↑ 上
↓ 下
Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Yume & Hanami


Ce matin, je m'étais levée en même temps que le soleil afin de m'attaquer à quelques tableaux que des personnes m'avaient commander quelques semaines auparavant et certains d'entre eux étaient sur le point d'être fini alors, j'avais décidé de m'en occuper avant que mon amie soit à la maison en début d'après-midi !

Je lui avais proposé de se retrouver à la maison afin de l'aider au niveau des dessins étant donné que la demoiselle était en première année dans le cursus d'art appliqué alors, en étant son aînée cela me paraissait normal de montrer quelques astuces ! Et puis, cela nous permettrait de discuter sans être écouté de qui que ce soit dans les alentours comme après tout dans cet appartement seule ma petite personne y vivait ! Il arrivait par moment que ma famille vienne me rendre visite ainsi qu'un ami assez proche comme nous nous connaissions depuis un certain temps, mais sinon depuis mon ... ex qui datait de quelques mois, il m'était impossible de laisser rentrer des garçons à moins de bien les connaître même si je restais tout de même méfiante de ce côté là ...

J'étais tellement plongé dans mes peintures que mon réveil me faisait sursauter pour me dire que c'était l'heure de m'arrêter pour prendre ma douche, manger et être prête à recevoir Hanami ! Cette personne était adorable et nous étions pas mal ensemble comme nous avions le club ensemble ainsi qu'un travail ensemble, mais il arrivait que nous soyons chacun avec des personnes et d'ailleurs, j'avais quelques questions la concernant pour certains garçons qui se retrouvaient parfois avec elle ~ Je comptais faire ma curieuse et ce n'était pas souvent sauf avec ceux que j'appréciais énormément ! En tout cas, j'étais dorénavant prête à la recevoir pour ce début d'après-midi !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Dessinons et parlons en même temps

ft. Hasegawa Yume


« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen.
― Leonardo da Vinci »
Impatiente de te rendre à ton rendez-vous, tu avais rencontré une étudiante de troisième année dans le même domaine que toi : l’art. En tant que première année, il y avait beaucoup à apprendre et à améliorer alors quand cette dernière t’a proposé son aide, tu as accepté très vite. La première fille du campus a se lier si vite et qui t’a aidé à trouver ce job en tant que serveuse, bien évidemment tu as évité d’omettre quelques détails si ce n’est d’expliquer que tu gardais ce fait très discrètement.

Te dirigeant vers l’adresse indiquée, tu savais pertinemment que ton frère inquiet voudrait savoir où tu te diriges. Rien à crainte car tu savais que vous allez être uniquement entre filles. Arrivée à destination, légèrement hésitante et sur la réserve, tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre de la part d’une aînée… Ton seul exemple fut ton grand frère et on sait à quel point les garçons et les filles peuvent être différent sur certains points de vue. Profitant d’envoyer un sms pour prévenir de ta présence. « C’est charmant ici… » , commentant positivement l’endroit, attendant que la porte s’ouvre.

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Yume & Hanami


Je venais de vérifier les boissons qui se trouvaient dans mon frigo et il y avait ma préparation d'infusion froide aux fruits rouges ainsi que des jus de fruits pour se désaltérer durant la journée ! J'entendais un petit son en provenance de mon téléphone qui se trouvait sur ma table de cuisine alors, je me dirigeais vers celle-ci afin de le récupérer et de lire ce message qui disait que c'était charmant ! Je comprenais aussi tôt qu'Hanami se trouvait au niveau de l'entrée alors, je me dirigeais vers cet endroit pour ouvrir la porte en ayant un grand sourire sur le visage !

- Salut Hanami ! Ce n'était pas trop difficile de trouver mon immeuble dans Tama ?

Je m'écartais du passage afin que la demoiselle soit capable d'entrée dans ce petit couloir qui menait à toute les pièces de mon appartement enfin presque toute parce que pour aller à mon atelier ... fallait passer au niveau du salon, mais sinon nous pouvions y trouver la cuisine, ma chambre et ma salle de bain ! C'était un appartement assez modeste, mais c'était ce qui me convenait le mieux parce que mes parents avaient beaux êtres riches grâce à leur travail ce n'était pas pour autant que nous montrions nos moyens et puis c'était mon choix de prendre celui-ci !

- Je suis ravie de t'inviter dans mon appartement afin d'améliorer tes compétences en dessin, mais aussi pour passer un peu de temps sans avoir qui que ce soit dans nos pattes donc cela nous permettra de discuter ensemble !

Je souriais de plus belle et cela ne me faisait pas mal pour le moment, mais cela m'arrivait par moment que mes joues soient douloureux à force de sourire sauf que si cela arrivait c'était soit durant les rigolades ou soit quand j'étais triste et que je m'efforçais à ne rien montrer !

- Je vais te faire le tour de mon appartement si tu veux !

C'était plus pratique de montrer les pièces afin de se repérer même si ce n'était pas grand enfin si quand même un peu car le couloir laissait pas mal d'espace en soit.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Dessinons et parlons en même temps

ft. Hasegawa Yume


« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen.
― Leonardo da Vinci »
Voyant la porte s’ouvrir, ton visage s’illumine instinctivement à la vue de ton aînée et te présentant convenablement. « C’était relativement simple et étant résidente à Tama, on se familiarise assez vite ne t’inquiète pas. ». Te laissant entrer dans son appartement, tu te montres plus réservée et timide… Observant et laissant l’hôte te présenter sa demeure, tu te sentais légèrement jalouse de cet environnement lui appartenant véritablement. Mon frère et moi n’avons jamais eu de maison à proprement parler…

Essayant de suivre ses pas, ton hôte était très souriante et cela était contagieux puisque tu te mis à sourire automatiquement. T’expliquant la raison de ta venue, tu ne sais pas vraiment la tournure, mais pour l’instant, tu étais sereine. Répondant à ton tour : « Je te remercie de m’accueillir chez toi, ça change de ma chambre universitaire… Au moins c’est plus chaleureux ici. ». N’en disant pas trop, mais faisant comprendre de manière subtile que tu n’avais pas vraiment d’endroit où tu considères être ton chez toi ou plutôt chez vous. Grand-frère…

Passant d’une pièce à une autre, tu commentes la décoration : « Ton appartement est bien à ton image, ta créativité se fait ressentir en tout cas. »





code by ORICYA.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Yume & Hanami


Je souriais quand la demoiselle me disait que c'était relativement simple de trouver l'immeuble étant donné que celle-ci était résidente à Tama et cette dernière me précisait s'être plus ou moins familiarisé assez rapidement donc elle me demandait de ne pas m'inquiéter.

- Je ne m'inquiéterais plus dorénavant concernant ta venue à la maison parce que cela ne sera pas la seule et unique fois comme il y en aura d'autres à coup sûr !

Je m'étais décalé pour que la demoiselle soit capable d'entrée dans mon appartement et une fois que c'était fait, mon premier réflexe était de fermer la porte à clé pour éviter que des personnes puisse entrée à l'intérieur par erreur ou par envie. Ensuite, je commençais à présenter cet endroit sauf que le visage d'Hanami étant assez expressif, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas même si finalement son sourire venait de faire son apparition.

Je venais d'expliquer les raisons de sa venue et mon amie me remerciait de l'accueillir chez moi alors, forcément cela me faisait sourire de plus belle. Elle venait de me dire que ça la changeait de sa chambre universitaire et qu'au moins c'était chaleureux ici... C'est alors, que je comprenais un peu auparavant et malgré ces compliments qui venaient de se faire entendre... Je me décidais de m'approcher de cette dernière pour la prendre dans mes bras afin de faire un câlin.

- Hanami ... Mon appartement sera ... un second endroit ou te rendre et dormir quand cela sera trop difficile pour toi de rester à la résidence Tama...

Je ne sortais pas des paroles sur un coup de tête ... Ils étaient mûrement réfléchit parce que cette personne était cher à mes yeux et cela m'embêterait que cette dernière soit mal au fil du temps ... J'aimerais devenir en quelque sorte un soutient pour Hanami.

- Et ce ne sont pas des paroles en l'air... Ils sont bien réel dans tous les cas !

Je préférais le précisé au cas-où... Il y avait des personnes qui pourraient le prendre pour de la plaisanterie alors, que ce n'était pas mon cas.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Dessinons et parlons en même temps

ft. Hasegawa Yume


« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen.
― Leonardo da Vinci »
La jeune fille en face de toi annonçait déjà les futures visites de ta part chez elle, un sentiment en toi te réchauffer le cœur à la pensée d’être bienvenue. Sans doute la possibilité de se faire une amie d’une grande valeur, n’ayant pas tellement un entourage nombreux… Tu comptes essentiellement sur ton grand-frère et on ne peut pas encore dire que Jun sache la totalité de ce qui se passe au sein de ton esprit.

Essayer de maintenir le contrôle et les apparences, tu avais tendance à oublier ton expressivité ne voulant rien dire et toujours dans un mode de survie. Ton cœur prit soudainement un sursaut au câlin de Yume, tu ne savais pas vraiment ce qu’elle avait pu entrevoir, mais ce qu’elle propose était quelque chose. Un second endroit où se reposer si les choses étaient difficiles… Elle t’avait trouvé un petit job et il était vrai que tu n’avais pas l’intention de revenir vers tes parents, ta chambre à la résidence était tout ce que tu avais. Enfin, ton frère avait un endroit, mais tu savais qu’il n’avait pas la capacité de t’y emmener. De peur que ses affaires me touchent… Tu reposes ta tête dans le creux de l’épaule de la jeune fille, le cœur lourd, les larmes menaçant d’apparaître, mais tout en t’abstenant : « Je ne sais pas quoi dire… C’est vraiment touchant, merci d’être là. »

Après un long moment, enfin ce qui semblait être, tu te remis de tes émotions et change directement l’ambiance : « On devrait commencer, non ? ». Cela pouvait paraître brusque, mais c’était en réalité doux.

code by ORICYA.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Yume & Hanami


Je me sentais proche de la demoiselle vis-à-vis de notre cursus, de notre club et de notre travail sauf que ce n'était pas seulement pour ces raisons ... J'avais la net impression que cette personne me ressemblait quant au fait de garder les choses pour sois même et c'était pour cette raison que cela m'était impossible de laisser Hanami seule ... J'agissais de cette manière en connaissance de cause étant donné que ce n'était pas évident de garder en permanence ces choses qui nous gênaient plus que tout au monde et cela m'avait soulager d'en parler à quelqu'un le moment quand mon ex de ma seconde année de lycée avait abusé de moi même si cela m'avait déplu que mon "confident" soit allé le voir pour le mettre en garde d'éviter de croiser à nouveau mon chemin et le sien. Il m'arrivait encore de me sentir mal vis-à-vis de tout ceci, mais cela ne m'empêchait pas d'aller de l'avant même si les relations c'étaient terminé pour moi depuis ce moment-là comme ... Je ne me sentais plus en sécurité avec personne ...

Hanami venait de poser sa tête dans le creux de mon cou alors, je déposais mes mains au niveau de ses cheveux pour les caresser délicatement et laisser cette demoiselle profiter d'un endroit qui pourrait la sécurisé un petit peu ! Je ne disais pas grand chose face à ces remerciement ainsi qu'au fait que c'était touchant de ma part ... Je souriais un petit peu et nous étions rester ainsi un petit moment jusqu'à ce que cette dernière s'écarte pour me proposer de commencer au niveau des dessins !

- Effectivement ! Ce serait bien de commencer à s'entraîner au niveau des dessins et des peintures alors, nous allons nous diriger vers mon atelier !

Je me dirigeais au niveau de mon atelier qui contenait un bureau rempli d'instruments différents pour dessiner ainsi que peindre ! Ensuite, nous pouvions voir un chevaler dans un coin avec des couleurs qui étaient déjà présente sur une palette, puis au niveau des murs se trouvaient des tableaux différents des uns et des autres qui avaient tous des aperçus différents ! Certains étaient des paysages, d'autres des personnes venant de mon imagination et parfois au sol se trouvait des commandes qui ne tarderaient pas à se retrouver chez leurs propriétaire à venir !

- Hanami ! Mon appartement est accessible ainsi que mon atelier qui te sera accessible parce que cet endroit contient vraiment tous les instruments et couleurs dont tu aurais besoin !

Ma famille connaissait mon atelier ainsi que cet ami, mais ... les autres n'avaient pas d'occasion de la voir étant donné que c'était souvent fermé à clé afin de protéger mon espace priver ! Enfin depuis la fin de ma deuxième année plus personne avait remis les pieds à cet endroit et Hanami était la première depuis longtemps du coup, mais j'avais énormément confiance en elle.

- Je te propose de t'installer le temps pour moi d'aller chercher des boissons rafraîchissante !

Je souriais doucement à la demoiselle qui devait être étonnée de savoir que cet endroit lui serait accessible !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Dessinons et parlons en même temps

ft. Hasegawa Yume


« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen.
― Leonardo da Vinci »
Tu ne pensais pas craquer aussi facilement et surtout de cette façon-là, étrangement c’est comme si vous étiez connectées comme de vrais esprits apparentés. La question à se poser et si vous aviez plus en commun que vous ne pensez ? Suite à ce petit moment réconfortant, vous vous reprenez et poursuivez la visite de l’appartement jusqu’à son atelier où tu n’en croyais pas tes yeux, t’exclamant : « C’est incroyable ! Tu as vraiment tout ce dont tu as besoin pour exploiter ton univers et ces palettes de couleurs, je n’en reviens pas…».

Vous faisant installer dans son petit atelier, tu attends patiemment que Yume revient avec les boissons pour enfin commencer. Une fois revenue à toi, vous avez commencé doucement à parler des bases et de ce qui semble bien à voir. Rêveuse et totalement admirative, tu sursautes lorsque ton téléphone vibre. C’était un texto de ton grand-frère, s’excusant de pas pouvoir te rendre visite plus tard. Une petite mine de déception apparut le temps de quelques secondes avant de t’excuser auprès de Yume : « Je m’excuse, je dois répondre rapidement à un message. », souriant timidement. Tu répondais vite fait à ton frère que tu étais triste de pas le voir, mais que c’était que partie remise. Rangeant ton téléphone, tu reportes ton attention de nouveau à l’hôte de cet atelier.


code by ORICYA.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Yume & Hanami


Je montrais mon atelier à mon amie qui pouvait voir à quel point cet endroit était rempli de dessins et de tableaux qui étaient de ma propre création pour des personnes ou pour moi-même comme après tout cela m'arrivait d'en placer de temps en temps dans mon appartement ! Elle était impressionné par ces palettes de couleurs ainsi que par le reste qui me permettait d'exploiter mon univers comme cette dernière le disait si bien !

- Je suis persuadé que cela sera possible de créer un univers qui te conviendra au fil des années, Hanami !

J'avais appris à dessiner par mes propres moyens étant donné que mes parents ne m'avait jamais offert de cours de dessin, car ils trouvaient déjà mes compétences élevés alors, qu'en réalité cela m'aurait certainement permis d'être encore plus haut en ce moment et qui sait je n'aurais peut-être pas eu besoin de suivre des études en art pour me perfectionner. Je souhaitais clairement en apprendre plus afin de varier un peu mon panel de dessin qui était limité de mon point de vue. J'avais beau apprendre par mes propres moyens, ce n'était pas suffisant et en trois ans cela m'avait permis de m'améliorer encore plus.

- J'ai appris par mes propres moyens jusqu'au moment de me retrouver dans le cursus d'art qui me permettrait de me perfectionner parce que mon niveau a beau être élevée pour certaine personne ... Je suis encore loin des grands artistes même si je commence à être un peu connu comme mes dessins et tableaux sont vendus petit à petit ! Je suis persuadé que ton univers se montrera le moment venue et c'est pour cette raison que nous allons dessiner ensemble !

Je souriais énormément jusqu'à mon arrivé dans la cuisine ou cela disparaissait un peu étant donné que mes pensées étaient en mode et si tel ou tel chose était arrivé, peut-être que je n'en serais pas à ça ... Enfin à mon retour, nous avions décidé de discuter des bases, mais son téléphone se mettait à vibrer et j'avais en quelque sorte aperçu le message sans faire exprès pour le coup. Hanami s'excusait auprès de moi en me disant que c'était important de répondre et forcément, je la regardais avec un petit sourire.

- Hanami ! Serais-tu en train de me cacher quelque chose comme par exemple avoir un petit ami ? Je t'ai aperçu avec un garçon à plusieurs reprise alors, je suis forcément curieuse de savoir ce qu'il en est !

En réalité... Je l'avais aperçu avec Jun de temps en temps et forcément cela m'embêtait parce que celui-ci me détestait clairement, mais j'étais curieuse concernant l'autre personne.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Dessinons et parlons en même temps

ft. Hasegawa Yume


« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen.
― Leonardo da Vinci »
Impressionnée par le talent de Yume en voyant tous ces tableaux, tu avais les yeux pétillants à la mention de créer ton propre univers et qui sait le faire connaître publiquement. Un bon niveau de base depuis que tu avais intégré l’université, le dessin fut vraiment un plein temps car tu ne pouvais pas le pratiquer avant comme tu voulais. Notamment parce que tu n’avais pas toujours le matériel adéquate et le lieu était de mauvaises fréquentations en pensant à tes parents, ils auraient découvert tes brouillons... Cela aurait fini en cendres…

« Pour l’instant, je dirai que mon talent s’arrête à faire des portraits et des peintures. », annonçant. De toute évidence, bien encore jeune avec un long chemin devant soi. Attentive à l’explication de Yume sur son apprentissage dans le milieu, tu trouvais intéressant et ambitieux de voir à quel point elle avait mené sa passion jusqu’à en faire son propre atelier. L’art est propre à chacun, une façon d’exprimer, tout en voulant être autodidacte dans la façon d’apprendre.

« C’est un parcours auquel tu peux être fière ! Avoir monté jusqu’ici et surtout réussir à vendre certains tableaux, ce n’est pas toujours simple… Tu es vraiment un modèle et j’espère aussi un jour apporter ma part dans ce monde avec mes œuvres… Je suis vraiment contente d’avoir ton soutien et qu’on croit en mes capacités ! », dis-tu, sincèrement touchée par la croyance de Yume en tes ambitions.

De bonnes longues discussions et d’être interrompue par le téléphone avec une légère déception de ne pas voir ton frère comme c’était prévu, tu soupires. Cependant, tu relèves aussitôt la tête lorsque ton amie mentionne un petit ami, rougissant légèrement, tu tentes d’esquiver : « Comment ça ? ». Une piètre esquive tu en conviens, pour ensuite comprendre rapidement que tu devais trouver quoi dire. Bien évidemment, tu ne pouvais pas dire le faux contrat cela trahirait le lien entre toi et Jun… Sentant le regard de Yume, attendant patiemment ta réponse, tu finis par révéler :

« Hum à vrai dire, j’ai surtout mon grand-frère qui vient souvent me voir alors peut-être que tu fais une référence de lui ? Ou sinon, il est exact que le seul autre garçon que tu as pu me voir faisait parti de la même université que nous. Mais n’imagine rien d’anodin, de bons camarades. », espérant que tes dires étaient convaincants et puis tu n’avais aucune raison de cacher un lien de parenté.


code by ORICYA.


花が咲いたよ

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Temps pour Renaître, un Temps pour se Reconnaître [FB] ❖ Hyun Min-Ho
» mieux que lui-même + Teerawat
» Teiichiro Nao // le temps qui passe
» Il est temps de remplir ma PAL de 2021 ! | HIDEAKI
» hirabayashi hanami journal rp

Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés