↑ 上
↓ 下
Young Ivy × it's a sweet chaos - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Young Ivy × it's a sweet chaos - Page 2 Empty
Merci les geeeens heart heart

@Hwang Jimin :y: coeur

@Onogi Tsubasa nion deuxième fois :y: (ou troisième comme j'avais le même vava sur SM :p heart )

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Young Ivy × it's a sweet chaos - Page 2 Empty
Hey toi coeur

Je ne peux pas valider ta fiche pour le moment, il y a quelques modif à faire, ou précisions à apporter .. :cute:

- pourquoi Ivy a choisi de suivre son père aux états unis si toute sa vie se trouvait au japon et que sa mère y restait ?
- Il faudrait soit plus de précisions sur son entrée à la police (pourquoi/comment) ou bien que tu le développe plutôt en rp car ce n'est pas si simple de rentrer dans la police :cute:
- est ce que être Hacker pour la police + gérer une boutique n'est pas un peu trop pour une jeune fille de son âge ? il faudrait peut être faire un choix entre les deux :erm: ou bien si la boutique c'est une couverture pour ne pas qu'on sache qu'elle est Hacker pour la police, il faudrait peut être dans ce cas le précisé, que ce n'est que légalement qu'elle est gérante et que sur le terrain ce sont des personnes embauchées qui s'occupe de la gestion ? Mais le père dans tout ça, il n'hérite pas de par le mariage ?

vuala je crois que ci tout, hésite pas à m'écrire si c'est pas clair ce que j'ai raconté :hide: coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Young Ivy × it's a sweet chaos - Page 2 Empty
Coucou !
Je vais détailler un peu plus alors, mais j'ai déjà dit que c'est une couverture comme elle est hackeuse, en plus elle ne travaille pas à temps plein et y a d'autres qui travaillent au salon mdrrr sinon elle pourra pas gérer seule quoi xD elles ont des employées, en plus pour l'héritage, la mère aurait pu tout à fait mettre sa partie pour sa fille et non pas pour le père comme elle en a le droit xD Et sachant que je dis qu'elle se faisait harceler et qu'elle s'y plaisait aux USA, c'est normal qu'elle veuille partir avec son père xD
Pour son entrée dans la police, je ne pensais pas que vous voudriez que je détaille, mais soit, je le ferais aussi ~ heart

花が咲いたよ

Young Ivy × it's a sweet chaos - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lee Young ~ Un professeur de danse
» Makoto Na Young ( EN cours)
» Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka
» Eita Kaori - Sweet & Spicy
» MAKOTO NA YOUNG

Young Ivy × it's a sweet chaos
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets