↑ 上
↓ 下
Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
ouiii des membres parfaits ❤
merci encore pour tous ces bienvenues les gens, ça fait très plaisir :shock:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
une adulte en plus ! mais ça, c'est génial ! faudra qu'on se trouve un lien ma belle ! ♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
Nikagawa Keiko hein What a Face
*s'en va en roulant*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
KITAGAWA KEIKO ou mon actrice préférée à vie. J'suis tellement fan d'elle! En plus un gif de Parakiss, un de mes favoris d'elle avec l'homme de ma vie -oui, il n'y a pas plus fan de Mukai Osamu que moi o/- !!!

Bref bienvenueeee ♥♥♥
Bon courage pour la fiche et ouais, ça fait que 3j maisya d'l'ambiance ici :D
J'aime ça !!
Bon courage pour la fiche :3

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
KEIKO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Quel excellent choix !!!!

Bienvenue parmi nous ♥♥♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
yan > évidemment qu'on se trouvera un lien ❤

*fait rouler Lola plus loiiin* chuuut voyons!

oui je trouve keiko trop choupi, j'adore sa bouille ❤ et le gif me fait toujours rire, comme le film d'ailleurs. Tu partages Mukai avec moi ? :P

Sinon encore une fois merci pour tout vos messages de bienvenue.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Bjt8

garde ça précieusement au cas où t'aurais besoin d'illustrer comme tu vires quelqu'un
*roule*

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
Ouiii il est trop bien le film, le gif aussi!
NON je partage pas T.T je rigole ♥

EDIT : wait, je connais pas le drama/film du gif là, avec Sakurai Sho ?? *vaallerfouiller*

Et tu as écrit " Nikagawa " au lieu de " Nakagawa " dans ta fiche (a)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
Kitagawa Keiko est tellement mignonne :3
Bienvenue !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty
NIKAGAWAAA ENCORE *sandalisée*

Lola : oooh lala comme il se mange le machin dans la face :P
Anzai : ça vient du drama "Nazotoki wa Dinner no Ato de ", je dois encore le regarder d'ailleurs!

Merci beaucoup Maya! Ton avatar est trop choupi je trouve ❤

花が咲いたよ

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nakagawa Yume
» Hasegawa Yume ~ Une rêveuse [Terminée]
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» You saved me [ft. Yume]

Nakagawa Yume - I don't know whether or not fucking winter is coming but I'M coming for sure (TERMINEE)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets