↑ 上
↓ 下
Yoshimura Hana - Lovely sister
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Yoshimura Hana

âge 25 années
date & lieu de naissance Le 15 mai 1995
nationalité & origines Elle est 100% japonaise
études/métier Danseuse professionnelle et influenceuse
logement Quartier de Seisiki
sexualité & statut Hétérosexuelle et Célibataire
situation financière Absolument pas dans le besoin grâce à ses parents, même si elle gagne bien sa vie de son côté.
projet & situation Sa famille vit ici et c'est à cet endroit que le travail y est le plus florissant dans sa branche, elle n'a donc pas pour projet de bouger d'ici pour le moment.
caractère
Au premier abord elle peut paraître douce, gentille et naïve, jeune femme au visage délicat et au sourire angélique. Mais la réalité est.. Disons légèrement différente. Apportons simplement quelques correction à ce portrait que les gens établissent d’elle au premier abord. Gentille, elle l’est, ce n’est pas un monstre loin de là, elle est souriante et sympathique, très extravertie n’ayant pas peur d’aller vers les autres pour sympathiser. Douce.. Disons que ça peut lui arriver, si elle est en présence d’une personne qu’elle apprécie particulièrement et qu’elle essaie de faire un effort.. Mais bulldozer serait peut-être plus adéquat comme mot pour cette demoiselle. Naïve ? C’est quoi ce gros mot là ?! Elle est loin d’être stupide et ne fait jamais confiance au premier regard, elle a en général un bon flair en ce qui concerne ce genre de chose, a qui elle peut faire confiance ou non, et ça l’aide pas mal dans sa vie de tous les jours, et avec le métier qu’elle fait surtout. Hana, elle croque la vie à pleine dent, elle s’amuse autant qu’elle le peu, après tout on ne sait jamais de quoi demain sera fait ! Elle ne veut pas avoir de regret, elle préfère regretter d’avoir essayer que le contraire ! Elle aime le jeu, la séduction.. L’adrénaline. Artiste dans l’âme, elle est très sensible et entière, en général c’est soit elle aime soit elle déteste, sans demi mesure. Hana est également très impulsive, réagit sur le moment à chaud, et part au quart de tour pour la moindre chose. Direct, peut-être même un peu trop, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle a sur le coeur ou sur la conscience… Ou tout autre chose d’ailleurs. C’est également une battante, elle ne renonce pas facilement à ses objectifs ou à ses rêves. En gros Hana c’est comme un rosier, c’est beau mais si vous ne prenez pas de précaution, vous pouvez vous piquer. + info
 
ma petite histoire
 
 
Hana, c’est la petite princesse d’un royaume bien a elle. De son trône rose bonbon à paillette, elle gouverne fièrement et justement tous les petits sujets de sa chambre magique. Barbies, licornes, peluches en tout genre, chaque individue a son importance et à le droit à son moment privilégié en tête à tête avec son altesse… Je sais ce que vous vous dîtes, moi aussi je voudrais vivre dans le royaume de Hana, et que je vous comprends, d’un coup de baguette magique vous pouvez devenir une fée comme Clochette, ou un Prince Charmant.. Ou une grenouille si vous êtes pas sympa !
Bon d’accord soyons un peu sérieux. Hana est née dans une famille que l’on pourrait qualifiée de riche, papa a une chaîne d’hôtel de luxe et maman une multinational.. Autant dire qu’on mangeait pas des pommes de terre ou du riz sans assaisonnement à chaque repas ! Mais la petite Hana était fille unique et s’ennuyait fermement. Après tout c’est bien gentil de communiquer avec ses jouets comme dans Toy Story, mais au bout d’un moment ça manque quand même cruellement de réalisme. Elle tannait pas mal ses parents pour avoir un frère ou une sœur. Et apparemment, c’est ce qu’il désirait aussi. Cependant, sa pauvre maman n’avait pas réussit à tomber enceinte, ils décidèrent donc d’adopter avant d’avoir un âge trop avancé. Dans l’idéal ils préféraient un garçon bien sur, merci la société conservatrice, mis ce choix ne dérangeait pas spécialement la petite fille âgée de maintenant neuf ans. Tout ce qu’elle voulait c’était quelqu’un avec qui passé du temps, jouer et grandir. C’est donc les bras grands ouverts qu’elle avait accueillit Eden, son frère désormais. Au début, le fait qu’il soit étranger l’avait un peu perturbé, c’est vrai après tout il avait une tête bizarre avec ses yeux ronds et grands, mais après quelques semaines, l’étrange créature ne semblait plus si étrange que ça, et elle oubliait finalement complètement ce détail. Heureuse comme jamais, elle était devenue proche de lui, tellement proche que leurs parents en étaient ravis… Ils allaient peut-être déchanter dans l’avenir.

En grandissant Hana s’est affirmée, et son petit royaume qui se trouvait dans sa chambre s’était finalement étendu jusqu’à sa classe et son école. Plutôt jolie et d’une personnalité solaire et sociable, elle était du genre à être populaire et aimé de la plupart des gens.. Malgré son caractère parfois un peu brusque ! Sans oublié le fait qu’elle était du genre défenseur des causes perdus, loin des harceleurs, plutôt du côté des harceler, elle savait très bien de toute façon que si quelqu’un osait l’embêter elle pouvait se réfugier derrière le dos de son frère qui, elle le savait, la protégerait toujours. Oui je sais c’est pratique, il a eu le dos large le pauvre. Et elle l’aimait son frangin, elle l’aimait même.. Un peu trop peut-être. j’veux dire est-ce que c’est normal de vouloir arracher les cheveux de la fille qui osait lui parlé avec son sourire niait et ses dents mal alignées ? Elle n’en a pas prit conscience tout de suite, mais ses sentiments qu’elle avait toujours considérés comme fraternel s’étaient peu à peu transformer en autre chose… Mais chut, je vous ai rien dit !

N’étant plus la seule de la famille, Eden avait eu la responsabilité de prendre sur lui afin de poursuivre l’activité familiale, ce qui déchargea la jeune Hana de toute responsabilité, la laissant libre de ses choix concernant son activité future. Il faut le dire, elle en était très reconnaissante à son frère de prendre un tel fardeau sur lui.. Surtout qu’elle savait qu’il faisait ça beaucoup pour elle justement. Il devait sûrement se dire qu’avec son caractère elle ne supporterait pas d’être autant pressée comme un citron.. Et c’était sûrement vrai. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, vu qu’à à peine trois ans elle avait déjà les fesses dans un tutu, elle décida tout naturellement de poursuivre dans cette voix afin de devenir danseuse professionnelle. Etant douée, son rêve réussis à se concrétisée et récemment elle avait même pu rejoindre un groupe de danseur très côté. En dehors de ça, elle a aussi une petite notoriété sur les réseaux sociaux. Son compte instagram est suivit par des centaines de milliers de personnes à l’heure d’aujourd’hui, ce qui lui permet d’avoir plus de visibilité ainsi que pas mal d’autres contrats en tout genre.

Niveau vie privée, notre demoiselle est une éternelle célibataire, se jetant souvent dans des relations qui ne lui correspondent pas. En même temps elle rencontre la plupart de ses énergumènes en boîte de nuit, ce qui ne laisse que rarement envisager des relations sérieuses. Mais en dehors de tout ceci, il est un peu compliqué de rester avec quelqu’un.. Lorsque l’on est amoureuse d’une autre.
derrière l'écran
un petit commentaire Faite de la place je pose mon gros derrière dans le coin  :3:  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Yoshimura Hana - Lovely sister 002799de1598c2f1983fccef8158222a88258b16r1-268-350_00
mijoo
dead

je vais aller respirer un bon coup et je reviens plus tard ~
:dead:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Bienvenue beautéééé :hey: :hot:
Bon courage pour ta fiche !! Hâte de t'embêter avec Moana :y: :pompom:

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Voilà la soeurette, y en a un qui va être joie :y:

Bienvenue parmi nouuus :**: et bon courage pour la rédaction de ta fichette !!!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Bienvenue parmi nous !! et bon courage pour ta fichette :pompom: :pompom: :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi ODIS coeur

Bon courage pour ta fiche !! :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Merci à tous mes p'tits kiki :3: :cute: :cute: :cute: :coeur: :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
J'attends l'avis de Eden avant de valider p'tit chat coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Je valide très chère ♡

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

5# EVENT SAISONNIER : dans le cadre de notre évent saisonnier, il faut savoir que le mois dernier, un typhon violent a ravagé Tokyo et Tama. Si tu es citoyen, n'hésite pas à aller lancer le dé pour savoir si ton logement a douillé sa mère ou pas !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Yoshimura Hana - Lovely sister Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshimura Hana
» Yoshimura Aïna - 'Cause you are on my mind [U.C]
» A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
» Do Hana / Duri - 2 pour le prix d'une.
» Yoshimura Eden

Yoshimura Hana - Lovely sister
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets