↑ 上
↓ 下
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ Kawamura Renji feat @Nakamura ShinobuGoodnigth in TokyoJe n’étais pas certain d’avoir envie de sortir cette nuit. Je dois dire que je ressens une certaine lassitude s’installer chez moi à l’aube de mes quarante ans. Je ne suis plus très sûr que ce soit de mon âge d’arpenter les clubs et les bars en quête de distraction quelle qu’elle soit. Pourtant me voilà bel et bien ici, à me mêler à la foule, essayant de me frayer un chemin jusqu’au comptoir pour y commander un verre. Je ne sais pas encore si je vais vraiment rester. La journée a été longue et contrariante mais c’est peut-être justement le moment de se changer les idées, non ? Probablement. Un soupir traverse mes lèvres alors que j’arrive jusqu’au comptoir, me hissant sur un tabouret vide et attendant patiemment que le barman que j’aperçois un peu plus loin termine avec son client.

Lorsqu’il s’approche de moi, je lui adresse un sourire car oui, il m’arrive de sourire. Je ne suis pas d’une nature très chaleureuse mais lorsque je ne suis pas avec mes élèves mais surtout dans la position d’un professeur, je me détends plus facilement. Et puis cet endroit s’y prête.
« Bonsoir. »
J’en profite pour le détailler et remarque qu’il est très jeune. D’une certaine manière il me rappelle certains de mes étudiants mais c’est certainement parce que le temps s’écoule inexorablement pour moi et que je ne suis pas prêt d’arrêter de vieillir.
« Sers-moi un whisky s’il te plait. »
Je garde mon sourire aimable, dépourvu de chaleur bien que je fasse malgré tout un effort pour me montrer sympathique et ne pas l’effrayer. D’ailleurs je ne prends pas vraiment la peine de le vouvoyer. Il doit avoir au moins quinze ans de moins que moi alors je peux bien me dispenser de formule de politesse trop encombrante.
« A moins que tu n’ais une spécialité à me proposer ? »
D’où me vient cette soudaine curiosité ? Je n’en sais rien mais certains barman ont leur cocktail de prédilection alors pourquoi ne pas se laisser surprendre par une suggestion ? Et puis il se pourrait qu’inconsciemment je cherche à lui faire la conversation.
:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ feat @kawamura renjiGoodnigth in TokyoTu as terminé les cours tardivement comme chaque jeudi et à peine as-tu terminé tes cours que tu es rentré à ton appartement sur Seiseki afin de te préparer à aller bosser sur Tokyo dans la soirée. Le trajet en voiture fait tu arrives au club et tu y entres par la porte réservée au personnel. Ce soir tu travailles seulement jusqu'à minuit après tu en auras terminé et tu pourras retourner chez toi pour te reposer. C'est comme ça pour les soirs de semaine tu t'es arrangé avec ton patron pour travailler essentiellement le weekend et faire quelques soirs dans la semaine où le lendemain tu n'as pas une trop grosse journée de cours. C'est cas de demain, ta journée de cours étant relativement assez calme tu peux te permettre de bosser la veille.

Et pour l'heure tu t'occupes de tes clients, le servant des boissons en tout genre jusqu'à ce qu'un mec vienne au bar et attende bien sagement que tu viennes le servir, tu termines ton cocktail pour ton client actuel et après quoi tu te diriges vers l'homme plus âgé qui te salue avec un sourire. « Bonsoir. » Tu murmures d'une voix douce tout en posant tes yeux en amande sur le plus âgé qui te demande un whisky, tu hoches de la tête tandis qu'il reprend la parole te demandant si tu as une spécialité à lui proposer tu souris alors en hochant de la tête. « Un cocktail de fruits à base de fraises, ananas et kiwi puis un peu de whisky dedans. Est-ce que ça vous tente ? » Tu demandes au brun que tu dévisages un moment. « Ça s'appelle le baiser de l'ange, si vous préférez ça plutôt qu'un simple whisky je peux vous le préparer. » Tu proposes à l'homme sans te douter un instant qu'il s'agit d'un prof tyrannique de la fac où tu étudies...
:copyright:️ 2981 12289 0

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ Kawamura Renji feat @Nakamura ShinobuGoodnigth in TokyoFraise, ananas, kiwi et whisky ? Voilà un mélange surprenant qui ne manque pas de retenir mon intérêt ni ma curiosité. Le nom du cocktail me fait sourire et d’un signe de la tête j’acquiesce avant d’ajouter :
« Pourquoi pas ? Je n’ai jamais bu de cocktail de ce genre alors fais-moi découvrir ça. »
Je me sens soudain plus détendu et c’est avec beaucoup d’attention, que je le regarde préparer ma boisson, me demandant quel goût aura ce fameux baiser de l’ange.
« Tu fais ça depuis longtemps ? »
Pas tant que ça m’intéresse mais il a l’air de savoir ce qu’il fait et si son cocktail me plait alors je reviendrais sans problème un autre soir pour qu’il m’en conseille un autre. En effet, je ne compte pas enchainer les verres cette nuit. Ce ne serait pas raisonnable surtout que je suis sensé donner cours demain. Cela étant dit, il est tôt et j’ai bien assez de temps devant moi pour me détendre et faire… je ne sais pas… disons de nouvelle connaissance ? En me disant cela, je ne peux m’empêcher de me dire que ce barman n’est pas désagréable à regarder malgré son jeune âge.

Le cocktail est prêt, la couleur et la présentation me font envie. Je paie le jeune homme en lui laissant un généreux pourboire qui n’est en aucun cas une manière de lui faire des avances. Enfin je crois. Je réfléchis un instant avant de me dire que décidément cette nuit, je me prends un peu trop la tête. Je suis d’une nature généreuse et pas porté sur l’argent mais peut-être parce que je n’en manque pas. Un vieux célibataire comme moi, avec ma situation… j’ai de quoi être un bon parti et je l’aurais certainement été si je n’avais pas été gay.
« J’espère qu’il est aussi bon que son nom le laisse entendre. »
Je ne souris pas et lui adresse un regard sévère comme ceux que j’aime adresser à mes élèves pour faire naitre en eux une pointe de stress. C’est sadique et pas très gentil de ma part mais que voulez-vous ? C’est disons… dans ma nature.
« Excellent ! »
Un sourire franc se dessine sur mes lèvres alors que j’ai savouré la première gorgée de ce cocktail particulièrement rafraichissant.
« Je ne regrette pas d’avoir suivi ton conseil. »

:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ feat @kawamura renjiGoodnight in TokyoCe cocktail c'est ta création, ton bébé si l'on peut dire vu que c'est toi qui l'as mis au point. Et l'homme face à toi t'avoue n'avoir jamais bu de cocktail du style et tu ris de bon cœur. « C'est normal. C'est ma création. » Tu dis avec un sourire alors que tu lui prépares son cocktail. Tu mixes des fruits de sorte à ce qu'ils aient un aspect de jus puis tu rajoutes du whisky à la toute fin ainsi que deux glaçons pour rendre la boisson encore meilleure, tu ajoutes même un petit morceau de fraise sur le bord du verre en guise de déco tandis que l'homme te demande depuis combien de temps tu fais ça et tu souris « Oh je suis barman depuis quatre ans et je crée des cocktails depuis environ un an. Mais celui-ci c'est le plus réclamé je dois dire. » Tu réponds à l'homme d'une voix douce. Une fois tout ceci terminé tu lui donnes son verre et il te paie en te laissant un joli pourboire, tu le remercies d'un grand sourire tandis qu'il te fait une remarque qui t'angoisse un petit peu, il est intimidant ce type, c'est inexplicable. D'un côté il peut être tout à fait charmant et d'un autre il peut se montrer hostile et plutôt sévère. Il finit alors par goûter et t'annonce peu après que ça lui plaît en retrouvant son sourire de tout à l'heure ce qui te rassure. Il te confie alors ne pas regretter d'avoir suivi ton conseil et tu le fixes en hochant de la tête en signe de reconnaissance. « Ravi de pouvoir vous faire plaisir avec ce cocktail. » Tu murmures en inclinant la tête de façon docile face au plus âgé. « C'est la première fois que je vous vois ici. Vous n'êtes pas d'ici ? » Tu fais remarquer, mais à l'en croire son accent japonais pas de doute quant au fait qu'il est bien originaire de ce coin mais peut-être ne vit-il pas à Tokyo comme c'est ton cas à toi aussi après tout ....
:copyright:️ 2981 12289 0

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ Kawamura Renji feat @Nakamura ShinobuGoodnigth in TokyoJ’acquiesce à ses paroles. Effectivement je comprends pourquoi son cocktail est aussi prisé. Il est particulièrement savoureux et même moi qui ne suis pas fan de ce genre de boisson, je pense désormais l’inscrire dans mes favoris pour la prochaine fois même si je ne sais pas encore quand ça arrivera.

Je bois une autre gorgée tout en le fixant lorsqu’il me questionne à son tour. C’est de bonne guerre. Je me suis montré curieux, il est normal qu’il le soit également. Et puis ne dit-on pas qu’un bon barman doit savoir faire la conversation ? Et j’ai clairement montré que j’avais besoin de compagnie ou du moins de quelqu’un avec qui discuter.
« Si, je suis de Tokyo. »
Je bois une nouvelle gorgée avant de reprendre :
« Mais c’est la première fois que je viens dans ce club. »
Je laisse mon regard parcourir la salle bondée tout en me demandant si à mon âge, il est bien raisonnable d’arpenter les bars de cette manière mais ce n’est pas comme si j’avais trouvé une autre activité pour tuer l’ennuie. Je reporte à nouveau mon regard sur le jeune homme en face de moi. Il n’est pour le moment pas trop sollicité alors je devrais en profiter pour lui voler encore quelques bribes de conversation. Ça devrait m’aider à boire moins vite mon cocktail.
« Mais tu m’as convaincu avec ton cocktail alors je reviendrais. »
J’esquisse un sourire qui je l’espère n’est pas trop froid. Mes élèves ont tendance à me trouver glaciale et certains m’ont même surnommé l’homme des neiges. Dans le fond, je me fiche bien de ce genre de détail même si ce soir j’ai décidé… disons de faire un effort.
« Au fait, je m’appelle Kawamura. Kawamura Renji et toi ? Que je sache qui je dois remercier pour ce savoureux cocktail. »



:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ feat @kawamura renjiGoodnight in TokyoVous faites donc la causette tous les deux pendant que tu n'as pas trop de clients et il t'apprend être à Tokyo et tu souris en acquiesçant alors qu'il te confie que c'est la première fois qu'il vient ici « eh bien j'ose à espérer que cette première soirée ici vous donnera envie de renouveler l'expérience. » Tu dis avec un petit sourire. Non tu ne dragues pas, tu es juste professionnel contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il t'indique alors qu'il va revenir et tu souris largement « tant mieux alors. J'espère vous recroiser bientôt histoire de vous faire goûter d'autres cocktails de ma création. » Tu réponds en le scrutant tandis qu'il sourire, un sourire assez intimidant d'ailleurs et l'homme se présente à toi, le nom te dit quelque chose mais tu ne sais pas d'où. Et c'est bien dommage sinon tu saurais que tu as affaire au prof le plus glacial de la fac où tu étudies. « Nakamura Shinobu. Enchanté. » Tu murmures en inclinant légèrement la tête en signe de respect et limite de soumission. Il est bien plus âgé que toi donc ça te semble normal d'agir de la sorte... « Qu'est-ce que vous faites dans la vie Monsieur ? » Tu demandes curieux et intéressé...
:copyright:️ 2981 12289 0

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ Kawamura Renji feat @Nakamura ShinobuGoodnigth in TokyoIl s’appelle Nakamura Shinobu, un nom qui ne me dit absolument rien ce qui me rassure dans un sens. Je n’aime pas tomber ou retomber sur des élèves ou d’anciens élèves même si je pense que si ça avait été le cas, nous nous serions mutuellement reconnus. J’ai une bonne mémoire pour ça et en général, je marque moi aussi les esprits de mes jeunes élèves même de ceux qui ne restent que quelques mois à l’université. Je crois que ça tient à ma mauvaise réputation que j’entretiens volontairement car je ne suis pas à l’université pour me faire aimer des étudiants mais pour bel et bien leur apprendre quelque chose, qu’ils le veuillent ou non. C’est mon travail et ma mission si je peux dire ça comme ça.

Quant à sa question suivante, j’avoue qu’elle me fait esquisser un sourire gêné. Je n’ai pas honte de ma profession, j’en suis plutôt fier mais j’hésite toujours à en parler surtout lorsque j’entame la conversation avec un jeune homme dans ce genre de cadre. En général ça en fait fuir un bon tiers, l’autre commence à fantasmer et enfin les derniers trouvent que c’est un métier comme un autre, ce qui en général me satisfait le plus.
« Je suis professeur mais si tu t’obstines à m’appeler monsieur, tu vas me vexer et me faire fuir. J’y ai le droit à longueur de journée avec mes élèves et je ne suis pas venu ici pour qu’on me fasse des courbettes ni qu’on se montre trop poli avec moi. »
Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Son cocktail est excellent quant à lui, j’espère qu’il a saisi le message et qu’il comprend où je veux en venir, sinon ce n’est pas très grave, il y a suffisamment de célibataire dans le coin pour que je trouve de quoi m’occuper.


:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ feat @kawamura renjiGoodnight in TokyoTu sais très bien pourquoi cet homme est là. Hey ce n'est pas parce que tu n'as que peu d'expériences que tu es pour autant stupide ! Donc oui, tu as bien conscience que l'homme face à toi est là pour draguer et tu as bien le sentiment d'être sa proie. Tu ne te trompes pas d'ailleurs. il t'indique être prof et tu souris. Prof ç la fac ? Le monde est petit... Il te demande alors d'arrêter de l'appeler Monsieur parce qu'il en a suffisamment l'habitude à l'école avec ses élèves, qu'il n'est donc pas venu ici pour qu'on soit trop poli avec lui et tu ris. « Très bien je note. Et vous êtes prof où par curiosité ? » Si par le plus grand des hasards il était prof à l'université où tu étudierais tu le calmerai bien rapidement sur ses intentions de drague en lui disant que tu es également étudiant à Chûo parce que tu n'es pas certain qu'il soit du genre à se taper des étudiants contrairement à certains profs. « Et vous êtes prof de quoi au juste ? » Autant lui faire la conversation c'est ton boulot après tout.... D'ailleurs en parlant de ça un client arrive et te réclame un cocktail, tu lui prépares donc puis tu reviens vers le prof en souriant. « Désolé c'est la course ce soir. Mais je termine bientôt mon service. Je finis à deux heures. » Et vu qu'il est une heure et demi autant dire simplement que ça va passer vite surtout en discutant avec lui...
:copyright:️ 2981 12289 0

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ Kawamura Renji feat @Nakamura ShinobuGoodnigth in TokyoSa question me fait sourire car je ne sais pas comment la prendre ? Est-ce une simple curiosité de sa part ou bien dois-je me préparer à ce qu’il m’explique qu’il est étudiant dans l’université où j’enseigne justement ? Je crois qu’il n’y aurait rien de pire comme scénario. D’ailleurs je me sens d’un coup ridicule et je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que je suis en train de faire au juste. Il est encore si jeune et clairement ce n’est pas correct de ma part car même s’il n’est pas étudiant à Chuo, il a l’âge de mes élèves. D’ailleurs je ne me serais jamais cru si pathétique…
« J’enseigne la musique dans le supérieur et… laisse-moi deviner, tu es étudiant en plus d’être barman, n’est-ce pas ? »
Nous sommes interrompus par un autre client et je crois que c’est un mal pour un bien. Je devrais en profiter pour fuir, rouge de honte mais ça ne me ressemble pas. Même lorsque je me conduis mal, je veille à assumer mes actes juste qu’au bout alors je sirote tranquillement mon verre puis lorsqu’il revient vers moi, je lui dis sur un ton tranquille :
« Deux heures ? Tu as bien du courage pour tenir un tel rythme. En tout cas ton cocktail a eu le mérite de me détendre et comme promis, je reviendrais prendre un verre ici si de ton côté, tu me promets de ne pas raconter à mes élèves que je sais sourire et me détendre. Après tout, j’ai une mauvaise réputation à tenir et je préfère avoir la paix pour pouvoir profiter de tes talents de barman. »
Je termine mon verre et hésite un court instant avant de lui dire :
« Prépare-moi un autre cocktail, cette fois-ci sans alcool. Mieux vaut que je garde les idées claires pour prendre le volant tout à l’heure. Et pendant que je siroterais ce que tu m’auras préparé, tu n’auras qu’à me raconter ce que tu comptes faire quand tu ne seras plus barman. »
Parce que j’imagine qu’il ne fera pas ça toute sa vie ? Et puis, écouter ce qu’il a à dire sera ma façon de me faire pardonner car je m’en veux d’avoir pu poser un regard concupiscant sur un garçon qui a certainement l’âge de mes élèves.


:copyright:️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty
❝ feat @kawamura renjiGoodnight in TokyoTu lui demandes donc ce qu'il enseigne, de base te faire draguer au club ça arrive bien souvent mais par un prof de Chûô c'est une première et tu es plutôt gêné à ce sujet. Bon au moins c'est un homme, ça change des femmes cougars qui tentent tout pour te ramener chez elle alors que tu es gay et que tu préfères les mecs de ton âge. L'homme t'indique alors ce qu'il enseigne en te demandant si tu es étudiant en plus d'être barman et tu souris timidement. « Je suis étudiant en arts, dessin plus précisément, à Chûô. » Tu lui souris. « Le hasard hein... » En tout cas le prof semble se sentir très con d'avoir dragué un étudiant. Toi à la limite tu t'en fous ce n'est qu'un mec parmi tant d'autres mais c'est vite vu qu'il ne se serait rien passé entre vous deux. Tu as un trop mauvais rapport avec le sexe pour te laisser aller avec un homme après ce que tu as vécu et puis en toute honnêteté t'envoyer en l'air avec un prof ça ne t'inspire pas du tout. En tous les cas tu t'éloignes quelques instants de l'homme pour servir un autre client, tu lui prépares sa boisson puis il te paye et tu remplis la caisse à billets tandis que tu reviens vers le prof à qui tu annonces à quelle heure tu termines et il te fait des compliments à nouveau sur tes talents de barman. « Eh bien merci Renji. Au plaisir de vous recroiser ici. » Tu lui souris sincèrement « Et promis je ne dirai rien concernant votre gentillesse vu que vous semblez tenir à votre réputation. » Tu glousses amusé. Ce n'est pas comme si sa réputation était gratifiante au possible mais à l'évidence l'homme a l'air d'y être attaché à sa façon. Serait-ce une protection pour cacher un petit côté sensible ou amical ? C'est bien possible. Il te demande alors un autre cocktail sans alcool cette fois-ci en te demandant de lui raconter ce que tu feras une fois ta carrière en tant que barman sera finie et tu lui souris. « Oh j'aspire a être mangaka. C'est ma passion depuis que je suis tout petit les mangas donc ça m'a semblé évident de tenter quelque chose là-dedans. » Tu lui souris. « Je suis un vrai passionné par l'art sous toutes ses formes mais le dessin c'est vraiment ce que je préfère. Et puis bon.. Dessiner quelque chose et y raconter une histoire ça me plaît assez. Je trouve que c'est chouette. Du coup ça m'emballerait bien d'être mangaka plus tard. » Tu souris à l'homme tandis que tu lui prépares un cocktail de fruits tout simple à base de jus de fruits exotiques et de lait de coco puis tu lui tends son verre. « N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. » Tu lui souris sincèrement, généralement ce cocktail plaît, c'est simple et efficace, assez frais aussi donc en temps normal les gens adorent mais bon ce prof est plus compliqué que les autres peut-être bien ? Ou alors c'est juste toi qui te mets la pression pour satisfaire chacun de tes clients c'est bien possible...
:copyright:️ 2981 12289 0

花が咲いたよ

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» Remember me - Renji feat Shinzo
» Filter (ft. Shinobu)
» J'ai envie de manger des ramens - Renji feat Ji Yeong
» Volontaires désignés - Renji feat Keito et Yûji

Goodnigth in Tokyo - Renji feat Shinobu
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés