Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, à déplacer au besoin :)NOM DU/DES PERSOS : Tanaka Hiro et Dawson Leslie
LIENS : Tous mes liens à jour sont dans ce
topic pour Hiro.
Et voilà le
lien de mon bébé Américaine Leslie.
- Où sont les fiches ? ICI !:
MOTIF : Salut les copains ! Ici, votre charmant et
sexy sympathique professeur de Littératures étrangères !
C'est avec un gros creu au coeur que je vous annonce mon départ du forum. Le dernier mois a été super chargé (j'ai fini mes études, fais mon stage et j'ai quitté mon travail pour un autre plus proche de chez moi)... Cela va de soi, je manque terriblement de temps, mon horaire est de soir (y'a des soirs que je finis tard) et je dors longtemps le jour. Bref, ça résume bien mon occupation des derniers jours ; dormir et aller travailler.
Qui plus est, vu mon horaire différent de celui de mon amoureux, je préfère prendre le temps de passer mes jours de congés avec lui... Ce qui fait que j'ai encore moins de temps de m'asseoir devant mon ordi
Je voulais tout de même prendre le temps de vous expliquer mon état fantôme et ne pas l'employer plus longtemps, au risque de priver un personnage. Cela m'attriste beaucoup de délaisser Tanaka-senseï et ma petite Leslie.
J'ai toujours un attachement incroyable vis-à-vis mes personnages ; cela va me manquer de les incarner (surtout le prof !)
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu rp, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous répondre et à vous lire.
Au plaisir de se recroiser, quand la vie me permettra de souffler un peu !
Gros bisous, les copinaux