↑ 上
↓ 下
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty
Voilà neuf mois que Yûji était rentré dans son pays natal. Depuis qu’il l’avait quitté à la fin de sa scolarité lycéenne sur ordre de son paternel, il n’était rentré qu’une seule fois, pour un événement lié à son école d’arts de la scène à Séoul. Il avait prié tous les kami possibles pour ne pas croiser son père pendant ce court séjour tokyoïte à l’époque, et tout s’était déroulé sans encombre. Pourtant, maintenant qu’il était officiellement revenu, il pouvait le croiser à tout moment. Mais pour le moment, il avait réussi à toujours l’éviter et faire en sorte de ne pas se retrouver dans des quartiers où ce dernier aurait pu se rendre. Son père était un architecte de renom, Yûji fuyait donc les quartiers huppés comme Ginza pour être tranquille. C’était aussi pour cela que vivre à Tama, loin de la capitale, l’arrangeait beaucoup, car il imaginait très mal son père atterrir dans cette campagne urbaine. Après, tout était possible et comme il exerçait en tant que professeur à Chûô, son nom finirait bien par atterrir quelque part et attirerait l’attention de M. Koizumi.

En attendant, il revoyait régulièrement sa mère, mais jamais à la demeure familiale dans laquelle il n’était toujours pas revenu. Trop de souvenirs se trouvaient là-bas, et le jeune trentenaire n’était pas encore prêt à les affronter. Après plus de dix ans à l’étranger, ses repères étaient encore bancals et il se remettait doucement dans le rythme effréné de la vie Tokyoïte.
Son job de professeur ne le stimulait absolument pas mais il fallait bien commencer quelque part pour reprendre ses marques. Il espérait qu’il pourrait rapidement augmenter ses jobs en tant que comédien ou acteur, mais pour le moment c’était un peu en stand-by. Mais avec toutes les productions de drama et de films que le pays du soleil levant préparait, il finirait bien par trouver chaussure à son pied.

Aujourd’hui était un jour de congé pour Yûji. Consciencieux, il avait déjà préparé son travail universitaire pour la semaine à venir et il avait du temps libre. Il savait que sa mère passerait lui rendre visite incessamment sous peu, et il avait repéré une chocolaterie à la devanture sympathique dans le quartier de Shinjuku il y a quelques temps. Il s’était dit qu’il pourrait être une bonne idée de lui en offrir. Il profiterait donc de son repas pour aller acheter une jolie boîte.
Le trajet en train n’était pas excessivement long, environ 45 minutes. Yûji en profitait souvent pour lire un livre, écouter de la musique ou somnoler un peu pour équilibrer ses courtes nuits. Parfois il se perdait à regarder le paysage défilant sous ses yeux sans réellement le voir, cela dépendait de son humeur.

Arrivé dans la plus grande gare du Japon, un peu perdu car il n’y allait pas souvent – il détestait cet endroit bondé et complètement anarchique -, Yûji s’extirpa rapidement de la zone pour atterrir en extérieur. Le ciel était grisonnant, signe d’un hiver pluvieux. Il n’avait pas pris de parapluie et en achèterait un au combini s’il se mettait à pleuvoir.
La chocolaterie ne fut pas difficile à retrouver, d’un coup de Google Maps pour éviter de perdre du temps. Yûji pouvait témoigner d’une patience à rude épreuve mais tout dépendait de la tâche. En l’occurrence, déambuler dans les rues du quartier des affaires sans trouver son chemin pouvait l’agacer au plus haut point.
Face à l’entrée, il prit quelques secondes pour admirer la vitrine décorée aux couleurs de Noël, avant de pénétrer la boutique et de faire tinter au passage une petite clochette en haut de la porte. Il n’avait plus qu’à observer les créations chocolatées en attendant que quelqu’un vienne s’occuper de sa commande. Il n’était pas spécialement doué en matière de mets sucrés et il risquait de devoir demander conseil, même si cela ne l’enchantait pas spécialement, lui qui avait énormément de mal à sociabiliser avec son prochain.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
Depuis la récente inondation qui a ravagé une partie de ta boutique tu mets tout en œuvre pour sauver les meubles. La première partie qui a été reconstruite est la partie boutique, la plus importante parce que sans elle c'en est terminé des ventes de chocolats. Bien entendu que tu aurais pu faire ouvrir un site internet le temps de rénover complètement la chocolaterie mais l'idée ne t'inspirait pas des masses. Et puis tu as d'autres choses à penser en ce moment. Notamment Adam qui est constamment dans ta tête quand il n'est pas dans ton champs de vision, le beau semble s'être fait greffer une paire de burnes récemment et depuis ce temps là ta relation avec lui a quelque peu changée. Mais tu ne sais pas encore quoi en penser pour le moment. Surtout depuis que tu l'as fait venir dans ton bureau et que tu lui as fait du rentre dedans. Qu'est-ce qu'il t'a pris bon sang ?! Voilà ce que tu ne peux t'empêcher de te demander, mais tu avais ce besoin de reprendre le dessus sur lui, de lui rappeler qui est le chef et le soumis dans l'histoire après qu'il t'aie intimidé devant tes employés dans la partie usine de la chocolaterie.

Mais qu'importe, aujourd'hui même tu es posé dans la boutique en raison du nombre limité de personnes qui bossent en ce moment, beaucoup ont pris la liberté de demander de vacances le temps que les vestiaires soient remis en état. De ce fait, après t'être occupé de tes affaires dans ton bureau avec ta secrétaire tu es descendu dans la boutique pour aider ou tout du moins pour surveiller parce que tu as besoin de t'assurer que le boulot soit fait correctement et qui de meilleur que toi peut assurer un tel boulot ? Personne tu en es convaincu. Ainsi, te voilà dans la boutique alors que tu entends la clochette de la porte d'entrée qui retenti, tu te tournes aussitôt pour tomber sur Yûji ?! C'est une blague ? Qu'est-ce qu'il fait ici lui ? Tu écarquilles les yeux tout en finissant par aller vers lui. « Tiens tiens... Un visage connu. » Tu dis avec un sourire au beau brun tandis que tu passe ta main dans tes cheveux décolorés en blond en lui souriant. « J'ignorais que tu étais en ville Yûji. Comment ça va ? » Tu murmures d'une voix douce tout en posant tes yeux sur lui. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je bosse ici maintenant. Papa m'a délégué la chocolaterie. » Tu commentes avec un sourire, le beau est sans doute habitué depuis le temps à t'entendre parler de ton père de cette façon donc au final inutile de préciser que tu es un fils à papa...
Code by Fremione.


Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty
Finalement, quelqu’un apparut dans le champ de vision du jeune professeur. Et étrangement, c’était un visage familier, mais qui n’aurait pas dû se trouver ici. Ecarquillant les yeux, Yûji plongea son regard dans celui de son interlocuteur même s’il n’avait pas pour habitude de fixer les gens, et l’écouta prendre de ses nouvelles, et lui expliquer sa présence ici. Aux dernières nouvelles, Min-Ho était toujours à Séoul, et venait de divorcer, menant ses petites affaires dans la capitale coréenne. Il ne s’attendait absolument pas à voir son ami perdu de vue dans sa ville natale. Yûji était quelqu’un qui détestait être pris au dépourvu mais ce n’était pas si désagréable d’avoir une tête connue dans une ville qui lui était désormais complètement étrangère.

« Min-Ho. Ca faisait un moment. Je suis rentré au Japon depuis avril dernier, besoin de renouer avec mon ancienne vie. Ca va plutôt bien, et toi ? »

Il était rare que Yûji soit quelqu’un de loquace, mais il s’entendait assez bien avec le Coréen pour aligner quelques phrases. Normalement, il n’y avait que pendant ses cours qu’il gratifiait son audience de sa voix, sinon il se faisait toujours assez discret, ce qui lui avait valu le surnom de tombe humaine par le passé.

« Je ne m’attendais pas à te voir à Tokyo, ça fait longtemps que tu es ici ? J’ai découvert ta chocolaterie par hasard. »

Le nippon regarda un peu autour de lui et constata des dégâts çà et là, sans doute dus au typhon passé par là en septembre. Visiblement, bien que l’incident ait eu lieu 3 mois plus tôt, il y avait encore à faire et la boutique avait été bien endommagée.

« Je vois que le typhon n’a épargné personne cette année. », dit-il en soupirant.

Puis il se souvint que Min-Ho l’avait questionné sur sa venue ici. Il balaya la vitrine du regard, un peu perdu, avant de répondre d’un ton neutre :

« Je cherche de bons chocolats à offrir à ma mère lorsqu’elle me rendra visite la semaine prochaine. Qu’as-tu à me recommander ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
C'est vite vu que tu ne t'attendais pas du tout à recroiser Yûji, encore moins ici, il te semblait pourtant qu'il était toujours en Corée et visiblement non. Comme quoi le monde est petit ! Ou alors c'est simplement le hasard qui fait vraiment bien les choses. Dans tous les cas tu es ravi et visiblement ton ami l'est tout autant. Il t'apprend alors qu'il est en ville depuis quelques mois à nouveau, te disant qu'il va bien en te retournant la question et tu souris en hochant de la tête. « Ça va bien merci. » Tu murmures sourire en coin. Tu l'entends alors te demander si tu es là depuis longtemps et tu secoues la tête en riant. « Seulement quelques mois à vrai dire. Ça fera un an en début d'année. » Sourire en coin toujours tandis que tu poses tes yeux sur lui. Tu le vois constater l'état de ton entreprise et quand il te parle du typhon tu hausses des épaules en riant nerveusement. « Si c'était le typhon ça ne serait vraiment pas trop grave. Figure-toi que j'ai une chance de cocu depuis que je suis ici. Non seulement il y a eu le typhon mais en plus récemment il y a eu une foutue inondation qui a ravagé les locaux donc automatiquement la boutique n'a pas été épargné, je ne te parle même pas de l'état des vestiaires dans lesquels je me trouvais au moment des faits ... Ils sont encore en travaux c'est dire. Mais bon par chance Papa a limité la casse comme d'habitude. » Tu lui expliques en soupirant d'un air las.

Sans doute que ça peut faire bizarre de t'entendre parler de ton père comme tu le fais en ce moment avec ton ami mais quand on te connaît bien comme c'est son cas à lui clairement ça ne surprend même plus à force, tout le monde le sait que tu es un fils à papa après tout. Ton nom est connu et nombre des gens ici comme en Corée savent qui est ton père et qui plus est qu'il est multimillionnaire donc au final que tu aies ce comportement ne surprendra jamais quiconque. Par contre que tu aies le comportement du gay refoulé qui fait du harcèlement sexuel au boulot à l'un de tes employés qui est aussi l'une de tes victimes de l'époque où tu étais un gamin ça tout de suite ça passerait moins pour Papa, n'est-il pas Min-Ho ? Inutile d'y penser ça ne te plaît pas et tu sais que ton père deviendrait fou s'il savait que tu as embrassé un mec mais qu'en plus tu fais du harcèlement sexuel sur le lieu de travail qu'il t'a donné. Mais dans l'histoire il retiendrait surtout que son unique héritier est une tapette et ça ce serait le pire pour Park Senior. Finalement voilà ton ami t'indique la raison de sa venue ici et te demande conseils sur ce qui serait le mieux pour sa Maman. « Eh bien je peux te proposer les chocolats à disposition à emporter dans un petit ballottin sinon il y a des chocolats design avec des formes d'animaux et j'en passe. » Tu murmures en le scrutant. « Je peux te faire goûter certains chocolats à emporter dans un ballottin si tu veux et tu me dis ce que tu en penses.. » Tu proposes gaiement en lui désignant du doigt l'étalage où se trouvent les chocolats en questions dont tu parles. « Il y a de tout, des chocolats enrobés de caramel, de noix de coco, d'un coulis de fruits. Sinon on peut te proposer un assemblage de tablettes en tout genre. » Tu ajoutes avec un sourire...
Code by Fremione.


Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty
Incroyable qu’ils se soient perdus de vue aussi longtemps et se retrouvent ici, sur la terre natale du Japonais ! Yûji était toujours un peu surpris par la vie après tout. Il n’était pas spécialement proche de Min-Ho comme le commun des mortels aurait pu l’imaginer, puisque de toute façon Koizumi Yûji n’avait pas d’amis à proprement parler. Juste des connaissances à droite et à gauche, des collègues de travail et des personnes avec qui il avait un peu plus d’atomes crochus que d’autres. Min-Ho faisait partie de cette catégorie, les raisons de leur rencontre étaient devenues floues, mais ils avaient sympathisé d’une manière ou d’une autre. Yûji avait été un minimum présent lors du divorce de son camarade mais après cela, ils avaient pris des chemins différents. Visiblement le Coréen s’en était allé visiter le pays voisin, pendant que Yûji broyait du noir et se rongeait le frein à Séoul à ne pas savoir quoi faire de sa vie. Et il avait fini par rentrer.

« Au final, tu as dû arriver juste avant moi je pense. Tu te plais dans mon pays ? »

Il sourit discrètement, ne laissant que très rarement paraître ses émotions. Il balayait la pièce du regard tout en écoutant le discours de son ami. Ce n’était pas le typhon qui avait dévasté la boutique mais plutôt une inondation impromptue qui lui valait d’avoir « une chance de cocu ». Le Japonais haussa un sourcil, et dit, sur le ton de la plaisanterie et pour se renseigner au passage :

« Pour être cocu, il faudrait déjà avoir quelqu’un dans sa vie. Tu as trouvé chaussure à ton pied depuis ton ex-femme ? »

Il marqua une courte pause, conscient d’être frontal, mais c’était son caractère qui voulait cela. Il avait beau être nippon, il n’y allait pas par quatre chemins et aimait bien la franchise, contrairement à d’autres compatriotes chez qui il fallait presque lire les lignes de la main pour comprendre leur pensée.

« Je suis désolé que cette inondation ait ravagé ta boutique. J’espère que les travaux finiront vite. Ton père assure toujours tes arrières à ce que je vois. »

Mais bon, après tout il n’était pas là pour parler de la pluie et du beau temps et il avait un emploi du temps assez chargé ces dernières semaines. Après les vacances de Noël, les étudiants de Chûô entreraient bientôt en période d’examens de fin d’année et la pression était palpable au sein de ses recrues. Yûji les entraînait dur, et devait également préparer lesdits examens. Il était actuellement le seul professeur de théâtre et d’acting de l’université, le secteur artistique étant assez récent et le théâtre peu demandé comparé à la danse, le dessin ou d’autres domaines. Mais il voulait faire plaisir à sa génitrice et des chocolats étaient l’occasion rêvée.
Il écouta poliment les indications de Min-Ho, qui lui proposa de lui faire goûter certains chocolats. Le visage de Yûji se ferma légèrement : il n’aimait pas le chocolat, mais refuser de goûter les créations d’un ami pouvait être impoli. Il tenta une alternative :

« C’est toi le chef, je vais faire confiance à ton palais. Tu peux me faire un assortiment de tes chocolats préférés ? Ou à défauts, tes best-sellers. Je crois qu’elle aime les chocolats fantaisie. »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
Yûji a du mérite. Oui il en a car il est probablement l'une des rares personnes à pouvoir te supporter pour tout ce que tu es, pour ton caractère de merde comme pour ta personnalité qui n'échappe à personne. Il te demande alors si tu te plais ici et tu acquiesces. « C'est sympa ici. Mais ça change de Séoul. » Tu ris, c'est le cas de le dire. Niveau mentalité ça se ressemble beaucoup car les nippons comme les coréens sont sacrément coincés néanmoins au niveau des paysages ce n'est pas tout à fait la même chose, il y a beaucoup de choses à voir. Beaucoup à découvrir aussi, ne serait-ce que pour la culture japonaise. Tu lui parles alors de l'inondation que tu as vécu récemment qui a ravagé ta chocolaterie -enfin celle de Papa- et tu lui confies avoir une chance de cocu ce qui est un peu déplacé de dire ça comme ça vu que c'est toi qui as cocu ton ex-femme. Il s'intéresse alors à ta vie sentimentale et tu ris. « Je vois des femmes charmantes régulièrement. Mais je ne me fixe pas. Ça ne me dit rien. » Menteur. Et Adam tu n'y penses pas peut-être pas ? Bien sûr que si mais tu refuses de l'assumer parce que tu sais que Papa deviendrait fou en apprenant que son unique enfant est une tantouse et ça tu ne peux pas l'accepter parce que certes tu aimes bien profiter de la fortune colossale de Papa mais même en dehors de ça : tu aimes ton père. Il te parle alors de l'inondation puis de ton père et tu acquiesces. « Oh oui tu sais comment est Papa, mec. Il gère tout d'une main de maître. » Tu souris largement en le scrutant. Inutile de préciser que tu es fier de ton père, n'est-il pas ? En tous les cas Yûji semble savoir à quoi s'en tenir avec toi. Il te parle alors de chocolats pour sa maman et tu lui proposes d'en goûter quelques uns mais il préfère te laisser le soin de choisir pour lui en faisant un petit assortiment de tes chocolats préférés ou encore de ceux qui se vendent le mieux et tu acquiesces. « Je m'occupe de ça. J'ai mes idées. » Tu souris en te mettant en œuvre en commençant donc à lui préparer un petit ballotin de chocolats qui se vendent bien notamment en intégrant ceux que tu apprécies tout particulièrement ainsi que ceux qui se vendent bien. « Et à part ça ? » Tu lui souris en le scrutant de tes yeux en amande alors que tu termines de préparer le ballotin puis tu passes en caisse avec lui laissant ton employé peser le ballotin et lorsqu'il lui donne le prix tu secoues la tête. « Cadeau de la maison ! » Tu lui accordes un large sourire...
Code by Fremione.


Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty
Visiblement, Min-Ho semblait se plaire à Tokyo, même si c’était différent de Séoul, comme il le soulignait. Pour cela, il ne pouvait pas le contredire, il y avait pas mal de changements entre les deux capitales. Mais au niveau de l’aspect social, bien que les Coréens soient plus frontaux que les Japonais, il y avait ce même respect, cette même politesse, selon le jeune comédien. Mais en revanche, visuellement, ce n’était pas pareil. Après, Séoul et Tokyo restaient des capitales avec beaucoup de gratte-ciel au final.

« C’est sûr que ça doit te changer. Même moi ça me fait bizarre après 10 ans sans être vraiment rentré ! »

On ne pouvait pas vraiment compter le passage éclair qu’il avait fait avec l’école Kirin à l’époque. C’était sommaire, très court et surtout il avait rasé les murs pour ne pas croiser son père.
Le sujet dériva sur l’inondation qui avaient fait des dégâts plus violents encore que le typhon de septembre, et Min-Ho lui expliqua que comme d’habitude son père gérait. Il avait aussi ri à sa « blague » des cocus. C’était rare que Yûji fasse de l’humour, il fallait donc en profiter.

« A quoi bon se fixer si tu n’es pas prêt de toute façon ? Moi je me porte comme un charme, tout seul ! »

La bonne blague. Yûji avait beau être un solitaire dans l’âme, et d’avoir été bien plus souvent célibataire qu’en couple dans sa vie, parfois une présence dans sa vie pouvait lui manquer. Mais vraiment par périodes, lui qui avait tant de mal à se confier et à partager son quotidien. Surtout qu’à chaque fois qu’il essayait ça se terminait en fiasco total. Mais bon ce n’était pas tant le sujet après tout.
Min-Ho semblait toujours aussi fier de son géniteur et de ses accomplissements, cela faisait plaisir à voir, même si on ne pouvait pas en dire autant le concernant.
La conversation s’orienta sur la véritable raison de sa venue : les chocolats pour sa mère. Il laissa au patron de la chocolaterie le soin de lui faire un assortiment des meilleures ventes et de ses favoris du moment, lui qui n’y connaissait et n’aimait pas vraiment le chocolat. Pendant qu’il préparait tout cela, il lui demanda d’autres nouvelles. Il réfléchit un instant, se demandant s’il allait parler de son père. C’était un peu son jardin secret, il ne parlait à personne de sa famille et surtout, personne ne savait qu’il avait des soucis avec son paternel. Mais d’un autre côté, avoir un point de vue extérieur pourrait l’aider à relativiser, maintenant qu’il était rentré. Mais avant qu’il n’ait pu enchaîner, son ami lui annonça que le ballotin était un cadeau de la maison.

« Mais je peux payer tu sais, je gagne un salaire et tout, je suis un grand garçon, » plaisanta-t-il. « Mais merci Min-Ho, c’est apprécié, je te revaudrai ça. »

Il accepta l’offre poliment puis le sac avec le ballotin en main, il reprit :

« Je ne crois pas t’en avoir déjà parlé, mais tu sais que j’ai atterri à Séoul à cause de mon père et que j’y suis resté pour le fuir et couper les ponts avec lui ? »

Il avait lâché ça comme ça, et en fonction de la réaction du Coréen, il verrait s’il poursuivrait l’histoire ou non.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
C'est un type patient et tolérant Yûji. Bon autant être honnête, pour te supporter il faut de la tolérance et de la patience parce que tu es salement chiant. Mais lui en tout cas il ne semble pas avoir de problèmes pour te supporter. En tous les cas le beau te dit que ça lui fait bizarre à lui aussi d'être ici après dix ans sans être revenu et tu acquiesces. « Je comprends parfaitement ça. C'est toujours particulier de revenir à la maison après autant de temps. » Tu lui souris, compréhensif. Il t'interroge sur ta situation sentimentale et fort heureusement tu n'as personne pour le moment, enfin seulement Adam qui est dans un coin de ta tête en permanence mais inutile de dire que tu n'en parleras pas, même sous la torture d'ailleurs. Il te fait remarquer que si tu es bien seul c'est tout ce qui compte puis t'annonce qu'il est seul aussi et tu souris. « Le célibat a du bon. Au moins je peux voir autant de femmes que je veux sans qu'on m'emmerde. » Et c'est vrai, tu vas sans doute un peu trop souvent voir des filles de joie d'ailleurs. Mais bon il n'en reste pas moins que tu fais du harcèlement sexuel à Adam au travail et qu'il te rentre dedans à chaque fois qu'il en a l'occasion. Oh ça t'excite, mais ça c'est ton côté tordu. Rien que la dernière fois après que tu l'as embrassé il a tiré ton sexe et tu jouis dans ton froc. Félicitations Min-Ho tu es vraiment un génie... Mais inutile de penser à ça ce serait con que tu aies un demi-molle devant ton ami de longue date, alors à la place tu t'occupes des chocolats pour sa maman puis vous allez en caisse et tu lui offres son ballotin de chocolats, il te fait alors remarque qu'il a un salaire et donc qu'il peut payer ce qui te fait rire mais il finit par te remercier. « Tout le plaisir est pour moi. » Tu lui accordes un large sourire tout en le dévisageant un instant. Tu lui donnes alors son sac contenant le ballotin de chocolat dans une boîte couleur dorée et il te parle soudainement de son père et tu fronces les sourcils. « Oh non je n'étais pas au courant.. Tu veux m'en parler ? » Tu es surpris pour le coup, tu ne l'imaginais pas avoir tant de problèmes avec son paternel au point de vouloir le fuir et couper les ponts avec lui...
Code by Fremione.


Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty
Min-Ho avait raison : rentrer au pays après une si longue période d’absence était toujours un sentiment étrange. Grisant, déstabilisant, mais pas déplaisant. Il s’était contenté d’acquiescer à la remarque de son ami, inutile de déblatérer davantage sur le sujet. Il reconnut aussitôt son ami coréen lorsque ce dernier réagit à sa réflexion sur le célibat en lui disant qu’il pouvait voir autant de femmes qu’il voulait sans qu’on l’emmerde. Il était toujours aussi coureur de jupons visiblement. Son ex femme avait quand même dû en baver … Mais bon, un divorce c’était à deux, tout comme un mariage ou un couple. Donc chacun avait ses responsabilités et si à l’époque le blond avait fauté, peut-être qu’il y avait eu de l’eau dans le gaz après tout. Yûji ne connaissait pas l’intégralité de l’histoire, il n’aimait pas s’immiscer dans la vie privée des gens, sauf si on l’invitait spécifiquement à le faire.

« Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois, hein. » dit-il simplement.

Min-Ho semblait absorbé par ses pensées tandis qu’il s’occupait d’emballer le ballotin de chocolats, et il était revenu à la réalité au moment où il avait annoncé qu’il les offrait, ce à quoi Yûji avait répondu qu’il aurait pu payer. Mais bon de temps à autre il fallait accepter la générosité d’autrui et donc il avait pris l’offre de bon cœur.

« Viens donc me voir à l’université Chûô un de ces quatre, les cafétérias et restaurants sont top là-bas, je t’inviterai. Y a même un restau de sushi ! »

Yûji avait été impressionné par l’offre gastronomique proposée par le campus de son établissement. Il savait que le Japon se donnait à fond pour les étudiants mais il ne se souvenait pas avoir eu autant de choix dans sa propre université où il avait étudié à l’époque. C’était toujours amusant que certaines personnes extérieures à l’université viennent la visiter juste pour la nourriture. Pourtant c’était quand même pas la porte à côté depuis le centre-ville !

Alors que la transaction était terminée, Yûji, au lieu de saluer son ami et de prendre congé, avait lancé une bombe en plein milieu d’une conversation banale. Son ami avait froncé les sourcils de surprise et ne s’attendait certainement pas à ce genre d’aveux.

« Je peux t’expliquer, mais peut-être pas ici, c’est trop public. Tu es libre ? Maintenant ou plus tard, peu importe, je suis flexible. »

Yûji avait toujours été quelqu’un de discret, et parler de sa vie privée était déjà un exploit en tant que tel, mais certainement pas dans un lieu public. Ils pouvaient aller se poser dans un café, ou marcher au parc de Shinjuku Gyôen. Mais si le blond avait du travail, ils pourraient aussi discuter un autre jour.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
Naturellement, Min-Ho ne serait pas Min-Ho s'il ne parlait pas de ses aventures avec des filles de joie. Bon nul doute qu'il en fait parfois un peu trop mais bon il reste lui-même, se dévoilant tel qu'il est véritablement sans vraiment chercher plus loin. Parfois ça plaît le fait est qu'il soit aussi naturel et parfois ça déplaît, ça dépend des gens disons. Du coup lorsque le japonais lui dit qu'il est fidèle à lui-même notre coréen acquiesce en riant. « Ma foi oui. Ce n'est pas demain la veille que je vais changer. » Il sourit en le scrutant tout en emballant son ballotin de chocolats qu'il lui offre avec plaisir ce qui semble faire plaisir à Yûji malgré qu'il ai les moyens de payer comme il l'a gentiment fait entendre à notre décoloré. Yûji propose donc tout naturellement au décoloré de venir le voir à la fac pour un petit repas entre eux prochainement et le beau acquiesce. « Avec grand plaisir. J'ai déjà entendu parler du large choix gastronomique de la fac où tu bosses mais je n'y ai jamais mis les pieds, ce sera l'occasion du coup. » Et il s'en donnera à cœur joie pour le coup le beau décoloré. Et pendant que Min-Ho est plongé dans ses pensées Yûji lui balance une bombe à laquelle notre blond ne s'attendait pas du tout il lui propose alors de se confier s'il le souhaite mais c'était sans compter sur le brun qui est plutôt pudique à l'idée de parler de sa vie privée, il lui demande donc s'il est libre ou s'ils peuvent se voir plus tard et notre homme sourit. « On peut aller dans le salon de thé à côté si tu veux. Je vais déléguer la boutique le temps de notre discussion. » Il se tourne alors vers ses employés qui gèrent l'espace boutique et il leur donne ses instructions le temps où il sera parti, la personne se contente d'acquiescer en comprenant ce qu'a dit notre beau blond puis il se tourne vers Yûji en quittant le comptoir où l'on paye. « Bon eh bien on peut y aller et tu pourras tout me dire. » Il lui accorde un sourire même s'il se doute que l'histoire de Yûji ne sera sans doute pas très simple.... En même temps vu l'aperçu qu'il lui a donné ça ne semble pas bon du tout ...
Code by Fremione.


花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tant attendues ft. Mia
» [Flashback] Retrouvailles à Londres
» Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi]
» Retrouvailles sportives | HUAN
» Retrouvailles autour d'un café [ PV Nao ]

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés