↑ 上
↓ 下
Yoshimura Hana
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
Yoshimura Hana

âge 25 ans
date & lieu de naissance 15 mai 1995 à Tokyo
nationalité & origines Japonaise
études/métier Danseuse pro / Influenceuse
logement Quartier de Seisiki
sexualité & statut Hétéro et Célibataire
situation financière Très aisée
projet & situation pourquoi votre perso est à Tama/Tokyo ? Il y est né, y a emménagé ? S'il est étranger, il s'est expat ici, fait des études, ... ?
Précisez aussi si votre perso est un transféré temporaire de Seiseki à Tamadaira.
mes infos
Décrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:

Par points : caractère + info
 
mes petites recheerches
 
 
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

RP terminés/abandonnés
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
Son frère adoptif dont elle est très proche depuis sa venue dans son foyer. Mais l'amour fraternel a fait place à des sentiments plus confus et plus fort encore, laissant notre jeune femme perplexe. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle ne supporte pas de le voir fricoter avec qui que ce soit, autant dire qu'en ce moment c'est encore plus compliqué avec l'arrivé de la fiancée choisis par son père pour ce dernier dans le tableau !
Yoshimura Eden
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
:hi: :hi: :3: :3:

Let me be your best ennemie :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
Je sais qu’en secret tu fais parties de mon fan club avoue le :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
(mauvais compte but :y:)

MDR franchement j'pense que avec moana on peut se faire un petit "amie/ennemie" mdrr :hot:

Eden m'a dit que tu voulais pecho Luka aussi ? :y: drama

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
On peut on peut, ce serait drôle :héhé:

Alors... COMMENT ÇA MON FRANGIN BALANCE MES PETITS SECRETS COMME ÇA JPP :russe: :oo:
C’était une possibilité qui avait germer dans ma tête :siffle:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
Genre elles se kiff pas de ouf (parce que moana est l'ex de eden quand même et toujours ultra proche de lui puisqu'ils sont meilleurs amis) mais en même temps si une fille doit sortir avec eden autant que ce soit hana, du coup elles sont "complices" sur le fait de pas aimer la fiancée mdrr :3:

MDRR TQT JE SAIS TOUT :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
Alors oui, clairement le fait qu'elle soit sortie avec Eden ça va énormément la bloquée pour l'apprécier comme elle aurait pu en temps normal. SUrtout qu'ils sont toujours proches sachant à quel point Hana est jalouse mdrrr après je pense qu'elle sera "contente" de savoir que son frère quelqu'un sur qui il peut compter en cas de problème etc, et si elle peut aider Hana dans sa Vandetta contre la fiancée, elle va finir par bien l'aimer un peu quand même :y:

Tu es comme Dieu alors wooow :oo:
Tu joues Luka aussi du coup c'est ça? :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
Niquel, j'pense qu'elles finiront par bien s'aimer, mais au départ y a cette petite animosité quoi :y: ça va etre bien fun tiens ptdr et devant Eden elles peuvent faire genre de bien s'aimer drama

oui je joue aussi Luka :y: ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty
MDR les femmes sont tellement forte pour faire style que tout vas bien drama

Faut qu'on papote d'un lien avec Luka aussi alors :y:

花が咲いたよ

Yoshimura Hana Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Do Hana / Duri - There is something about you.
» Yoshimura Hana - Lovely sister
» A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
» Do Hana / Duri - 2 pour le prix d'une.
» Yoshimura Eden

Yoshimura Hana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets