Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Lun 18 Jan - 9:40
I want to break free
Natsu & Rei
Rei était enfin rentré chez elle, elle avait bien cru que cette journée ne ce terminerait jamais. En rentrant, elle avait dû faire un détour chez son paternel et elle n'eut aucune surprise quand elle retrouva son père un état second. S'était-il aperçu de sa présence ? Elle ne le savait pas et à vrai dire elle s'en moquait bien. Elle lui avait quand même acheté de quoi se nourrir lui laissant un peu d'argent pour qu'il n'ai pas a faire appel à elle pendant quelque temps. Certes elle voulait se libérer des chaines invisibles qu'il lui avait apposées il y a bien longtemps maintenant, mais ce genre de chose ne se faisait pas en un claquement de doigts. Un soupiré franchir ses lèvres à cette pensée alors qu'elle se dirigeait vers la douche pour se soulager de cette journée qui fut bien trop longue pour elle.
Dieu de l'eau chaude faisait du bien, elle avait l'impression de revivre après une journée pareil. La folie au restaurant, à croire que les gens avaient tous décider qu'aujourd'hui était une journée idéale pour casser les pieds et être lourds, m'enfin pouvait-elle réellement se plaindre ? Elle avait choisi ce boulot, avec aussi bien les avantages que les contraintes. Mais bon tout ça pour simplement dire qu'elle était soulagée d'être enfin chez elle. Bien qu'elle ait pu profiter d'un moment seul et reposer son corps fatigué, elle envoya un message à une des seules personnes dont la compagnie lui ferait grand bien. « J'ai de quoi boire et manger à la maison, je te laisse ramener ta magnifique personne pour profiter de ma superbe compagnie » Envoya-t-elle avant de poser son téléphone sans le moindre doute que d'ici peu elle aurait de la compagnie.
Elle avait tout préparé pour le recevoir, son téléphone sonnait, sûrement son père qui avait possiblement émergé, mais elle préférait ne pas prendre le risque de céder et répliquer pour l'aider une nouvelle fois. Cela faisait d'ailleurs partie des choses qu'elle devait raconter au jeune homme qui la rejoignait ce soir. Lui parler de cette résolution qu'il la pousse à faire depuis quelque temps maintenant. Ou peut-être était-ce depuis qu'il savait ? Qu'importe. Peut-être lui parlerait-elle de Nao ? Peut-être pas Elle ne savait si elle devait aller sûr ce sujet surement que lorsque l'alcool enivrera ses sens sa langue laissera fuiter quelques informations sur cet homme qui la perturbait. La sonnerie se fait entendre et ses pas se précipitent presque pour l'y conduire et ouvrier au jeune homme « J'espère qu'une petite soirée en ma compagnie ne te dérange pas et que tu n'avais rien de prévu » en vrai elle savait que s'il était là ce n'était aucunement contraint et forcé.
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Mar 19 Jan - 13:31
I want to break free - 17 Janvier
Natsu & Rei
Alors que tu étais posé chez toi en train d'étudier tu as reçu un texto de la part de celle que tu considères comme ta meilleure amie voire même ton âme sœur amicale. Il n'y a qu'elle qui réussit à te calmer quand tu commences un peu trop à vriller ou à faire la fête. La seule. Du coup évidemment lorsqu'elle t'a proposé d'aller la rejoindre et de passer du temps ensemble tu as acquiescé derrière ton iPhone et sans répondre à son message tu es parti t'habiller de vêtements chauds parce qu'il fait froid dehors, rien d'étonnant c'est l'hiver, tu as prévenu tes parents que tu passais la nuit chez ta meilleure amie et tu t'es rendu spontanément en train jusqu'à Tokyo aux alentours de dix-sept heures. Tu arrives donc dans le quartier de ta meilleure amie et tu files jusqu'à son logement. Tu sonnes alors à la porte et elle vient aussitôt t'ouvrir en te disant espérer que tu n'avais rien de prévu et que tu n'es pas non plus dérangé par elle et tu lui souris. « Tu ne me déranges jamais Rei-san. » Tu la fixes tout en lui faisant un petit câlin tandis qu'elle te laisse entrer tu la regardes un instant tout en la relâchant. « Comment vas-tu ? Tu sembles fatiguée ? Occupée en ce moment ? » Oui tu te montres curieux mais il y a de quoi quand il s'agit de ta meilleure amie, après tout elle vit un Enfer vivant depuis de nombreuses années donc tu te fais du souci pour elle, tout ça à cause de son géniteur qui se sert un peu trop d'elle ainsi que de son corps à la belle... Tout ceci te rend malade et tu tentes de l'aider à avancer et à envoyer chier cet homme pour qui elle a sans doute trop de respect et d'affection alors que lui se contente simplement de se servir d'elle au lieu de lui donner l'amour qu'elle mérite de recevoir. Du coup à défaut de recevoir l'amour d'un père elle reçoit tout l'amour qu'il t'est possible de lui donner. Enfin pas de l'amour comme on l'entend vu que tu es gay mais tout de même...
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Jeu 4 Fév - 11:10
I want to break free
Natsu & Rei
Rassuré ? Oui elle l'était, car malgré ce qu'elle montrait Rei n'était aucunement sur d'elle. La peur constante de déranger s'insinuait dans ses veines dès que l'occasion se présentait sûrement des séquelles de son enfance avant que son père ne se serve d'elle pour ses besoins. La jeune femme répond avec douceur à l'étreinte de son meilleur ami, sûrement un des seuls sur lequel elle pouvait réellement compter à vrai dire. Elle lui offrit un sourire alors qu'il la relâchait. Comment allait-elle ? À lui elle savait qu'elle ne pouvait pas mentir et elle ne le souhaitait de toute manière pas, pourquoi le ferait-elle alors qu'il ne l'avait jamais jugé ou autres ? « On fait aller » dit-elle avant de soupirer légèrement, montrant quelque peu sa fatigue. « Parce que je le suis, j'ai pas mal fait d'heure supplémentaire au restaurant depuis que j'ai quitté mon job au bar » Elle avait fait ça pour avoir une certaine paix, que les fournisseurs de son père ne savent pas où la trouver. « Vu que j'ai besoin d'argent pour éviter de... » Elle n'avait pas besoin de fini sa phrase Natsu comprendrait très bien où elle voulait en venir. « Donc oui je suis malheureusement pas mal occupé pour cela que l'on se voit moins que d'habitude » une moue déçu apparaît sur son visage montrant qu'elle était réellement embêtée par la situation. Déjà quand elle bossait au bar s'était compliqué, maintenant en bossant seulement au restaurant et sa recherche d'un deuxième boulot c'était assez dur de se voir, surtout que Natsu avait aussi les cours. « J'ai pris la décision d'essayer de vraiment couper les ponts avec mon père...même si pour l'instant les essais ne sont pas très concluants » Elle rit un peu, avant de l'invité enfin à s'asseoir « Installe-toi que veux-tu à boire ? » Propose-t-elle « Et toi qu'est-ce que tu racontes ? » Demande-t-elle allant à son frigo.
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Ven 5 Fév - 12:31
I want to break free - 17 Janvier
Natsu & Rei
C'est toujours un plaisir de la voir la jolie brune, t'es enchanté, emballé même et tu la scrutes longuement tout en lui demandant comment elle va et elle t'annonce qu'elle fait aller et tu penches la tête sur le côté. Ça tu t'en serais bien douté vu ce qu'elle fait pour son père il y a de quoi ne pas avoir le moral. Tu l'interroges alors sur son état de fatigue et elle te confie qu'elle bosse beaucoup en ce moment et tu grimaces en entendant sa phrase d'après concernant son père. « Si t'as besoin de sous tu sais où me trouver hein ? » Tu lui souris largement, elle sait que tu n'en manques pas de toute façon. Elle t'explique alors que si vous voyez moins souvent c'est à cause de tout ça et tu acquiesces. « Je ne t'en veux pas du tout Rei-san. » Tu lui souris sincèrement. Elle te confie qu'elle va couper les ponts avec son père mais que pour le moment ce n'est pas très concluant et tu souris. « C'est mieux pour tout le monde ma chérie. Tu ne peux pas vivre comme ça, ce n'est même pas une vie d'ailleurs. » Et c'est vrai ce n'en est pas une. Elle te propose alors à boire te demandant ce que tu veux tout en t'invitant à t'installer, tu te poses donc sur le canapé en la scrutant. « Un jus de fruits s'il te plaît. » Tu lui souris tandis qu'elle te demande ce que tu racontes et tu glousses. « Oh tu sais comme d'habitude, la routine. Les plans cul, les sorties et j'en passe. » Tu la fixes en souriant. « Pis mon prof qui bosse à la fac maintenant. » Tu rougis violemment à cette idée. « Du coup je fais un double cursus avec la danse et sa manière qui est le chinois. » Tu soupires, t'essayes tant bien que mal de te faire remarquer par Isamu....
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Mar 9 Fév - 10:36
I want to break free
Natsu & Rei
Rei le regarde en grimaçant quelque peu, elle savait que Natsu n'était pas quelqu'un qui manquait de moyens, mais elle ne voulait pas lui demander quoi que ce soit. Ils étaient amis non pas pour le compte en banque du jeune homme, mais parce que malgré leurs milieux différents leurs personnalités avaient grandement accroché et elle comptait bien sûr le fait que cela ne change aucunement. « C'est gentil, mais tu sais bien que je ne te demanderais jamais rien » Elle lui offre un sourire doux avant de rajouter « Sauf peut-être ton épaule pour pleurer de temps en temps » un rire léger quitte ses lèvres. Elle le faisait déjà bien assez à son goût, mais elle taisait cette dernière pensée sous peine de se prendre de légères remontrances.
La jeune femme lui parle des heures supplémentaires qu'elle faisait qui était aussi la raison principale pour laquelle ils passaient moins de temps ensemble. Elle était rassurée qu'il ne lui en veuille pas, Natsu était un des seuls vrais amis qu'elle avait, pour ne pas dire le seul réel ami. Il était vraiment une bouffée d'air dans sa petite vie, souvent plus souvent qu'il ne le saurait jamais il l'avait aidé à garder la tête hors de l'eau, l'empêcher de faire une bêtise qui pourrait malheureusement s'avérer irréversible. Elle hoche la tête à sa remarque « Je sais mais, il reste mon père, c'est le seul parent que j'ai. Ce n'est pas une vie je sais, mais malheureusement c'est la mienne » Oui, le chemin allait être vraiment long avant qu'elle n'arrive à s'émanciper totalement.
Elle sert un jus de fruit au jeune homme avant de se prendre pour elle un soda tout en mettant des snacks à disposition. Écoutant Natsu répondait à sa question. Un petit sourire naît au coin de ses lèvres « Tu ne chômes pas on dirait » Dit-elle avec un petit rire amuser avant de reprendre « Tu dois être heureux » Constat-elle en voyant le rouge teinté les joues de son meilleur ami. « Ne va pas non plus te tuer à la tâche avec un double cursus hein » réellement inquiète, bon elle savait qu'il pouvait gérer, mais tout de même « pour le moment comment ça ce passe ? Vous avez discuté ou autres ? » Le questionne-t-elle curieuse. « Tu vas faire quoi ? »
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Mer 10 Fév - 14:50
I want to break free - 17 Janvier
Natsu & Rei
Tu lui proposes donc ton aide financière en te disant que ça lui fera peut-être du bien et elle grimace en te disant qu'elle ne préfère pas, cependant elle veut bien ton épaule pour pleurer et tu la fixes tendrement. « Toujours là pour toi Rei-san. » Voix rassurante qui s'échappe de ta bouche tandis que tu lui accordes un sourire bienveillant. Tu aimerais tellement que ça s'arrange pour elle ce bordel avec son imbécile de père. Mais tu sais que c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et elle te parle justement de lui en te confiant qu'elle va essayer de couper les ponts petit à petit avec lui et tu ne caches pas ta joie, elle te rappelle alors qu'il est sa seule famille et tu penches la tête sur le côté. « Je sais ce que tu ressens... » Tu soupires mal à l'aise. « Si les miens savaient que j'aime les hommes tu peux être certaine que je me ferai virer de la maison et renier bien comme y faut un coup de pompe dans le cul alors... Je ne peux que comprendre ta situation. » Tu soupires mal à l'aise. Mais un jour ou l'autre ils finiront par le découvrir, tu ne peux pas te cacher éternellement. Après tout ils savent que tu fais la fête un peu trop et que tu es déjà actif sexuellement, ils ignorent juste avec qui tu couches. Elle te parle ensuite de tes études et spontanément tu lui parles de tout ce que tu fais et elle te répond que tu ne chômes pas ce qui te fait rire, elle ajoute alors que tu dois être heureux et tu rougis. « Heureux qu'il soit en vie oui... Moins heureux qu'il ne prenne pas ses responsabilités avec moi par contre. » Tu penches la tête sur le côté en disant tout ceci. Elle te recommande alors de ne pas te tuer à la tâche avec un double cursus et tu souris. « Ne t'en fais pas ça va aller. » Sauf que non ça ne va pas aller vu que tu vas foirer ton année mais ça tu ne le sais pas encore. Elle te demande ensuite comment ça se passe, si tu as discuté avec lui ou non et si tu as un plan et tu secoues la tête. « Je l'aime... Mais c'est compliqué. C'est mon prof à la fac maintenant et plus seulement mon prof de chinois particulier comme quand j'étais adolescent. On passe du temps ensemble mais il n'a pas l'air de vouloir prendre ses responsabilités avec moi... On n'a pas eu vraiment l'occasion de parler de ce baiser qu'il m'a donné il y a quelques années donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. » Tu hausses des épaules en la scrutant. « Je l'aime mais c'est devenu compliqué depuis qu'il est prof. » Tu soupires mal à l'aise en posant tes yeux sur elle...
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Jeu 11 Fév - 9:55
I want to break free
Natsu & Rei
La jeune femme l'observait et lui offrit un petit sourire. Il était vrai que pour Natsu non plus ce n'était pas simple, devoir cacher ses préférences à ses parents devait quand même être pesant pour lui. Si Rei se moquait bien de l'orientation de sa meilleure amie c'était simplement parce qu'elle aimait ce garçon, pas dans le sens amoureux du terme, mais amicalement, fraternel en quelque sorte et qu'il avait bien le droit. Et parce qu'elle était simplement comme ça, elle ne saurait l'expliquer c'était naturel chez elle. Elle avait encore un peu de mal avec les réactions des personnes fermées d'esprit. « J'imagine bien c'est dommage » Elle le voit mal à l'aise, elle n'aime pas cela alors elle ajoute avec un petit sourire « Au pire des cas tu viendras vivre ici, ce n'est pas le grand luxe, mais bon c'est déjà pas mal » une invitation lui prouvant une nouvelle fois qu'elle serait toujours là pour lui. La conversation continue passant des études, à son prof de chinois « Je vois » Dit-elle simplement. Elle lui dit de faire attention tout de même avec son double cursus, quand elle travaillait encore au bar, elle avait quelque étudiant qui venait pour se détendre et certains suivaient un double cursus qui les fatiguait plus qu'autre chose surtout en période d'examens. Il la rassure en lui disant que ne pas s'en faire que ça ira, mais bon elle n'était pas spécialement convaincue et malheureusement Natsu ne pourra pas l'empêcher de s'inquiéter pour lui.
De nouveau la demoiselle tourne la discussion vers le professeur. Elle questionne son ami pour savoir s'ils ont discuté savoir comment cela sa passe, savoir ce qu'il va faire. Rei n'est pas une personne de nature intrusive et si Natsu ne veut pas lui en parler elle n'insistera pas. Natsu lui répond tout de même, il l'aime c'était une évidence qui s'imposait comme le nez au milieu de la figure. « Comme tu l'as souligné, il est prof à la fac maintenant et vous n'avez plus la même intimité » Elle réfléchit à quels mots utilisé les sentiments, les relations amoureuses ce n'était clairement pas son fort surtout quand on voyait comment cela s'était passé la dernière fois qu'elle avait ressenti des sentiments trop fort pour quelqu'un. « Il attend peut-être le bon moment pour que vous puissiez discuter ? » Essaie-t-elle de le rassurer un au minimum. « Je suis sur que ça ira et s'il attend trop j'irais lui botter les fesses » Rei savait qu'elle n'était pas impressionnante pour sous, elle avait un visage d'enfant et elle ne ferait même pas peur à un enfant de huit ans. « J'espère vraiment qu'il n'attendra pas trop longtemps avant de parler, je sais qu'on dit qu'il n'est jamais trop tard, mais parfois a force d'attendre ça l'est » Dit-elle, ce rendant compte qu'elle parlait également de sa situation, peut-être que si elle avait parlé à Nao les choses aurait été différente ? Elle se rendait compte qu'il était trop tard le policier était parti avant même qu'elle n'ait pu lui dire ses sentiments ne serait-ce que le remercier de lui avoir donné envie d'essayer de reprendre sa vie en mains.
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Ven 12 Fév - 16:11
I want to break free - 17 Janvier
Natsu & Rei
Même s'il est clair que Rei serait sans doute plus heureuse sans avoir son père dans les pattes il n'en reste pas moins que tu comprends qu'elle ai du mal à couper les ponts avec lui. C'est sa seule famille il est donc normal que ce soit délicat pour la brune de tourner la page comme ça aussi simplement. D'ailleurs, lorsque tu prends ta propre situation en compte à savoir ton homosexualité et l'homophobie chronique de tes parents clairement tu te mets à sa place oui l'idée même de les perdre te faire peur, encore plus si c'est simplement pour une question d'intérêt amoureux ou sexuel. Elle te répond alors que c'est bien dommage et tu acquiesces. « Les connaissant ils doivent espérer que je me mette en couple avec une fille comme toi. Mais voilà je ne t'aime pas comme ça et je n'aime aucune fille comme ça. Puis ça n'arrivera jamais. » T'es mal à l'aise en disant tout ça. Elle te propose alors une éventuelle colocation dans le cas où tu as des ennuis et tu la prends aussitôt dans tes bras. « T'es vraiment géniale Rei-san. » Tu lui souris tendrement quelque peu rassuré à l'idée de ne pas te retrouver à la rue si jamais tu te décides à faire ton coming-out. Tu lui parles ensuite de ton amour de toujours à savoir Isamu et elle souligne qu'il est prof à la fac et que vous n'avez plus la même intimité ce qui te fait acquiescer elle suggère alors qu'il attend peut-être le bon moment pour vous puissiez discuter et tu penches la tête sur le côté. « C'est possible. Ou alors ce baiser ne voulait rien dire pour lui. » Tu te mordilles la lèvre inférieure plutôt contrarié par cette simple idée. Elle te fait alors remarquer qu'elle est sûre que ça ira et que s'il attend trop elle ira lui botter les fesses et tu ris. « Oh quand même... » Tu glousses amusé. Elle s'inquiète ensuite du fait est qu'il attende trop longtemps et que ce soit trop tard le jour où il se décidera à te parler et tu soupires. « Le truc c'est qu'il ne sera jamais trop tard. C'est l'homme de ma vie. Si j'étais une femme je lui donnerai des enfants. Mais à la place je peux lui offrir mes fesses c'est déjà pas mal. » Tu la fixes avec un petit sourire sans joie... « Enfin bon à voir s'il se décide à venir vers moi... » Tu soupires angoissé à l'idée qu'il ne vienne jamais vers toi....
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Jeu 25 Fév - 15:49
I want to break free
Natsu & Rei
Rei écoutait son meilleur ami parler et un petit rire franchit ses lèvres à la mention que ses parents souhaiteraient qu'il se mette avec une fille comme elle. Elle ne souhaitait ce calvaire à personne, et elle partageait le point de vue de son ami. Elle l'aimait, mais c'était un amour fraternel, elle n'imaginait pas leurs relations autrement « Ne t'inquiète pas, je pense la même chose » Elle espérait vraiment que les parents de Natsu puissent l'accepter, mais malheureusement ce dernier lui en avait assez parlé pour comprendre qu'ils digèreraient mal la nouvelle si cela venait à ce savoir. Elle répond à l'étreinte du jeune homme quand il la prend dans ses bras quand elle lui offre son hospitalité si jamais il en avait besoin. En même temps elle ne se voyait pas se laisser son meilleur ami, celui sans qui elle aurait plus d'une fois lâcher prise, dormir sous les ponts où elle ne savait où. Elle ne s'estimait pas génial ou quoi que ce soit d'autre pour elle, c'était simplement naturel.
Elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire, un baiser qui ne voulait rien dire ? Elle était la première à savoir que les contes de fées n'existaient pas et que l'on pouvait clairement embrasser sans que cela n'ait de réelles significations, mais dans ce précis elle avait quelques réserves. Après elle ne pouvait malheureusement rien affirmer ni rien infirmer. Elle ne connaissait le professeur qu'à travers les mots de Natsu. Elle ne pouvait que dans le cas présent lui offrir des mots réconfortant pour soulager un peu sa peine, allant jusqu'à menacer de représailles un homme qu'elle ne connaissait pas, mais cela la satisfait lorsqu'un rire franchit les lèvres du garçon.
La jeune mentirait si elle disait qu'elle n'enviait pas son meilleur ami, être si sûr de ce qu'il voulait, être si sûr de ses sentiments. Pour Rei c'était tellement impossible de savoir déjà qui était la personne qui avait fait prisonnier son cœur. « Oui c'est déjà bien » Dit-elle à la boutade de Natsu, il avait déjà offert son cœur de toute façon, donc son corps était la suite logique. Elle le regarde avec un petit sourire « Je suis sur que tes sentiments l'atteindront et qu'il viendra vers toi, il n'y a aucune raison à mes yeux qu'il ne le fasse pas Natsu » Elle le regardait avec un sourire sincère et encourageant « Ne perd pas espoir je te le redis ça ira d'accord ?! » Elle ne devrait pas dire ce genre de phrase qui donne l'espoir, mais s'était parfois la seule chose qui restait « Il faut bien qu'un de nous deux ait celui qu'il aime non ? » Un simple haussement d'épaules un sourire fatiguer aux lèvres.
(#) Re: I just want to be free [FT Usami Natsu] ϟ Ven 26 Fév - 11:38
I want to break free - 17 Janvier
Natsu & Rei
C'est sûr que si tes parents apprenaient que tu aimes les hommes ça se passerait mal pour toi et ils tenteraient sûrement une thérapie de reconversion en pensant pouvoir y changer quoique ce soit. Sauf que personne ne pourra jamais changer qui tu es si ce n'est toi-même. Alors oui nul doute qu'ils doivent espérer que tu finisses un jour avec Rei tant vous êtes proches tous les deux depuis des années. Mais elle sait mieux que quiconque que ça n'arrivera jamais et te le confirme en te disant qu'elle pense pareil que toi et tu penches la tête sur le côté « Après ce que l'on pourrait faire pour contenter tout le monde c'est de faire semblant d'être un couple. Genre t'es ma couverture pour camoufler que je suis gay et moi je suis la tienne. Au moins tout le monde nous foutrait la paix. » Tu glousses à cette idée même si très clairement ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Au moins vous auriez la paix tous les deux donc ce serait peut-être mieux ainsi, non ? Vous évoquez ensuite ton prof et elle est sceptique quant au fait que ce baiser échangé il y a de cela des années ne représentait rien pour lui. Tu lui parles alors de sexe et elle te dit que c'est déjà bien et tu acquiesces simplement tandis qu'elle te dit qu'elle est sûre que tes sentiments l'atteindront et qu'il viendra vers toi tu te contentes simplement de soupirer sans mot dire tandis qu'elle te recommande de ne pas perdre espoir. « On verra... » Tu te mordilles la lèvre mal à l'aise à cette idée. Elle te dit ensuite qu'il faut bien que l'un de vous deux ai celui qu'il aime et tu fronces les sourcils. « De qui tu parles ? » Pour le coup tu es bien curieux. « Tu as rencontré un homme et tu ne me l'as même pas dit... » Tu fais la moue un peu contrarié pour le coup...