↑ 上
↓ 下
Yoshita Alice > Au pays des merveilles
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yoshita Alice > Au pays des merveilles
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
YOSHITA Alice
âge 25 ans
date & lieu de naissance 14 février 1995 à Osaka
nationalité & origines Nationalité : Japonaise. Née d'un père japonais et d'une mère coréenne.
études/métier   A fait quatre ans d'économie et de commerce dans une autre fac / Boulangère-Pâtissière
logement  Shinjuku, dans un appartement moderne / chic.
sexualité & statut Hétérosexuelle et Célibataire.
situation financière N'a pas à se plaindre. Sa famille est généreuse.
projet & situation Alice est née à Osaka, a grandi à Kyoto pour ensuite trouver son compte à Tokyo. Passionnée par son métier, elle vient d’ouvrir sa boutique où elle est son propre patron à son jeune âge. D’origine Japonaise et Coréenne, elle n’a aucun visa, considérée comme une citoyenne asiatique et parce que depuis 25 ans, le Japon est sa maison. Jeune fille prenant totalement son indépendance et commençant à trouver sa propre voie et non celle de sa famille.
caractère
De nature passionnée, Alice met énormément de bonne volonté dans ses projets, sa vie personnelle, la passion est un outil essentiel car il est son propre moteur pour vivre pleinement sa vie. ⋆ Modeste malgré elle, ayant des ambitions, des buts comme beaucoup de gens, Alice n’en reste pas moins simple et n’étant pas du genre vantarde, elle aime se sentir en égalité et a dû mal avec l’exagération, tenant absolument pas à paraître en avant de par son côté réservée. ⋆ Optimiste, une vraie petite pépite de joie si vous avez besoin d’un remontant, Alice déteste le négatif et prime le positif car selon elle, rester optimiste augmente ses chances de réussir et d’y trouver son bonheur. ⋆ Très intelligente, même si elle peut sembler distraite, elle n’a eu aucune difficulté à exercer ses études, studieuse et sérieuse, ses professeurs n’avaient pas à se plaindre et aimant apprendre davantage cela a nourri encore plus sa connaissance. ⋆ Elle peut se montrer impulsive si elle se laisse emporter par les émotions, Alice est particulièrement bonne vivante, très empathique et par la même occasion sensible. ⋆ Dans son travail, elle est minutieuse, perfectionniste, elle tient à ne faire aucune erreur. Sans doute une façon de ne pas laisser sa peur d’échouer prendre le dessus. ⋆ Romantique, sans pour autant croire au prince charmant, mais particulièrement soucieuse de son partenaire, si elle se trouve dans une relation sérieuse, Alice se montrera fidèle et attentive. En revanche, dans une courte aventure, elle est légèrement distante afin de se protéger au cas il y a ‘sentiment’. ⋆ Légèrement rancunière, elle peut ne pas tenir compte sans pour autant oublier surtout si tu l’as blessée, elle te redonne en retour le coup. ⋆ Alice est souvent honnête, ne cherchant pas à tourner du pot, mauvaise menteuse, spontanément on y voit sa sincérité. Des moments de jalousie sans passer à l’extrême, souvent son insécurité envers elle-même peut donner l’impression qu’elle est soumise. ⋆ Surprenante, Alice est imprévisible, jonglant dans ses humeurs, elle est difficile à être prévisible car elle ne se conditionne pas ou refuse de laisser qu'une seule impression chez les gens.

ma petite histoire

Née le 14 février 1995, Yoshita Alice fut un cadeau de Saint Valentin venant de sa mère pour son père. Yoshita Akihito, un homme ayant monté sa petite affaire dans le marché du textile. Jo Cho dorénavant Yoshita Cho, est une jeune femme qui a réussi à monter les échelons dans le milieu de la décoration intérieure, à ce jour, elle est responsable dans une agence immobilière. La petite Alice n’avait aucune inquiétude à se faire financièrement, la rencontre de ses parents s’est réalisée spontanément dans un avion et le feeling a fait que les choses se sont poursuivies. Son prénom ? Il vient tout droit du conte Alice au pays des merveilles, le préféré de sa mère et puisqu’elle fut un cadeau imprévu de St-Valentin pour son père, celui-ci a rendu la faveur à sa mère. Née à Osaka, ils ont déménagé vers Kyoto où Alice a passé la majorité de son enfance et adolescence dans une vie plutôt paisible, parfois solitaire avec ses propres paires et se laissant envahir par ses passions. La jeune fille s’est rapidement découvert un talent culinaire que ce soit dans la viennoiserie, le salé ou le sucré. Ses parents ne sont pas de ceux qui empêchent leur enfant de faire ce qu’il désire, bien que son père souhaite un successeur pour sa petite affaire, Alice a eu le choix de faire ce qu’elle désirait jusqu’à présent. Vers la fin du lycée et parce que les affaires de ses parents prenaient beaucoup d’importance, ils ont atterri à Tokyo, elle est entrée dans une université autre que celle de Seiseki, deux ans en économie ainsi deux en commerce sans compter une formation en parallèle dans la pâtisserie. Aujourd’hui, à 25 ans, elle parvient à devenir son propre patron dans une petite boutique qu’elle a personnalisé à ses soins, ses efforts ont payés. Elle réside à Shinjuku où les affaires sont demandées.

Est-ce qu’on peut dire qu’elle a une vie d’une fille de bonne famille ? Une vie si paisible est possible ? En effet, certains faits sont omis volontairement car à lire cette histoire, on se dit « Quelle veinarde ! », une partie cachée de sa famille sous la bonne ambiance fut vite observée par Alice quand elle fut en âge de comprendre et que les adultes font en sorte d’éviter de montrer cette dure réalité. Un jour, son oncle est le jumeau de son père, il a rendu une petite visite rien de bien méchant, afin de passer quelques jours, ces quelques jours sont devenus rapidement des semaines et des mois, cela devenait long… L’oncle s’enivrait en cachette au point qu’un jour il a pris la mère d’Alice pour cible facile, être le portrait craché de son père pouvait tromper ceux qui ignoraient l’arbre généalogique de famille. Mais sa mère était suffisamment amoureuse de son mari pour reconnaitre qui est le vrai, elle a instinctivement repoussé. Yoshita Akihito fut vite au courant du dérapage de son jumeau et n’hésitant pas à assurer la sécurité de sa famille, il a exigé que son frère part immédiatement. Il ne le fit pas sans menace, il s’est avéré que par la suite l’envoi de menaces anonymes, d’éventuels attaques cyber informatique pour nuire les affaires de l’entreprise de son père, qui bien entendu a augmenté la surveillance.

Alice n’avait plus entendu parler de son oncle dont elle n’a vu qu’une seule fois dans son enfance, pourtant elle finit par le revoir lorsqu’elle revenait du lycée. Le revoir dans ce genre de circonstance était la dernière chose imaginable pour Alice, son oncle était en train de faire des affaires avec des personnes n’étant pas de bons augures. Des yakuzas ? A vrai dire, elle ne voulait même pas le savoir, par chance, celui-ci fut occupé pour ne pas la voir.

Cette rencontre fut son petit secret ne voulant pas affoler ses parents, comprenant même la raison que son père ne parle pas beaucoup de son frère, sans doute savait-il que Yoshita Ryo était du mauvais côté de la loi ? Va-t-il recommencer avec les menaces ? Est-ce aussi la raison que son père est insistant par rapport à un successeur ? Tant de questions sans réponse et dont Alice décide de ne pas y prendre part. Pour l’instant, sa nouvelle vie de patronne commence dans la capitale avec son premier appartement dans une vie de célibataire.
derrière l'écran
un petit commentaire Holà ! Cela fait un moment que je garde votre forum dans mes favoris et que je reprends récemment le rpg après une pause volontaire. J'ai connu votre forum par quelqu'un qui m'en a parlé et me voilà ici. C'est également l'occasion de pouvoir rejouer avec Solar en avatar. :cute: Pour certains, je serai sans doute familière si vous m'avez connu sur IB (Black Lena) et/ou Sunbeams. Une chose est sûre c'est que j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous.  :love: 

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Coucou ! Bienvenue a toi sur forum ! Ca fait plaisir que tu nous ai choisi ! :hug: yay

J'ai été sur IB mais ton pseudo ne me dit rien... 🇭🇲 :cry: help! :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Bienvenue par ici !

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Bienvenue à toi
J'espère que tu t'amuseras parmi nous ♡

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Haaaan une nouvelle tête ça fait trop plaisir ! coeur
Un gros merci de nous avoir choisis pour reprendre après ta pause alors :l:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, qui est trop mignonne !!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Merci beaucoup pour votre accueil :**: C'est un plaisir de le choisir et je ressens bien la bonne ambiance alors je ne m'inquiète pas :pompom:

@teiichiro nao J'ai sans doute changé entre temps, je ne me souviens plus d'ailleurs :hide: Mais en tout cas, j'étais Black Lena :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Awwwwww ma petite Lena :3: j'y ai pensé en relisant quand tu dis que tu es contente de rejouer solar :y:

Le loan en moi est content :y: :3: :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
La jolie Solar :3:
Excellent choix d'avatar :tasse:
Welcome par ici beauté :**: hâte d'en savoir plus sur ta petite demoiselle :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Merci :**:  

@teiichiro nao Lena n'est jamais loin de Loan dans son coeur drama :plz:

@jeong akira Enchantée :3: Au plaisir de vous surprendre :y:

Je suis en train d'avancer ma fiche petit à petit (en oiseau de nuit surtout  :hide:), mais je pense la finir pour demain dans la journée :coeur: :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty
Bichette elle est chou ! :cute:
Attention à certaines tournures de phrases ou tu semble te mélanger, mais rien de bien grave (je fais pareil ptdr :hide: ) coeur

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Tôkyô !

Tu te croyais fin prêt à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres. Un souci ? MP / Discord !

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Yoshita Alice > Au pays des merveilles Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» YOSHITA ALICE - CHRONO
» Yoshita Alice ☽ Is Wonderland beautiful ?
» Vous n'auriez pas une petite place par hasard ? [Yoshita Alice]
» Alice journal rp

Yoshita Alice > Au pays des merveilles
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets