapprochées laissant le miroir presque rougir de tant de grâce innée.


— Quant aux recherches, à peu près la même chose que toi, je dirais.

Dans ces débauches qu’on ne peut voir comme un trésor saupoudré d’or dans l’oubli tout en s’approchant de quelque chose d’interdit. Aux premières paroles lâchées d’une pâle exclamation, peu compréhensif de ces expressions. Mais une fois à l’intérieur, la véridicité des propos émis plante ses griffes au fond de son cœur. Parmi ses jambes dessinées, ces sulfureuses danses qui s’esquintent dans cette chorégraphie, il ne prête attention qu’aux actions peu mièvre qui le lie. Il finit par aller s’asseoir en laissant le son glissé entre les deux, faisant oublier le but qui persistait entre eux. Il l’invita à se placer à ses côtés, renversant la tête vers un ciel imagé.


—Je ne compte pas faire plus que tu ne le fais actuellement avec moi Jun. Chacun à appris des choses sur l’autres et ainsi soit-il. Fais ce qu’il te plaît, j’en ferais de même.

Dit-il d’un geste de la main comme s’il s’agissait de ces conversations versatiles sous des mirettes aux pensées fertiles. Il ne s’était pourtant pas débarrassé de son regard marmoréen, mais aux pupilles qui brillent chez ce coréen. Et Min-Ho arrive même à poser le regard sur ces attitudes abstraites et de ces mots persiflait d’une traite. De ses doigts qu’il pose sous son menton, il observe son interlocuteur d’un geste scrutateur, et avorton.

— Jun, il va falloir changer de ce que tu fais habituellement, je ne joue pas dans la même catégorie.

En somme « tu es as des kilomètres de ma personne ». Dans un sens, cela semblait…exaltant. Jeune homme qui s’exprime, qui se lit sur ses lèvres insaisissables aux sentiments tempétueux sur ce chemin sinueux, qu’il ne réprime. Il secoua légèrement sa chemise ayant reçu quelques gouttes méritées. Il s’étire d’un geste félin, prêt à jouer et se perdre entre ces lignes serrées comme des liens. Finalement, il se redresse avec légèreté en se rapprochant de Jun avec témérité. Il avait une ligne très sérieuse sous ce paysage (Jun) ourlé de velléité -qu’il apprécié sans le montrer. Il remonta les chaînes qui pendaient à son cou. Ses doigts parcouraient la gravure effacée sans chercher à identifier. Il ne faisait que regarder.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Insatiable curiosité
 


Désir. Attraction. Toucher. Recule. Douche froide pour le Ninomea. Min-Ho avait un certain entrain pour lui faire croire à un rapprochement soudain semblant réciproque, avant de tout briser par des mots qui l’atteignirent au cœur directement. Ou plutôt à sa fierté. Mais nullement effrayé par cette rejection, il attisa une flamme de curiosité dans tout son être, l’obligeant à rester près de lui, leurs corps à quelques millimètres l’un de l’autre. Il laissa les doigts graciles de son partenaire glissait sur la plaque militaire de son père, acceptant un toucher qu’il aurait refusé à d’autres. Même si la gravure était effacée, cela n’en restait pas moins privé. Pourtant, dans cette salle tamisée, Jun abaissa légèrement ses barrières sans pour autant s’expliquer. La tête légèrement baissée, il leva ses mains pour les poser sur les hanches du blondinet, appréciant cette nouvelle proximité. Puis, avec maestra, il fit pivoter le danseur sur lui-même, de sorte que son dos se retrouve contre le torse du brunet. Son souffle se répercuta contre le cou de son interlocuteur, ses lèvres à son oreille répercutaient ses mots prononcés d’une voix douce, presque muette. 


« Alors, je courais, aussi vite qu’il le faudra pour te rattraper, mais aussi lentement que possible pour ne pas trébucher. »  


C’est ainsi qu’il relâcha sa pression contre son camarade, s’écartant de lui pour changer de musique. Il prit le temps de choisir un morceau qui correspondait à son humeur actuelle et à ses pensées taquines, ravivant sa personnalité compétitive. Il voulait comprendre et rattraper son retard, il voulait être au même niveau que le Hyun et même si certaines choses lui échappaient encore, il n’était pas près d’abandonner. Avec cette idée, il appuya sur lecture, ravit d’avoir un temps d’attente avant que la musique ne se lance complètement. Ceci fait, il revint se positionnait aux côtés de son acolyte, lui offrant un sourire amusé suivit d’un clin d’œil mérité. Devant l’interrogation de ce dernier, Jun préféra croiser son regard à travers les miroirs avant de s’exprimer, son corps détendu, prêt à se mouver.


« Je te lance un défi. Voyons voir si tu parviens à me suivre Min-Ho. S’il y a un seul faux pas de ta part, tu ne pourras pas refuser une sortie avec moi. Mais s’il n’y en a pas alors, c’est moi qui ne pourrai refuser quelque chose de ta part. »


Dans les deux cas, Jun comptait obtenir plus que de simples retrouvailles dans ces soirées spéciales avec son danseur du soir. Même s’il était certain que Min-Ho allait lui refuser cette simple requête. C’était inscrit sur son faciès sans même qu’il n’eut besoin de le dire de vive voix. Prévisible, il résidait chez Min-Ho un masque qu’il avait l’intention de faire tomber, même s’il fallait se brûler. N’ayant nullement l’envie de fuir, il préférait au contraire, le retenir. Même si pour ça, il allait devoir user de toute sa patience et son énergie. La musique retentit dans les basses l’instant suivant, coupant court aux pensées du brunet, son corps bougeant de lui-même au rythme qu’il avait appris. Ses iris ne quittèrent jamais ceux du coréen, examinant chaque détail, cherchant une erreur qu’il ne trouvait pas. A chaque fois, il reproduisait la chorégraphie sans une ombre d’imperfection. Changeant de rythme, lâchant parfois quelques rires devant l’absurdité de certains pas, son partenaire suivait pourtant chacune de ses envies. Ses cours avec Si An portaient ses fruits, mais devant l’autre danseur, l’écart entre eux était sans appel. Même en appliquant ce qu’il avait vu, ce qu’il avait assimilé et ce qu’il avait d’inné, Jun connue une défaite pas si écrasante compte tenu de l’amusement que chacun avait eu. Ses mains sur ses hanches, il afficha une moue boudeuse tandis qu’il pivotait face à son interlocuteur.  


« Fais ce qu’il te plaît, j’en ferais de même. »


Le Ninomea avait repris mot pour mot ce que lui avait dit son blondinet quelques instant plus tôt. Sans une once de gêne, il se rapprocha doucement de lui, écoutant ce qu’il allait lui énoncer. Une excitation certaine enflammait son corps, mélangé à une crainte d’un nouveau recul de la part de Min-Ho. Un pas après l’autre, son regard ancrait dans le sien, il exhalait de l’air rapidement suite à leur chorégraphie soutenue. Il ne s’arrêta qu’en face de lui, une distance d’une main les séparant. Même si une envie brutale quémandait à Jun d’empiéter dans son espace personnel, pour une fois il ne le fit pas. Il savait que le danseur ne viendra pas à lui aisément, que c’était à lui de faire le plus grand des pas pour se maintenir à ses côtés. Et il le fera sans aucune hésitation. Attraction. Envie. Désir. Curiosité. Apprendre à connaître une personne demande du temps et beaucoup de volonté et le brunet en avait à revendre. Il y allait tantôt à tâtons, tantôt franco. Il avait besoin de situer exactement Min-Ho et avec ce masque qu’il arborait, c’était difficile de savoir. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils deviennent inséparables, non ce n’était pas là son intention, mais il voulait découvrir d’autres facettes de sa personnalité, en dehors de leur bulle de confort dans cette salle de danse.   


« Tu ne peux pas me reprocher de vouloir en savoir plus, Min-Ho. »


Ce qui intriguait également Jun c’était de savoir si le blondinet en avait aussi envie que lui-même. Il avait vu cette étincelle semblable à la sienne brillait dans son regard. Mais est-ce que le Hyun nierait ce fait et préféra installer de nouveau, un mur de façade entre eux ? Ou lui donnera-t-il pour un instant une partie supplémentaire de sa personne ? Le Ninomea ne savait pas et c’était bien ce qu’il redoutait le plus. Un non mélodieux et catégorique de la part de son partenaire particulier.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Ensorcellement, d’un pas lent.
Curiosité, pour en être charmé.

Il n’avait pas pu indéfiniment éclipser le sourire scellant son cœur capricieux face à la demande de ce jeune insoucieux. Il n’avait pas esquissé le moindre geste afin de venir à sa rencontre, laissant le loisir à ses prunelles de sonder le brun s’approcher à son encontre. Les regards brûlants s’entrechoquent sous des paroles qui s’époumonent dans un choc après ces gestes maîtrisés qu’ils viennent de partager dans un gage de compétitivité. Mais plutôt qu’arpenter ses doigts comme il a fait précédemment, une envie plus dangereuse qu’aventureuse lui vint à l’esprit ardemment, un peu folâtre devant ce jeune homme loin d’être bellâtre. Le souffle toujours saccadé par la danse débridée, il n’en fut que plus ensorceler pour approcher de ses lèvres celles qui demande à s’y acoquiner, mais Min-Ho ne fait que murmurer tout près.  

— Mais je n’ai jamais reproché cette envie, Jun. Toi seul sais.

Si l’un est actuellement abordé par la curiosité, l’autre n’en demeure pas moins demandeur afin d’être comblé, chacun le sait. Ils partagent un regard déroutant aux corps irradiant d’impétuosité le sollicitant. Mais le blondinet arbora un sourire plus ésotérique en se reculant, non sans attraper le vêtement de ses fins doigts d’un geste nonchalant afin de l’entraîner sur un chemin glissant, sans doute pour continuer à danser en s’oubliant. La musique ne s’est pas arrêtée pour passer à une autre à la grande nouveauté, sans réellement changer l’ambiance que les deux ont su installer. Min-Ho est même ravi de cet effet pour continuer cette soirée.

Pour une proximité d’un pas guidé.  
D’une certaine lascivité maîtrisée.  

Cela transpirer un tremplin de vérité sans qu’elle n’ait besoin de s’en exprimer au vu de leurs déhanchés sur cette chanson sans doute un peu emplie de salacité. Mais il n’avait pas non plus extériorisé ses pensées bien conservées, laissant un doute s’immiscer entre ses mots persiflé et son corps élancé. Pour qu’ils soient davantage essoufflés devant ces efforts dans cet espace confiné. Aux bras qui s'efforcent et s'éreintent, aux hanches qui s'esquintent et ces corps et coeurs déchirés qui ne savent s'ils finiront accabler. Et Min-Ho n’a pas voulu lâcher la chemise tout en gardant une distance mesurée. Il ne pouvait pas blâmer son compère de se questionner, lui-même en était tourmenté, parce qu’il ne sait pas s’il peut le mériter, en savourer sauf dans cette salle de danse à l’abri des regards acérés. Mais Jun n’a pas l’air de ces autres revanchard prêt à le détruire devant un Ricard. Néanmoins, il continue de détailler chaque geste envolé, si Jun ose pénétrer dans l’espace interdit ou s’il se tient à carreau pour davantage d’inédit. Et fut fort heureux de constater que celui-ci a l’air d’obéir comme un bien-aimé. Ils s’arrêtèrent à la fin en se regardant devant ce lien.  

— Tu apprends vite, Jun. Mais je garde en mémoire ton défi, il pourrait m’être utile un moment ou un autre.  

Et sa main quitta la chemise d’un blanc moins trempée pour effleurer le menton de l’accabler avant de se détourner pour s’asseoir et se courber. Il invita le détective privé à ses côtés en posant sa tête à même le sol en observant Jun et toutes ses particularités qui le frôlent. Il garda ses mains sur son ventre qui se soulever afin de prendre une pause bien méritée après cette danse acharnée, mais sans quitter des yeux son précieux détective privée avec un sourire sans aucune fébrilité. Il se demande s’il va enfreindre la limitée imposée ou toujours bien se comporter.  


— Sais-tu seulement dans quoi, tu souhaites t’embarquer ? Tu finiras indéniablement par trébucher Jun, ne penses pas pouvoir le faire sans tomber. Tu portes le nom et vis dans ce genre de monde sans en comprendre ses principes. Seulement, penses-tu pouvoir te relever et continuer ? Affronter ce type d’adversité ?  

En son être le plus profond, le chef de projet l’espérait fortement en sachant pertinemment que le brunet n’était pas du genre à s’effondrer pour quelques difficultés, il semble en avoir connu des rudesses invétérées. Parce que la sphère aisée n’est pas comme une affaire biaisée du détective privée. Les points sont les maux acérés crachés pour mieux écrasés, aux mystères irrésolus que le reste de la population ne pourra jamais toucher puisque cela ne sera jamais connu. Jun s’aventure sur un terrain bien saccadé, mais le blondinet souhaite le voir s’y affairer. Il se souvient soudainement des marques qu’il avait déjà aperçu sous ce corps athlétique, mais ne posera pas la question devant ce cynique. À la place, il prit une bouteille entre ses mains en jouant pendant un instant, avant de lever les yeux vers son compagnon la même idée sans émettre un son. Tout deux essaient alors d’ouvrir et de s’asperger de cette eau maltraitée.

Cela dura quelques secondes de jets insensés ou tout les deux ayant finis mouillés et dans la même position qui les précédés, Min-Ho allongé à la tête levée et Jun au-dessus à demi-couché, mais au visage baissé. Sauf que tous les deux possèdent le même sourire inséré. Il courba légèrement l’échine sans réellement se rapprocher, juste un peu pavaner. Il teste Jun sans se cacher, sans se priver, pour voir si celui-ci s’échaufferait et braverait ce qui lui interdisait ou s’il se tiendrait comme un enfant venant d’être dressé. Il était curieux de le voir à l’œuvre pour faire palpiter son cœur et en faire un chef-d’œuvre. Il laissa les gouttelettes faire leur effet pour mieux bouleverser et le chef de projet laissa simplement ses mirettes s’esquinter en suivant ces lignes tracées, même pas éhonté. Il dévoile une partie de lui, sans ruiner sa vie. C’était maîtriser, contrôler.    

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Insatiable curiosité
 


Tentation. Témérité. Effleurement. Besoin.

Deux corps qui se frôlent, retenant le désir brûlant d’un contact direct. Des yeux qui se cherchent pour mieux se trouver. Des sourires plus complices à chaque nouveau mouvement. Puis, un dos qui rencontre un sol, acceptant une ombre frivole. Son corps entre ses jambes, ses mains de part et d’autre de sa tête, il ne suffisait plus que d’un geste. Mais d’une peau mouillée qui appelait au péché, ne pas céder témoignait de sa progressivité, sans en retirer toute cette intensité. Son besoin de possession hurlait, quémandant un contact quelconque auprès du blondinet. Mais ne souhaitant nullement briser ce qu’il y avait entre eux, il ne pouvait pas être égoïste pour eux deux. Mais jouait avec le feu, il en était adipeux. C’est ainsi que Jun esquissa un léger mouvement en avant pour se rapprocher infiniment plus de son danseur. Leurs torses, presque, se touchaient et l’écart entre leurs lèvres s’amenuisaient. Il laissa les mains de son partenaire se poser là il souhaitait, nullement préoccuper même si son corps s’échauffait dû à leurs hanches qui s’entrechoquait. Il maintenait une distance entre eux, qui n’avait pas lieu, mais c’était pour le mieux, à tous les deux. Sa trop grande témérité risquerait de tout brisé donc le brunet se donna à lui-même un coup de collier. Un fin sourire amusé étira ses lèvres, ses pupilles semblables aux abysses parcourant leur route sur ce faciès. Il étudiait chaque ligne du visage de Min-Ho, sachant qu’il en ferait de même avec sa personne. Seulement, il ne le touchait pas, se contentant de ses yeux pour cela. Leurs souffles s’entremêlaient presque tandis que sa douce voix exultait ses mots, répondant aux nombreuses interrogations sur ses motivations.
 


« Tomber pour mieux se relever. Apprendre de mes erreurs pour ne plus recommencer. Avec toi à mes côtés, j’affronterais les adversités. Mais pour le savoir, il faut essayer et je ne suis pas quelqu’un qui fuit aisément, Min-Ho. Bien sûr qu’il y aura des échecs. Aide-moi à comprendre réellement ses principes qui semble te retenir et confie-moi leurs secrets. Toi qui sembles si bien savoir, aurais-tu peur pour moi ? » 


Son ton était badin, mais au fond de lui-même, il comprenait les inquiétudes du danseur. Ce monde ne laissait pas de place à l’erreur. Les apparences comptaient aussi vicieuses que les mots étaient écoutés. Même s’il ne jouait pas dans la même catégorie, il n’en était pas complètement exclu. Grâce à la famille Ninomea, Jun avait rapidement comprit les ténèbres derrière cette excellence et ne souhaitait jamais en faire partie. Maintenant qu’il avait rencontré son blondinet, il n’en était plus vraiment sûr. Il était prêt à relever bons nombres de défis si cela lui permettait de le connaitre plus, mais cela risquait d’être difficile. Il redoutait d’être le seul à faire tant d’effort. Croisant une nouvelle fois son regard, il laissa glisser quelques doigts sur la peau de son partenaire, effleurant tendrement son épaule jusqu’à sa clavicule avant de remonter vers sa gorge. Même s’il avait l’envie d’y poser ses lèvres, il trouva une résolution certaine de ne pas le faire. Jun était certain que le Hyun allait encore éludait sa question, mauvaise habitude qu’il n’appréciait pas foncièrement, mais qu’il comprenait parfaitement. A la place, il soupira et bascula sur le côté, son dos rencontrant le sol figé, emportant avec lui toute la chaleur.


« Et toi ? Penses-tu être capable d’aller au-delà ? Au-delà de ses principes ? De trébucher et continuer tout de même ? Si c’était toi qui entrais dans mon univers, dans ma vie, t’y lanceras-tu comme je le fais avec toi ? »


Besoin. Sang-froid. Insatiable curiosité.
Jun avait rejoint la main de Min-Ho pour un contact, un seul. Ses iris foncées avaient rencontré une nouvelle fois ceux du coréen. Son pouce traçant des cercles sur sa peau, là où il sentait son pouls. De part sa trop grande impunité, il savait que le blondinet allait encore trouver un moyen pour éludait. Par les mots ou pas les gestes. Il ne le sait encore. Ainsi, retenant un léger soupir, il se redressa, se mettant sur ses genoux, un sourire aux lèvres. Sa main glissa jusqu’à la jambe de son aîné qu’il tira sur le côté. Devant son air interrogateur dû à son changement de position, il amena ce dernier jusqu’à lui, affermissant sa poigne sur sa cuisse. Il tira d’un coup sec pour retrouver sa position initiale. Ou presque. Sa deuxième main trouva son chemin aisément et le Ninomea se retrouva une fois de plus entre les jambes de son compagnon.  


« Je veux bien laisser passer quelques silences, mais pas pour tout. Si tu ne veux pas que je sois trop insistant… A moins que tu ne veuille que je le sois vraiment ? »


D’un ton taquin, il resserra sa prise, jouant sur sa cuisse de ses doigts graciles. Il empêcha Min-Ho de s’échapper de son emprise, quémandant une surprise. Il remonta ses mains, penchant son corps en avant et posa ses dernières sur les poignets du blondinet, le clouant au sol sans y faire mal pour autant. Il serrait assez pour qu’il ne s’écarte pas, mais pas trop pour y laisser des marques. S’il insistait un peu, il pouvait se libérer, mais il ne le voulait pas. Il se demandait ce qu’il se passait à l’intérieur de sa tête. Ses paroles étaient mesurées, ses agissements étaient contrôlés. Mais Jun voulait que son danseur du soir ne le soit pas. Qu’il laisse son instinct agir plutôt que son besoin de contrôle. Il plaça donc les mains de part et d’autre de sa tête, les poignets de son aîné toujours emprisonné et il se pencha en avant. Pour un dernier affront, il effleura la peau de son cou jusqu’à sa mâchoire, son souffle chaud s’y répercutant et sa langue goûtant, se délectant. Et avec maestria, il se releva d’un bond, les mains sur ses hanches avec nonchalance et une lueur de défi dans le regard.   


« Bon, on s’y remet ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty
Il exhala un soupir entassé dans un silence mesuré en se levant avec une certaine lenteur devant ce brunet à la grande témérité. Il ne sait pas si celui-ci avait la bêtise encrée à même la peau ou l’impudence cherchée depuis quelques années. Il ne posa pas davantage de mots à ses pensées décousus pour rejoindre Jun et son ton bourru. Il laissa le son emplir la salle à l’en rendre assourdissante afin de se concentrer loin de cette pente glissante. Les pas étaient maîtrisés, ils enchaînent sans même se reposer.

Se déhancher. Pavaner.
Pas si éloigné de la félicité.


Si tous deux exsudent face à la danse frénétique aux gestes mécaniques et d’une précision qui force la déraison, Min-Ho se doute que cela ne soit pas la seule raison. Il flotte dans l’air une certaine concupiscence frôlant l’indécence, ainsi qu’une privation notoire pour les deux danseurs du soir face à ce qu’il vient de se dérouler dans le noir. Sans doute pas à la même échelle, mais le blond à l’allure si distinguée s’ordonnance entre ses envies licencieuses et son éducation rigoureuse. Néanmoins, il fait actuellement face à un jeune homme à la patience et le façonnement moins drastique que lui et son métier élastique. Les enjeux ne sont pas les mêmes, tant ils sont extrêmes. Perdu dans ses réflexions, il ne fait pas attention si Jun lui a posé une question. Tirailler par ces besoins s’entrechoquant âprement, le jeune chef de projet interromps sa danse pourtant très bien interpréter pour aller s’allonger, la main sur ses yeux fatigués. Sa respiration n’est pas si saccadée, mais son cœur en est éreinté, lui qui a l’habitude toute contrôlée. Il ne pipa un seul mot sur Jun qui était venu se poser à ses côtés, avec cette musique qui quémander.

— Tu oublies toujours certaines choses, Jun. C’est contraignant.

Puis, dans un élan supplicié, il se redressa, mais pas de la façon dont son compagnon l’avait auparavant réalisé. Si Min-Ho s’était retrouvé coincé entre les jambes du brunet, Min-Ho avait opté pour une autre moins empli de lubricité. Il s’était positionné debout derrière lui, ses bras posés sur les épaules de Jun d’un air presque lassé, exhalant un soupir à s’en damner, la respiration ne s’étant pas calmé. Il leva légèrement le regard pour croiser ceux qui le regardent peut-être un peu hagard. Ils ne se voyaient pas face à face, mais à travers ce miroir qui leur fait face. Devant un obstacle difficile à briser alors qu’ils sont si près, qu’ils se touchent sans pourvoir le faire avec la bouche. L’allusion ne pouvait pas être plus adaptée dans ces deux concernées.

— Nous avons déjà réalisé un pas dans l’autre Jun. Depuis la première fois que l’ont s’est rencontré, nous le savons tous les deux. Je ne prétends pas davantage que toi à ce que nous faisons. Les défis qui t’attendent ne se résument pas à ce que tu fais habituellement dans tes rues bondées. Il va falloir démontrer davantage de matoiserie plutôt qu’à ta minauderie dont m’a servi de tout à l’heure.

Min-Ho au caractère très fondé vient de se relever. Quoique, peut-être n’a-t-il pas totalement apprécié d’avoir subi un léger emprisonnement, lui qui possède un tempérament prépotent. Ainsi positionné, lui debout enserrant de ses bras agiles le cou de Jun rester assis et passionné lui procuré davantage de satisfaction cependant non montrée. Ses doigts se sont tout de même délectés de quelques caresses dont il ne peut s’en empêcher lorsqu’il le laissa pour légèrement se reculer, sans retourner au centre de son gré, car Jun va certainement réclamer, Min-Ho le sait. Et dans un sens, il le mérite pour cette désobligeance. Mais le détective privé le trouble plus qu’il ne le souhaite à lui en faire tourner la tête, d’où sa causticité bien acérée. Il s’adossa contre une des surfaces reflétées pour s’y reposer.


— Ce que tu viens de faire est digne d’un enfant, ne m’en veut pas de remettre à sa place ce qui doit être fait. Ne joue pas sur une danse dans laquelle j’ai du mal à m’affairer, Jun. Tu as fait des recherches, tu le sais. Et tu n’entreprends qu’à ta façon élémentaire pour te satisfaire. Je te l’ai déjà dit, je ne joue pas dans cette catégorie infantile. Je te suis sur certains principes et tu le vois, mais agis en conséquence si tu ne veux pas que la pente soit trop glissante.

Une explosion de vérité lui brûlant la langue d’une acidité qu’il ne penserait pas si douloureuse à énoncé. Min-Ho sait que son éducation est bien trop encrée pour se lâcher et le comportement avéré de son compagnon de soirée lui causer des difficultés, parce que tous les deux veulent plus que ce qui est imposé. Délimiter. Ce genre d’affectuosité est une nouveauté qu’il a du mal à explorer tant, il ne sait pas si c’est la vérité, alors qu’il sait qu’avec Jun s’en est une avec sensitivité. Mais les à-côtés entrent en jeu pour les deux, causant une cassure dans le cœur de Min-Ho peu préparer à cette éventualité. Il ne sait pas quelle bombe, il vient de lancer, mais l’ambiance à un peu changer. Pas leurs corps vibrant à la proximité, pas des sentiments hurlant à la réciprocité. Mais Min-Ho doit se faire quelque peu violence pour le bien de cette séance.


— N’oublies pas ce que je t’ai dit avant, cependant.

« Nous avons déjà réalisé un pas dans l’autre Jun », indéniablement, Min-Ho ne veut pas le laisser s’échapper quitte à en être égoïste éternellement.

花が咲いたよ

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Curiosité nocturne - Tatsuya feat Shinrei
» tri fiche terminée
» fiche terminée tri
» PRÉVENIR FICHE TERMINÉE tri
» Prévenir fiche terminée

Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés