↑ 上
↓ 下
Kang Ambrose ## How can I help you?
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kang Ambrose ## How can I help you?
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
kang ambrose
âge 24 ans
date & lieu de naissance Le 2 mai 1996 à Edimbourg
nationalité & origines Ambrose est Anglo-coréen. Il est né et a grandi en Angleterre jusqu'à ses 15 ans et a fini sa scolarité et ses études en Corée du Sud, pays natal de ses parents.
études/métier Diplômé en psychologie, il est devenu LoveCoach. Il est son propre patron et gère une petite équipe d'assistance qui l'aide dans ses missions quand besoin est.
logement Vit dans le quartier Harajuku
sexualité & statut Pansexuel et éternel célibataire, ce qui lui convient parfaitement.
situation financière L'argent n'est pas un problème pour lui, entre sa petite entreprise et un héritage conséquent, il ne manque de rien.
projet & situation Aller s'installer à Tokyo n'était pas un objectif qu'il s'était fixé. Il n'y avait même jamais pensé. C'est juste un coup du sort. Son père a obtenu un poste de premier conseiller à l'ambassade de Corée du Sud à Tokyo et il n'a pas hésité une seconde à plier bagage. Une aubaine pour sa carrière mais aussi pour sa famille puisque sa fille est parti épouser un tokyoïte et est vite devenue maman. Le chef de famille et sa femme sont donc partis en premiers et Ambrose les a rejoint il y a presque trois ans après avoir obtenu sa licence  avec des projets plein la tête. Il a prit des cours accélérés de japonais et à lancé sa petite société de coaching.
caractère
Flegmatique : D’un naturel calme, il sait en général garder son sang froid et contrôler ses émotions. Il pourrait presque paraitre froid au premier abord, difficile à cerner voire trop lisse mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg.
Cérébrale : Il est de ceux qui ont une intelligence naturelle. Il a un esprit analytique, peut-être même critique parfois et est doté d’une perspicacité étonnante, notamment quand il s’agit de déchiffrer la personnalité des gens, ce qui lui sert beaucoup pour son travail .
Loufoque : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Ambrose est quelqu'un de drôle. Il aime rire et aime faire rire même à son détriment. Il a beaucoup de second degré et d'auto dérision et n'est pas du genre à se vexer quand on se moque gentiment de lui.
Curieux : Chez lui c’est autant une qualité qu’un défaut. Sa curiosité est bénéfique car elle l’incite à se cultiver dans sa vie de tous les jours et elle est nécessaire pour son travail. Mais elle le pousse parfois à franchir des limites et enfreindre quelques lois (qu’il trouve en passant plutôt discutables).
Superficiel/Egocentrique : Des traits de personnalités qui sont apparu assez tard. Plus précisément juste après que son cœur d’amoureux transit ai été piétiné par son premier amour. Depuis, il n’est plus vraiment le même. Il s’est d’abord métamorphosé physiquement, changeant de style vestimentaire, de coupe de cheveux, abandonnant ses éternelles lunettes et musclant son corps.  C’est progressivement que le travail sur lui-même s’est fait, il a travaillé sa confiance en lui, son assurance et ses anxiétés. Travail qui s’est montré très efficace, peut être un chouïa trop. Aujourd’hui il est fier de dire qu’il s’aime et qu’il fait très attention à son physique.
Joueur : Ambrose ADORE les challenges et ne peut jamais résister à relever des défis, aussi stupides et dangereux puissent-ils être. Trait exacerbé quand il abuse vraiment de l’alcool, dans ces cas là il devient juste inconscient et hm… con.
Névrosé : Un aspect de sa personnalité qu’il a appris à cacher depuis sa scolarité après avoir subit les moqueries de ses camarades. Il a un côté marginal et n’a jamais totalement réussi à s’intégrer. Il a des manies, voire des tocs plutôt étranges qu’il réprime au maximum quand il est entouré mais qui reviennent toujours à la charge dans l’intimité de son loft.

Il est soigné, limite maniaque et a tendance à être mal à l’aise dans un endroit trop sale trop longtemps # Sa mère est atteinte de surdité  congénitale # Il dort la lumière allumée # Il fait très attention à sa peau et à un rituel de soins hebdomadaires # Il n’est pas alcoolique mais boire de l’alcool est pour lui un vrai plaisir # Il a un piercing au téton droit, résultat d’un défi lors d’une soirée trop arrosée.

ma petite histoire

*Bêtement planté dans le couloir, Ambrose ne bouge pas. Son regard d’amoureux transi est rivé sur LA fille. Celle qui sans effort aucun a réussi à l’envouter depuis son arrivée dans son lycée et plus précisément dans sa classe. Son beau visage souriant hante ses pensées et fait battre son cœur et il ne rêve que de pouvoir se faire une place à ses côtés. Si seulement…Il sait bien qu’il n’a aucune chance. Il n’est qu’un prétendant de plus, un prétendant qu’elle n’a sans doute jamais remarqué. Il est fou d’espérer mais c’est plus fort que lui. Il n’est pas capable de-… « Hé l’binoclard, bouge de là ! » Ambrose n’a pas le temps de réagir qu’il se retrouve par terre, les bouquins auparavant calés entre ses bras étalés sur le sol autour de lui. Il entend des ricanements alors qu’il cherche maladroitement ses lunettes qui ont quittés son nez dans la chute. Il fini par les retrouver et les remet avant de rassembler ses livres. Il se stoppe net en voyant une paire de mains s’approcher des siennes pour l’aider et relève vivement les yeux, surpris. Il manque de s’étrangler en voyant à qui elles appartiennent et se sent rougir à vue d’œil alors que le sourire qui l’obsède depuis des mois lui est adressé. Sous le choc, il met un instant avant de réagir et de lui rendre un sourire timide. « Ne fais pas attention à eux, ils sont bêtes. » lui conseille la beauté agenouillée face à lui. « Tu es Ambrose c’est ça ? Moi c’est Mina. » Déclare-t-elle naturellement en se relevant après lui avoir tendu une de ses feuilles volantes. De plus en plus surpris par la tournure des événements, il s’empresse d’hocher la tête, fixant bêtement son crush derrière ses grosses lunettes et sa frange trop longue. « Je sais. »*

* « Et celle là comment tu la trouves ? » demande Mina en tournoyant, faisant voler la jupe sous les yeux d’Ambrose. Celui-ci ne peut qu’hocher la tête, ses joues rougissant plus ou moins subtilement alors que ses yeux sont irrésistiblement attirés par les longues jambes découvertes de la jeune femme. « Très belle. » lui répond-il avec un petit sourire. Réponse qui semble satisfaire sa petite amie qui fini par retourner dans la cabine. Elle en ressort quelques instants après, les bras chargés d’articles en tout genre et se dirige vers la caisse en sautillant joyeusement. Sans délicatesse, elle pose les vêtements sur le comptoir et se tourne vers lui, accompagnant sa moue mignonne d’un regard appuyé. Comprenant le message, il sort son portefeuille et règle la somme exorbitante en cherchant déjà une excuse à raconter à ses parents pour les dépenses occasionnées. Ils prennent la route du café le plus proche alors qu’ils sortent de la boutique et Ambrose hésite longuement avant de tendre timidement la main, l’attachant avec délicatesse à celle de Mina tout en évitant de la regarder. Comme d’habitude, au bout d’un trop court instant, elle libère sa main tout en scrutant les alentours nerveusement. Et comme d’habitude il ne dit rien. Elle est timide, et elle n’est pas tactile non plus mais c’est pas grave, il l’aime quand même.*

* Voilà presque une heure qu’il attend patiemment que Mina sorte de son cours de danse, un gros bouquet de roses et un cadeau à la main. Aujourd’hui est le centième jour de relation et Ambrose a tenu à faire les choses biens. Il lui a fait croire qu’il était parti en week-end avec ses parents pour lui faire la surprise le jour J. Il a vu les choses en grand pour ce rendez-vous, le genre de soirée qui comblerait à coup sur les attentes de sa petite amie. Alors il attend près de l’entrée du bâtiment, légèrement caché. Mais quand il ne la voit pas arriver, il panique, se demandant si il ne s’est pas trompé d’horaire ou d’endroit. Heureusement, il se détend alors qu’il entend la voix de Mina près des portes. Il s’apprête à surgir mais se stoppe finalement quand il perçoit des bribes de conversation. « Alors, comment ça se passe avec ton nerd ? » s’enquiert une voix qui lui est inconnue. « Qui ? » Mina répond distraitement avant de continuer avec un rire. « Aah..Ambrose. Aucun intérêt. Il est mignon mais..fade. Je m’ennuie avec lui. Heureusement qu’il me couvre de cadeaux, ce serait déjà de l’histoire ancienne sinon. » Déclare-t-elle assurée alors qu’elle s’éloigne de l’établissement avec sa copine, passant devant lui sans même le remarquer. « En revanche, tu sais le bel étudiant dont je t’avais parlé, celui avec la voiture. Ca a bien avancé, encore quelques jours et il me mangera dans la main. » se vante la jeune femme en gloussant bruyamment avec son amie, sans savoir qu'elle venait de mettre fin à sa relation avec Ambrose.*

« -brose ? Ambrose ! » crie presque sa collègue, le faisant sursauter. « Hein ? Quoi ? » demande Ambrose, encore perdu dans ses songes. « On tourne je te rappelle alors montre ta belle gueule et réponds à la question. Merci. » ordonne la jeune femme avec exaspération avant de se cacher à nouveau derrière sa grosse caméra. « Ah oui. Et euh..c’était quoi déjà la question ? » demande-t-il, usant de son beau sourire pour limiter l’agressivité de son employée et amie. Cette dernière lève les yeux au ciel. « Range ton sourire et donne moi plutôt une augmentation. » elle râle avant de poursuivre  « La question était : Qu’est-ce qui t’as poussé à devenir LoveCoach ? »
derrière l'écran
un petit commentaire  :pompom: :love:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
:héhé:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Bievneuuuuue :hi:

En espèrant sur vous ne serez pas déçus ! :hug: hate de lire tout ca !

Si tu as des questions n'hésites pas ! coeur :cute:

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Bienvenue par ici !
J'espère que tu t'amusera avec nous ♥

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Bienvenuuuue coeur
Hâte d'en savoir plus !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Bienvenue par ici !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Welcome have fun !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
@Jeong Akira  :bed:

@Teiichiro Nao Merci pour l'accueil :**:  Ne t'inquiètes pas, je sens que je ne serais pas déçue ici :coeur:

@Sakuraba Rei Ooh merci, Nana est si jolie :**:

@Simmons Sakito Merci :love:

@Baek Alex One :hot:  Merci!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
Je me suis pris un vent .... (Hirano Tomoya) XD
Je rigole !

Je te valide demain matin si Lou ne l'a pas fait avant coeur (j'éditerai ce post)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty
@Blomhert June OMG c'est vrai, jsuis bigleuse jpp xD
Jsuis vraiment désolée :plz: :plz: :plz: :plz: C'était tellement pas intentionnel, passé 23h mon cerveau il se laisse aller :hide:

Mais évidemment merci pour l'accueil, j'espère qu'Ambrose te plaira quand même!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

花が咲いたよ

Kang Ambrose ## How can I help you? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kang Ambrose
» Kang Jaeyoon + Stardust
» I'm Not In Love (ft. Ambrose)
» Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi
» Seo Kang Jun

Kang Ambrose ## How can I help you?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets