↑ 上
↓ 下
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2 Empty
Yûji ne fut pas surpris lorsque Min-Ho affirma qu’il n’allait pas changer de sitôt. Ce serait quand même dommage, il avait une personnalité entière et atypique qui le rendait unique. Au fond, le nippon ne savait pas si l’excès de naturel de Min-Ho était ce qui avait fait qu’ils se côtoyaient comme deux amis aujourd’hui, mais ça avait dû jouer. Yûji n’aimait pas les gens faux, hypocrites, et quelqu’un comme le Coréen ne risquait pas de l’être de sitôt. Il lui adressa donc un sourire très léger, ce qui était plutôt rare sur le visage souvent neutre du professeur. Yûji n’avait que très peu d’amis, et le peu qu’il avait était resté en Corée et il avait fini par perdre le contact avec eux. Leigh, Taiki, Kai, et même le jeune Aki. Bon, c’étaient les membres de son ancien groupe de musique mais il avait fini par s’habituer à leur présence. Il y avait eu aussi Eun Sil avec qui il avait été très proche et avait failli franchir un cap, mais leurs chemins s’étaient finalement séparés. Et puis l’ex-femme de Min-Ho, qui avait fini par couper les ponts après le divorce en voyant que Yûji s’entendait avec son ex-mari. Les relations humaines c’était bien trop compliqué pour lui.
La conversation s’était orientée sur les bonnes adresses de son université en termes de gastronomie, et il avait acquiescé.

« La réputation gastronomique de Chûô la précède … N’hésite pas, mais préviens en avance, ce serait dommage que tu passes un jour où je n’y suis pas ou que je suis trop occupé. »

Toujours pragmatique au possible le Yûji. Mais parfois il lui arrivait de se dévoiler, comme à l’instant même où il avait lâché une information assez sensible à son ami. Une chose à qui il n’avait jamais parlé, et aujourd’hui il estimait qu’il avait besoin de le faire. D’avoir un avis extérieur à son histoire pour savoir un peu comment prendre les choses. Surtout que Min-Ho était relativement proche de son père, peut-être que son opinion pourrait l’éclairer sur la situation. Toujours est-il qu’il n’avait jamais revu son paternel en plus de dix ans …
Min-Ho proposa le salon de thé d’à côté. Il acquiesça silencieusement, observant son ami déléguer les tâches de la boutique à ses employés. Le nippon se sentit un peu désolé pour eux qui n’avaient sans doute pas prévu de tout gérer seuls.

« Allons-y oui. »

Ils sortirent donc de la boutique de chocolats et se dirigèrent vers le premier salon de thé aux allures plutôt cosy qu’ils croisèrent. Yûji scruta rapidement le menu et s’arrêta sur un matcha latte sans sucre, et demanda à Min-Ho ce qu’il souhaitait.

« Je t’invite, prend ce qui te fait plaisir. »

Une fois le choix fait, le professeur passa en caisse et il récupéra les boissons. Il repéra une table isolée des autres, près d’une fenêtre, ensoleillée. Il aimait bien se placer dans ces zones-là en général, il était ravi. S’isoler lui permettrait de s’épancher sans devoir surveiller des oreilles indiscrètes, surtout que le salon n’était pas si rempli que cela. Ils allèrent donc s’installer sur place et Yûji sirota tranquillement son thé, patientant un peu avant de relancer la discussion, cherchant ses mots.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2 Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
Le temps aurait peut-être pu séparer nos deux amis mais visiblement tout va pour le mieux. Yûji semble supporter encore aujourd'hui Min-Ho et ce, malgré son caractère parfois indigeste et ses attitudes de gros bourge. Mais visiblement le jeune nippon n'en semble pas si gêné que ça, au contraire même. Pour l'heure nos deux amis parlent de la réputation gastronomique de Chûô à savoir l'université privée où étudie Yûji et quand ce dernier demande à notre blond de le prévenir quand il passera le coréen acquiesce. « Je n'y manquerai pas. On se prévoira un petit repas. » Il sourit en le scrutant. Bon inutile de dire que Min-Ho est pas mal occupé avec son boulot et nul doute que Yûji l'est tout autant avec sa carrière dans le cinéma et sa carrière de prof en prime. Mais pour l'heure ils quittent la chocolaterie et se rendent jusqu'à un salon de thé plutôt sympa qu'il y a juste à côté. A peine arrivé les deux hommes vont voir ce qu'ils proposent beaucoup de thé, beaucoup de café et.... Du chocolat chaud. Tant mieux ! Son ami lui indique qu'il lui offre la boisson et Min-Ho lui sourit. « Merci à toi. Je vais opter sur un chocolat chaud avec des chamallows. » Il le scrute tandis que Yûji va passer commande à la caisse puis ils vont s'asseoir à une table reculée avec leurs boissons. Aussitôt installé notre coréen se détend et apprécie son chocolat chaud qui lui rappelle les saveurs de son enfance puis après un moment il se tourne vers son ami. « Alors raconte-moi... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il fixe son ami sans jugement, seulement de l'inquiétude dans le regard. « A t'entendre ça semblait bien délicat comme situation. Je me trompe ? » Et tout ceci lui semble fou à Min-Ho parce qu'il a toujours été très proche de son paternel. Bon sans doute que si Park Jeong savait que son unique héritier faisait du harcèlement sexuel au boulot à un mec il ne verrait plus son fils de la même façon mais ça c'est encore une autre histoire et le blond n'a pas prévu d'en parler à quiconque pour l'instant...
Code by Fremione.


Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2 Empty
Yûji x Min-Ho
Min-Ho semblait enthousiasmé à l’idée de tester les différentes spécialités culinaires de l’université où Yûji travaillait. Cela semblait acté, ils poseraient une date à l’occasion. Finalement, malgré leurs emplois du temps respectifs chargés, ils avaient réussi à convenir de ce petit créneau pour aller dans un salon de thé tranquille afin de discuter du sujet épineux que l’aîné avait abordé un peu plus tôt.
Le chocolat chaud aux chamallows et le matcha latte commandés, ils s’étaient tranquillement posés à une table isolée près d’une fenêtre. Min-Ho montra une curiosité qui lui seyait bien, caractéristique de cette personnalité qu’il lui avait toujours connue. Il semblait plus ou moins inquiet. Peut-être que sa propre relation avec son père était tellement bonne qu’il avait du mal à imaginer des familles déchirées ? Yûji n’en savait rien, il n’était pas dans l’esprit des gens.

« Ca part de rien tu sais. Mon père est l’archétype du patriarche japonais qui souhaite que son fils suive ses traces. Je suis fils unique, il est architecte, je ne te fais pas de dessin, sans mauvais jeu de mot. »

Oui, ça arrivait à Yûji d’être drôle parfois, même si cela était relativement rare.

« Il m’a forcé à faire une prépa d’architecture après le lycée, n’écoutant pas mes propres désirs et ne s’intéressant pas à ma passion pour le théâtre. Il m’a envoyé en mission chez des partenaires coréens à la fin de ma période d’études et j’en ai profité pour me barrer. Fin de l’histoire. »

Bon c’était loin d’être fini, mais en gros le topo était dessiné, cela suffisait à comprendre le pourquoi du comment.

« En vrai j’ai galéré, il m’a déshérité et coupé les vivres, et puis j’étais quand même dans un pays dont je ne connaissais rien et encore moins la langue. J’ai fini par réussir à m’inscrire à cette école d’art où j’ai été prof tu sais, Kirin. Mais bon j’ai fait des jobs pas hyper passionnants pour payer mon loyer sur le campus quoi. »

Repenser à sa courte carrière en tant qu’host lui fit froid dans le dos. Lui qui était si taciturne et solitaire, passer ses soirées à cajôler des femmes plus âgées que lui qui n’avaient rien de plus intéressant à lui dire que le fait qu’il était beau avait été l’une des pires périodes de sa vie après les deux ans de prépa. Heureusement qu’il avait pu rapidement quitter ce travail malsain. Ce n’était pas très glorieux mais quand on a une belle gueule et qu’on ne connaît rien du pays, et qu’on ne parle pas coréen, c’était difficile de se faire une place. Il avait tout appris sur le tas, et ça avait été fastidieux. Il était aujourd’hui bilingue après dix ans passés sur place.

« D’ailleurs t’as appris le japonais comment toi ? »

Ou l’art de totalement changer de sujet.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2 Empty

Yûji & Min-Ho

Retrouvailles inattendues
Nos deux hommes ont posés l'un en face de l'autre avec leurs boissons et Min-Ho commence à boire son chocolat chaud tout en scrutant Yûji qui commence son histoire par de l'humour ce qui fit sourire notre blond, c'est rare que le nippon s'essaye à l'humour alors pour sûr que quand il le fait Min-Ho en profite et rit ou sourit à ses blagues. Et visiblement l'histoire est compliquée étant donné que le père de Yûji l'a obligé à suivre ses traces au point de l'envoyer dans un pays qu'il ne connaissait pas, le pays originaire de Min-Ho, et qu'il lui a coupé les vivres en le déshéritant au passage, ceci fit grimacer Min-Ho qui n'imaginait pas une telle situation aussi problématique entre le père et le fils Koizumi. « Hm... Je vois.. Je comprends mieux la complexité de la situation. » Il penche la tête sur le côté en soupirant. « Franchement ? Je trouve ça plus triste qu'autre chose. Mais bon je connais ça les parents qui nous obligent à faire quelque chose qu'on ne veut pas faire. Tu sais... Moi aussi je suis l'unique héritier de mon père et il m'a forcé à me marier alors que je ne le voulais pas. Parce qu'au cas où tu ne le savais pas Cho et moi c'était un mariage arrangé... C'est pareil, après mon divorce qui a fait scandale avec elle après que je l'ai cocue à torts et à travers j'ai voulu venir ici pour changer de vie et Papa m'a obligé à bosser dans la chocolaterie au lieu de continuer à jouir de sa fortune colossale alors tu sais... Je comprends. » Sauf que Min-Ho n'est pas à plaindre contrairement à Yûji. « Je pense sincèrement que tu as bien fait de suivre ton cœur plutôt que ton père. Quand bien même il reste ton père et que tu peux l'aimer il ne peut pas interférer dans ta vie comme ça. A un moment donné il faut savoir dire stop. Tu as su le faire et c'est tout à ton honneur même si ça s'est mal terminé... » Il grimace à cette idée. « Enfin ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas de ta faute. C'est souvent comme ça quand nos parents sont riches et tout ils veulent qu'on suive leurs traces alors que ce n'est pas forcément notre but à nous... Donc je trouve ça courageux de décider pour nous-même de notre propre vie. » Il lui sourit tandis que son ami lui demande comment il a appris à parler le japonais et ceci fit sourire Min-Ho. « Oh disons que j'ai passé pas mal de temps dans ce pays quand j'étais plus jeune. L'un des plus proches amis de Papa, Mizushiro-dono, est japonais et je me suis lié d'amitié avec sa fille cadette. Du coup à force j'ai appris à parler le japonais et voilà... » Il lui sourit en le scrutant de ses petits yeux en amande. « Enfin tout ceci remonte à loin maintenant. Mais bon je suis bien plus heureux en étant loin de ma Corée où Papa me dictait chacun de mes faits et gestes. Au moins ici je suis en paix et puis hey ! Je suis un chef d'entreprise maintenant et ça ce n'est pas rien. Je suis sa lignée même si ce n'était pas mon but initial mais au moins on me respecte et ça c'est déjà pas mal. » Enfin ça dépend qui, il y a toujours un qui défie son autorité à savoir Adam mais ça c'est une autre histoire et il n'abordera pas le sujet avec Yûji même s'il l'apprécie ce type lui fait tourner la tête à un point qu'il ne comprend pas...
Code by Fremione.


花が咲いたよ

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles autour d'un café [ PV Nao ]
» Nos retrouvailles ft Keito & Yûji
» Des retrouvailles tant attendues ft. Mia
» [Flashback] Retrouvailles à Londres
» Des retrouvailles un peu tendu [PV Eikichi]

Retrouvailles inattendues | Park Min-Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés