Invité花が咲いたよ | ( #) Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 21:34 | âge 28 ans date & lieu de naissance 17 mars 1993 à Saitama nationalité & origines Japonaise études/métier Professeure de Droit logement Tama, centre sexualité & statut Peu importe, elle aime une personne et non un genre, divorcée situation financière Modeste projet & situation Sakura est née et à grandit à Saitama, elle est arrivée à Tama il y a plusieurs années pour poursuivre ses études, finalement elle n'est jamais repartie. caractère Décrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:
Par points : caractère + info Place à l'histoire de votre perso ! Pensez à mettre les éléments qui vous paraissent nécessaires pour nous aider à cerner votre perso et son groupe/rang.
Pareil, les pavés ne sont pas nécessaires (: un petit commentaire Hello moi c'est Nyeo, j'ai presque, compte sur ses doigts, 27 ans ( je deviens vieille) et je viens d'un endroit ou on mange de la choucroute. J'ai pas mis les pieds dans le monde du rp pendant longtemps mais je suis contente de faire mon grand retour (oui j'abuse). Ce forum est magnifique, alors j'ai craquée et je viens poser mes fesses
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 21:57 | Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur ODIS ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :3 Hâte d'en savoir plus sur ton perso, quel que soit le métier que tu choisisses :D
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 04/01/2020 Autres comptes : Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]] Date de naissance : 31/03/1980 | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 22:11 | Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de la lire
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 22:16 | Coucou Bienvenue à toi et je suis impatient d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 22:29 | Hey !
Bienvenue parmis nous Sakura :D
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et avoir un lien entre mon infirmière Airi et ta perso o/.
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 23:09 | Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche En cas de questions n'hésite pas le staff est là pour toi Tu vas faire des heureux avec le métier de Sakura !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Lun 8 Fév - 23:21 | Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Mar 9 Fév - 10:11 | Bienvenue !!! Rho super on va pouvoir parler liens avec mon Tatsuya qui est en droit. Bonne chance pour ta fiche :)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 23/10/2019 Autres comptes : Yamada Hanae • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Nana Komatsu (Kelly) Date de naissance : 20/05/1998 Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
| ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Mar 9 Fév - 10:17 | Hello hello ! Bienvenue par ici hâte dans savoir plus sur ta jolie demoiselle
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ Mer 10 Fév - 11:59 | Merci à tous pour l'accueil Ca me motive bien à finir ma fiche tout ça haha Pour le métier, il se trouve que j'aime faire des heureux et j'ai hâte d'avoir mes petits liens avec vous tous
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Murakami Sakura || Feat Kang Seulgi ϟ |
|
|