↑ 上
↓ 下
Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
onodera momiji
âge Il a déjà trente ans. Mais il en paraît dix de moins encore aujourd'hui.
date & lieu de naissance Il est né le 18 Juillet 1990 à Shibuya, au Japon.
nationalité & origines Il est japonais avec des origines coréennes.
études/métier Professeur d'anglais à l'université de Seiseki ainsi que guitariste et chanteur dans les bars le weekend.
logement Il vit dans une belle maison près de la rivière Tama.
sexualité & statutPansexuel & célibataire depuis toujours, éternel petit puceau qui se cache.
situation financière Bonne.
projet & situation En vérité il est arrivé à Tama un jour par le plus grand des hasards. Le beau voyageait tout simplement et est tombé amoureux de cette ville, il avait fait des études à Shibuya pour être prof et a reçu une promesse d'emploi à l'université de Seiseki par conséquent il a décidé de rester vivre ici en s'y sentant comme chez soi. Même plus encore parce que dans sa ville d'origine il avait régulièrement le sentiment d'être un étranger.
caractère
La première chose que l'on remarque chez Momiji c'est qu'il manque cruellement d'assurance et de confiance en lui-même. Ses quelques amis sont souvent derrière lui à tenter de le rassurer comme ils le peuvent mais rien n'y fait le décoloré doute de lui. Le seul domaine dans lequel il ne doute jamais c'est dans son travail ainsi que dans sa passion pour la musique. Il est clair que le jeune nippon est un rêveur et un grand romantique. C'est le genre de type qui croit en l'amour avec un grand A et qui rêve de tomber sur la bonne personne. Seulement, l'on peut considérer qu'il a la poisse et pas qu'un peu car chacun de ses crush se sont soldés par un échec cuisant. Le beau est quelqu'un de démonstratif et affectueux, très sensible. Il accorde également beaucoup d'importance en le respect et en la fidélité. Il est très timide et a du mal à se lancer, très expressif au niveau de son visage. On voit facilement quand quelque chose ne va pas ou au contraire quand une personne lui plaît parce qu'il rougit facilement...

+ Il est né dans une famille qui ne roulait pas sur l'or, c'est le cas de le dire. Cependant il n'a jamais manqué de rien, appréciant sa famille telle qu'elle est sans jamais entrer dans les excès. + Ado, il a monté un groupe de musique avec des amis à lui, ce fut comme une révélation pour chacun d'entre eux et le groupe a d'ailleurs eu un petit succès à l'époque dans leur ville. Mais ils n'ont jamais pu vivre de leur musique, le groupe s'est donc séparé à la fin du lycée. Ça n'a pas empêché Momiji de rester passionné par la guitare et le chant de ce fait encore aujourd'hui il lui arrive de chanter et de faire de la guitare dans des bars notamment le weekend soit lorsqu'il ne bosse pas à la fac de Seiseki. +SI vous lui posez la question sur sa situation sentimentale le décoloré vous affirmera avoir eu plusieurs expériences dans sa vie chose qui est à peu près vraie, mais aussi à peu près fausse. Il est toujours vierge et n'a jamais embrassé quiconque. Au fond il vit très mal la chose et pour cause il n'en parle jamais, à personne par peur du regard des gens et plus précisément que l'on se moque de lui. + Il est fils unique, situation qui l'a longtemps pesé étant donné qu'il aurait aimé avoir une grande et belle fratrie mais ce ne fut pas le cas. Ses parents peinaient déjà à gérer correctement un seul enfant, lui, alors comment en gérer plusieurs ? C'est tout simplement impossible selon eux. Alors au lieu d'agrandir la famille Onodera, le jeune homme a commencé à considérer des gens comme étant des frères ou des sœurs de cœur et ça suffisait à le faire se sentir moins seul. + Il est très soucieux de son apparence sans pour autant être superficiel, disons simplement qu'il prend grandement soin de lui. Il fait pas mal de sport afin de garder une bonne silhouette mais en plus de cela il s'habille bien et s'applique de la crème sur le visage pour garder un visage jeune et beau et ça fonctionne plutôt bien. Ceci et en plus le fait est qu'il pourrait s payer un abonnement à l'année chez le coiffeur du coin tant il y va régulièrement pour des teintures ou des changements de coupe, il ne s'arrête jamais ! + Il ne supporte pas l'alcool et pour cause il ne boit jamais, si un jour on l'emmenait dans un bar sans doute qu'il terminerait avec une charmante personne en bonne compagnie sans jamais se rappeler de ce qu'il s'est passé. Oui il supporte mal l'alcool à ce point-là ! + Il est passionné par la musique depuis qu'il est très jeune et il cuisine également très bien, deux passions différentes qui font de lui pour beaucoup de personnes le type idéal.

ma petite histoire

Si l'on devait faire le compte rendu de ta vie sans nul doute que l'on parlerait de tes nombreux échecs. Des réussites tu en as bien entendu. Notamment dans ta vie professionnelle, être prof dans une brillante université n'est pas donné à tout le monde après tout, fonder un groupe qui a marché quelques années pareil ce n'est pas donné à tout le monde. Par contre l'on peut parler de tes échecs notamment sur le plan sentimental. Combien de fois as-tu eu des crushs sur des personnes ? Trop de fois mais ça n'a jamais abouti à quoique ce soit. Est-ce que ça t'a rendu malheureux ? Bien entendu mais t'es pas le genre à montrer ce que tu ressens, dans ces moments-là où tu vivais une déchirure sentimentale tu te renfermais sur toi-même en tentant de ne rien montrer par peur du regard extérieur ou par peur de perdre ladite personne qui te plaisait. Aujourd'hui tu tentes de fermer ton cœur mais ça semble plus compliqué à faire que prévu surtout quand tu tombes sur des gens un peu trop gentils avec toi. Donc oui c'est délicat pour toi. Tes parents te harcelaient encore il y a quelques années avant leur décès pour que tu leur donnes des petits-enfants, au fond tu commences à te dire que tu es un cas désespéré et que tu n'arriveras jamais à trouver la bonne personne avec qui tu finiras ta vie. Est-ce que ça te rend triste ? Bien entendu mais tu tentes de ne pas le montrer, tu fais avec comme tu le peux en tentant de faire face, de faire comme si tout allait bien. Il n'y a que lorsque tu es à l'école à enseigner l'anglais à tes étudiants que tu te sens plus serein donc tu te concentres sur cela pour éviter de penser à tes échecs... Et puis il y a ce prof qui partage la même passion que toi pour la musique qui t'aide à te perfectionner en guitare, tu fais semblant d'avoir besoin d'aide juste pour trainer avec lui mais ça le beau l'ignore tout bonnement. « Bonjour Renji-san » Que tu murmures toujours plutôt timidement à chaque fois que tes yeux croisent les siens. Encore un crush ? Probable, seul l'avenir le dira réellement et si ce n'est pas lui ce sera un autre parce qu'après tout tu es un vrai cœur d'artichaud donc au final flasher sur une personne et ensuite une autre ne t'est pas impossible même si ça te fait mal à chaque fois que tu réalises qu'il ne se passera jamais rien. Sauf qu'au fond s'il ne s'est jamais rien passé avec quiconque c'est juste parce que tu ne t'es pas lancé une seule fois. Si tu t'étais jeté à l'eau probablement que tu aurais eu des expériences mais voilà a trente ans t'es toujours puceau sans la moindre expérience uniquement parce que tu es trop timide pour oser franchir le cap..
Code couleur a écrit:
« Blabla Momiji »
derrière l'écran
un petit commentaire Eh oui déjà un TC. La faute à Renji ainsi qu'à ma faiblesse ... & ouais je me suis bel et bien inspiré de mon personnage préféré dans Sekai-ichi Hastukoi pour le nom de famille de Momiji tu ne rêves pas ô toi qui lis ceci  :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
Re-bienvenue ! coeur

J'aime beaucoup ce perso, j'espère qu'on aura des liens avec mes profs (Yûji et Min Ho) ! coeur

Momiji ça me fait penser à Fruits Basket ahah !
En tout cas c'est tout bon, d'avance, bon jeu !

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements. Tu peux t'aider du listing des logements sur lequel il te faut t'inscrire !

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
Merciiiii ma belle ♥
& volontiers pour des liens !
Je l'admets je voulais un Onodera pour Sekai-ichi Hatsukoi & Momiji pour Fruits Basket haha !

Je file m'occuper de toutes mes taches **

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
Yaaay ! Faudra qu'on s'organise ça coeur
Hehehe j'avais bien visé juste alors ! :)

Bon courage x) La partie casse-pieds x)

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
baekhyun en professeur, trop bien :haa:
(re)bienvenue avec ce nouveau perso

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
Merci bby ♥

花が咲いたよ

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
» onodera momiji journal rp
» Onodera Momiji - Chrono
» Onodera Momiji - Journal
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera

Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets