↑ 上
↓ 下
i win but here's a candy // Jun
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i win but here's a candy // Jun
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Le boule au ventre. Le stress. L'excitation. La joie. La peur. Un peu trop d'émotions passent au travers du corps de Yumi en ce moment même. Elle a rendez vous avec Jun. Cet étudiant qu'elle a rencontré sur internet. Celui avec qui elle a fait un concours de citrouille sculptée. Elle a gagné. Les votes ont été en majorité pour sa création. Elle n'y croyais pas. Celle de Jun était vraiment belle. D'ailleurs elle aurai voté pour lui, si ils n'étaient pas concurrents. Yumi s'est déguisée. Elle n'a pas osé en faire trop. De peur d'attirer l'attention sur elle. Un maquillage à la Harley Quinn, une jupe ainsi qu'un haut. Et le tour était joué. Elle n'avait pas osé en faire plus. Heureusement d'autres étudiants étaient également déguisé.

Yumi était assise sur un banc. A l'endroit où ils avaient rendez vous. Ses doigts s'entortillaient. Elle avait un peu peur. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'internet. Même si Jun avait l'air très gentil, elle avait toujours un doute qui planait. Elle en avait parlé à Yuri d'ailleurs. Il avait promis de ne pas être trop loin ,au cas où, elle pourrait l'appeler. Yumi regardait autour d'elle, dans l'attente. Elle était venue en avance. Un peu trop sans doute. Finalement elle le vit au loin. Un léger sourire étira ses lèvres et la demoiselle se redresse avant de s'incliner une fois son camarade à sa hauteur. bonjour .. Timide. Trop sans doute. Yumi se redresse lentement.  

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Je jour J était arrivé, après plusieurs jours de discussion avec cette fille dont je n'avais jamais vraiment vu son visage. En fait, elle était toujours maquillée sur ses photos. Je la suivais sur Instagram, j'aimais beaucoup son travail. Au courant de la semaine, je lui avais proposé un petit défi, celui de créer une citrouille d'halloween, de lancer un concours et la personne qui le gagnerait, aurait tous les bonbons.
Une fois le challenge de lancé, nous n'avons plus vraiment parlé. Peut-être étions-nous trop occupés pour le faire. Pour ma part, c'était le cas et j'avais pu bosser qu'une seule nuit sur la citrouille. Tant pis, c'était l'idée de participer et surtout, de voir enfin cette amie virtuelle que je m'étais faite.

Je stressais pas mal sur le trajet entre mon dernier cours et le lieu du rendez-vous. J'avais la trouille de la décevoir, puisqu'après tout, il est souvent plus simple de converser sur les réseaux sociaux qu'en face. En tout cas, me concernant, c'était le cas.
Pour l'occasion, je m'étais déguisé en Erin du manga l'Attaque des Titans. Je n'aimais pas trop les choses qui faisaient peur, donc j'ai préféré opté pour quelque chose de plus soft. Et à la sortie de l'anime, pas mal de personnes de mon entourage me disait que je lui ressemblais.
Bref, j'avais un gros sac rempli de bonbons pour la gagnante du concours. Elle remportait le pactole, quelle tristesse. J'aurais pu me goinfrer devant un épisode de Détective Conan. C'était probablement mieux ainsi, plus favorable pour mes dents ou ma santé ou encore, une excuse débile pour mieux accepter ma défaite.

Petit à petit que je me rapprochais du banc, je distinguais mieux les traits du visage de la demoiselle. Et je devais l'avouer, elle était encore plus mignonne en vrai qu'en photo.

Aussitôt, je répondais à son inclinaison en faisant de même. " Salut. " Je regardais son déguisement de haut en bas et mes pommettes s'étaient légèrement teintées de roses. " Il... il est sympa ton déguisement. " Disais-je en fuyant rapidement le regard, peur qu'elle l'interprète d'une mauvaise façon. Sans plus attendre, je lui tendais le sac tout en la regardant un mot sur deux. " Félicitation, ta citrouille était très jolie. "


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Le stress semble réciproque. Yumi sent que Jun n'est pas plus à l'aise. Est ce une bonne ou une mauvaise chose ? Quoiqu'il en soit, inutile de lui faire remarquer. La jeune femme tente de sourire, pour le rassurer. Une teinte rougeâtre vient tout de même colorer ses joue lorsqu'il la complimente sur son déguisement. Elle baisse un instant les yeux avant de le regarder à nouveau. Merci .. le tien aussi, est vraiment bien.. Timidité quand tu nous tiens. Ils ont l'air malins là tous les deux.

Mais avant qu'elle ne rajoute quelque chose un sac se retrouve sous son nez. Les bonbons promis sans doute. Elle sourit, le récupère lentement. merci. elle hésite un peu avant de rajouter mais je pense que nous avons gagné tous les deux.. que dis tu de partager ? Elle avait aussi ramener quelques sucreries. Notamment des gâteaux qu'elle avait fait la veille. Elle pose les bonbons sur le banc, fouille dans son sac. j'ai fait ça hier.. est ce que tu veux goûter ? Yumi montre alors ses petits sablés décorés en citrouilles et fantômes pour halloween.  Un nouveau sourire étire doucement ses lèvres. Malgré sa timidité elle sent assez à l'aise avec le jeune homme, en sécurité.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Yumi complimenta mon déguisement ce qui me provoqua un rire et un sourire nerveux. Je me grattais derrière la tête comme un petit garçon à qui on lui disait "t'es tout mignon toi !". Yumi était une fille très gentille, attachante et très mignonne. C'était le genre de fille qui devait avoir un groupe d'amis depuis plusieurs années et elle devait très certainement bien s'entendre avec tout le monde. Même si j'étais stressé et que j'avais angoissé pendant plusieurs jours, j'étais bien content d'avoir fait le pas pour la rencontrer en vrai. " Merci... " Disais-je le visage baissé pour essayer de cacher les petites joues rosées.

" Mais je pense que nous avons gagné tous les deux.. que dis tu de partager ? " Arg, mon cœur. J'avais l'impression de recevoir une flèche dedans, elle était si adorable. Elle avait gagné le concours, elle aurait très bien pu se garder tous les bonbons, mais non ! Elle me proposait d'en avoir aussi. Elle allait finir par me faire pleurer face à la beauté de son âme. " Oh, euh... mmh. " Un sourire se dessinait délicatement sur mon visage qui semblait beaucoup moins tendu qu'au début.

Yumi sortit de petites sucreries, toutes aussi jolies qu'elle et elle me lança un sourire qui me fit presque aussitôt fermer les yeux. Comment pouvait-elle être aussi cute ? Je revenais à la réalité, peur qu'elle vienne à se demander si je n'étais pas un peu taré. Je regardais donc les petits gâteaux et lui dit sincèrement : " Ils sont super tes gâteaux. T'es trop forte Yumi-San. " Je lui fis un pouce vers le haut et je n'ai pas attendu très longtemps pour prendre un petit gâteau. "Itadakimasu." Disais-je en inclinant légèrement la tête. Sans plus attendre, je mangeais le petit gâteau et quelques secondes après avoir mâché, je fis de petits bruits de surprises et de satisfaction. Puis, je me suis mis à parler la bouger pleine, la main couvrant celle-ci. " C'est trop bon ! " Je finis par avaler et remercia une seconde fois la demoiselle en posant ma main sur une de ses épaules. " Merci. "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Yumi avait proposé de partager les bonbons, après tout ils avaient participé tous les deux. Et puis elle ne pourrait jamais manger tout ça. Il semblait surpris à cette idée. Oui. Yumi a toujours eu tendance à être généreuse, trop peut être parfois ? Enfin, elle sentait qu'avec Jun elle ne risquait pas de se faire avoir. Plus qu'à espérer qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Yuri avait insister pour connaître toutes les infos au sujet de Jun. Au fond elle n'en avait pas tant que sa, hormis son âge, son nom, son cursus. Mais bon. Yumi avait confiance, étrangement.

Elle s'assoit alors avec lui sur le banc, lui proposant les gâteaux qu'elle avait fait la veille. Une envie. Il semble enthousiaste à cette idée. Un gourmand alors ? Yumi sourit alors qu'il se sert et attend son avis. Elle en a déjà goûter la veille, elle sait qu'il ne sont pas mauvais. Mais elle espère qu'ils sont également au goût du jeune homme. Un sourire étire ses lèvres alors qu'il annonce qu'ils sont très bon. Elle hoche la tête. Souriant à son remerciement. je suis contente qu'ils te plaisent

Yumi regarde le sachet de bonbon pour en choisir un et le manger. Elle regarde ensuite Jun à nouveau. je suis contente de te voir aujourd'hui .. un peu avant halloween, elle a osé sortir, malgré sa peur de la période. Elle a pris son courage à deux mains, et puis il n'avait pas de costume effrayant heureusement pour elle d'ailleurs. alors, comment c'est la vie à chuo pour toi ? Yumi est curieuse de connaître son avis sur cette grand université.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

La décision de vous retrouver aujourd'hui te rendais tout aussi content qu'elle. Tu étais un peu timide, mais surtout, tu te disais que les gens ne seraient pas intéressés par toi. Tu t'imaginais qu'une amitié prenait beaucoup de temps pour s'entretenir et tu n'avais pas ce temps-là. Du coup, tu te retrouvais aujourd'hui sans meilleurs amis comme avaient la plupart des étudiants. Tu n'avais pas particulièrement de souvenirs forts avec un ami ou une amie. Les sorties, les voyages comme certains pouvaient le faire, tu n'en avais jamais fait les frais. Pour toi, ce genre de scènes était présent uniquement dans les films, les animés ou les dramas que tu regardais.
Alors, te sentir un peu proche de Yumi aujourd'hui te faisait plaisir. Tu expérimentais quelque chose d'inhabituel. " Je suis content de te voir aussi. Nous avons bien fait de sauter le pas. " Disais-tu avec un sourire chaleureux et en hochant par de petits coups la tête de haut en bas.

Elle te posa ensuite une question à laquelle tu réfléchis un instant tout en balayant du regard les alentours. Nous étions en fin d'après-midi et la majeur partie des étudiants étaient rentrés, ou alors, étaient en chemin pour. Les extérieurs étaient un peu plus calme qu'en temps normal et tu préférais largement cette ambiance avec la nuit qui s'installe, que le jour bruyant et assommant. " Mmh, une vie plate, sans excès et débordée de boulot. Donc, je dirais... banal. " Tes lèvres se pincèrent et ton visage dégageait une expression fatiguée. " Et toi ? Tu te plais ici ? "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Cette rencontre aujourd'hui avait beaucoup stressé Yumi. Et pourtant tout se passait bie, pour le moment. Il ne s'était pas moqué de son costume. Il avait goûté et apprécié ses gâteaux. On peut dire que c'était un sans faute ? Yumi était finalement bien contente d'avoir franchi ce cap. Elle ne pensait pas cela possible, surtout avec sa timidité folle. Et pourtant. Pourtant elle était assise là avec un nouvel ami.

Il avoue être content aussi. Elle sourit et hoche la tête. Finalement elle demande comment ça se passe pour lui à chuo, curieuse de connaître son avis. La jeune femme fait une petite moue à sa réponse. Est il entrain de dire que ça ne lui plaît pas tant que ça ? Ou bien simplement que ce côté banal lui suffit et qu'il n'a pas besoin de plus ? Il faut dire que la vie de Yumi n'est pas des plus trépidante non plus.

Lorsqu'il lui retourne la question Yumi observe un peu face à elle avant de le regarder. disons que c'est un peu la même que toi ? même si il m'arrive de voir des amis, je suis beaucoup dans le travail .. et j'essaie d'avoir un rythme de publication régulier .. mais ça.. tu as du le voir ... Elle rougit un peu avant de sourire timidement. La jeune femme observe Jun un instant. est ce que .. tu as pu te faire des amis un peu, ici ? elle espère tout de même qu'il n'est pas trop seul.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Tu hochas la tête à la réponse de la jeune demoiselle. Après-tout la plupart des étudiants devaient être bien occupés, car à Chûo pour réussir, il fallait donner de son énergie et pas qu'un peu. L'université était reconnue et elle voulait très certainement garder sa bonne réputation. " Ah, d'ailleurs. " Tu te retournas un peu plus vers elle. " Je te le redis, c'est vraiment cool ce que tu fais. " Tu voulais lui dire en face, ce qui est plus personnel qu'un commentaire. " Si tu as besoin d'un cobaye différent de ton visage pour ... changer, je veux bien me proposer. " Tu fis un signe peace juste à côté de ton menton tout en souriant. Peut-être allait-elle te transformer en poupée, alors ne t'en réjouissais pas trop vite...
" Mmmh. " Tu secouas la tête de gauche à droite, le regard perdu à nouveau vers les extérieurs. " Mais j'ai décidé d'alléger mon emploi du temps, pour en accorder plus pour tout ce qui est ... " Et tu fis des grands gestes comme si le mot d'après était un fantôme. " Sociabilisation. "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

En vérité, leurs vies sont un peu similaires. Yumi lui sourit lorsqu'il la complimente à nouveau sur le maquillage qu'elle fait. Un peu timide. oh merci .. il propose de se porter volontaire comme cobaye, au cas où elle voudrait maquiller sur autre chose que sa tête. La jeune femme rit un peu. tu es sur de ça ? puis elle reprend un peu son sérieux. en vérité, je pense que ça pourrait être bénéfique.. pour m'entraîner à maquiller sur quelqu'un d'autre que moi.. je le fais un peu avec mon cousin, mais pas trop non disons qu'il est occupé lui aussi.

Il n'a pas énormément d'ami. A cette pensée Yumi se sent un peu triste. Puis elle sourit à la suite de ses paroles. oh.. c'est une bonne chose ! en espérant qu'il y arrive vraiment. Elle le regarde alorsen tous cas, je veux bien être ton amie.. si ça te dis... elle ne voudrait pas s'imposer non plus.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i win but here's a candy // Jun Empty
i win but here's a candy
Oct. 20
Yumi & Jun

Tu ne te maquillais jamais, sauf dans les occasions comme Halloween, donc ce qui était assez rare. Parfois, tu voyais des garçons avec un peu de fond de teint, ou des couleurs sur les yeux pour les marquer davantage. Toi, tu n'osais y toucher, peur de faire des catastrophes avec les produits. Tu avais déjà regardé des émissions de maquillages FX. C'était incroyable ce qu'ils arrivaient à créer, ça te fascinait. Tu aimais l'art en général, tu ne prenais juste pas le temps de tout explorer. Avec la rencontre de Yumi, peut-être auras-tu l'occasion de travailler le maquillage. Tu étais ouvert à toutes nouvelles expériences artistiques, du moment que cela ne mettait pas ta vie en danger.

" Super. Tu me diras quand tu voudras le faire, je réserverai ce moment-là pour toi. " Tes efforts commençaient déjà et tu n'avais pas l'air de t'en rendre compte. Toi, qui avait peur de tout devoir balancer, de tout mettre de côté si tu devais te faire des amis. Pour l'instant, le déroulement se passait correctement. Tu ne stressais pas, tu n'étais pas énervé par l'idée de devoir supprimer des heures d'entraînement ou de devoir faire des efforts pour te sociabiliser. C'était naturel avec Yumi.
" Oh... " Ton regard chercha un refuge sur le sol, le cœur battant plus rapidement. Yumi était très attachante. Ses mots faisaient te sentir bien et confortable. " Mmh... " Ton regard croisa le sien, brillant par les joyeuses émotions que tu ressentais. " Je serais ravi que l'on soit amis. " Un sourire enjoué pinça les commissures de tes lèvres pendant que le cœur dansait toujours de joie.

La nuit tombait à vue d'œil et les alentours se faisaient de plus en plus silencieux. Tu regardais le pactole sucré de la jeune fille. " Veux tu que je t'aide à ramener ton trésor à ta résidence ? Ça doit-être bien lourd maintenant. " Il y avait quand même le contenu de deux citrouilles presque entièrement remplies de bonbons. D'ailleurs, elle était dans quelle résidence ? Peut-être avait-elle un logement en dehors de ceux de l'université ? C'était possible.

花が咲いたよ

i win but here's a candy // Jun Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» welcome to the candy shop
» SOUR CANDY [libre]
» Kang Jaeyoon + Sweet candy

i win but here's a candy // Jun
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés