↑ 上
↓ 下
We're in a secret [Yamada Jun] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

We're in a secret [Yamada Jun]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We're in a secret [Yamada Jun] - Page 2 Empty
Hanami &
Jun

We're in a secret

Quelles étaient les chances pour que cette situation vire dans un drame aussi tendu, vous deux dans la chambre face à face, tu ne pouvais presque pas souffler tellement que ta respiration était comme suspendue. Est-ce que tu aurais dû t’emballer de la sorte ? Après tout, tu ne pouvais pas penser qu’il serait tellement sur les nerfs pour céder à la moindre petite allusion de ton frère. C’était quoi cette autre facette ? Bien sûr que tu sais que ton frère se baigne dans des trucs pas clairs, tu n’es pas stupide, mais de là à voir clairement dans les yeux de Jun, un regard noir assez prononcé… Tu avais presque envie de reculer sur le coup, mais c’était trop tard… Comme si cela devait se faire, une sorte de bulle éclata pour vous mettre sans plus tarder en conflit révélant les failles de votre contrat. Existera-t-il ? Vu sa tournure, comment vous allez pouvoir faire comme si tout allait bien… Vous n’éprouvez absolument aucun sentiment l’un pour l’autre, tu venais de faire un pas pour lui tendre un côté neutre de ta part et il te jette sans ménagement. Soudain, ton regard vire aux éclairs. Et bien qu’il aille se faire voir !.

La seule chose qui te marque à l’instant c’est sentir la pression fulgurante sur ton poignet et l’émotion ressentie dans le regard de ton partenaire. Tu rétorques avec fureur : « Et bien si tu sais toutes les facettes de mon frère, pourquoi tu te retiens de me balancer ce que tu sais ! ». Tu en avais marre de devoir mesurer des pas, ne pas connaître ce qu’il cache, de cette relation haineuse avec ton frère. Ta main libre se serre violemment… Les choses se brisaient rapidement, ton cœur te fit mal sans savoir pourquoi, les larmes de rage se firent apparaître et soudain, avant même que Jun te lâche avec le regard baissé et te demande de partir. Comment oses-t-il ?

Instinctivement ta main levée prête à le gifler avec toute ta force et cette colère bouillonnante au fond de toi… Tu l’abaisses pour finalement choper le col de Jun, le regardant droit dans les yeux, te mettant presque sur la pointe des pieds et aussi froidement que possible, tu demandes : « Très bien, je vais partir puisque c’est ce que tu veux ! Mais dis-moi, à quoi mène ce contrat puisque tu hais autant mon frère ? Tu veux m’utiliser pour te venger ? Est-ce que nous sommes à un point où tu vas te mettre à me haïr parce que je suis sa petite sœur ? ». Telle une Hirabayashi, tu n’allais certainement pas te laisser faire et pourtant ressentant de la peine face à divers sentiments contradictoires envers Jun, tu relâches aussitôt ta prise, te fichant complètement de savoir qu’il voyait les larmes coulaient le long de tes joues. Reculant afin de ramasser tes affaires, le doute pesant sur votre contrat et surtout à savoir si tu souhaitais entendre plus davantage…


Pando

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
We're in a secret [Yamada Jun] - Page 2 Empty

viens mais ne dis rien *:・゚✧ @HIRABAYASHI HANAMI
— Ce n'était pas à moi de dire comment était son frère. Si tu veux savoir qui est ton frère, ce qu'il a fait, demande-le lui, par toi-même. Tu n'auras pas de meilleure réponse... s'il ose te dire la vérité. Lui disais-je froidement droit dans les yeux. Je ne voulais pas lui dire encore ce qu'il m'était arrivé. Je voulais qu'elle l'entende de la bouche de son grand frère chéri. Peut-être qu'elle allait enfin comprendre l'autre personnage qu'il était et qu'elle allait redescendre de son petit nuage. Je ne connaissais pas sa vie, ce qu'elle avait vécu avec son frère, je savais simplement que Kannon ne venait pas d'une famille riche. Parfois, quand il me frappait, il avait tendance à laisser quelques brides de son histoire. Franchement, ça ne me faisait ni chaud, ni froid.

Je ne répondais pas à Hanami. J'étais trop bouleversé pour lui répondre et je pensais que c'était mieux ainsi, que la conversation entre nous deux se termine ici, peur de dire pire. Elle rangea ses affaires et je gardais le regard détourné. D'un pas lourd, je lui ouvrais la porte. Je pense que l'on devrait s'arrêter là. Je faisais allusion au contrat. Ce n'était sûrement pas bon pour nous deux de continuer cette histoire. Ça faisait plus d'un mois qu'on était en faux couple. Cette idée ne rimait probablement à rien.
(c) MORNING RAIN ; gif by mapofthesoul7 on tumblr

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We're in a secret [Yamada Jun] - Page 2 Empty
Hanami &
Jun

We're in a secret

Tu ne pouvais plus dire de mots tellement que l’émotion et les sentiments t’envahissent. Mais Jun avait sans doute raison, il est certainement nécessaire que tu ouvres une conversation franche avec ton frère car les choses allaient beaucoup trop loin. Elles n’étaient malheureusement pas réparables quand on voit à quel point Jun ressemblait actuellement. Vous étiez trop différents, incompatibles, bien sûr que votre contrat allait se casser la figure un moment donné. C’était la pire idée…
La situation avait passé une limite qu’il faut croire prévisible, même le ciel avait l’air de gronder les orages et de prévoir une chute à laquelle tu n’avais absolument pas pris en compte. La pensée de se maintenir en totale neutralité et d’avoir joué le cœur ouvert te fait amèrement détester Jun, te rend totalement perdue avec ton frère et te pousse à te renfermer davantage. Des bribes de souvenirs de ta mère te disant que tu finirais seule te refont surface, secouant légèrement la tête, essuyant les larmes qui avaient coulées, les seules paroles dont tu t’entends prononcées : « Navrée que cela se termine ainsi, une erreur fatale car nous sommes trop différents. Faisons comme si on ne se connaissait pas dorénavant, ce sera plus simple. Bonne continuation pour ton avenir. ».

Ayant assuré de ne rien avoir oublier, tu passes à côté de Jun, les yeux baissés et sans un quelconque regard et dorénavant brisée.



Pando

花が咲いたよ

We're in a secret [Yamada Jun] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Keep it secret (Ft. Ayame)
» Secret Admirer /ornot - ft. Ryuh
» Yamada Hanae
» Yamada Hanae
» Yamada Akiko

We're in a secret [Yamada Jun]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés