Invité花が咲いたよ | ( #) Re: departs 1 ϟ Jeu 6 Fév - 12:25 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: departs 1 ϟ Jeu 6 Fév - 12:58 | Re coucou, Comme je te l'ai dit en MP, c'est vraiment trop dommage au vu de ce qu'on avait prévu, mais je comprends ton ressenti, ton point de vue et ta décision. Ne t'en fais pas, on n'en veut ni à toi, ni à Kazuaki. Vous avez fait vos choix et on les respecte. Le RPG reste avant tout un jeu, un loisir et un plaisir et ça ne doit pas devenir contraignant pour faire plaisir aux autres. ^^ Alors je te souhaite une belle continuation, on se captera pour les MAJ de nos forums respectifs, et si l'envie vous prend de revenir avec des persos tous neufs plus tard, les portes d'ODIS vous sont graaaaandes ouvertes Des bisous !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: departs 1 ϟ Jeu 6 Fév - 14:04 | Nous ne rendons personne coupable de quoique ce soit.. C'est toujours triste de lire un départ, et c'est dommage mais je comprends.. Bonne continuation à toi alors
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) departs 1 ϟ Ven 7 Fév - 19:36 | NOM DU/DES PERSOS : White Azélia LIENS : Déjà posté dans la demande d'archivage MOTIF : Je pars pour des raisons personnelles que j'ai pris le temps d'expliquer à Kazuki. Je suis désolé encore une fois. Bonne continuation !
|
|