↑ 上
↓ 下
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible
Il me fallait des nouveaux vêtements de sport, la météo s'était vraiment rafraîchie depuis un moment et quand je vais courir dehors, je dois bien avouer que je ne suis pas équipée comme il le faudrait. Si ne je ne veux pas chopper la crève de l'année, il va falloir que je me couvre un peu plus. J'avais trop longtemps repoussé ce moment, faire les magasins n'a jamais vraiment été ma priorité, je ne suis pas contre une sortie shopping de temps en temps, mais je n'y passerai pas ma vie. Pourtant, j'en aurai largement les moyens. Enfin pas moi, mais mes parents oui. Et ma mère serai ravie d'apprendre que sa fille aînée fait en sorte de se parer des derniers habits à la mode. Tout pour rester sous les feux des projecteurs, comme elle me l'avais si bien appris. Non pas que l'idée d'être le centre d'attention du monde me déplaise, mais je préférais largement que les gens me remarquent pour mes talents que pour mon apparence. Bien sûr, dans le milieu, une bonne présentation était indispensable, mais pour moi, ce n'était pas la peine d'en faire des tonnes. On achète pas le respect avec du maquillage ou une belle robe.

Toujours est-il que je me retrouvais au centre commercial de Seiseki avec un nouveau sac de sport remplis de nouvelles tenues destinée à mes futurs entraînements en extérieurs. Je n'avais pas eu envie de me rendre jusqu'à Tokyo pour ça et j'avais eu raison, inutile de s'infliger un long trajet alors que je pouvais largement trouver mon bonheur ici. Je décidais de passer au combini pour acheter un jus d'orange avant de reprendre le chemin de la résidence. Je venais à peine d'en sortir et d'ouvrir ma bouteille qu'un inconnu déboula de nulle part. Un voleur à la tire qui m'arracha mon dernier achat des mains et s'enfuit avec. Au passage, il m'avait faire déverser tout mon jus d'orange sur moi. ''Hé toi, espèce de connard ! Reviens ici !'' Oui, bon, ça m'avait échappé, tant pis, il l'avait cherché après tout. Mais ça ne le fit même pas ralentir un peu. J'ai beau n'être qu'une fille qui parraît sage et gentille, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Par contre, je n'ai pas toujours que des bonnes idées. Et pour le coup, la seule chose qui me soit venue en tête fut d'enlever l'une des mes baskets et de la lancer à la tête de mon voleur, en espérant le faire s'arrêter. Sauf que, j'ai beau une sportive, je ne suis pas faite pour le lancer de poids et évidement, ce qui devait arriver arriva. Ma chausse manqua sa cible et alla droit dans la tête d'une personne que je ne connaissais pas et qui n'avait rien demandé. Déjà que j'avais du passer pour une folle a insulter quelqu'un en pleine rue, il avait en plus fallu que je manque d’assommer quelqu'un. Bon tant pis pour mes achats, après tout, ce n'était que des vêtements. Je me dirigeais donc, pleine de jus d'orange et une chaussure en moins vers ma victime. ''Désolée, ce n'était pas vous que je visais'' pas sûr que cette excuse suffise à me racheter une bonne image.



Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Tu te baladais tranquillement pour ton jour de repos en ce dernier jour de l'année tu as simplement envie de te balader et de faire les boutiques. Il fait froid en ce moment du coup tu as besoin de nouveaux vêtements et puis il n'y a jamais de mauvais moments pour faire les boutiques selon toi. De ce fait, te voici en pleine ville à te balader, achetant tout ce qui te semble nécessaire, ou pas cela dit parce que tu es un dépensier impulsif. Tu passes par le coiffeur le temps de t'acheter une crème pour tes cheveux qui empêche les cheveux gras, après quoi tu sors et tu files t'acheter une pâtisserie japonaise dans la boutique du coin et c'est à ce moment-là que tu vois un type courir à toute allure avec un sac de fringues entre les mains, tu entends alors une nana gueuler à tue tête et tu soupires en comprenant ce qu'il s'est passé. Décidément les gens n'ont plus aucun respect, même pas en cette fin d'année. Exaspéré tu vois le type détaler comme un lapin tandis que tu te reçois un coup sur la gueule et tu vois aussitôt une pompe par terre et tu fronces les sourcils jusqu'à voir une petite demoiselle approcher elle est tout juste plus jeune que toi. T'es loin de te douter qu'il s'agit d'une étudiante de l'université où tu enseignes et bientôt elle s'excuse précisant que ce n'est pas toi qu'elle visait tu souris alors tout en lui rendant sa pompe. « Tout va bien... Plus de peur que de mal. Enfin de la surprise pour le coup... » Tu la fixes avec un petit sourire rassurant. « Il y a vraiment des grands malades sur cette Terre pour oser faire ça en plus un jour pareil. » Tu roules des yeux après avoir dit ça. « Je suis désolé pour vos achats. Vous devriez appeler la Police... Vous avez eu le temps de voir son visage histoire qu'il puissent faire un portrait robot pour le retrouver ? » Après tout pourquoi pas et puis qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Toi du moins tu vois les choses comme ça, t'es du genre positif mais dans des situations comme ça tu perds foi en l'humanité...

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Cet homme est étonnement calme et compréhensif. Je ne suis pas certaine que j'aurai réagit avec autant de bienveillance. La politesse des japonais n'avait de cesse de m'étonner, même après quelques années passées ici. La même situation en Amérique aurait pu tourner au drame. D'un côté, tant mieux pour moi, ça m'éviterai un scandal aujourd'hui. Je m'inclinais respectueusement devant lui, si je ne l'avais pas fait et que cette histoire parvenait aux oreilles des mes grands-parents, nul doute qu'ils m'auraient tuée. Enfin, façon de parler parce qu'ils ne lèveraient jamais la main sur moi. Mais ils sont du genre vieille école à cheval sur la politesse et tout ce genre de chose. Des coincés de mon point de vue, pas étonnant que mon père ait décidé d'aller vivre à l'autre bout du monde, il devait étouffer avec eux. Je dis ça, mais je sais qu'ils ont un bon fond et je suis heureuse qu'ils aient été là pour m'accueillir quand j'ai débarqué ici.

J'adresse un petit sourire qui se veut désolée à l’inconnu qui me fait fasse, mais j'ai à moitié envie de rire. Je me refais la scène dans la tête et je me dis que d'un point de vue extérieur, ça devait être plutôt drôle à voir. ''Vous êtes sûr que tout va bien ? Je voudrai pas vous avoir fait une bosse.'' Je hausse les épaules à sa remarque. J'ai vu bien pire qu'un vol à la tire, bon ce n'était pas moi la victime, mais je ne suis pas traumatisée par ce qui vient de passer. Comme il l'a dit, plus de peur que de mal. ''La police ? Pour un sac de vêtements de sport ? Je suis sûr que ce voleur sera bien déçu en découvrant son butin. A moins qu'il ait des fantasmes particuliers'' Rien que d'y penser, ça me donne des frisons et une légère envie de vomir, à moins que se soit l'odeur du jus d'orange en train de sécher qui s'imprègne dans ma veste. Ceci dit, j'aurai peut être dût éviter ce genre de remarque douteuse devant un inconnu. Quoi que sa tête me dise vaguement quelque chose. Est-ce que je le connais ? Je m'en souviendrai si c'était le cas, pourtant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. ''Puis de toute façon, je n'ai pas vu son visage, avec sa capuche sur la tête, c'est allé si vite. Je crois qu'il a les cheveux noirs, au peut être brun ? '' Peu m'importe au final, je ne suis pas matérialiste pour un sous. Et en parlant de sous, je pourrai en acheter dix autres des sacs comme ça, remarque que cette fois-ci je garde pour moi. C'est le genre de chose que vous fait passer pour un snob qui n'a pas la notion de l'argent. ''Mais dites-moi, on se connaît ?'' Cette impression persistante que je l'ai déjà croisé, je n'ai pas pu m’empêcher de lui poser la question.



Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

D'extérieur la situation a un petit côté amusant qu'on y réfléchit bien. Tu t'es quand même reçu une pompe en pleine gueule, pour le coup t'es vraiment une grosse victime Momiji, c'est un peu pathétique quand on y songe. On est bien loin de ta période de gloire à l'époque de l'école où tu étais le leader d'un groupe de pop rock et que tu avais la côte auprès des filles de l'école. Enfin ce temps là te semble tellement lointain maintenant... Surtout en vue des cours de guitare que tu prends auprès de Renji dans le seul but de te rapprocher de lui. Du coup oui il y a largement de quoi se dire que tu es une vraie victime. Momiji le fourbe qui ment dans l'unique but de se rapprocher d'un homme plus âgé qui a sûrement d'autres choses à foutre que de perdre son temps avec un type comme toi. Et pourtant, tu tombes peu à peu sous le charme de Renji et ce, malgré sa mauvaise réputation auprès des élèves. L'homme des glaces qu'ils disent, toi tu le trouves charmant mais ça n'engage que toi.

Mais pour l'heure tu poses tes yeux sur la jeune femme qui s'approche de toi et te demande si tu es sûr que ça va et tu penches la tête sur le côté. « ça va aller. La bosse me semble inévitable par contre. Mais ça ira ne vous en faites pas. » Tu lui adresses un petit sourire sans joie tandis que tu masses ta tête à l'endroit où tu as reçu sa pompe. Tu lui recommandes alors d'appeler les flics mais elle ne semble pas de cet avis, te disant que c'est juste un sac de sport et donc que le voleur va être déçu de son butin à moins d'avoir des fantasmes particuliers et tu ris « Sans doute. » Voix plus douce qui s'échappe de tes lèvres tandis que tu scrutes la jeune fille en te disant que ce visage t'est familier. Elle te fait alors remarquer qu'elle n'a pas vu son visage, essayant d'imaginer sa couleur de cheveux et tu acquiesces. « Je n'ai pas eu le temps de voir sa tête non plus. Il aurait eu les cheveux rouges ou bleus là par contre je m'en serais rappelé. » Tu soupires un peu agacé par la situation. Décidément ce n'est pas tout le monde qui se décolore les cheveux comme tu le fais, preuve en est tu as les cheveux blonds en ce moment ce qui change radicalement de ta couleur naturelle. La brune te demande alors si vous vous connaissez et tu penches la tête sur le côté. « Je me posais la même question justement. Vous êtes étudiante à Chuo par hasard ? » Et sans même le savoir tu as visé juste. « J'y suis prof en tant que prof d'anglais. » Tu lui précises histoire qu'elle visualise plus facilement qui tu es si jamais elle est bel et bien étudiante là-bas. Elle ne semble pas bien vieille alors tu l'imagines mal être prof et de toute façon les profs tu te rappelles facilement d'eux... Les étudiants il y en a trop par contre pour que tu te rappelles du nom et du visage qui va avec pour chaque élève...

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Bon, il a l'air de le prendre plutôt bien, tant mieux. Je lui aurai quand même laissé une jolie bosse en cadeau. Comme première approche, ça aurai pu être mieux. ''Bon tant mieux, mais j'espère que vous ne dites pas ça uniquement pour me rassurer.'' Pure politesse que cette réponse, je vois très bien qu'il n'est pas à l'article de la mort, il a pris un bon coup, mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Ce n'est certes pas agréable de se prendre une chaussure volante, d'autant plus si elle était destinée à un autre, mais il s'en remettra. Heureusement pour moi, il ne fait pas la moindre remarque sur ma plaisanterie de goût douteux. Faudra à l'occasion que j’apprenne à la fermer avec les inconnus, ça pourrai m'apporter des problèmes un jour. En revanche, il a l'air quelque peu contrarier quand je lui annonce que je ne pourra pas décrire le voleur. Pourtant moi, je m'en fiche, enfin, c'est pénible mais disons que s'il m'avait  voler mes papiers, ça aurai bien plus embêtant.

Je sursaute lorsqu'il évoque l'université. Apparemment, je ne me faisais pas des films, je l'avais déjà vu quelque part et pas n'importe où en plus puisqu'il est prof. Anglais donc, oui j'ai des cours d'anglais, mais franchement, c'est ma langue maternelle, donc j'y prête peu d'attention. S'il savait, pas sûr qu'il apprécie. Mais d'un autre côté, je suis en cours et je ne pose pas de problème, et puis je cartonne dans cette matière, encore heureux. Par contre de là à ne même pas reconnaître le prof c'est gênant. Est-ce que j'ai des problèmes de mémoires ? Ceci dit, j'évite de fixer un peu trop les profs, déjà que certains s'imaginent que j'essaie de me faire le prof de théâtre, faudrait pas qu'ils s’imaginent que j'ai un faible pour les enseignants. ''Oui, je suis étudiante en danse et en théâtre.'' Est-ce que je dois lui préciser qu'on a des cours ensembles ? Je ne suis pas certaine que ça soit judicieux. Qu'un prof oublie la tête d'un des ses étudiants, c'est pas si bizarre, mais qu'une étudiante oublie la tête de son prof c'est pas glorieux. J'essaie de garder la face, mais je sais que j'ai l'air un peu embarrassée. ''Ça fait longtemps que vous enseignez ? Et pourquoi l'anglais ?'' C'est quoi cette question encore ? Je ne savais pas quoi lui dire pour détourner l'attention et la seule chose qui m'est venue en tête, c'est ça ? Comme s'il allait avoir envie de me raconter sa vie aussi. Je suis un vrai boulet aujourd'hui, je devrai peut être rentrer et aller m'enrouler dans ma couette en prétendant que je suis une crêpe géante, ça ne serai pas pire.



Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Elle te demande si tu dis ça uniquement pour la rassurer concernant la bosse et ton état du moment et tu secoues la tête en signe que non tu ne dis pas ça juste pour la rassurer. De toute façon si ça allait mal ça se verrait tout de suite à ta gueule vu que tu as un visage très expressif ce n'est pas difficile de savoir quand tu vas bien et quand ça ne va pas. Mais pour l'heure tout va bien, tu t'es juste reçu une foutue pompe dans la gueule en bonne grosse victime que tu es mais sinon tout va pour le mieux en soit. Et à la suite de ça tu cherches à savoir si la jeune fille a quelque chose à voir avec l'université et elle t'apprend être étudiante en danse et en théâtre et tu souris. « Je vois je comprends mieux pourquoi votre visage me parlait. » Tu lui accordes un sourire tout en lui expliquant être prof et elle te demande si tu enseignes depuis longtemps et tu secoues la tête « seulement un an. Je suis encore un assez jeune prof. » Tu ricanes en disant cela, souvent on te prend pour un étudiant donc c'est dire... « Quant à l'anglais j'aime juste beaucoup cette langue et j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager dans ma vie du coup ça m'a donné l'avantage d'apprendre à parler cette langue à la perfection. » Il faut dire qu'à chaque fois que tu tombais sous le charme de quelqu'un que ce soit dans le pays ou dans un autre pays tu faisais le déplacement pour aller rencontrer en face à face la personne du coup ça t'a donné l'occasion plutôt deux fois qu'une de pouvoir apprendre des langues et tu apprécies ça..

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Il n'a pas l'air d'avoir remarqué que j'étais embarrassée, ou s'il l'a remarqué, il n'en montre rien et ne le souligne même pas. Tant mieux, je pousse un léger soupire de soulagement. Il m'explique alors être un jeune professeur qui vient de débuter. Je trouve ça bien qu'il y ait encore des gens qui veulent enseigner. Je sais que je n'aurai pas la patience et j'admire beaucoup ceux qui ont cette envie de transmettre leurs savoirs aux plus jeunes. " Ho vous avez appris en voyageant, je vous envie. " Je lui répondais tandis que je m'étais enfin décidée à remettre ma chaussure à mon pied, c'est tout de même mieux que de la garder à la main, c'est pas comme si j'allais retenter de si tôt l'expérience de la jeter à la tête de quelqu'un. J'aimerai beaucoup visiter d'autres pays et découvrir d'autres cultures, ma venue au Japon est le premier voyage de ma vie. J'ai beau être née à l'autre bout du monde, je n'ai jamais connu que ma ville natale durant toute ma vie. Le Japon a été une totale découverte et je dois bien admettre que j'aime beaucoup ce pays, mais peut être est-ce dut au fait que j'y ai mes racines puisque mon père à grandit ici ? Qui sait peut-être aurai-je l'occasion de découvrir d'autre pays après mes études. " Je parle anglais également, mais c'est pour une raison beaucoup moins cool. " Enfin, moins cool à mes yeux, pour moi, l'anglais est plutôt banal puisque je l'ai toujours parlé. Ceci dit, c'est un avantage non négligeable de maitriser cette langue quand on est dans le monde du spectacle. Être bilingue m'ouvrira certainement plus de porte que si je ne parlais que le japonais. Je me demande s'il est déjà allé aux États-Unis, qui sait. S'il n'avait pas été prof, peut être que je me serai permise de lui poser plus de question. Mais j'ai pas envie d'être indiscrète avec lui. Ce serai bizarre de copiner avec mon enseignant, non ?


Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

C'est vrai que tu es chanceux d'avoir si souvent voyage dans ta vie. Pourtant ce n'est pas gagné en vue de ton début de vie où tes parents ne roulaient pas sur l'or. Mais voilà avec le temps tu as su te donner les moyens de réussir dans la vie et de ne pas avoir les mêmes problèmes financiers qu'eux. Du coup oui tu as pu faire pas mal de voyages dans ta vie et tu as aidé tes parents financièrement aussi ce qui a été très pratique pour tout le monde en fin de compte. Toi, tu as pu apprendre des langues étrangères et eux vivent bien mieux désormais donc ça a tout son intérêt. Chacun a pu s'en sortir grâce à toi ce qui est une très bonne chose. Mais pour l'heure tu poses tes yeux sur la jeune étudiante et quand elle te dit t'envier d'avoir appris des langues en voyageant tu souris. « C'est une chance en effet. J'en suis bien conscient. » Tu lui accordes un petit sourire sincère. Elle te confie alors parler la langue de Shakespeare également mais pour une raison moins cool que la tienne et tu penches la tête sur le côté un peu surpris pour le coup. « Moins cool ? Pourquoi ? » Parce qu'après tout vu ce qu'elle vient de te dire il y a de quoi se poser des questions et puis soyons honnêtes : tu es curieux de nature. « Parler déjà anglais et avoir un bon accent te sera bénéfique dans ta carrière. Je n'ai aucune idée de ce que tu étudies mais dans tous les cas ça pourra t'être utile si jamais tu veux aller migrer dans un pays étranger. » Toi en tout cas ça t'a beaucoup aidé et ça t'a permis d'apprendre d'autres langues sur le tas. Mais bon tu as essentiellement voyagé ici et là à travers le monde en raison du fait que tu flashais sur des gens avec qui tu dialoguais sur internet et du coup tu allais les rencontrer ici et là à travers le monde pour te faire une idée de qui ils sont. En étant près d'eux tu apprenais leur langue natale et ça t'était bénéfique...

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible


Je hausse les épaules lorsqu'il me demande pourquoi j'ai dis que c'était moins cool. J'ai bien conscience que c'est juste une question de point de vue. J'imagine aisément que pour d'autres, être né dans un autre pays peu avoir l'air cool, mais quand on est directement concerné, ça paraît plus banal. « Je suis née et ai grandit aux États-Unis, du coup, l'anglais est ma langue maternelle. » Bien sûr, ce n'est pas quelque chose que l'on peut deviner en me regardant, ayant un père japonais, physiquement, j'ai pris bien plus de lui que de ma mère et si je ne mentionne pas mes origines, la plupart des gens me considèrent comme une japonaise de pure souche. Jusqu’à ce qu'ils me côtoient assez longtemps pour se rendre compte que j'ai un comportement bien loin de ceux qu'ont la plupart des japonais. « Je sais que c'est un atout dans une carrière, surtout dans le monde du spectacle, mais voilà, j'ai sans doute moins de mérite à le maîtriser que quelqu'un comme vous qui l'a appris par lui même en voyageant. » Le mérite. Un concept avec lequel mon père n'a cessé de me bassiner depuis que toujours. Si tu veux quelque chose, il faut que tu travail dure pour l'obtenir et que tu le mérites. On a rien sans rien, c'est ce qu'il dit tout le temps. Pas étonnant de la part d'un homme qui est partit de rien et qui est aujourd'hui l'un des hommes les plus brillants dans son domaine. « Du coup, vous avez visité beaucoup de pays ? Vous n'avez jamais eu envie de vous installer ailleurs qu'au Japon ? » On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Je ne suis pas certaine que ce soit vrai. Tout les pays doivent avoir des bons et des mauvais côtés. Personnellement, je ne sais pas si je préférerai rester ici ou retourner en Amérique après mes études. A vrai dire, je ne pose pas vraiment la question pour le moment, j'aurai bien le temps d'y repenser le moment venu. Et puis, tout dépendra de la tournure que prendre ma carrière.

Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Oups, mauvaise cible

Tu la fixes en souriant alors qu'elle t'annonce être née aux States. Oh, voilà donc d'où vient cet accent qui te parle étrangement pour l'avoir déjà croisé dans les séries télé et diverses autres choses vu que tu as toi-même connu quelques américains dans ta vie. « Tu es née où aux States ? Je n'y suis jamais allé, mais certaines villes me font envie. Notamment New York, Los Angeles ou encore Las Vegas, Chicago et Seattle aussi. » Tu souris amusé, ça en fait des villes à visiter mais tu aimes ça toi d'être sur les routes de toute façon donc ce n'est pas tellement un problème, les réels problèmes pour ces voyages là c'est le temps et l'argent que tu n'as pas forcément en ce moment. Enfin l'argent ça va encore mais tu ne roules pas sur l'or pour autant. Elle te dit alors être bien consciente que ce soit un avantage dans une carrière de parler déjà l'anglais surtout dans le milieu où elle veut aller mais qu'elle a moins de mérite à parler la langue de Shakespeare que toi vu que c'est sa langue maternelle alors que toi tu l'as apprise sur le tas à force de voyager et tu souris. « J'ai beaucoup appris de mes voyages ici et là à travers le monde. » Tu souris en la scrutant, tu as surtout appris que tomber amoureux au premier coup d'œil n'est pas une bonne idée mais ça tu te gardes bien de le dire à ton étudiante. Elle te demande alors si tu as visité beaucoup de pays et si tu n'as pas eu l'envie de vivre ailleurs qu'ici ce qui te fait rire. « J'en ai visité quelques uns oui. Après pour ce qui est de vivre ailleurs qu'au Japon j'y ai pensé mais je n'ai pas eu l'opportunité pour. Du coup je retournais constamment ici à chaque fois. » Tu la fixes avec un petit sourire. Il est vrai que tu aurais très bien pu te lancer dans une carrière dans un autre pays si l'un de tes crushs avait abouti sur quelque chose de plus sincère et réel. Mais vu que ça n'a jamais abouti sur quelque chose de concret malheureusement tu n'as jamais eu l'occasion de te lancer. Et rester dans un pays où tu avais un crush avec qui il ne s'était rien passé ne t'attirait pas. Toi, t'es un grand romantique. Tu vis à travers l'amour ça aura sans doute raison de toi un jour...

花が咲いたよ

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Onodera Momiji - Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
» Oups ! Je ne fais que passer...
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
» Te fous pas de moi ( Ft Momiji)
» Onodera Momiji - Journal

Oups, mauvaise cible [Ft. Momiji]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés