Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Visite improvisé [PV Akihito] Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Visite improvisé [PV Akihito] ϟ Jeu 14 Jan - 16:32 | Yume & Akihito
Je savais pertinemment bien pour quel raison mon ami me posait la question vis-à-vis des cours, mais ... c'était gérable vis-à-vis de mon ex petit-ami pour le moment alors, cela ne servait à rien de demander son aide même si par moment ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais je ne souhaitais pas en arriver à la... Je parlais principalement de mon quotidien entre mes cours, mon travail au restaurant et mon travail personnel auprès des personnes comme peintre. Je retournais la question auprès de celui-ci et il était en train de hausser les épaules, puis de me répondre que c'était pareil que d'habitude alors, je n'insistais pas plus à ce sujet.
Je décidais par m'excuser auprès d'Akihito pour cet événement au temple en compagnie de Yusuke et celui-ci me disait que ce n'était pas nécessaire de m'en inquiéter comme celui-ci le connaissait bien, puis que ce n'était pas trop grave ... Il me disait peu de temps après d'oublier et que c'était Yusuke, ces deux-là semblaient énormément proche et quelques questions me venaient en tête pour savoir quel relation les deux entretenaient réellement ensemble, mais je n'osais pas trop. Je terminais de manger petit à petit parce que cela me calais mine de rien tout ce dont j'avais préparer.
- J'aimerais en savoir plus sur votre relation, car celui-ci semble énormément tenir à toi d'une certaine manière et cela m'embêterait de briser quoi que ce soit entre vous ...
Je me retrouvais avec un tapotement sur mon dos ... Il essayait de me réconforter à sa façon et cela me faisait sourire un peu en sachant que je me disais que cela aurait été mieux d'aimer quelqu'un comme lui que l'autre connard d'ex.
- J'aurais préféré me retrouver avec un garçon comme toi plutôt que mon ex ... Enfin en tout cas, je ne devrais pas tarder à partir pour avoir les derniers transports et rentrer chez un membre de famille !
Je n'étais pas venue en voiture parce que cela ne servait à rien durant mes week-ends comme ça ... Cependant, il est vrai que cela aurait été pratique parce que cela m'aurait permis de rentrer plus tard, mais bon. Je décidais de regarder mon ami.
- Si tu as fini de manger, je vais ranger le tout dans le frigo et faire la vaisselle !
Je ne comptais pas partir sans au moins faire ça ! Je m'étais ramener à l'improviste alors, c'était normal pour moi de partir en laissant quelque chose de propre derrière moi.
Eikyuu
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Visite improvisé [PV Akihito] ϟ Mar 19 Jan - 16:34 | VISITE IMPROVISÉE ( Ft @"trop de gens")
Il plisse les yeux lorsqu'elle lui demande la nature de sa relation avec Yusuke. Ben, ils sont amis non ? Enfin pour Akihito ils sont amis et pour Yusuke c'est la même chose non ? Bon c'est sûr que de faire partie du même groupe de braqueurs et de faire ce genre de choses ensembles ça rapproche ! Il a une relation un peu spéciale avec Yusuke mais c'est le cas avec chaque membre de la bande ! Non ? Hum, il le pense.... Il le croit en tout cas ! C'est sans doute pour ça qu'il répond sans trop se poser de questions.
"On est ami"
Oui des amis qui dorment ensemble quand Yusuke vient chez lui, mais ça tout le monde le fait non ? Il ne voit pas le mal il lui tapote le dos comme pour la rassurer et c'est à ce moment qu'elle lui cette phrase. Phrase qui le fait intérieurement rire, parce que non elle ne mérite pas un mec qui deale et fait des braquages. Pour elle Akihito est juste livreur de pizzas c'est la même chose pour Shin. Ils ne savent pas vraiment que leur ami se retrouve à menacer de pauvres innocents avec une arme avant de prendre la fuite. Il ne dit rien, de toute manière il ne sait pas quoi dire. Il se contente de manger alors qu'elle lui dit qu'elle va partir, ah ? Déjà ? Il fronce un peu les sourcils alors qu'il avale sa bouchée et reprend la parole.
"Si tu veux je peux te payer le taxi"
Oui, ça ne le dérange pas, puis c'est toujours plus sûr que d'attendre quelque part toute seule. Il se lève à sa suite et l'aide à tout ranger sortant des boites plastiques pour qu'elle puisse mettre les restes dedans.
"Tu devrais aussi t'en prendre tu ne crois pas que c'est un peu trop pour moi ?"
Il lâche un rire amusé, oui, elle a cuisiné pour au moins cinq personnes ! Enfin, il est certain que si la bande débarque ils pourraient tout manger en quelques minutes seulement ! Il se dit qu'il a quand même de la chance d'avoir des amis comme Shin et Yume car ils rendent sa vie un peu plus normale.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Visite improvisé [PV Akihito] ϟ Ven 12 Fév - 9:58 | Yume & Akihito
Akihito me disait que Yusuke était son ami, mais par moment cela donnait l'impression qu'entre ces deux-là certaines choses pouvaient arrivés, mais peut-être que mon cerveau me jouait quelques tours en me faisant croire ce genre de chose ? Dans tous les cas, si ces ceux-là devaient être plus que des amis, cela ne me gênerait pas du tout même si ... Ce serait sûrement compliqué entre Yusuke et moi comme nous avions du mal à nous entendre ensemble à cause de sa jalousie.
J'avais annoncé à un moment que cela aurait été mieux de l'avoir en petit ami que mon ex, mais que dans tous les cas cela ne saurait tarder pour mon départ comme les transports ne restaient pas forcément tard sauf pour les taxis et celui-ci me proposait de payer ce moyens de transport sauf que ce n'était pas nécessaire comme il était possible pour moi de payer facilement ce genre de chose... Mes parents me payaient mon appart donc cela me permettait de payer que les factures, ma nourriture et mes moyens de transport quand la voiture restaient chez moi !
- C'est gentil, mais ... Je vais décliner ta proposition de payer le taxi pour moi comme c'est dans mes capacités de faire ça moi-même !
Ensuite mon ami me disait que ce serait pas mal de prendre quelques nourritures avec moi comme il y en avait un peu trop pour lui ... Effectivement, c'était possible pour moi d'en prendre un peu comme ça la bouffe serait déjà prête pour demain !
- C'est d'accord ! Je vais en ramener un peu avec moi pour t'aider à en manger comme cela fait trop pour mon ami !
J'avais un petit sourire sur le visage ! Je décidais de me lever pour mettre la nourriture dans différente boîtes que celui-ci aurait et moi de même en sachant que je devrais lui rendre quand on se reverrait comme après tout c'était les siennes ! J'avais bien fait de garder le sac pour les mettre dedans et j'en profitais pour faire une partie de la vaisselle, puis en regardant l'heure, je me disais que c'était le moment.
- Je vais appelé le taxi pour que celui-ci me ramène à destination ! Je vais te laisser te reposer comme tu as sûrement du sommeil encore à rattraper.
J'appelais un taxi qui ne tarderait pas à venir et quand c'était le cas, je sortais de chez Akihito en le remerciant pour cette soirée improvisé même si je m'étais pas mal excusé aussi de ça, puis je rentrais.
Eikyuu
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Visite improvisé [PV Akihito] ϟ |
|
| |