↑ 上
↓ 下
(F) Ex petite amie.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(F) Ex petite amie. Empty
hey j'ai besoin de toi !
f/m • titre du pré lien
nom, prénom Au choix, je l'ai appelée Mikoto dans ma fiche mais je peux éditer en conséquence !
avatar A votre convenance, du moment que le Faceclaim a l'air un peu excentrique avec les cheveux colorées. Quelques exemples ? Genre Moonbyul de Mamamoo, Fernanda Ly, Rosé de Blackpink... vous faites comme vous voulez !
infos sur le perso Le lien est très libre, le personnage aussi donc vous êtes libres d'en faire ce que vous voudrez du moment que vous respectez le fait qu'elle soit une originale, une artiste et une fille qui aime la vie.

bref résumé du lien Mikoto, on va l’appeler pour le lien, est sortie quelques temps avec Riho et l'a aidé à se stabiliser (elle vivait à la rue à l'époque). Elles ont vécu une relation passagère mais très intense et particulièrement fusionnelle, surement trop pour que ça dure, genre complices, amies amoureuses passionnelles et se sont séparées d'un commun accord après quelques mois. Elles sont artistes toutes deux et partageaient leur univers ensemble. Mikoto fait de la photographie artistique et n'a jamais voulu faire autre chose. C'est quelqu'un de rêveur, de passionnée et qui n'aime pas la demie-mesure, adorant la vie. C'est une originale, qui pense hors de la boîte comme on dit. Elle peut être homo, bi, pan.... à votre choix du moment qu'elle a aussi fréquenté des femmes pour coller avec le lien. Pour le reste, tout est libre !

caractère Drôle, originale, artiste, libre, libérée, très active, sans préjugés, un peu volage, curieuse...
le petit mot de la fin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
» F - Meilleure amie
» F - Meilleure amie
» f - coloc, rivale, meilleur amie
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken

(F) Ex petite amie.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos