↑ 上
↓ 下
Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2 Empty
Ma passion c'est de t'emmerder @Nomura Adam


Tu lui offres donc un baiser comme si tout était naturel entre vous, comme si ce n'était pas la première fois que tu faisais ça. Sur l'instant ça t'a semblé naturel et tu as été étrangement doux alors qu'habituellement tu es plutôt brutal avec les filles que tu embrasses ou avec qui tu couches, mais là c'est clairement différent. Tu lui donnes le baiser le plus doux que tu n'as jamais donné à quiconque de toute ta vie. Adam se fige aussitôt sans doute choqué par ce geste tandis que tu gardes ta main dans ses cheveux alors que tu caresses sa langue de la tienne. C'est bien la première fois que tu embrasses un homme et tu dois bien avouer que tu y prends beaucoup de plaisir, preuve en est vu que ton petit oiseau se réveille tout contre ton amant. Et ça semble trop pour Adam qui finit par te coller contre ton bureau et tu souris amusé t'attendant déjà à ce qu'il en veuille plus, tu l'entends alors hurler et tu ricanes amusé par ses remarques comme quoi qu'il t'interdit de ranimer les souvenirs passés ou encore de t'imposer dans son intimité en le touchant ou en l'embrassant. « Tu as aimé ça Bae. » Sourire de connard dessiné sur tes lèvres alors que tu l'attires plus proche de toi. « Il n'y a qu'à voir comment tu t'es figé, tu t'es laissé faire. Tu aurais pu te débattre, t'éloigner mais tu ne l'as pas fait. Donc tu as aimé ça et je vois à ton regard que tu as très envie que je recommence. Assume. » Toujours ton éternel sourire de connard sur les lèvres tu reviens aussitôt l'embrasser mais plus furtivement cette fois-ci. « Tu m'appartiens. » Tu ne lui laisses pas vraiment le choix. « Et j'ai un beau souvenir de toi maintenant sur ma lèvre. Et crois-moi bien que je vais le garder précieusement. Si on me pose la question je dirai qu'une petite furie a voulu laisser sa marque sur moi. Toi ma petite furie... » Ton sensuel cette fois-ci tandis que tu caresses ses hanches doucement... « Tu en veux plus ? » Tu tentes après tout qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Et vu l'état dans lequel se trouve son entrejambe il a sans doute senti que ça t'avait beaucoup plu... Mais bien sûr à ce moment-là tu évitais de songer à Papa parce qu'évidemment tu ne savais que trop bien au fond de toi que ces baisers échangés n'étaient que les premiers d'une longue série et que ton chère Papa ne serait pas ravi que son unique héritier ne fasse pas perdurer la lignée de Park juste parce que c'est une tapette et qu'en plus il est amoureux d'un mec sans le sou. Parce que c'est ce que tu es Min-Ho pas de doutes là-dessus, pourtant tu refoules tant bien que mal et après ce moment ça ne va pas t'empêcher de tirer on ne sait combien de femmes juste dans le but d'oublier Adam, quitte à aller voir des filles de joie pour te donner une conscience alors qu'en fait t'es juste un putain de gros refoulé à deux balles...

©️ HELLOPAINFUL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2 Empty
Ma passion c'est de t'emmerder @Park Min-Ho



Contrairement à Min-Ho, Adam refusait de toucher son patron. Il l'avait seulement poussé son ce bureau, choqué par ce baiser si soudain... Un baiser qui l'avait retourné et pas de la mauvaise manière, cela le perturbait. - Il n'a pas à t'embrasser à Adam et tu ne dois pas l'apprécier. C'est ton patron merde, et c'est un mec... Il n'était pas contre les relations homosexuelles, disons simplement qu'il s'est toujours senti attiré par la gente féminine bien qu'il lui arrive des fois, de trouver des gars attirant comme son boss, mais ça, c'était trop difficile pour lui de se l'avouer. En plus de cela, c'était son premier baiser avec un mec ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur cette enflure ? Le chocolatier garda ses distances ce qui était loin d'être le cas pour Min-Ho. Ce dernier attira Adam près de lui. Ne l'avait-il pas écouté ? Il l'avait pourtant prévenu de ne pas le toucher... - Dois-je vous rappeler où nous sommes ? Sur le lieu de travail. On serait en dehors de ces murs, vous aurait goûté à mon poing. Il lui cracha ses mots au visage. Il était écoeuré, écoeuré que son boss venait bien de souligner qu'il n'avait pas riposté à ce baiser. Cependant, Adam fit passer ça sur le coup de la surprise et non du désir. - Ce mec est en plein délire, il est hors de question qu'il t'embrasses encore une fois. Non seulement, il nage dans la folie, mais en plus, il compte bien garder le cadeau offert par Adam, cette marque sur sa lèvre, pour le taquiner davantage. - T'es foutu Adam ! Barres toi avant de commettre un meurtre. Facile à penser, notre homme n'avait pourtant pas bougé d'un pouce. Il ne pouvait pas, car tout simplement, Min-Ho ne lui en donna pas l'occasion. Il se mit à lui caresser les hanches, octroyant des frissons dans tout le corps du chocolatier. C'était mauvais... d'autant plus quand cette sérénade le rendit un brin excité. Était-il maso ? Depuis quand Adam se laissait draguer comme tel surtout par un type tel que Min-Ho ? Il voulait prendre la fuite, sa raison lui donna l'alerte et malgré tout, il était là, toujours sous l'emprise de son bourreau.


©️ HELLOPAINFUL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2 Empty
Ma passion c'est de t'emmerder @Nomura Adam




©️ HELLOPAINFUL



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2 Empty
Ma passion c'est de t'emmerder @Park Min-Ho



Il ne pouvait pas faire plus terrifiant, plus violent, déjà qu'il avait déjà franchi la ligne... Adam savait qu'il était allé trop loin cette fois tout comme son patron. Cependant, ce n'était pas lui qui avait les pleins pouvoirs. Min-Ho pouvait le virer rien que pour avoir osé lever le ton sur lui. Pourquoi ne l'avait-il pas déjà fait ? C'était bien la raison de sa convocation dans son bureau non ? Dans le fond, notre chocolatier savait que ce tordu désirait encore jouer avec ses nerfs et c'est ce qu'il venait de faire en l'embrassant ainsi, en lui murmurant qu'il avait adoré ça. Adam l'avouera jamais et d'ailleurs, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il ne s'était pas enfui. Son esprit était littéralement en désordre à cause de ce type. Sa colère, est-elle, qui lui écrasa un peu plus ce qu'il tenait dans la main. - Ce mec est fou, il est excité Adam, tu en es la cause. Il ressentit presque un dégoût, mais il ne s'attendait pas à ce que son boss vienne ainsi dans sa main. L'humidité du tissu le fit réagir, il retira de suite sa main. - Gardes ton calme Adam, même s'il vient clairement de venir dans son pantalon merde ! Qu'en était-il de son propre état ? Le chocolatier était partagé entre la haine et l'excitation. Il a beau détester Min-Ho, cet enfoiré reste tout de même attirant et foutrement sexy. Il prit comme excuse ses traits du visage féminins.

Les paroles de Min-Ho le choquèrent. Personne n'avait touché son cul et il refuse que la première qui ose, ça soit lui, son bourreau du passé. - Va te faire foutre, jamais... Il coupa net ses paroles suite à l'action soudaine de son patron. L'a-t-il fait ? L'a-t-il vraiment fait ? Il resta une fois de plus de marbre. On pouvait l'entendre déglutir lorsque son boss ajouta le fait qu'il avait un beau fessier, mais surtout que ce petit jeu entre-eux le l'excitait. Les mordillements au niveau de son oreille le réveilla, il en frissonna même. - Adam, tires toi avant que cela finisse mal. Décidémment, Min-Ho n'avait pas retenu la leçon. Notre chocolatier posa ses mains sur les poignets de ce dernier afin d'ôter ses mains trop baladeuses à son goût. Il les relâcha violemment en prenant du recul. Il refusa de rester une seconde de plus près de lui. Il pointa son regard immergé de haine dans le sien. - Je t'appartiendrais jamais, c'est fini tout ça, t'as pigé ? Adam osa lui tourner le dos afin de prendre la direction de la sortie puis il s'arrêta net. Avait-il oublié de mentionner quelque chose ? Il se tourna avec un sourire moqueur sur ses lèvres. - Oh, et si quelqu'un doit se "décharger". Il souligna ce mot en bougeant ses deux indexes. - C'est plutôt moi, mais faudrait-il que tu aies une bonne paire de seins et ce qui va avec.Il glissa ses yeux vers son entrejambe pour faire référence aux parties intimes de la femme.- A plus tard Boss !

©️ HELLOPAINFUL



花が咲いたよ

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une passion nommée musique - Renji et Shôji
» Des excuses & de la culpabilité - Mindam#3
» Mon vilain petit papa noël - Mindam

Ma passion c'est de t'emmerder - Mindam#1
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés