↑ 上
↓ 下
i'm better than you (ft. hanae) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

i'm better than you (ft. hanae)
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
i'm better than you (ft. hanae) - Page 2 Empty




I'M BETTER THAN YOU

feat. YAMADA HANAE ☾



Je levais les yeux en l’air face à la remarque de ma sœur. Parfois, elle m’agaçait, c’était vrai. Toutefois, c’était un peu une relation évidente entre un frère et une sœur qui se côtoyaient non ? Surtout qu’en grandissant, nous avons la fameuse passe de la puberté. Les sentiments nous démangeaient davantage sur cette période. Pour ma part, j’ai eu le droit au comportement désinvolte lors de ma crise d’adolescence. Je m’étais plus enfermé sur moi-même, à écouter de la musique h24, à dessiner des choses sombres, etc. Je pensais que personne ne pouvait me comprendre et que j’étais le seul sur Terre à ressentir ce que je ressentais, à penser ce que je pensais. Une époque pas très drôle autant pour moi que pour ma famille.

Sur les guirlandes, je réfléchissais quelques secondes. Elle m’avait posé une colle. J’avais oublié qu’il y en avait avec des couleurs différentes. En vrai, je m’en fichais un peu. Je haussais alors les épaules. “Peu importe.” Finalement, c’était une couleur basique, mais un motif particulier.

Retournant près de ma sœur, je regardais la bêtise qu’elle venait de faire. Je me suis mis doucement à ricaner tout en jetant rapidement un regard discret sur le vendeur. Il était occupé à regarder un magazine. Rapidement, je plongeais mon doigt sur le tube de peinture et j’étalais la matière blanche sur l’une de ses joues. “Nous verrons si tu seras captée ou non pour ton crime.” Un petit sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres et un sourcil s’arquait, pendant que je gigotais lentement de gauche à droite.

Je regardais brièvement les articles qu’elle avait pris. Je n’y connaissais pas grand-chose, plutôt rien du tout, en maquillage. “D’accord, merci.” Je vérifiais l’ensemble des articles que nous tenions dans les bras et je secouais le visage. “Tout me semble bon.” Je levais les sourcils d’un coup. Je commençais à marcher vers la caisse avec Hanae tout en essayant de lui montrer la guirlande sans faire tomber les autres articles. “J’en ai pris une avec des étoiles. Elle est jolie non ?” Arrivés à la caisse, je posais soigneusement tous les articles, les uns après les autres, bien ordonnés. J’étais un peu maniaque sur certaines choses. Je sortais mon portefeuille et avant de tout encaisser, je pris deux sucettes. Je réglais le tout et sortis du magasin. Posant le sac sur mon poignet, j’enlevais le plastique autour d’une des sucettes. Avec l’autre main, je pinçais les joues de ma sœur pour lui faire ouvrir la bouche et lui mettre la sucette dedans. “Cadeau.” Juste après, j’ouvrais la mienne aussi. “Merci de m’avoir accompagné aujourd’hui.” J'engouffrais mes mains dans mes poches et je regardais dans les yeux ma sœur. “La prochaine fois, tu m’offriras un repas.” Je me penchais un peu vers elle et en posant ma main au-dessus de sa tête je lui disais tout en prenant une pause entre chaque mot : “Au revoir grande-sœur.” Ma main la lâcha pour se secouer de gauche à droite afin de la saluer une dernière fois et je la quittais pour de bon afin de rejoindre ma résidence étudiante et continuer de travailler sur mes cours.

codage par aqua



Yamada Hanae
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
18/01/2020
Messages :
97
Autres comptes :
Sakuraba Rei • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Kim Taeyeon (Patrocle)

Âge :
31
Date de naissance :
21/12/1992
Nationalité :
Japonaise
Life without liberty is like a body without spirit



https://odis.forum-actif.net/t665-yamada-hanae https://odis.forum-actif.net/t687-yamada-hanae#8808 https://odis.forum-actif.net/t1183-yamada-hanae-chrono
i'm better than you (ft. hanae) - Page 2 Empty




I'M BETTER THAN YOU

feat. YAMADA JUN ☾



Ce moment avec son petit frère avait fait un bien fou à Hanae et dans le fond elle espérait que cela avait été la même chose pour lui. Leurs pas les guidant à travers les rayons ils avaient parler, peut-être tout n'avait été dit et peut-être que tout serait garder enfouit quelque part dans un coin de leurs esprits. Des rires, des larmes qu'Hanae avait retenues pour ne pas montrer ses tourments. Du maquillage, d'autres petits objets pour satisfaire les envies du plus jeune cherchant elle-même quelque petite chose pour satisfaire ses propres besoins qui serait surement des besoins compulsifs, de simple envie sur le moment qu'elle prend tout de même pour combler sa lubie. Se séparant chacun de leur côté pour trouver plus rapidement ce dont ils ont besoin, principalement le plus jeune. Une surprise qui lui fait écraser plus fort que raison un tube de peinture la faisant faussement râler tout en essayant de dissimuler les preuves de son acte alors que Jun étale de la peinture sur le visage de son ainé amenant Hanae à sourire amuser « Je passerais haut la main » une excuse déjà toute prête dans son esprit bien qu'elle ne soit que trop peu crédible.

Un sourire remplit d'une innocence peu crédible alors qu'ils passent à la caisse après avoir affirmé à son frère que la guirlande qu'il avait choisie était parfaite. Hanae regardait la personne en caisse avec un petit sourire « Un nouveau genre de maquille « Artiste style » si c'est la marque blanche que vous regardez ainsi » On ne lui avait rien demandé, mais au vu du regard insistant la belle n'avait pas pu s'en empêcher et puis c'était la faute de Jun qui l'avait « maquillé » de blanc sur la figure. Une fois le tout réglé elle suivait son frère en dehors du magasin assez amuser.

Dehors la surprise la gagne alors que le garçon lui pince les joues avant de lui mettre une sucette dans la bouche. Un petit sourire naît de nouveau sur ses lèvres quand il l'informe de la raison de ce petit cadeau « Pas besoin de me remercier, ça m'a fait plaisir de t'accompagner » Elle ne feintait aucunement ses mots elle les pensait réellement. Ils ne passaient pas assez de temps ensemble à son goût, mais elle n'allait pas formuler de plainte en sachant que cela était grandement sa faute. « Pas de problème ! » Dit-elle simplement. Elle avait l'impression d'être la plus jeune des deux, mais la seule chose qu'il avait de grand comparer à elle était la taille ce qui était déjà pas mal « A le prochain petit frère » Elle attendit qu'il ne soit plus dans son champ de vision pour à son tour prendre la direction de son appartement.

codage par aqua



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un bar, des Yakuza, et vous. Un bon début de blague non ? | KANNON & HANAE
» Yamada Hanae
» No, it's not a hallucination. // Hanae
» Yamada Hanae - Chrono
» coffee after work || Hanae

i'm better than you (ft. hanae)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés