↑ 上
↓ 下
Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi] - Page 2 Empty

Airi & Eikichi


Eikichi en voyant ma détresse, s'était approcher de moi sans faire de bruit pour m'enlacer par derrière... Je m'étais tournée vers celui-ci pour enlacer à mon tour et positionner sa tête contre son torse afin que personne ne voit mes larmes qui coulaient le long de mes jours ...Ensuite, il avait pris la parole pour me consoler autant que possible sauf que mes larmes avaient empirer petit à petit, puis je m'étais excuser de mon comportement ainsi que dire que ce n'était pas facile non plus de son côté ...

Eikichi me caressait la tête de manière tendre ... Et me murmurait doucement que cela irait mieux et que dorénavant des personnes seraient présente pour moi... Cela me donnait envie de pleurer de plus belle sauf que petit à petit mes larmes cessaient de coulaient en sachant que celui-ci me parlait de sa défunte ... Il me disait que cette dernière serait impossible à oublier comme sa présence était comme un rayon de soleil alors, il se disait que c'était encore dur sauf que c'était normal ... Il est impossible d'oublié une personne et cela m'était arrivé avec mon père, puis cela sera aussi le cas avec ma mère dans quelques temps. Il me sortait qu'Haruna et moi, nous nous serions entendu tous les deux et cela ne faisait aucun doute de toute évidence.

- En ce moment ... Mon père veille sur moi ... En ce moment... Haruna veille sur toi... Ils est impossible d'oublier des personnes que nous aimons ... Car ils sont à jamais dans nos coeurs.

J'avais un petit sourire triste en ce moment-même, mais cela ne m'empêchait pas de m'écarter doucement de mon vieil ami pour avoir un petit sourire en coin et m'excuser au niveau de sa chemise. Eikichi s'approchait doucement de moi et cela me surprenait un peu d'avoir ces mains au niveau de mes joues pour sécher mes dernières larmes... Il était impossible de détourner mon regard de celui-ci et nos visages se rapprochaient dangereusement... Ses lèvres se retrouvaient contre les miennes pour m'embrasser ... Je prolongeais volontiers ce baiser en fermant mes yeux et en passant mes bras autour de son cou... En cet instant, je souhaitais que le temps s'arrête parce que pour la première fois depuis longtemps, mon coeur se remettait peut-être à battre de nouveau d'une certaine manière enfin cela n'avait jamais cessé, mais disons que pour ce genre de chose si ... Ce baiser devait se finir alors, j'écartais mon visage doucement de celui-ci pour regarder avec un petit sourire.

- Il serait peut-être temps de se rendre à la cafétaria pour manger et ... retourner à nos postes.

Eikichi et moi, nous avions beau être comme des chats et des chiens, cela était plus fort que nous de s'entendre s'une autre manière comme nous étions attirés. Il acceptait de se rendre à la cafétaria en ma compagnie et cela me faisait plaisir de pouvoir discuter avec lui.

The End !

© Eikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Et si tu venais passer la soirée chez moi ? [PV Eikichi]
» Retrouvailles autour d'un café [ PV Nao ]
» Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
» Retrouvailles sportives | HUAN
» Les habitudes ont toujours du mal à disparaître [PV Eikichi]

Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés