↑ 上
↓ 下
Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je m'étais retrouvé au sein du quartier de Shinjuku pour des raisons personnels comme par exemple pour mon premier frère ainé qui souhaitait mon aide vis-à-vis de sa petite amie qui apprenait à peindre occasionnellement et ... Il m'avait demander en quelque sorte de donner quelques cours de temps en temps alors, forcément comme cela touchait l'art ... J'avais accepté de venir en aide en sachant que celui-ci m'avait aidé en décembre avec mon amie qui était suivi par des garçons.

En m'occupant de cette personne dans la matinée, cela m'avait permise de pensée à des choses différentes que les garçons qui prenaient beaucoup trop de place dans ma vie d'une certaine manière ... entre mon ex petit ami qui cherchait à me reconquérir après ce qu'il m'avait fait, Yusuke qui m'emmerdait quant au fait d'être trop proche d'Akihito et Jun qui avait peur de moi à cause d'une rumeur lancée par une fille, ce n'était pas évident à gérer au fil du temps ... Cependant, en ayant terminé avec cette personne pour le cours, je m'étais diriger vers les rues pour me promener un peu et essayer de pensée à bien d'autres choses même si ce n'était pas évident par moment.

Heureusement, des garçons étaient sympathique comme par exemple Akihito qui me protégeait en cas de besoin ou mon meilleur ami Shinobu qui était présent pour m'écouter et vice versa ! En plus, j'avais quelques amies filles au passage comme par exemple Hanami qui était ma petite protéger et ma petite apprentie en quelque sorte, puis il y avait Mitsue qui était une chouette fille de confiance ! Je me souviens encore de ce qui nous était arrivé en ville et que j'avais du appeler mes frères à notre secours. En tout cas, j'étais assez bien entouré malgré tout ! Je marchais en faisant attention à ce qui m'entourait même si parfois ce n'était pas évident avec ces nombreuses personnes comme nous étions en week-end après tout.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty
Maintenant qu’il vivait à Yokohama, qui était un peu éloignée de Tokyo, Ken n’avait pas trop l’occasion de se rendre au cœur de la capitale. Pourtant, cela ne faisait pas de mal de temps à autre. Aujourd’hui, il avait envie de se rendre à Shinjuku et d’aller se balader du côté de la mairie, et pourquoi pas monter en haut de l’observatoire. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé là-bas et avec les complications de sa vie récemment, il avait souvent besoin de prendre l’air. Prendre de la hauteur en plus de cela pourrait l’aider à apaiser ses pensées.
C’est donc dans cette optique que le jeune basketteur prit le train depuis la gare de Sakuragichô, en direction de Shinjuku. Le trajet était un peu long, et Ken aimait bien regarder le paysage qui défilait par les fenêtres du train. Sinon il observait discrètement les gens dans le train en leur imaginant une vie, c’était assez amusant.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il débarquait sur le quai de la gare de Shinjuku : toujours aussi bondée, toujours aussi similaire à un labyrinthe. Ken détestait cette gare, mais c’était quand même un carrefour important quand on se déplaçait dans l’immense ville de Tokyo.
Les mains dans les poches, il s’extirpa de ce bourbier et se retrouva enfin à l’air libre. Il avait pris la première sortie qui lui était tombé sous le nez, et du coup il n’était pas sûr qu’il était sorti du bon côté pour aller à la mairie. En revanche, si sa mémoire était bonne, il était dans la bonne direction pour aller à Shinjuku Gyôen, le grand parc. Soupirant de dépit face à son manque d’orientation, le jeune homme sortit son smartphone et lança Google Maps. Ouais, il était pas trop loin.
Le nez rivé sur son téléphone pour se laisser guider, il commença à se mettre en route, déambulant dans les rues du quartier des affaires tout en restant attentif à ce qui l’entourer pour éviter de percuter quelqu’un ou de se faire percuter par un piéton ou une voiture. Il savait que les automobilistes étaient assez virulents par ici et il ne tenait pas à avoir un accident.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je m'approchais petit à petit du grand parc Gyôen alors, forcément mes mains ne se trouvaient plus avec un téléphone en main étant donné que le coin était assez virulent en général ... Je souhaitais faire attention aux personnes ainsi qu'aux voitures qui se trouvaient dans les environs.

J'essayais de pensée à autre chose que les garçons en sachant que le frère d'Hanami semblait sympathique, mais il y avait quelque chose qui me gênait un peu malgré tout même si je tentais de faire en sorte d'éviter de trop y penser. Enfin, je me disais que ce serait chouette de faire de nouvelles rencontres que ce soit filles ou garçons du moment qu'ils étaient sympa.

Je me trouvais au niveau d'un passage piéton qui venait de passé au rouge, mais ... un enfant venait de faire tomber son ballon et décidais de partir sur la route au même moment ou une voiture arrivait assez rapidement même s'il semblait essayer de freiner alors, forcément mon réflexe était de courir après cet enfant afin de le pousser pour me prendre la voiture à sa place... Je m'étais retrouvé sur le pare brise avec du sang qui coulait un peu au niveau de la tête et certainement au niveau d'autres parties du corps. Je me demandais si le petit était sain et sauf, mais mes yeux commençaient à se fermer malgré toutes ses personnes qui entouraient cet endroit et qui appelaient les urgences.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty
Il avait suffi que Ken pense à l’éventualité d’avoir un accident sur les grands axes routiers du quartier des affaires pour que cela se produise sous ses yeux : il n’avait pas vu l’enfant traverser la route mais il avait entendu la collision assez distinctement. Sursautant et levant aussitôt les yeux de son téléphone, il aperçut une jeune femme allongée au sol pas très loin de l’endroit où il se trouvait, une voiture arrêtée juste devant elle et des gens qui commençaient à s’attrouper autour d’eux. Bien sûr, il y avait tous ces débiles qui prenaient des photos et des vidéos pour poster sur Twitter comme si c’était amusant de voir un accident. La curiosité malsaine.
Ken allait passer son chemin en voyant plusieurs personnes au téléphone, supposant qu’elles appelaient les urgences, mais son côté un peu héroïque et bon samaritain eut raison de lui et il accourut au niveau de l’accident. Il allait s’approcher de la voiture qui avait commis l’accident pour le rassurer et lui dire que de toute façon, l’assurance prendrait en charge tout cela, mais ce dernier démarra brutalement, fit un écart très dangereux qui aurait pu l’amener à percuter d’autres véhicules pour contourner le corps de la victime et s’enfuit sans demander son reste. Ken resta interloqué. Un délit de fuite, vraiment ? Ecoeuré, il reporta son attention sur la jeune femme au sol : inconnue au bataillon. En revanche, elle semblait seule, et elle risquait d’être apeurée si elle se réveillait seule. Il décida donc de prétexter qu’il la connaissait pour pouvoir l’accompagner à l’hôpital et être autorisé à rester. Il se pencha précipitamment sur le corps inerte de la jeune femme, et, en regardant tout autour de lui avec un air paniqué, il dit :

« C’est mon amie, j’étais sur le point de la rejoindre pour nous rendre au Shinjuku Gyôen … !! Est-ce que quelqu’un a déjà appelé les secours ? »

Une passante confirma qu’elle s’en était occupée, encore choquée de la scène. Ken observa la victime : elle avait l’air jeune. Il pourrait prétexter qu’elle était une amie de l’université ? Mais quel pourcentage de chance y avait-il pour qu’elle soit du même établissement que là où il avait étudié ? Bah, peut-être qu’ils ne lui demanderaient rien et le laisseraient entrer dans l’ambulance.
Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à arriver, ses sirènes retentissant dans l’atmosphère pesante du quartier.
Un ambulancier descendit du véhicule et commença à poser les questions traditionnelles concernant l’accident. Ken laissa les passants qui avaient assisté à l’accident renseigner certaines infos, et lorsqu’on lui demanda s’il était un proche de la victime, il répondit du tac au tac :

« Oui, je suis un ami. Je devais la rejoindre pour aller au parc quand elle a été percutée. Je peux l’accompagner ? Elle risque d’être apeurée de se réveiller seule. »

L’ambulancier se concerta avec ses collègues et finit par acquiescer en confirmant que c’était toujours rassurant de ne pas être seul. Ainsi, Ken monta sans réfléchir dans le véhicule et prit place à côté de la jeune femme allongée. Lui qui avait besoin de se changer les idées avec tout ce qui se passait avec Moana, il était servi ! En parlant d’elle, il la sentait s’éloigner petit à petit de lui, comme si finalement après toute cette année à essayer de se rapprocher, elle ne s’en sentait plus capable et cherchait un moyen de quitter Ken sans trop le blesser. A cette pensée, son cœur se serra et il lâcha un soupir de dépit. Il n’avait vraiment pas de chance avec les filles en général.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je venais de sauver un enfant de blessures graves ou d'une mort certaines... Je me serais sentie mal de voir ce genre de scène sous mes yeux alors, que c'était possible d'agir même si cela demandait à se sacrifier à la place ... Je m'étais retrouvé dans un premier temps sur le pare brise de la voiture, puis mon corps avait glisser pour se retrouver sur le sol. Je remarquais du sang qui coulait le long de mon visage comme ma tête était un peu tourné sur le côté et que mes yeux commençaient clairement à se fermer malgré les personnes autour de moi ...

J'entendais vaguement une voie qui m'était inconnue dire que c'était mon ami et que celui-ci était sur le point de me rejoindre pour se rendre au Shinjuku Gyôen et demandait à quelqu'un d'appeler les secours... Mes yeux se fermaient définitivement même si autour de moi les bruits persistaient encore jusqu'au moment ou cela devenait le trou noir pour moi ...

----

Les ambulanciers avaient accepter ce garçon qui se faisait passer pour mon ami et en arrivant à l'hôpital ces personnes m'emmenaient dans un bloc opératoire immédiatement pour s'occuper de mes blessures au niveau de la tête qui semblait être assez importante sur le coup, mais qui se soignerait petit à petit et ils avaient du consulter mon corps pour voir si d'autres blessures subsistaient... Ce qui était le cas, mais c'était moins conséquent parce que le plus grave au final était le choc à la tête selon eux. Ils avaient appeler mes parents entre temps malgré la présence de cette personne et ils étaient venu aussi vite que possible en arrêtant ce qu'ils faisaient parce que ça leur rappelait notre accident qui avaient eu lieu quelques années auparavant et remerciait le jeune homme.

Un médecin sortait du bloc pour tenir au courant de mon état qui était plutôt correct et que dans quelques heures, je devrais me réveiller dans ma chambre d'hôpital, mais qu'ils n'étaient pas sûr pour mon état concernant la mémoire comme le coup aurait pu être important donc ils verraient à mon réveil ... Ma mère avait décidé de rester avec ce garçon tandis que les autres étaient repartis à leurs occupations en étant préoccupé...

----

Je me réveillais quelques heures plus tard dans une chambre d'hôpital avec un corps qui me faisait mal, mais ce qui était le plus grave c'était au niveau de ma tête et ma main se dirigeait automatiquement vers cet endroit qui étaient bander.

- Aïe... Ma tête ... ça fait si mal.

Ma mère devait s'être absentée pendant quelques instants pour se prendre un café afin de rester éveillée à mes côtés sauf que dans la chambre, il y avait bien quelqu'un dans tous les cas.


© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty
Ken avait toujours le chic pour se mettre dans des situations totalement rocambolesques. Aujourd’hui son nouveau délire avait été de venir en aide à une parfaite inconnue en se faisant passer pour son ami afin de l’accompagner à l’hôpital et qu’elle ne se réveille pas seule. Bon, au final, ils auraient très bien pu appeler les parents et elle se serait quand même réveillée accompagnée, mais c’était le premier réflexe qu’il avait eu et il s’était dit que c’était le bon.
Il s’était donc retrouvé à l’hôpital, et pendant qu’on emmenait la jeune femme qui avait apparemment subi un traumatisme important à la tête, il resta à patienter à l’accueil, préoccupé. Elle s’était vraiment jetée sur la voiture pour sauver ce gosse, c’était vraiment héroïque comme geste. Peu de gens seraient capables de ce genre de sacrifice.

Finalement, les parents de la jeune femme étaient arrivés, et Ken alla aussitôt se présenter pour les rassurer et en savoir un peu plus sur cette fille. Il avait brièvement raconté qu’ils se connaissaient de l’université, et au fil de la discussion, il avait appris que la dénommée Hasegawa Yume fréquentait Chûô. Quelle coïncidence ! Bon, il n’y était plus depuis presqu’un an, mais il avait lui-même été là-bas et ils auraient vraiment pu s’y rencontrer au fond. Son mensonge n’était pas si terrible.

Quelques heures plus tard, alors que le père de la victime était parti au travail et que Ken n’était resté qu’avec sa mère, on annonça que Yume s’était réveillée et qu’ils pouvaient lui rendre visite. A ce moment-là, la mère était sortie acheter des douceurs et des boissons au combini, mauvais timing. Ken se permit donc d’entrer le premier en espérant que Mme Hasegawa ne lui en veuille pas trop, et aperçut la jeune femme avec un bandage à la tête, se plaignant de douleurs.

« Euh, salut, tu vas mieux ? »

Ken était maladroit dans ce genre de situation, ne sachant pas quoi dire. Il se massa l’arrière du crâne, gêné, et poursuivit, pour lui expliquer la situation avant que sa mère ne revienne :

« Euh, j’étais là quand tu as eu ton accident, je me suis fait passer pour un ami de la fac pour t’accompagner parce que je me suis dit qu’être seul à l’hôpital c’était pas cool. Et tes parents sont venus, ta mère ne va pas tarder, elle est au combini. Donc si … tu pouvais jouer le jeu ? J’ai été à Chûô aussi donc pas de soucis. »

Ouah, tant d’informations à assimiler pour la jeune femme juste à son réveil ! Ken n’avait pas réalisé qu’il avait été si bavard et il risquait de l’avoir assommée avec tout ça. Bon c’était dit de toute façon …

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je sentais une présence près de moi ... Il s'agissait d'un médecin et d'une infirmière qui me posaient quelques questions afin de savoir mon état actuel qui était douloureux au niveau de la tête comparé au reste du corps et me disaient que cela prendrait une semaine ou deux avant de sortir de l'hôpital. Ils venaient de sortir pour prévenir les personnes qui attendaient à l'extérieur de la chambre et peu de temps après c'est un garçon inconnu qui faisait son entrée en me saluant et me demandant si ça allait mieux.

- Sa... Salut !

Il semblait gêner au vue de la situation... Il me disait avoir assisté à mon accident qui était survenu quelques heures auparavant et qu'il s'était fait passé pour un ami de la fac afin de m'accompagner comme il s'était dit que ce serait sûrement difficile pour moi d'être seule à l'hôpital. Il me disait au passage que ma mère était partie au combini et me demandait de jouer le jeu comme il avait été à Chûo aussi.

- C'est gentil de m'expliquer la situation ... Je ferais comme si nous nous connaissions, mais ... faudrait que nous parlions un peu de nous pour tenir la route dans ce que nous disions, tu ne crois pas ?

Les médecins m'avaient interdit de me dresser pour le moment comme mon corps étaient encore fragile, surtout pour ma tête car ils devraient faire quelques test concernant ma mémoire comme on était sur de rien.

- D'ailleurs... Est-ce que l'enfant que j'ai sauvé va bien ? Et sinon, je suis Hasegawa Yume et toi ?

Je me posais la question concernant cet enfant sauvé un peu plus tôt et faire les présentations avant que quiconque revienne dans la pièce pour qu'on puisse être cohérent.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty
Ken avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations désastreuses en permanence. A croire qu’il attirait la poisse. Mais bon, parfois cela lui avait apporté de bonnes choses. Le jeune homme, cette fois, avait assisté à l’accident d’une jeune femme qui avait sauvé un gosse, et avait décidé sur un coup de tête de se faire passer pour un ami de l’université. Au final, l’hôpital avait appelé ses parents et la mère de la jeune fille était présente. Du coup, Ken s’était senti un peu con et surtout inutile. Mais bon, quitte à être venu jusqu’ici et à avoir chamboulé tous ses plans du jour, autant rester.

Elle avait fini par se réveiller, et il n’avait rien trouvé de mieux à faire, nerveux, que de lui balancer un flot de paroles continu afin de lui expliquer la situation. Mais elle sembla tenir le choc malgré le fait qu’elle venait à peine de se réveiller. Elle semblait d’ailleurs d’avis qu’ils fassent un peu connaissance afin d’être crédible auprès des médecins et de sa famille. Il hocha la tête, convaincu de sa proposition.

« Effectivement. »

La jeune femme avait enchaîné et s’était présentée comme étant Hasegawa Yume. Oui, son identité pouvait-être utile, il aurait réellement eu l’air stupide si, face à sa mère, il n’avait pas su la nommer. Il aurait prié très fort pour que Mme Hasegawa prononce le nom de sa fille avant lui. Elle s’inquiétait aussi à propos de l’enfant. Ken lui sourit et la rassura aussitôt :

« Ne t’inquiète pas, il va bien. Il est resté avec un ambulancier le temps que sa mère arrive je crois. Sinon, moi c’est Ken. Anzai Ken, ancien étudiant à Chûô et membre du club de Basket. Tu es dans quelle faculté ? »

La conversation était lancée, il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils puissent s’en dire assez avant le retour de la mère de la dénommée Yume.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Yume & Ken | 16 janvier


Je ne connaissais pas cette personne, mais ... il ne devait pas être mauvais étant donné que celui-ci m'avait accompagné durant le trajet pour l'hôpital et ... il était resté auprès de moi jusqu'au moment de mon réveil en se faisant passer pour un ami à moi.

Je le remerciais et ... je proposais de discuter pour savoir un peu qui nous étions et comment nous concorder dans nos propos si des personnes venaient à demander notre relation à tous les deux. Il me disait que tout irait bien et que ma mère se trouvait dans les environs depuis tout à l'heure. Il se présentait en plus de me dire que c'était un ancien de Chûo qui était dans le club de basket et me demandait ma faculté. "Je me présente Hasegawa Yume ! Je suis étudiante à Chûo en troisième année d'art appliqué ! Je suis dans le club de Volley ainsi que dans le cercle de l'art ! Et je travaille en tant qu'artiste par la même occasion auprès de particulier ou d'entreprise... Et j'ai 21 ans actuellement comme je suis née le 25 septembre 1999. que je disais avec un petit sourire. "Et j'habite seule dans le centre non loin de l'école." que je donnais encore en information, c'était préférable.

En tout cas, je regardais vers la porte en espérant ne pas croiser ma mère dans l'immédiat pour qu'on puisse être sur de notre coup. "Tu as quitté quand Chûo ? Savoir si on aurait pu faire comme si on se connaissait depuis un certains temps, ce qui pourrait être possible à mon avis." que je demandais au cas ou à la personne.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty
Ken fut surpris de la quantité d’informations que lui donna la dénommée Yume à son propos. Elle n’était pas obligée d’aller jusqu’à lui donner sa date de naissance tout de même, qu’allait-il faire de cette info ? Amusé, il la laissa cependant s’exprimer jusqu’au bout et tenta de mémoriser un max de choses. Etudiante en arts, membre du club de volley et du cercle d’arts. Et elle bossait comme artiste à droite et à gauche. Très bien. Il allait se contenter de ça. Ah oui, elle habitait près de l’école.

« Enchanté, Yume-san. Toi aussi tu es mordue de sport alors si tu fais du Volley ! Tu habites dans quelle ville près de l’école ? Moi j’ai habité à Seiseki pendant mes études, à la résidence internationale de Chûô. »

Peut-être qu’elle habitait aussi près de là. Il n’en savait rien, il y avait plusieurs villes proches de l’université au final. Mais Seiseki était de loin la plus confortable à son goût. Il s’y était toujours plu.
Yume reprit avec des questions cette fois, pour peaufiner leur « couverture » vis-à-vis de sa mère. Après, avec le recul, Ken se demanda pourquoi ils continuaient de mentir, pour rassurer sa mère ? Pour l’ambulancier cela avait été logique, mais maintenant qu’elle avait été tirée d’affaire, était-ce nécessaire ?

« J’ai été diplômé l’année dernière, ça fait une petite année que je suis parti. Donc on aurait pu se croiser y a longtemps sur le campus. Mais j’y pense, j’ai menti à l’ambulancier pour ne pas qu’il m’empêche de venir mais on pourrait dire la vérité à ta mère, non ? A moins qu’elle soit choquée qu’un illustre inconnu t’ait sauvé la vie ? »

Même si c’était une broutille, Ken n’aimait pas spécialement mentir ou raconter des salades, même si ça lui était déjà arrivé à plusieurs reprises, surtout avec ses propres parents. Mais là, il se plierait à la volonté de Yume et on verrait bien ce qu’il adviendrait de la situation.
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir : infirmière ou sa mère ? Le verdict allait bientôt tomber.

花が咲いたよ

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un sauvetage au péril de sa vie [PV Ken]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés