↑ 上
↓ 下
Innocent ft. Les Ishii
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii

Qu'allait-il pouvoir dire à sa cousine ? Désolé ? Désolé d'avoir voté pour un mec qu'il connaissait à peine ? Désolé de ne pas avoir soutenu sa cousine qu'il chérissait autant que sa propre sœur ? Notre jeune homme était dans un sale pétrin. Il imaginait déjà la scène en arrivant tel un chiot la queue entre les jambes face à Yumi, sans oublier ses oreilles baissées comme-ci il s'attendait à se faire réprimander. - Allez Yuri, tout ça c'est de ta faute, t'as merdé dès le début. Il avait donc accepté cette journée aux bras de sa cousine et pour s'excuser, il la supplierait de le pardonner à genoux, face à la foule s'il le fallait ! Puis, une fois que la pilule serait à peu près passée, il ferait n'importe quoi en échange. C'est pour cela que Yuri lui avait donné rendez-vous ici non ? Dans ce centre commercial avec une tonne de boutique, où dépenser son fric. Il peut bien faire cela pour Yumi. Bien qu'il redoutait les retrouvailles, il était tout de même heureux de la retrouver puisque ces temps-ci, celle-ci lui manquait. Ils avaient à peine le temps de communiquer par Line à cause de leurs cours et leurs activités. La dernière fois que notre ami a eu sa cousine par téléphone, c'était pour lui parler d'un mec dont il ignore tout à son sujet et pour tout avouer, cela l'emmerder un peu. Il comptait bien tirer cette histoire au clair ! Avant cela, Yuri était prêt à endurer les réprimandes de la jeune fille.

L'étudiant arriva sur le lieu avec la gorge nouée. Il piétina sur place afin d'évacuer ce stress venant de s'installer. Rien d'observer au loin sa cousine, le rendit davantage nerveux. Cependant, il arriva à sourire tout en se frottant les mains. - Souris Yuri, peut-être qu'elle va accepter plus facilement tes excuses. Il garda son sourire ancré sur ses lèvres tel un idiot.  - Ho, Yumi Chan te voilà, je t'attendais. - Tu devrais arrêter de sourire Yuri, t'es ridicule mec ! Finalement son sourire s'effaça peu à peu. Devait-il se montrer doux comme un agneau ? Le lèche botte ? Ce n'était pas dans sa nature. Cependant, le jeune homme détestait faire de la peine à sa cousine. Il fera donc tout son possible afin de la rendre heureuse.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii
Yumi a rendez vous au centre commercial avec son cousin, ou frère,  on pourrait le dire oui, ils étaient tellement proches ces deux là. Yumi était vraiment contente de l'avoir dans sa vie, il était un de ses piliers. Même si aujourd'hui elle lui en veut, un peu. Yumi ne sait pas vraiment se mettre en colère. Par contre elle sait bouder. Oh ça elle sait le faire, surtout avec Yuri. Il en a subit les frais lorsqu'ils étaient enfant. Bien que, heureusement, Yumi n'est pas une grande boudeuse. Cependant, il a voté pour Jun lors du concours de citrouille. Même pas pour elle, sa cousine préférée. Au fond, elle était contente que Jun ait aussi eu des votes, mais quand même, son cousin, ne pas voter pour elle. N'était ce pas un affront qu'elle vivait là ? La jeune fille s'est préparé avant de rejoindre Yuri au point de rendez vous.

Lorsqu'elle l'aperçoit, elle sourit un peu avant de mimer une moue boudeuse. Il est content en plus, croit il qu'avec un sourire ça ira mieux ? En vrai, ça pourrait. Mais Yumi a envie de l'embêter un peu. Il l'attendait. Yumi le regarde. bonjour monsieur traitre un peu violent peut être ? Mais sa bouille et sa moue enfantine adoucissait la chose. Au final, elle était en tête pour le moment. Alors, il n'y avait rien de grave, et puis, gagner ou perdre, là n'était pas le réel but de la manœuvre. Bien qu'elle serait assez fière de gagner tout de même. Yumi garde une tête mécontente quelques secondes avant de finalement sourire. heureusement pour toi que tu es mon cousin préféré !

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii

Comme il redoutait, il vit sa cousine avec un sourire rapidement remplacé par une moue qu'il trouva d'ailleurs adorable avant de se ronger les sangs. Bien qu'il aimait cette bouille toute mignonne, il ne pouvait pas s'empêcher d'être triste à son sujet, car après tout, c'était lui le fautif ! Il allait donc faire tout son possible pour que cette moue s'efface au plus vite. Il aimait d'autant plus voir sa cousine avec un sourire. Traitre ? Il pouvait que l'avouer ! Dire ou trouver de piteuses excuses pour se faire pardonner ce n'était pas son genre. Yuri a toujours admis ses erreurs et là, malheureusement, s'en était une. Notre garçon serra les lèvres, démuni face à la situation. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Il évita son regard ne sachant pas où se mettre avant que Yumi décide d'ajouter qu'il était son cousin préféré. Le seul non ? L'air attristé de Yuri s'effaça rapidement afin de laisser place à un grand sourire sur ses lèvres. Lorsque l'on voyait le jeune homme aux côtés de sa cousine, on le reconnaissait plus. En effet, Yuri était plutôt un type stoïque aux premiers abords.

Yuri ne pouvait pas s'empêcher de caresser la tête de Yumi oubliant que la majorité des femmes appréciaient peu qu'on leur touche les cheveux. N'oublions pas que parfois, elles passaient plusieurs minutes pour se coiffer. - Toujours, et je ferais n'importe quoi pour ma cousine préférée. - Oui, tu veux surtout te faire pardonner Yuri. Il lui sourit continuant son geste avant de lui demander quel genre d'activité, elle souhaitait faire aujourd'hui. Heureusement que la discussion de la citrouille ne s'était pas éternisé et surtout, que Yumi n'était pas rancunière ! - Que souhaites-tu faire pour aujourd'hui ? Je suis tout à toi ! Digne d'un prince, il emmènera sa princesse partout aujourd'hui, car en effet, notre ami avait tendance à considérer sa cousine comme telle et parfois, il lui arrivait d'être un brin possessif quand il sait que cette dernière a des garçons lui tournant autour.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii
En réalité il est difficile pour Yumi d'en vouloir à quelqu'un. Elle a tendance à être bien trop gentille avec le monde qui l'entoure. Certains en ont profite d'autres essaient encore d'en profiter. Heureusement pour elle, elle est entourée et en particulier Yuri veille à ce qu'elle ne se fasse pas trop avoir. Alors il est impossible pour elle d'en vouloir à son cousin. Son préféré, en même temps elle n'en a pas d'autres, mais elle aime bien le préciser tout de même. Une marque de son affection envers lui.

Il ferait n'importe quoi pour sa cousine préférée. Sauf voter hein. Mais Yumi ne lui dira pas parce qu'elle n'est pas rancunière, parce qu'en vérité elle sait que ce n'était qu'un concours amicale. Et puis Yuri a très bien pu préférer la citrouille de Jun. Yumi se recoiffe un peu, parce que Yuri vient de la décoiffer, mais elle n'en tient pas trop compte. En réalité si elle replace ses cheveux c'est plus parce que c'est un tique d'autre chose. Tout ce qu'elle veut hein ? La jeune fille fait une moue de réflexion. mh, il faudrait que je trouve quelques pull pour l'hivers qui arrive elle regarde ensuite son cousin. et puis je voudrais bien prendre une boisson chaude ensuite c'est déjà un bon programme.  

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii

Yuri ne pouvait pas s'empêcher d'émettre un petit rire lorsqu'il vit sa cousine se recoiffer. S'il était à sa place, il en ferait de même. Ses cheveux, il y tenait, c'est pour cela qu'il aimait avoir un look impeccable en les colorants. Alors comme cela, elle voulait faire du shopping ? Yuri ne refusera pas cette idée. Pour tout avouer, il s'en doutait ! Contrairement à la majorité des gars, il ne détestait pas cette activité. Bien au contraire, il aimait passer des heures dans les boutiques afin de prendre son temps dans les choix des vêtements à porter. Qui sait ? Peut-être qu'il va finir par s'acheter des hauts ou des pantalons. Pourvu qu'il ne craque pas sur une paire de chaussures... c'était l'un de ses points faibles. Cependant, il devait d'abord penser à ce que Yumi souhaitait et celle-ci voulait des pulls d'hiver. Il hocha la tête pour approuver le choix de sa cousine. Il était ravi de pouvoir partager cette activité avec elle et surtout, il sera aux premières loges pour lui donner son avis sur les vêtements qu'il allait choisir. - Parfait ! Alloons y ? Toujours souriant, il lui indiqua la direction à prendre. Tel un gentleman, il accompagna Yumi jusqu'aux premières boutiques avant de pouvoir lui offrir une boisson chaude. Devaient-ils faire du repérage avant de se caler avec une boisson dans un salon. - Commençons d'abord par la recherche de pulls, tu as des préférences pour la matière ? Yuri a beau être très proche de sa cousine, il avait aucune idée du style qu'elle aimait. Avait-elle des préférences ? Cette séance de shopping va se montrer bénéfique pour l'étudiant, il apprendra à connaître encore plus de choses sur Yumi. Pour le moment, il se contenta de regarder les rayons sans trop s'éloigner de sa cousine. Il souhaitait être là pour elle si elle venait à choisir le pull de ses envies ! Voudra-t-elle essayé ? Elle pouvait, Yuri avait tout son temps. Il avait décidé de bloquer ce jour exclusivement pour elle.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii
Yumi était contente de passer du temps avec son cousin, surtout une session Shopping cela n'arrivait pas trop souvent, peut être que ça n'était pas encore arriver en y réfléchissant. La jeune femme ne savait pas trop si ça allait lui plaire ou non, mais il avait l'air plutôt enthousiaste. Peut être pourra-t-il l'aider à choisir entre différents pull, Yumi est toujours très indécise quand il s'agit de faire les boutiques, au final elle finit par tout acheter et se retrouver avec trop d'habits. Puis à faire du tri, donner ce qu'elle ne porte plus parce qu'elle l'a acheté sur un coup de tête. Puis devoir racheter parce qu'au final elle donne trop. Un cercle sans fin. L'étudiante se dirige alors vers une première boutique avec son cousin. Des préférences. mmh. Elle fait une petite moue. j'avoue que j'aime bien quand c'est tout doux, et sinon je marche beaucoup au coup de coeur.. ce qui est très dangereux.. Elle rit un peu. Yumi n'a pas réellement de style à proprement parlé. Disons qu'elle essaie d'accorder au mieux ses vêtements et aussi d'être à l'aise dans ce qu'elle porte. Elle avait un style plutôt Casual si on devait le définir. La jeune femme avance vers un pull noir à col roulé, trois boutons sur les bouts des manches. Elle glisse ses doigts dessus pour le toucher avant de se tourner vers Yuri. Celui là, qu'en penses tu ? Il avait l'air bien confortable en tous cas. Elle continua de se balader dans les rayons attrapant quelques pull et sous pull au passage des rayons, puis elle baisse les yeux sur ses bras qui portaient plusieurs cintres. peut être que je devrais déjà essayer ça..?

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Innocent ft. Les Ishii Empty
Innocent
ft les Ishii

Pour tout avouer, Yuri faisait peu les boutiques. Les séances de shopping n'étant pas l'un de ses loisirs, il se rendait peu dans les centres commerciaux sauf quand il veut filmer des scènes d'ambiances pour ses cours métrages. Cela ne le gênait pas d'accompagner sa cousine, bien au contraire, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il se tenait aux côtés d'une fille dans ce genre d'endroit. Lorsqu'il était en couple, notre étudiant était le parfait type du petit-ami accompagnateur et qui se montrait volontaire à porter les sacs. Il lui arrivait même d'offrir des vêtements comme par exemple la lingerie. Ce temps-là était loin derrière et ce n'était pas avec Yumi qu'il se permettrait de telles choses. Il pouvait lui offrir de la nourriture ou peut-être un accessoire dans un magasin ? Pour le moment, il la laissa choisir ce qu'il lui plaisait tout en restant d'une oreille attentive. Il a beau ne pas s'y connaître grand chose en vêtement féminin, il savait ce qui pourrait aller à Yumi. D'ailleurs, il approuva ce qu'elle vint lui dire. Un pull doux en coton, que de chaleureux souvenir où il se voyait câliner l'une de ses ex-petites-amies joue contre son bras car en effet, son pull était doux comme la soie. Yuri lui adressa un sourire. - Si ton budget le permet, faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Notre ami était pareil, il avait tendance à s'aventurer sur un terrain glissant lorsqu'un article lui tapait droit dans l'œil, qu'il s'agisse de fringues, de chaussures et aussi d'accessoires pour ses tournages.

Il regarda les moindre faits et gestes de sa cousine. Celle-ci déposa son intérêt sur le pull qu'elle caressa du bout des doigts. Lorsqu'elle lui demanda son avis, il avait déjà imaginé Yumi dans le vêtement. - Et bien... la couleur va bien à ton teint, mais quant à la taille, je ne suis pas sûr donc oui tu peux essayer, je serais ton guide Il lui proposa son bras, une invitation à la guider vers les cabines d'essayage. Yumi avait bien raison de vouloir essayer ce vêtement. Yuri ne souhaitait pas voir une mine boudeuse sur son joli minois à cause d'un vêtement qu'elle avait acheté bien que, aujourd'hui, la plupart des vêtements pouvaient s'échanger voire remboursés !

花が咲いたよ

Innocent ft. Les Ishii Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Innocent, Votre Honneur ! + Ivanov Nina
» Ishii Yuri +
» Ishii Yumi //
» Ishii Yuri +
» ishii yuri journal rp

Innocent ft. Les Ishii
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés