↑ 上
↓ 下
Hasegawa Yume
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hasegawa Yume Empty
hasegawa yume
âge Est âgée de 21 ans
date & lieu de naissance Est née le 25 septembre 1999 à Tokyo
nationalité & origines Est à moitié Coréenne du côté de sa mère et  à moitié Japonaise du côté de son père, mais possède la nationalité Japonaise !
études/métier Est étudiante en troisième année d'art dans le dessin !
logement Est logée dans le centre de Tama
sexualité & statut Est une personne qui a testé avec une femme et un homme, mais confirme son côté hétérosexuelle suite à ces essaies comme les femmes ne l'attirent pas alors, que les hommes l'attirent ! Sa dernière relation ayant été désastreuse, elle a décidé de rester loin des relations d'un soir ou de quelques temps parce que ça l'en a plus ou moins dégouté donc celle-ci est célibataire !
situation financière Ses parents sont plutôt riche, mais sinon en ce qui la concerne c'est plutôt correct grâce à son petit boulot de barmaid/serveuse dans un restaurant/café et ses ventes de dessins ainsi que de tableau qui l'aident à se nourrir ainsi qu'à payer ses factures tandis que l'appartement est payé par sa famille !
projet & situation Yume souhaiterait devenue une artiste reconnue dans le monde entier alors, cette dernière a décidé de poursuivre des études en art dans le dessin afin de se perfectionner même si celle-ci est déjà talentueuse comme des dessins et des peintures sont déjà vendu depuis un certain temps ! D'ailleurs, c'est pour cette raison que ces parents ont décidé de payer un appartement dans le centre de Tama afin que celle-ci est son propre atelier, mais aussi d'être au plus proche de son école comme il y a quand même un peu de distance avec Tokyo qui est sa ville natale !
mes infos
• Ces parents paient le loyer de son appartement alors, cette dernière a décidé de payer ses factures ainsi que sa nourriture avec ces propres moyens et c'est pour cette raison que la demoiselle travaille en tant que barmaid/serveuse au sein d'un restaurant/café, mais aussi en prenant des commandes qui sont vendu par la suite ! En plus, c'est quelqu'un qui travail énormément au niveau de ces études afin de se perfectionner autant que possible au niveau du dessin et de la peinture étant donné que cette dernière aimerait être reconnu dans le monde entier !

• Yume vit le moment présent pour éviter de regretter quoi que ce soit au moment venu ce qui fait que celle-ci est principalement du genre à vivre au jour le jour ! D’ailleurs, cette dernière a beau se retrouver en difficulté par moment…Elle ne se laisse pas abattre pour autant et c’est sûrement ce qui en fait sa force depuis quelques années maintenant qu’elle sait ce qu’est de vivre par ses propres moyens même si à côté ces parents l'aide sur un truc...

• Cette fille est incroyable de vivre avec le sourire même dans les moments les plus dur même si cela arrive de pleurer dans son coin lorsque cela ne va pas étant donné que celle-ci n’est pas du genre à se montrer faible devant les autres… C’est quelqu’un qui sera souvent présent pour vous afin de vous aider dans les moments les plus durs comme cette dernière aurait bien aimé avoir ce genre de personnes autour d’elle sauf que ce n’était pas le cas …

• C’est une personne qui est sympathique et douce envers les personnes, mais c’est mieux de faire attention ou sinon celle-ci est capable de montrer les crocs comme ce n’est pas son genre de se laisser faire par qui que ce soit !

Il y a sûrement bien des choses à dire au niveau de son caractère, mais voici ce qui apparaît le plus !

mes petites recherches

F/M C'est bien d'avoir des connaissances
F/M C'est bien d'avoir des amis
F/M C'est bien d'avoir des amis super proche
F C'est cette personne qui a tendance à raconter des bobards sur Yume alors, forcément cela ne se passe pas forcément bien entre les deux
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hasegawa Yume Empty
folles aventures

#1
Jun me fuit depuis des mois à cause d'une personne qui aurait dit à ce dernier que je souhaitais le taper alors, que c'est loin d'être le cas étant donné que ... j'aimerais devenir son ami depuis le temps que nous sommes dans les mêmes classes ... Je risque de mettre du temps pour éclaircir ces problèmes ...
Yamada Jun
#1 #2 (en cours) #3 #4 (en cours)
Hanami c'est ma petite protégée depuis quelques semaines voir des mois ... ou plutôt depuis son arrivée à cette université ! J'essaie d'être présente pour cette dernière quand cela ne va pas forcément bien et des cours de "soutient" pour l'art se font de temps en temps à la maison ou autre part quand nous en avons l'occasion !
Hirabayashi Hanami
#1 (en cours) #2 #3 (en cours)
C'est le grand frère de ma petite protéger du nom d'Hanami ! Je l'ai rencontrée de manière assez soudaine un soir en ramenant mon amie à sa résidence, puis celui-ci nous a accompagné jusqu'au bal et ... j'ai proposé à Kannon de nous accompagner à l'intérieur alors, maintenant c'est à voir ce qu'il en adviendra. Je dois quand même avouer que celui-ci est plaisant à regarder, mais n'allait pas croire que mes pensées vont plus loin comme c'est hors de question !
Hirabayashi Kannon
#1 #2 (En cours)#3 (en cours)
Akihito c'est mon protecteur sur énormément de choses comme par exemple avec mon ex petit ami qui m'avait fait du mal et dont celui-ci sait occupé même si ce n'était pas évident ... Ensuite nous sommes assez proche pour avoir des personnes qui pensent que nous sommes en couple comme par exemple Yusuke alors, que ce n'est pas le cas. Aki est un ami proche et un protecteur pour moi et à mon avis cela ne changera pas d'aussi tôt.
Matsumoto Akihito
#1 (en cours) #2 (en cours)
Shin est mon aîné au sein de l'université ainsi qu'au niveau de l'âge, mais cela ne nous empêche pas d'être meilleurs amis ! Il n'est pas évident de parler de mes sentiments, mais ce soir là ... c'est arrivé. Il a découvert certaines choses concernant mon ex et ce dont il s'était passé à ce moment-là, mais cela m'a fait du bien de lui confier tout ça même si Aki était déjà au courant. Je sais que Shinobu ne dira rien aux autres, car il sait pertinemment bien que c'est à moi de faire le pas dans ce genre de situation. J'espère l'avoir à mes côtés pendant longtemps encore en sachant que nous avons eu un passé similiraire du coup.
Nakamura Shinobu
#1
Je suis incapable de supporter ce garçon qui se croit meilleur que les autres au niveau de son physique alors, que c'est loin d'être le cas étant donné que certains sont mieux que lui et ... je m'abstiendrais de donner des exemples pour le coup. Il s'en est pris à Akihito par ma faute à un moment au temple et m'a demander d'être sa copine sauf que j'ai nettement refusé, mais ça l'a en quelque sorte énervé et il est parti à son tour ... J'aimerais éviter ce gars autant que possible pour éviter de me prendre la tête avec lui et les scandales du coup par la même occasion...
Tanaka Yusuke
#1 (en cours)
Mitsue est arrivée depuis peu de temps au japon, mais cela ne nous empêche pas d'être amie au fil de nos rencontres et de nos sorties ensemble ! Enfin cela nous arrive de nous retrouver dans des petits merdiers comme par exemple être suivi par des personnes même si au départ ce n'était que pour elle, mais en se croisant cela est retombé sur moi sauf que cela me dérangeait pas ! En tout cas, je suis aussi contente de la voir au bal !
Hoshino Mitsue
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hasegawa Yume
» HASEGAWA YUME journal rp
» Hasegawa Yume ~ Chrono
» Hasegawa Yume ~ Une rêveuse [Terminée]
» Hasegawa Lola

Hasegawa Yume
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos