↑ 上
↓ 下
H - Frère jumeau
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

H - Frère jumeau Empty
hey j'ai besoin de toi !
M • My brother
nom, prénom Au choix pour le nom de famille, il peut aussi bien toujours avoir le nom de famille Scott ou s'être fait adopté et à donc changé de nom. Pour le prénom c'est également libre, si je devais réellement choisir ce serait Ethan, mais libre cours à ton imagination
avatar Alors comme tu peux le constaté mon avatar est Cole Sprouse, et le lien est frère certes, mais surtout des jumeaux donc soit tu peux prendre Dylan Sprouse (ce qui serais logique) mais tu peux peut-être reprendre Cole aussi à voir avec notre gentil staff ♥
infos sur le perso Ils ont le même âge (logique) Ce qui c'est passé après la séparation entre les deux frères, il y a donc quatorze ans, est très libre, il peut avoir eut la chance d'être adopté à son tour ou non comme je te l'ai dit c'est très libre. Juste à vraiment gardé : Leur mère est morte en couche, ils ont été à l'orphelinat.

bref résumé du lien Depuis le début ça a toujours été vous deux contre le monde, deux faces au jeu d’échec de la vie, mais hélas la vie a préparé un coup que tu ne pensais pas possible, elle t'a enlevé ta moitié elle t'a pris Eden et l'a emmené loin. Tu l'as cherché dès que tu as pu, tu t'es donner les moyens de le faire. C'est au japon que tes pas ton conduit. Bien que quatorze années soient passées tu sais que ce sera de nouveau vous deux contre le monde, Eden est dans une cage dorée coincé dans des choix qu'il ne veut pas, mais tu es là maintenant... Il n'est plus seul... Vous ne l'êtes plus.

+ Grace a un hackeur Eden a eu il y a peu des infos sur son frère et la contacté et attend une réponse de sa part.

caractère Le caractère est assez libre, car tout dépend aussi de la vie qu'il a vécue, juste que le manque de son frère a crée un certain vide, mais sinon c'est très libre.
le petit mot de la fin Petit coucou ! Déjà merci d'avoir lu jusque-là, ce lien est très important pour Eden, car les retrouvailles avec son frère vont l'aider à vraiment redevenir lui-même et pleins d'autres petites choses. C'est très important pour l'évolution de ce petit bonhomme ♥ Pleins de cookies et de cœur sur toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - frère jumeau
» M - Grand frère
» M - Grand frère
» H - Petit frère
» H - Petit frère n°2

H - Frère jumeau
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés