↑ 上
↓ 下
Just keep me company sometime (ft. Shinobu)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Just keep me company sometime (ft. Shinobu)
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Ce soir, j’avais rejoint un camarade du club de musique à Tokyo. Il voulait sortir manger et après rejoindre une boîte de nuit super populaire dernièrement. Même si ce genre d’endroit n’était pas ce que j’affectionnais le plus, je me laissais traîner (peut-être trop facilement) par le japonais pour ne pas paraître capricieux et compliqué. Généralement, je sortais la nuit plus que le jour. Le soleil levé, la vie qui s’y déroulait, m’effrayait. J’étais principalement à l’aise une fois la nuit tombée. Globalement, la journée défilait à grande vitesse avec les cours que j’avais, en restant enfermé dans une salle de classe. Du coup, je ne me sentais pas trop oppressé surtout dès que je me concentrais sur les dires du professeur.

Nous étions venus un peu tard à la boîte de nuit. Nous avions traîné dans un autre bar avant d’arriver ici où j’avais bu que des softs. L’alcool était une chose dont je me méfiais beaucoup, ne sachant pas le supporter au bout de quelques verres. Non seulement, l’alcool m’attaquait en un tour de main, mais il avait en plus la fâcheuse manie de me faire oublier les actions de la veille. Et avoir un trou noir m’était insupportable, ne pas connaître l’histoire du jour d’avant m’angoissait énormément.

Il nous restait approximativement une heure avant que le lieu ne ferme ses portes. Pour le coup, j’avais accepté de boire un seul verre d'alcool avec lui. Il me proposa de la tequila, un nom qui m’était inconnu jusqu’ici. Il commanda pendant que j’allais faire un tour aux toilettes. Sur le chemin, je croisais beaucoup de personnes bien bourrées. Deux filles avaient tenté de m’interpeller sauf que j’avais vite tracé ma route. Franchement, je n’avais pas l’envie de perdre vingt minutes à essayer de comprendre les paroles de deux filles éméchées alors que leur discours pouvait se tenir en cinq minutes à peine.

De retour de mon expédition, je rejoignais mon collègue au bar et quatre petits verres s’alignaient devant nous. Il m’expliqua qu’il fallait les boires d’un seul coup. Nous avons commencé par le premier. Nos verres s’entrechoquaient l’un contre l’autre et s’étaient vidés en moins de trois secondes. Dès que je ressentais le goût amer et fort au fond de la gorge, une grimace s’empara de mon visage qui se réchauffait au fur et à mesure. Ma langue sortit de ma bouche comme pour retrouver un goût naturel. “ C’est dégueu. “ Sans plus attendre, il me donna le prochain et nous avons répété le même spectacle. Vraiment, ce n’était pas bon. Il me fallait quelque chose de fruité pour casser ce goût désagréable. Je levais le bras tout en appelant le serveur. Et grande surprise, ce dernier était Shinobu. * Ah, mais oui ! * J’avais oublié, il m’avait dit qu’il travaillait dans un bar à Tokyo.
Le sourire aux lèvres, je le saluais, mais je ne voulais pas le déranger davantage, étant occupé avec les clients. “ Salut Shinobu ! Je vais te prendre un jus de Natsumi s’il te plaît. “ Pendant qu’il s’en occupait, j’informais à mon collègue de ma relation avec Shinobu sans aller dans les détails. Donc, le baiser a été supprimé de l’histoire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Encore une soirée de boulot. Mais bon c'est le weekend donc rien d'alarmant. Ce soir tu bosses jusqu'à tard, environ minuit voire une heure du matin mais l'un de tes collègues va te ramener chez toi sur Seiseki dès qu'il aura terminé sa tournée une heure plus tard. Donc tout va bien. Ayant laissé ta voiture là-bas c'est plus simple de pouvoir compter sur lui. Après, ce n'est pas tant que tu aimes que l'on joue les chauffeurs pour toi, pas du tout de même, mais tu préfères largement ne pas trimbaler ta voiture de partout pour éviter les tags sur ta voiture ou encore qu'elle se retrouve vandalisée. Il ne faut pas croire, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Et pour le moment tu te concentres sur tes clients au bar, préparant différents cocktails, servant des shots de différents alcools à des clients plus ou moins éméchés. Parfois des femmes te draguent un petit peu trop et tu te retrouves mal à l'aise dans ces moments-là parce que clairement tu es gay donc les femmes ? Très peu pour toi. Et puis même en dehors de ça tu ne dragues pas quand tu es en service. De toute façon tu as quelqu'un en tête depuis quelques temps à savoir Yuri donc hors de question d'aller draguer une autre personne que lui, non tu préfères te concentrer sur lui pour commencer votre relation, s'il doit y en avoir une, sur des bases saines.

Dans le courant de la soirée tu remarques Jun un jeune étudiant en arts à Chûo, un ami ? C'est plus compliqué que ça... Tu as échangé un baiser avec lui en fin d'année avec lui alors que vous étiez bourrés un soir et autant dire simplement que ça a été tendu un moment entre vous à cause de ça. N'osant pas vous affronter vous vous êtes tout simplement fuis pendant un moment jusqu'à ce que votre prof d'arts juge bon de vous mettre ensemble pour un travail commun et à ce moment précis vous avez pu discuter. Ça semble aller mieux depuis, tu as même rejoins des groupes Line où il se trouve aussi et vous discutez un petit peu, plaisantant également ensemble quand vous le voulez. Tu le vois enchaîner les shots de tequila et tu es tenté de lui rappeler que l'alcool est mauvais pour lui parce qu'après tout tu n'es pas prêt d'oublier qu'il t'a confié que ce baiser que vous aviez échangés en Octobre dernier était son premier. Il finit d'ailleurs par capter ta présence au bar et te salue en te demandant un jus de fruits, à l'évidence la tequila n'a pas comblé ses attentes. « Salut Jun-san. A ton service. » Tu lui souris en inclinant de la tête face à le personne qui l'accompagne qui te salue. Tu prépares alors la boisson de Jun en l'entendant parler à son ami de votre relation et tu ricanes silencieusement en constatant qu'il ne parle pas de ce baiser échangé. Faut-il lui rappeler ? Non tu ne le feras pas mais ça t'amuse simplement. Après un moment tu te rapproches avec son verre de jus de fruits et tu le lui tends. « Tu devrais éviter l'alcool fort Jun-san. On sait toi et moi que ça ne te réussit pas vraiment. » Au moins ça a le mérite d'être clair. Mais bon ça ne te réussit pas vraiment à toi non plus. Tu vois au visage de son ami qu'il est intrigué et curieux mais tu ne dis rien. Tu t'éloignes donc le temps d'aller servir des cocktails à des clients qui arrivent par là et te demandent des cocktails de toutes sortes. Tu prépares alors un cocktail sans alcool alors que tu es face à Jun et tu lui accordes un sourire. « Ça fait plaisir de te voir. » Tu le fixes timidement en haussant des épaules tandis que tu continues la préparation de ton cocktail....

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Nous prenions l’habitude à l’université de voir les gens d’une certaine manière, derrière leur table, à écouter ou non le cours du professeur. Imaginer Shinobu comme barman ne m’était jamais venu en tête. Pourtant, maintenant que je le voyais, la vision ne me choquait guère. Il était tout à fait possible que cet étudiant aux lèvres pulpeuses et aux airs d’une célébrité de K-Pop puisse avoir ce genre de travail de nuit.

Celui-ci me servit mon verre rapidement ce qui me permit de changer ce goût horrible qui persistait sur ma langue. Entre-temps, il était revenu pour m’avertir de ne pas trop boire accompagné d’une information assez suspicieuse. Évidemment, je savais qu’il faisait référence à notre première et dernière rencontre alcoolisée lorsque nos lèvres se sont elles aussi rencontrées. Face à son interruption en coup de vent, je zieutais mon collègue du coin de l'œil, méfiant. Avait-il suspecté quelque chose d’étrange dans sa phrase ou pas du tout ?
Il était un peu trop bourré pour comprendre quoique ce soit. Il ne semblait pas curieux d’en savoir davantage, suite aux conseils de Shinobu.
Ouf.

Plus doucement, je buvais mon soft tout en échangeant avec le garçon qui m’accompagnait ce soir. Tout à coup, il se leva bien trop excité à mon goût pour crier son bonheur de la musique en cours. Il essaya de me tirer par le bras afin de m’entraîner sur la piste de danse et je déclinais fermement, pas du tout motivé à aller me déhancher. Celui-ci, trop épuisé face à ses nombreux échecs, partit en sautillant vers la foule dansante. De mon côté, je me retournais, le coude appuyé contre le bar, la tête maintenue dans le creux de ma main gauche. Je regardais Shinobu travailler silencieusement, qui est venu bosser non lui de moi. Il me disait qu’il était ravi de me voir, ce qui me fit doucement sourire timidement. Le regard rivé sur mon verre, je le relevais aussitôt. “ Mmh. “ Je hochais le visage, gardant un fin sourire. “ Moi aussi. ” Je regardais toutes les personnes au niveau du comptoir. La plupart étaient déjà servies et d’autres restées pour papoter en groupe. Une nouvelle fois, mon attention s’attarde sur le garçon. “ Pas trop épuisé ? “ Je n’avais jamais été barman, mais certaines connaissances que j’avais avait testé ce boulot et elles m’avaient dit que c’était fatiguant. Toutefois, je me disais que Shinobu devait rencontrer énormément de monde. Généralement, les barmans étaient appréciés et connus pour être des séducteurs. Bien sûr, ces dires n’étaient que des racontars et une généralité qui ne touchait pas tout le monde.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Un tombeur toi ? Pas vraiment, tu n'as embrassé que deux personnes dans ta vie. Jun et ton premier et unique petit-copain. Est-ce une mauvaise chose ? Eh bien non parce que ça prouve que tu te préserves comparé à certaines personnes. Parce que oui quand tu vois certains clients que tu peux avoir dans ce club définitivement tu ne les envies pas. Des nuits de débauche sans fin où ces gens couchent avec n'importe qui toi clairement ça ne te fait pas envie du tout. Alors attention, tu es loin d'être chaste, pas du tout même tu n'es pas pur mais disons que tu ne te vois pas coucher avec quiconque ou avec n'importe qui. Et puis de toute façon en ce moment ton cœur est habité par Yuri donc tu ne te vois pas faire n'importe quand en draguant tout le monde et n'importe qui ou en acceptant d'être dragué par tout ce qui bouge. Oh, évidemment parfois ça arrive que des femmes ou même des hommes te draguent mais dans ces cas là tu fais comprendre à ces gens que tu es professionnel et donc que tu ne dragues pas sur ton lieu de travail ou alors tu utilises l'excuse comme quoi que tu es gay quand des femmes te draguent ou alors que tu es en couple ce qui est faux pour ce dernier cas en soit mais ça personne n'a besoin de le savoir.

Mais pour l'heure tu sers tes clients poliment en discutant un petit peu avec Jun, tout du moins tu tentes de lui faire la discussion alors que son copain a filé sur la piste de danse, visiblement il est éméché et légèrement endiablé, tu le vois s'agiter sur la piste de danse en dansant collé-serré avec une fille ce qui te fit sourire. Jun ne semble pas très causant pour autant, il te répond par un gémissement puis te dit qu'il est content de te voir et tu lui accordes un petit sourire timide. Il te demande alors si tu n'es pas trop fatigué et tu hausses des épaules. « Oh tu sais j'ai l'habitude. Je bosse tous les weekends ici. Parfois même certains jours de semaine quand j'ai vraiment besoin de sous... Donc je connais. A force je ne ressens plus la fatigue. » Tu le fixes un instant en posant tes petits yeux sur les siens. « De toute façon j'ai bientôt terminé ma soirée et après mon collègue me ramène chez moi quand il aura terminé la sienne de tournée donc je serai bientôt au fond de mon lit. » Tu glousses en le scrutant. « Comment ça va toi ? » Tu lui souris tandis qu'un client te demande un cocktail en te disant ce qu'il aimerait qu'il y ai dedans sans te donner de nom précis et tu acquiesces. De la tequila hein ? Tu souris amusé tout en préparant un Tequila Sunrise à l'homme qui s'est installé à côté de ton... Ami ? Tu t'occupes de tout puis tu lui tends son verre. « C'est un Tequila Sunrise. S'il y a quoique ce soit faites moi signe. » Tu souris à l'homme près de Jun qui déguste sa boisson en t'indiquant que c'est parfait, tu inclines alors de la tête en soupirant d'aise tout en reportant ton attention sur Jun. « Tu t'en sors avec tes examens de fin d'année ? » Parce que oui vous êtes en plein dans la période de fin d'année donc autant dire que tout se joue dès maintenant et oui très clairement tu angoisses un petit peu...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
De temps à autre, je jetais un regard sur le collègue qui avait l’air de bien s’amuser sur la piste de danse. Il était collé à une fille qui ne paraissait pas déranger par la mauvaise danse de celui-ci. Elle devait être tout autant pétée que lui.
Face aux réponses de Shinobu, je secouais le visage de haut en bas en guise de réponses. Je l’écoutais silencieusement et tranquillement tout en le regardant travailler. Entre-temps, un client s’était installé à mes côtés ce qui mérita un petit coup d'œil discret. Curieux, je m’informais des ingrédients que mettaient Shinobu dans son cocktail. Rapide, le barman lui disposa son joli verre devant lui. Il m’a donné envie d’essayer cette boisson.

Avant, Shinobu me posa une question sur les examens qui me tira un petit soupir. Le mois de Janvier était tendu. Entre les fêtes qui signifiaient des retrouvailles familiales et les examens à l’université, c’était un mois compliqué. “ Je ne sais pas trop… je suis un peu perdu avec les études. Je verrais bien ce que ça donnera. “ Les sourcils élevés, le regard perdu, je me sentais désorienté de plus en plus. Mes réflexions sur mon avenir professionnel se faisaient plus courantes et stressantes. À force, je me demandais si la voie de l’art était réellement celle qui m’était destinée.

“ Je pourrais avoir comme le monsieur à côté s’il te plaît ? “ Je priais pour qu’il ne me fasse pas de remarque de type “attention tu vas bientôt m’embrasser” *Argh*, de quoi me mettre dans l'embarras. “ C’est joli. “ Oui, c’était bien la seule raison de ma commande. D’abord, il fallait que je termine mon verre de soft. Le temps qu’il prépare la boisson, je pouvais le boire tranquillement. “ Et toi, les examens ? “ Oui, je ne devais pas être le seul à parler de ce sujet qui fâche, même si j’espérais qu’il m’annonce que tout allait bien pour les siens.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Spontanément tu l'interroges sur ses études histoire de voir comment il s'en sort avec tout ça et quand il te répond qu'il est paumé tu penches la tête sur le côté « Tu veux m'en parler ? » Après tout si ça peut lui faire du bien pourquoi pas ? Et puis tu es de nature une oreille attentive alors si ça peut aider et que tu lui donnes des conseils qui lui seront probablement utiles tu en seras enchanté. Mais tu es tout de même moins enchanté de voir qu'il est dans un état d'esprit assez mitigé quant à ses études et tu le comprends. Mais pour l'heure tu t'occupes de la commande d'un homme qui vient d'arriver et tandis que tu termines le cocktail alcoolisé le beau Jun te demande s'il peut avoir la même chose en précisant qu'il trouve ça joli et tu glousses. « D'accord mais à une seule condition. » Tu lui souris en t'approchant doucement de lui, vos lèvres n'étant qu'à quelques centimètres de différence « Ne m'embrasse pas... » Comme un murmure tandis que tu te décales alors en gloussant face à la tête qu'il fait. « Je plaisante ! » Tu préfères préciser juste au cas où pour qu'il ne se fasse pas d'idées. Il te demande alors comment ça se passe pour toi concernant tes études et tu souris. « Oh très bien merci. Je suis sûr de passer en première année de Master. Et j'ai hâte pour le coup. » Tu le dévisages longuement tout en commençant à lui préparer son cocktail en faisant en sorte de mettre le moins d'alcool possible dedans pour qu'il ne finisse pas comme la dernière fois. Quoiqu'il ne se passerait rien, tu l'en empêcherais surtout que ce soir tu es sobre donc clairement tu t'assureras qu'il ne lui arrive rien, qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains pour la soirée, il ne manquerait plus qu'il couche avec quelqu'un dans les chiottes et là ce serait le pompon...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Je secouais le visage avec un léger sourire pour décliner sa proposition. Je n’étais pas le genre de garçon qui se confiait facilement aux autres. Je ne voulais pas les déranger et être un poids pour eux. Du coup, je préférais tout garder et de temps en temps, me vider des sentiments qui me tiraillent. L’art m’aidait à expulser les émotions trop intenses qui stagnaient à l’intérieur de moi.
J’écoutais la condition de ce dernier d’une oreille attentive. Curieux de ce qu’il allait me demander, lorsque j’ai pris connaissance de celle-ci, mes joues se mirent à rougir très rapidement. Je grimaçais d’embarras. Je m’en doutais, je le savais qu’il dirait ça ! Il en fait exprès. Intimidé, je cachais mon visage pour qu’il ne puisse le voir prendre une couleur de plus en plus chaude. “ Ce n’est pas très drôle… “ Disais-je avec une petite moue enfantine. Je terminais enfin mon verre pour tenter de faire disparaître ce sentiment de gêne.
Je ne dirais pas que j’étais spécialement un garçon timide, disons que j’étais très voire trop sur mes gardes. Fréquenter des personnes qui essayaient de me charmer, de se rapprocher de moi d’une manière ou d’une autre pour mieux me manipuler, j’en avais déjà fait les frais et je ne voulais plus que cela se reproduise. Dans le cas de Shinobu, il ne semblait pas être ce genre de personnes, mais je ne le connaissais pas depuis longtemps. Donc, je préférais rester vigilant. “ Courage. “ Le poing serrait, j’espérais pour lui qu’il puisse passer son année. J’ai déjà pu travailler avec lui et il bossait très bien. Il était doué et il avait une bonne plume pour exprimer ses œuvres. “ Tu voudrais faire quoi plus tard ? “ La branche de l’art étant très large, chacun avait des buts qui pouvaient être différents. À propos de ma carrière, je ne savais pas encore vers quoi me diriger. Est-ce que je me voyais travailler dans une entreprise ou être indépendant ? C’était compliqué et assez flou surtout dans le dessin et la peinture… Peut-être même que je finirais par me diriger plutôt dans la musique.

Mon cocktail était prêt et je remerciais silencieusement, d’un simple hochement de tête le charmant barman. Je trempais mes lèvres pour y prendre une petite gorgée et réfléchir ensuite à ses saveurs.
*Délicieux.*

Mon camarade réapparu après un long moment d’absence. Il me parla de la fille en question et qu’il allait rentrer avec elle ce soir. Il s’excusa de devoir me laisser rentrer tout seul, mais clairement, ça se voyait qu’il s’en foutait un peu. “ Ce n’est pas grave, amuse-toi bien. “ Je tapotais une de ses épaules avec un léger faux sourire joyeux collé sur les lèvres. Aussitôt annoncé, aussitôt reparti.

Je soupirais et retrouvais de la compagnie auprès de mon verre sucré.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Tu ne peux t'empêcher de le charrier à propos de ce cocktail qu'il désire que tu lui prépares et il se met aussitôt à rougir en cachant ensuite son visage ce qui te fait sourire de plus belle tandis qu'il annonce que ce n'est pas drôle. « Oh si ça l'est. » Tu glousses en le scrutant tandis que vous parlez de tes études et il te souhaite bon courage, tu inclines de la tête poliment en lui souriant largement tout en préparant son cocktail tandis qu'il te demande ce que tu voudrais faire plus tard. « Mangaka. Je le sais depuis que je suis gosse. C'est ma passion les mangas donc je me suis toujours vu faire ça et pas autre chose. » Tu souris en le scrutant. « Le truc c'est que le monde des bouquins est un peu traître et difficile d'accès donc j'appréhende un petit peu mais ça ira j'en suis convaincu. » Tu lui souris en haussant des épaules. Tu termines alors son cocktail et tu le lui donnes, il goûte alors et à en juger par sa mine il semble apprécier ce qui te fait plaisir. Peu après son copain revient vers lui visiblement tout content d'avoir trouvé une fille chaude avec qui passer la nuit mais du coup Jun se retrouve seul et tu te sens désolé pour lui. Une fois que son ami fut parti tu te tournes vers lui. « Je ne vais pas te lâcher moi. Je termine à minuit voire une heure du matin et mon collègue termine une heure après donc j'ai tout mon temps pour passer du temps avec toi. Mon collègue me dépose chez moi si tu veux tu n'auras qu'à venir. J'ai un canapé-lit tu pourras dormir dessus si ça te tente. » Tu lui accordes un sourire, hors de question qu'il dorme dans le même lit que toi ne serait-ce que par respect pour Yuri pour qui tu as des sentiments sincères, ça te paraît inimaginable de passer la nuit avec Jun alors que tu en aimes un autre...

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
Je continuais de grimacer dans mon coin face à la remarque amusée de Shinobu. Il était préférable d’en rire que d’en pleurer. Disons qu’à chaque fois que ce moment m'ait rappelé, je me sentais mal à l’aise. À chaque fois, cela me disait que je ne pouvais pas faire attention à mes actes lorsque je buvais. Surtout, que je n’étais plus vraiment le même sous l’influence de l’alcool. Alors, oui, je devais faire attention lorsque je buvais, mais je voulais aussi tenter de vaincre cette faiblesse. Surtout dans la société japonaise, où l’alcool prend une place assez importante pour les rencontres aussi bien amicales que professionnelles. Par exemple, si je devais boire avec mon patron, j’aimerais pouvoir me raisonner un minimum et être conscient de ce que je faisais.

Le visage qui bougeait légèrement de haut en bas, j’étais agréablement surpris. Ce choix de carrière n’était pas simple. De nombreuses personnes au Japon se dirigeaient vers l’univers du Manga. Toutefois, les heures étaient horriblement élevées contrairement au salaire. C’était un métier de passion avant tout. “Tu peux le faire. Je t’encouragerai s’il le faut." Lui disais-je le poing serré et le regard vainqueur.

Entre temps, mon ami m’a abandonné pour la soirée et Shinobu me proposa de passer la nuit chez lui. Gêné de m’imposer, je baissais le regard, jouant avec le bord de mon verre. “Je ne veux pas être une gêne pour toi." Je marmonnais. Puis, je relevais le regard essayant de sourire. “Je vais trouver une chambre d’hôtel pour la nuit." Dans le coin, il devait bien y avoir des hôtels ouverts même à cette heure. Je ne pensais pas qu’en venant ici, j’allais devoir lâcher un assez gros billet. Tant pis, les plans à la dernière minute ça arrivait, même si je détestais ça.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty





Just keep me company sometime
I know you don’t want things to be complicated
Let me just take u home tonight

23 janvier
A l'en croire le beau garçon ne trouve pas ta blague très amusante. Il semble même dépité lorsque tu lui rappelles ce baiser échangé. Pour ta part tu es passé à autre chose notamment en tombant amoureux de Yuri. Donc oui le beau brun se contente d'un petit sourire crispé et toi tu ne peux t'empêcher de t'en amuser. Alors à la suite de ça vous évoquez ton avenir professionnel et c'est tout naturellement que tu lui confies que tu aimerais être mangaka et que c'est ta passion depuis toujours et il semble surpris. Agréablement ou pas tu n'en as aucune idée mais à en voir sa tête il semble content pour toi en tous les cas. Mais pour l'heure il te confie que tu as son soutien et tu lui souris. « Merci beaucoup. Je vais avoir besoin de courage dans ce milieu c'est particulier comme tu le sais... » Cette fois-ci c'est toi qui lui accordes un petit sourire crispé. Il faut dire que ton rêve professionnel est un peu impitoyable et ne rapporte pas forcément énormément. Mais c'est ce que tu veux faire de ta vie et tu aspires à ce que ça fonctionne et tant pis si tu dois faire un deuxième boulot à côté qui te tuera à la tache à force. Mais tu y crois. Ça a toujours été ça que tu désirais faire de ta vie et tu ne te vois pas faire autre chose de ta vie après tout les mangas tu as baigné là-dedans toute ta vie et étant passionné par le dessin et débordant d'imagination pas de doutes que tu pourras faire quelque chose de sympa qui pourrait plaire. Du moins tu l'espères sincèrement. Et finalement tandis que tu t'occupes de tes clients tu vois l'ami de Jun revenir et lui indiquer qu'il a trouvé une fille avec qui passer la nuit et donc qu'il le lâche, tu es un peu contrarié pour Jun pour le coup et spontanément tu reviens vers lui en lui proposant de dormir à la maison ce soir mais il est trop poli pour accepter et tu grimaces lorsqu'il te parle d'aller à l'hôtel. « Pas question. Tu ne me déranges pas, la preuve je t'ai proposé. Si ça me gênait tu crois vraiment que je t'aurai proposé ? » Tu lui accordes un petit sourire. « Comme dit mon collègue doit me ramener chez moi je doute que ça le gêne de t'emmener avec nous. Au pire quand on sera chez moi je prends ma voiture et je te ramène à Seiseki mais il risquera d'être tard quand on arrivera donc tu vas forcément te faire taper sur les doigts.. » Tu soupires à l'idée qu'il ai des problèmes juste à cause d'une soirée. « Vraiment viens à la maison c'est bien mieux pour toi et au moins ça t'évitera de dépenser de l'argent inutilement pour dormir à l'hôtel. Et puis comme je l'ai dit j'ai un canapé-lit. » Parce qu'il est hors de question qu'il dorme avec toi alors qu'il a bu et qu'il risque probablement d'être bourré et potentiellement chaud la braise. Encore plus alors que tu es amoureux de Yuri. Tu as des principes et pour toi il est absolument hors de questions que tu dormes avec un autre homme que celui pour qui tu craques, sur ça il n'y a pas d'inquiétudes à se faire parce que oui la loyauté c'est important à tes yeux...

花が咲いたよ

Just keep me company sometime (ft. Shinobu) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Filter (ft. Shinobu)
» Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
» Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
» Nakamura Shinobu - Chrono
» Nakamura Shinobu - Liens

Just keep me company sometime (ft. Shinobu)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés