↑ 上
↓ 下
Paint it like a unicorn - Moana
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Paint it like a unicorn - Moana
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Des snacks et des boissons entre ses bras, c’est ainsi qu’il se dirigea vers son appartement alors qu’il venait de rentrer. Home sweet home. La journée s’était plutôt bien passée, il avait pu voir Mia, ce qui le fit sourire pour le reste de sa journée. Whiskey devait surement être aussi impatient de le revoir, lui qui attendait parfois avec hâte que son maitre revienne de sa journée de cours. Lucas ne laisse pas non plus son chien seul, puisqu’il lui arrive de le donner à l’un de ses amis, dont il avait confiance en lui pour pouvoir en prendre soin lorsqu’il était un peu trop occupé et lorsqu’il avait ses entrainements de football, parfois revenant tard le soir à cause du temps qu’il y mettait. Le jeune homme menait une vie plutôt calme, ce qui ne le dérange absolument pas, surtout après tout ce qui s’était passé les années d’avant.

Il entra dans son appartement et c’est surement les petits aboiements joyeux de son chien et les sauts de contentement qui le firent un peu rire, même sourire de nouveau « Hey mon beau » Oui il parlait à son chien. Chose tout à faire normale de faire. Le jeune homme passa vers la cuisine pour ranger tout ce qu’il avait en main puis se dirigea vers sa chambre pour poser son sac. Moana et lui devaient se voir aujourd’hui, ou plutôt dans quelques minutes. Elle avait eu envie de lui faire une nouvelle couleur, maintenant qu’il avait de nouveau les cheveux châtain. Leur couleur normale. Ça va faire un moment qu’il n’avait pas fait de coloration et il se doutait bien que la jeune femme n’allait pas laisser ses cheveux tranquilles, même si ça l’arrangeait un peu, surtout que parfois il le lui demandait lui-même. Au final, il n’y avait qu’elle qui pouvait lui teindre les cheveux, et les couper. Il lui faisait vraiment confiance, même si parfois elle lui faisait peur sur ce coup là.

Jouant un peu avec son chien, la porte sonna et il se hâta d’aller ouvrir avec un grand sourire « Hey youuu » Il lui fait un câlin et la laisse ainsi entrer, fermant derrière elle alors qu’il tape dans ses mains « Alors ! On fera quoi aujourd’hui ? » Il avait quand même un peu hâte.
 



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Aujourd'hui t'as rendez vous avec Lucas. Tu vas lui teindre les cheveux, encore. Ouais tu commence à y être habituée. Et ça te fait kiffer. T'adore ça, jouer avec ses cheveux. Et lui aussi alors, tout le monde y gagne. Tu t'es levée tard, comme toujours mais tu t'es préparée relativement vite pour pouvoir chercher le matériel dont t'as besoin pour t'occuper des cheveux du jeune homme. Tu t'es rendu dans ta boutique de prédilection. Ils ont tous les produits qu'ils te faut, et en plus ce sont des bons produits. Pas le genre de merde qu'on achète en supermarché. Parce que tu fais tout de même attention à ce que tu balance sur les cheveux de Lucas. Tu voudrais pas lui bousiller. Et puis une décoloration c'est toujours délicat alors il ne faut pas faire n'importe quoi. T'as déjà failli perdre tes cheveux en utilisant le mauvais produit. Alors, même si ça coûte plus cher, tu préfère acheter de la bonne qualité.

Et une fois tes courses faites tu te met en route pour te rendre chez Lucas. Tu ne mets pas trop longtemps à arriver. Et un sourire étires tes lèvres que sa petite tête apparaît dans l'encadrement de la porte. « Hellooooo » Toujours pleine d'entrain, peu importe l'heure.  « ça vaa ? T'es prêt ? » Tu ricanes un peu et t'avances pour poser ton sac sur la table basse du salon après avoir répondu à son étreinte, tu te tourne vers lui ensuite.  « qu'est ce que tu pense du rooose ? Comme ça tu seras mon frère de cheveux ! » et ça c'était la classe. Bah oui. Tu ris un peu, il valait mieux qu'il accepte de toute façon t'avais pris que ça. Tu lui laissait rarement le choix de la couleur, c'est vrai, sauf quand c'est lui qui réclamait quelque chose de spécifique. Mais c'était quand même relativement rare. En règle général t'avais carte blanche. Mais heureusement tu faisais ça bien et il appréciait toujours le résultat !

Tu sors ton matériel pour vérifié que t'as rien oublié. Ce serait bête. Mais non. Tout était bien là. « Alors tu veux te mettre où aujourd'hui ? » Ouais, des fois c'était là au salon, des fois à la salle de bain. Tout dépendait de l'humeur et l'envie de monsieur.
 



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Il fut content de voir Moana, et non il ne la voyait pas que lorsqu’il avait besoin de ses services et de ses merveilleux doigts de fée en ce qui concerne ses cheveux. Il aimait bien être en compagnie de la jeune femme, bien qu’elle soit plus vieille que lui, il la considérait comme sa sœur de cœur et tout comme Tae, elle faisait partie de sa famille. Chacun avait une place spéciale dans le cœur du jeune étudiant et Moana en faisait bel et bien parti. Depuis le temps qu’il la connaissait, il avait aimé comment le hasard avait bien voulu faire les choses et maintenant, il voulait la protéger, même s’il savait qu’elle pouvait le faire toute seule, qu’elle le lui rappelle parfois, mais Lucas ne voyait plus sa vie sans son amie. C’était quelque chose de précieux et il n’échangera cela pour rien au monde. Il en était tellement reconnaissant.

Alors la voir devant sa porte le fit sourire et rapidement il la fit entrer dans une étreinte. Comme d’habitude, elle avait apporté ce qui allait être la surprise du jour. Il sourit grandement « Je vais bien ! et toi ? » Il semblait toujours content, mais pour le moment, il n’avait vraiment pas grand chose à l’esprit. Alors oui, il était vraiment content qu’il passe la suite de la journée avec elle « Toujours prêt ! » C’est certain, il était vraiment impatient même de savoir ce qu’elle allait lui faire comme coloration. Et voilà que le verdict tomba. Du rose ? Clignant des yeux, il posa son index contre ses lèvres, perplexe « Du rose ? » Répétât-t-il « J’adore la couleur sur toi » Il sourit doucement « Mais ce n’est pas trop fille ?... Enfin... Du rose... Tu crois que ça va bien rendre sur moi ? » C’est certain qu’il aimerait bien être son pote rose, miss et mister pink... Mais c’est vrai que le rose pouvait ne pas aller à beaucoup de monde « Je vais ressembler à une barbe à papa ! » Il tire amicalement la langue, taquin.

De toute façon, il savait qu’il n’avait pas trop le choix. Il se gratta l’arrière de la tête tout en réfléchissant, se pinçant les lèvres « Humm... Viens on le fera dans la salle de bain » Il se dirige donc vers la salle de bain pour qu’il puisse prendre des serviettes et pouvoir se mettre confortablement « Voilà, je crois que c’est bon » Il s’installe donc pour qu’elle puisse commencer son travail « Tu as passé une bonne journée ? »




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × T'es contente de voir sa petite tête là. ça faisait un petit moment que t'étais pas venue jouer les coiffeuse.Et ça se voit. Heureusement qu'il en prend soin quand même sinon ce serait une catastrophe. Il va toujours bien, tant mieux, toi aussi ça va. Tu souris et hoche la tête. « Toujours bien aussi comme tu le sais ! » C'est vrai qu'il est rare que tu n'ailles pas bien. Enfin ça arrive mais tu préfère pas t'attarder dessus. C'est du passé ça, la Moana triste et dévastée. c'est terminé. Aujourd'hui tu préfère garder la patate. Et ça vaut mieux pour ton entourage, parce que t'es chiante quand tu déprime.

Sans perdre de temps tu propose de teindre les cheveux de lucas en rose. Et tu ricanes à sa réaction. Trop fille ? « Eh oh, ça veut dire quoi ça ? Il n'y a pas de code couleurs je te signale ! » Tu ris un peu avant de rajouter. « Tu préfère violet ? » Peut être que ça fera moins fille ? C'est dommage ilne sera pas ton frère de couleur, pfeuh. Tant pis. Tu lui en veux pas. Tu feras rose un autre jour, tu l'auras tu le sais.

Tu suis alors Lucas à la salle de bain avec ton matériel et installe tout pour que ce soit pratique. Tu le regarde ensuite. « Alors ? Violet ou rose ? Ou blanc ? » En vrai t'as emmené pas mal de chose, il a un peu de choix. « et est ce qu'on coupe ? »
 



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Hochant doucement la tête suite à sa réponse, comprenant qu’elle allait bien. Dans tous les cas si elle n’allait pas bien Lucas fera tout pour comprendre ce qui se passait et si jamais la jeune femme voulait lui en parler. Il ne voudrait jamais lui faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas, mais elle savait qu’il serait là pour l’écouter, même si c’était tard la nuit et tôt le matin. Il sera toujours là pour elle et ne lui manque jamais de le lui redire, pour qu’elle sache qu’il était sérieux quand il s’agissait de ce genre de choses. Elle n’était pas seulement sa coiffeuse, mais elle était son amie, une sœur, une personne qu’il voudrait protéger pour toujours. Et donc il était important qu’elle se sente bien.

Lucas finit par secouer ses mains devant lui pour lui dire que ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait dire, ou plutôt où il voulait en venir. Secouant aussi un peu la tête, il ria un peu nerveusement « Je sais je sais t’inquiète... Ce n’était pas vraiment ce que je voulais dire... Hum » Il se gratta doucement le front du bout de son index, perplexe... Il ne voulait pas non plus l’offenser, même si c’est vrai que c’était une couleur qu’il portera lui-même pour un moment. Il finit par baisser les bras « Je ne sais paaaas » Il était vraiment perdu et maintenant qu’elle lui donnait tous ces choix, il l’était encore plus. À l’aide. « Je trouve que le rose te va vraiment beaucoup Moana » Il réfléchit encore un peu pour finalement dire « Je veux bien du rose pour aujourd’hui, on verra le résultat... Mais je te fais de toute façon confiance et si tu pense que ça m’ira, alors on fait ça ! » Il sourit doucement. Il ne pouvait pas savoir s’il n’essaie pas et dans tous les cas, il était rare qu’il n’aime pas ce qu’elle lui faisait « Je veux bien qu’on coupe un petit peu... Je vais finir par ressembler à un hippie, tu ne penses pas ? » Dit-il avec un léger rire taquin, s’installant donc pour que la magie des doigts de fée de Moana puissent opérés.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Il est évident que tu le taquine au sujet de sa réaction. Est ce que le rose ne ferait pas trop fille, tout dépend du rose et comment il est fait non ? Et puis, il n'y a pas réellement de code couleur. Tu ris un peu à sa réaction, on dirait qu'il panique un peu de t'avoir offensée. Toi. Offensée, manquerait plus que ça. Tu ricanes. « Mais t'inquiète je te taquine ! » En plus, pour te vexer il en faut, surtout de la part de Lucas, c'est jamais arrivé jusqu'à là. Tu prépare ton matérielet lui demande alors ce qu'il veut faire comme couleur. Rose. Violet. Blanc ? Il sait pas, mais il va falloir qu'il se décide s'il veut que tu fasse quelque chose.

Tu souris à sa remarque.« Ouais je sais, je sublime la couleur hein ? » Tu ris un peu alors qu'il s'installe en annonçant qu'il va tester le rose pour aujourd'hui et puis il te fait confiance. µIl est évident que tu ne vas lui faire les cheveux rose barbie, entendons nous. Il te demande de couper un peu histoire de ne pas ressembler à un hippie, et tu hoche la tête en riant un peu. « Tu vas voir tu seras splendide. Tu vas faire fondre des demoiselles à la pelle ! » D'ailleurs en parlant de demoiselles il ne t'en as toujours pas présenté hein. Ce chenapan là, est ce qu'il les cache ou est ce qu'il galère ? C'est une questions ! Vous en parlez pas beaucoup, mais t'es une curieuse alors forcément. « D'ailleurs en parlant de demoiselles, t'en es où en ce moment là ? » Tu commence à préparer ta couleur mélangeant un peu les pigments, tu vas partir sur un rose gold, avec quelques touches de blond, quelque chose de pas trop pétant mais pas fade pour autant, un truc stylé quoi.Et pendant que tu fais ton mélange tu jette un regard vers lui attendant sa réponse.
 



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Bien sûr qu’il voulait quelque chose de stylé comme la couleur de cheveux de son amie, mais il est vrai qu’il ne savait pas s’il allait porter le rose d’une façon aussi classe que Moana. En tout cas, il devait essayer et puis, il la laissait faire. Il sourit grandement alors qu’il hoche doucement la tête. C’est vrai, elle avait la classe avec sa couleur de cheveux. Et ce n’est pas non plus comme s’il ne voulait pas qu’ils soient assortis. Fallait bien monter un club de cheveux roses ! Et puis ça devenait un peu la mode, même s’il y avait plusieurs rangées de cette couleur, un peu comme toutes les couleurs. Il fallait voir ce qui allait et ce qui allait moins « Ah c’est certain. De toute t’as toujours la classe » Dit-il en la complimentant avec un léger sourire.

Au final, il s’installe pour qu’elle puisse faire sa transformation sur lui, tranquillement, comme toujours, il laissa la jeune demoiselle faire, tout en l’attendant et surtout en lui demandant ce qu’il voulait faire. Il voulait un peu couper puisque ses cheveux commençaient à devenir un peu plus longs et il commençait à trouver que ça n’avait plus réellement de forme et donc c’était moins de couper un peu. Lorsqu’elle lui de faire tomber les filles, il ne pu s’empêcher de lâcher un rire plutôt amusé « Oui bien sûr... Je serais irrésistible » Il fit un hairflip alors qu’il continue de rire doucement « Difficile de ne pas craquer ! C’est inné chez moi » Il tire amicalement la langue.

La suite le surpris un peu, mais trop au final, il savait qu’elle était curieuse tout comme lui lorsqu’il s’agissait d’elle et puis, c’était un sujet plutôt normal à ouvrir entre ces deux là. Il voulait aussi savoir si elle avait trouvé quelqu’un de bien pour elle... Si elle était contente. Le jeune homme leva doucement le regard vers le plafond, souriant en coin « Humm... On peut dire que j’ai en tête quelqu’un » Il la regarde de nouveau, avec un peu de suspens dans les airs. Il lui sourit un peu plus de nouveau « C’est une amie... Enfin... je la connais depuis mon arrivé au pays, mais disons que... Ce n’est pas défini pour le moment » Il ne voulait brusquer personne et surtout pas Mia, surtout qu’il ne voulait pas passer pour le dernier des cons, ayant peur de faire du mal à la jeune demoiselle qui était bien fragile « Disons que je prends mon temps... je ne suis pas pressé ! » Il est vrai qu’il ne cherchait pas vraiment l’amour « Et toi alors ? Tu as trouvé ton prince charmant ou pas encore »




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD ×Tu te lance des fleurs, toujours. Ouais c'est pas la modestie qui vas t'étouffer hein. Mais t'es comme ça. T'es devenue comme ça, pour te protéger, t'es bruyante, indiscrète, grande gueule. C'est ta façon de ne pas montrer tes faiblesses; tu te montre forte, chiante, exubérante. C'est comme ça. C'est de sa faute. S'il t'avait pas pris pour une conne. Comme quoi on peut changer à cause des gens. Mais bon, t'es pas là pour te plaindre ni pour parler de ton passer. On parle de couleur de cheveux hein. Et tu souris quand Lucas t'assure que tu as toujours la classe. « Ne me flatte pas trop, t'sais que j'me la pète après ! » Tu ricanes.

Mais lui non plus n'est pas des plus modestes et il a bien raison. Tu hoche la tête quand il confirme que la beauté est innée chez lui.« Mais c'est ça, fais gaffe ta balade pas seul tu pourrais te faire kidnapper on ne sait pas par quelle groupie ! » Toujours plus Moana. Toujours plus. Tu prépare alors ta coloration tout en lui demandant s'il y a du nouveau côté coeur. Ouais t'es curieuse y a quoi. Tu le vois hésiter un peu. Oh. Intéressant. Alors tu t'arrête un peu, le temps d'écouter, parce que ouais tu veux tout savoir, ne pas en perdre une miette. Ah il sait pas. Pff. Faut savoir dans la vie non mais. Comme si t'étais bien placée pour dire ça tiens. «  Comment ça c'est pas défini ? Elle te plaît ou elle te plaît pas ? »  Pas pressé. Bah là c'est clair qu'il est loin d'être pressé vu qu'il est là depuis un moment. « Prends pas trop ton temps non plus hein, elle pourrait te filer entre les doigts, ce serait dommage. » C'est vrai ça, peut être qu'elle intéresse d'autres gens et qu'un autre type passera juste avant lui. Et peut être que ce sera un con qui se foutra de sa gueule et u'après elle finira comme toi à ne plus vouloir y croire et Lucas aura l'air bien con. « Elle est comment, montre moi ! » Curiosité, toujours.

Tu pose la décoloration sur ses cheveux tranquillement, faut décolorer un peu quand même, sinon la couleur prendra pas.T'aurai du faire coiffeuse putain. Tu hausse les épaules à sa question, comme s'il te voyait. « T'sais que j'y crois plus à ça.. » Le prince charmant, tu parle, ça existe pas, ça se saurait non ? Enfin Lucas te connaît. Et il connait ton histoire aussi, tu lui en as parlé une fois, bourrée comme pas possible, qu'est ce que tu parles quand t'es bourrée. Déjà qu'en temps normal et'es une pipelette, mais bourrée. Foulah. Une catastrophe. Tu le regarde pendant que la décoloration pose. « Et sinon elle a un nom ta demoiselle mystère ? » Ouais tu veux en savoir plus. Carrément même. Tu vas mener ton enquête et tout
 



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Lucas aimait bien plaisanter avec Moana, au moins ils étaient sur la même longueur d’onde et puis c’était toujours amusant. Le jeune étudiant n’avait pas non plus tort, noona était jolie dans tous les cas. Le jeune homme était content de l’avoir rencontré, c’est surement l’une de ces connaissances où le destin avait bien joué son jeu. Le jeune homme s’était installé donc pour qu’ils puissent commencer et qu’il se tienne surtout en place pour qu’elle puisse faire ce qu’il y avait à faire comme préparation. Au moins il avait mis une chaise et il pouvait s’installer tranquillement le temps que tout soit terminé. Il rit lorsqu’elle parla de groupie et se caressa l’arrière de sa tete, riant toujours un peu « Bah disons que comme je suis capitaine de foot de l’université, les groupies j’en ai un peu l’habitude... » Il hausse les épaules et sourit « Peut-être qu’un jour je serais kidnapper, qui sait ! » Dit-il en plaisantant, même si parfois c’était un peu trop bizarre et gênant.

Et la discussion avait fini par basculer sur les amourettes et comme Lucas ne pouvait presque rien lui cacher non plus, il ne pouvait pas lui cacher cette attirance qu’il avait envers Mia. Il est vrai qu’ ils étaient de bons amis et il ne cachait pas qu’il aimerait au fond de lui qu’ils deviennent un peu plus que de simples amis, même si leur relation était déjà bien établie. Alors il écouta sa noona et secoue doucement ses mains devant lui, gêné... Les joues surement devenues un peu rouge « Si si... Je.. Enfin... Elle me plait oui » Il se gratta doucement la joue, baissant un peu la tete. Il avait l’air bien con comme ça... Lui qui n’avait peur de presque rien, lui qui n’était pas comme ça d’habitude. Elle le rendait tout simplement faible. Il soupire un peu lorsqu’elle lui dit qu’il devait foncer et ne pas attendre sinon quelqu’un risquerait de venir la lui piquer. Il sourit légèrement en coin « Ça serait dommage je sais... Mais... Je pense que j’attends juste, le bon moment » Il ne savait pas comment l’expliquer... Il ne savait pas vraiment pourquoi. Lucas avait bien peur aussi qu’elle n’ait pas les mêmes sentiments, qu’elle ne partage pas ce qu’il ressent... Au final, il devait être certain lui aussi avant de la gêner. « Je ne voudrais pas non plus la gêner, si elle ne ressent pas la même chose pour moi. Je dois juste être certain... » Et lorsqu’elle voulait savoir à quoi elle ressemblait, il sourit et cligne des yeux « Ah mais... Elle se tient devant moi, noona » Il tire la langue et lâche un rire « Non t’inquiète je plaisante » Il s’éclipse pour aller chercher son téléphone afin de lui montrer quelques photos.

Au final, il était bien posé pour qu’elle lui applique la couleur et il se demandait aussi si elle n’avait pas trouvé quelqu’un. Lucas voulait qu’elle soit heureuse, même si ce n’était pas avec quelqu’un, il voulait simplement que sa noona soit contente « J’essaierais de t’organiser un blind date tiens. Qui sait ! » Il rit un peu et finalement, il dévoile prénom de son amie « Elle s’appelle Mia » Les deux n’avaient vraiment pas un prénom japonais ou même coréen.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty



paint it like a unicorn


i trust you on this (sarasvati)


OOTD × Lucas est un des rares avec lequel tu peux déconner comme ça. Un peu comme Eden. Même si avec Eden c'est particulier, Lucas est vraiment ton petit frère. Et toi t'es la grande soeur un peu chiante, ouais celle là même. Parce que même si vous déconnez tout le temps, t'es une chieuse et tu le sais. Tu ris à sa réponse. Mais monsieur est capable de se flatter également, c'est que tu l'as bien éduquer. Comme si c'était grâce à toi. Ahlala Moana. « Elles te rendraient avec de l'argent en se rendant compte de ton caractère ! » Tu ricanes. Tu n'es pas sérieuse, tu le sais. Mais eh, il a tendu le bâton pour se faire battre.

Bien évidemment quand on parle des amourettes tu pose plein de questions. Surtout que là, il te parle d'une demoiselle en particulier et ça t'intéresse, beaucoup même. Qui est donc cette demoiselle qui perturbe Lucas. Il faudra que tu aille la féliciter. Et tu veux savoir qui elle est aussi. T'es une curieuse c'est pas nouveau. mais quand il te dit qu'il ne sait pas. Tu pose une question qui reste, selon toi, cruciale. Est ce qu'elle lui plaît ou non. Pour commencer hein. Et tu souris à sa tête. « Ah bon, c'est déjà ça ! Elle doit être spéciale ! » Comme dit plus tôt ce ne sont pas les filles qui manquent autour de lucas. Monsieur le capitaine de l'équipe de foot hein. Fait elle partie des groupies ? Connaissant Lucas tu ne pense pas qu'elle soit de ce genre, ce n'est pas le style de fille qui attire ce petit. Mais tu le met en garde quand même. Il ne doit pas être le seul à qui elle plaît, si elle est mignonne en plus. Il ne faut pas qu'il traîne trop hein.  Tu souris en coin à sa réponse.  « Est ce que ça existe vraiment ? Le bon moment ? » C'est quoi le bon moment pour lui ? Est ce qu'il y a vraiment un bon moment dans la vie ? Si on cherche bien, on trouve toujours quelque chose pour se mettre des barrières.

Ne pas la gêner. Mh ça se tient, mais bon. Il ne va quand même pas attendre qu'elle vienne lui annoncer qu'elle aime quelqu'un d'autre si ? Tu croise un instant les bras pour l'observer. Puis tu ris à sa connerie. « Oh mon bichon je le savais déjà ça ! » Ahlala, encore une connerie. Vous ne savez pas vous arrêter même quand c'est sérieux. Tu le suis du regard et pose ensuite le regard sur les photos. « Elle est si mignonne !! » Tu pourrais presque en tomber amoureuse toi aussi tiens. Mais non, tout de même. Un peu jeune et puis, du coup, carrément pas libre hein. N'est il pas. Tu souris en continuant de t'occuper de ses cheveux. « Tu sais, je pense que si vous êtes proches elle est capable d'entendre ce que tu ressens pour elle, et peut être, qui sait, que ça sera réciproque Tu peux pas savoir avant d'avoir tenté ! » Si seulement t'appliquais les conseils que tu donnes hein. Tu lâche un rire quand il te propose de t'arranger un date.  « Oui oui, tu peux toujours essayer. » Tu sais déjà que ça n'aboutira à rien. T'es beaucoup trop fermée à cette idée.

Mais tu change de sujet pour revenir à elle. Quel est son nom. « Mia c'est mignon ! Et tu l'as connu comment ? Elle fait quoi elle ? Litté comme toi ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu ? » Inspecteur Moana en action.
 



花が咲いたよ

Paint it like a unicorn - Moana Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» drunken mood - moana
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» Kalakawa Moana - bad girls do it well

Paint it like a unicorn - Moana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés