↑ 上
↓ 下
Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Yume & Shinobu & Akihito & Yuri & Hanami


Cet appartement recevais la visite de ma famille, mais aussi de certains amis sauf que cela n'avait jamais eu lieu à plusieurs alors, quelques jours auparavant mes mains avaient envoyés quelques texto pour savoir si des potes étaient disponible afin de faire une soirée à la maison ! J'avais proposé à mon meilleur ami qui n'était autre que Shinobu qui viendrait accompagné d'une personne dont son prénom était Yuri, puis il y aurait ma petite protégée qui n'était autre qu'Hanami et pour finir il y avait cette personne qui me protégeait depuis un certains temps dont son nom n'était autre qu'Akihito !

Je ne savais pas si Hanami et Akihito viendrait accompagné d'une personne alors, je m'étais dis que ce serait pas mal de prévoir pour sept personnes au cas où même si à la base nous étions que cinq personnes de prévu, mais nous avions souvent tendance à avoir des contre temps donc ce n'était pas plus mal ! Je pensais à fermer mon atelier pour éviter que mes amis entrent à l'intérieur en ayant un coup dans le nez parce qu'après tout ce qui s'y trouvait était important à mes yeux alors, que le reste ça l'était un peu moins ! J'avais prévu de l'alcool, mais certains ne pouvaient pas en boire alors, j'avais forcément prévu au passage du soft ! J'avais préparer à manger en disant bien aux autres que ce n'était pas nécessaire de ramener quoi que ce soit en dehors de vêtements de changes au cas ou ils souhaiteraient dormir à la maison comme il y avait assez de place en soit !

Je venais de mettre un peu de musique qui n'était pas trop forte pour le coup étant donné que ma porte pouvait avoir des coups pour me signaler la présence d'une personne ou la sonnette au passage ! Je m'étais ... habillé avec un short en jean ayant des fleurs au passage ainsi qu'un haut de couleur saumon qui donnait des épaules dénudé même s'il y avait un maintient (Sa tenue) ! Je m'étais maquillé comme à mon habitude en faisant en sorte que ce ne soit pas trop voyant au passage. J'avais l'impression que quelqu'un venait d'ouvrir alors, j'ouvrai la porte !

- Salut !

Je souriais grandement à la personne qui venait d'arriver !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty
SOirée entre potes ( Ft @"trop de gens") 

Ce soir ils ont prévue lui et une petite bande d'amis, non ce ne se sont pas ses potes braqueurs mais une autre petite bande. Même s'il se doute que le riche de la bande ne va pas arrêter de l'harceler par message car il est jaloux qu'il traine avec d'autres personnes qu'eux. Oui, on va dire que sa bande ne voit d'un bon œil qu'il ai de nouvelles fréquentation, seul le hackeur du groupe semble en s'en foutre. Ça doit sans doute être le seul qui comprend que rien ne va changer entre eux et ce même s'il se fait de nouveaux amis. Il passe dans une épicerie histoire de ne pas arriver les mains vides, il se retrouve à être là-devant les boissons sachant très bien qu'il ne va pas boire, il ne tient pas l'alcool et se donner en spectacle est une chose qu'il déteste. C'est sans doute pour ça que son choix se tourne vers une bouteille de soda puis une d'alcool pour faire plaisir à tout le monde. Il prend place dans la file d'attente et sort son portable pour en profiter pour checker rapidement les réseaux sociaux.

C'est n'est qu'au bout de quelques minutes que la caissière lui annonce que c'est son tour, il s'incline poliment avant de poser ses articles sur le tapis roulant. Il profite que cette dernière les passe pour sortir de la poche de sa veste son portemonnaie et c'est pendant qu'elle emballe ses articles que le blond vient la payer. Il la remercie chaleureusement et sort de la supérette. Il marche d'un pas lent, un peu déconnecté sans doute la fatigue de ces derniers jours qu'il a accumulé. Il se surprend même à lâcher un bâillement alors qu'il entre dans le bâtiment de son ami, ayant bien trop la flemme de monter les escaliers chose qu'il fait habituellement il opte pour l'ascenseur. C'est en quelques secondes qu'il se retrouve devant la porte de la jeune femme, il envoi un dernier sms au mec de son gang et toque à la porte de son amie. Il esquisse un petit sourire lorsqu'il la voit ouvrir et reprend la parole levant son sac d'achat.



"Je ne suis pas venu les mains vides"

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Soirée entre potes

Il y a une petite soirée avec tes amis chez ta meilleure amie qui va débuter dans peu de temps. Spontanément tu as proposé à Yuri de se joindre à vous, tu traines pas mal avec lui ces derniers temps et puis tu dois bien avouer que tu le dessines de temps à autre lorsque tu es seul et que tu penses à lui. Est-ce que le beau le sait ? Eh bien non et c'est là où justement c'est un secret. Quoiqu'il en soit, cet après-midi tu es passé chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux en blonds/argentés décolorés et tu es plutôt satisfait du résultat. Tu te rends donc jusqu'à l'appartement de ta meilleure amie, conduisant jusque chez elle avec Yuri à tes côtés qui tient dans ses mains une boîte contenant des pâtisseries japonaises que vous avez acheté ensemble. Bien habille tu quittes ta voiture avec le beau à tes côtés et tu grimpes jusqu'à l'étage de ta meilleure amie puis tu tapes à la porte en attendant qu'elle vienne t'ouvrir. Si tu t'es si bien habillé c'est pour une bonne raison non ? Peut-être bien par rapport au mec qui est à tes côtés, non ? Tu tentes d'ignorer cette pensée en te disant que tu n'es pas prêt pour draguer ou quoique ce soit du genre, surtout pas après ce que Rae t'a fait. Tu sais que Akihito sera là, c'est l'un de tes plus proche amis, tu as beaucoup d'affection pour lui, d'ailleurs il n'est pas rare que tu tentes de caser le beau blond avec ta meilleure amie en considérant qu'ils formeraient un beau couple tous les deux.. De ce que tu as compris une amie de Yume devrait être présente ce soir aussi mais tu la connais seulement de vue et de nom, tu n'en sais donc pas plus à ce sujet. Quoiqu'il en soit tu te tournes vers le beau décoloré près de toi avant que Yume ne vous ouvre « je te rassure Yuri-san ils sont tous très sympas. » Tu murmures timidement d'un ton que tu veux être rassurant tout en posant tes yeux en amande sur lui alors que la porte s'ouvre sur ta meilleure amie. « Salut toi ! Content de te voir ! Nous ne sommes pas en retard j'espère ? » Tu dis d'une voix douce tout en faisant un rapide câlin à ta meilleure amie « Je te présente Yuri. » Tu dis mal à l'aise, quand il s'agit de lui t'es toujours un peu gêné, nul doute que ta meilleure amie sait pourquoi mais c'est bien la seule à pouvoir lire en toi comme dans un livre ouvert après tout...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Soirée entre potes
Dans quoi il s'embarquait ? Il est vrai que ces derniers temps, il avait réussi à approcher Shinobu, sa muse, comme il aime bien le décrire. Il avait même réussi à le persuader de le laisser le filmer de temps en temps. C'était pas mal non ? Mais il ne s'attendait pas à ce que celui-ci l'inclut dans son quotidien, que cela soit pour manger avec lui après les cours ou bien se rendre à des soirées. Yuri a beau un brin social, il avait tendance à ne pas se sentir à l'aise avec les étrangers. D'ailleurs, il trouva toujours le moyen d'être alcoolisé comme guise de facilité. Osera-t-il cette fois-ci ? Sachant que Shinobu sera à ses côtés... Bref, il enfila une paire de jean slim avec une chemise oversize bleue marine. Il voulait être un minimum bien zappé et puis d'un côté, il souhaitait que sa muse le remarque, qu'il a les yeux rivés sur lui et personne d'autre. Jaloux ? Il s'en sait rien. Tout ce qu'il comprend jusque-là, c'était qu'il est fasciné voire gourmand de la compagnie de Shinobu.

Yuri arriva à l'adresse donnée en espérant qu'il ne s'égare pas cette fois-ci. - Ton GPS t'a bien emmené jusque ici, tu ne t'es pas trompé. Le fait de voir Shinbo au loin lui confirma qu'il était bien au bon endroit. Enfin, il pense que c'était lui, car la personne qui s'approcha avait une autre couleur de cheveux. - Il a changé sa couleur ? L'étudiant resta bouche bée devant lui comme-ci il venait de tomber amoureux d'une œuvre cinématographique. Il resta dans un mode ERROR 404 avant que celui-ci lui adressa un mot afin de le sortir de cet état. Heureusement, il n'avait pas lâché son sac de courses, tout l'alcool était à l'intérieur.

Les voilà désormais au bas de la porte et le stress monta peu à peu en Yuri. D'une, il était à côté de sa muse et de deux, il ne connaissait pas les gens sur qui il allait tomber. Shinobu le rassura en lui affirmant qu'ils étaient sympas. - Fais lui confiance Yuri, c'est la base d'une relation. Il devrait pourtant le savoir non ? Lui, qui aimait construire ses courts-métrages avec des personnages. Dès que la porte d'entrée s'ouvrit, il resta spectateur de la scène. Shinobu venait d'enlacer une demoiselle dont la beauté était intrigante. Était-elle belle naturellement ? Sa muse le présenta à celle-ci, il s'empressa alors de s'incliner. - Salut Haseigawa~chan, c'est bien cela ? Pourvu qu'il n'ait pas fait une gourde dans la prononciation de son nom.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Yume & Shinobu & Akihito & Yuri


Je me retrouvais en face de mon ami du prénom d'Akihito qui me montrait et me disait clairement être venu avec un sac de nourriture et de boisson alors, que c'était déjà prêt en soit pour cette soirée, mais cela ne me gênait pas d'en avoir plus au cas où que certains d'entre nous soient des grosses bouffes !

- Je suis ravie de voir que mon pote de longue date soit le premier à être arrivé à la petite soirée. Sinon, entre et installe toi

J'en profitais pour prendre ce qui se trouvait dans ces mains afin de me diriger vers la cuisine pour mettre au frais quand il le fallait, puis peu de temps après ma porte se faisait entendre à nouveau alors, je me dirigeais vers celle-ci pour ouvrir et apercevoir mon meilleur ami du prénom de Shinobu accompagné d'un ami à lui qui devait être Yuri si mes souvenirs étaient bons ! Mon ami me saluait dans un premier temps en demandant s'ils n'étaient pas trop en retard sauf que ce n'était pas le cas étant donné que Akihito venait à peine d'arriver !

- J'ai l'impression que chacun d'entre vous êtes à l'heure en ce moment comme Akihito est arrivé quelques minutes auparavant !

Shin venait de me présenter Yuri qui était bien la personne auquel je pensais étant donné que son prénom me confirmait les choses et celui-ci se présentait en faisant une photo dans mon nom de famille.

- J'aurais tendance à dire qu'un i est en trop dans mon nom de famille, mais c'est à peu près ça ! Enfin appelle-moi par mon prénom qui est Yume ! En tout cas, je suis ravie de te rencontrer, Yuri !

Je m'écartais de la porte d'entrée pour laisser entrer les garçons et fermer ensuite derrière eux ! Je venais d'entendre mon téléphone que je décidais de regarder en m'excusant et mon amie Hanami s'excusait de ne pouvoir venir ... J'étais un peu triste de me retrouver en tant que seule fille, mais au moins j'étais en bonne compagnie !

- Allons rejoindre Akihito dans le salon ! Ce serait cool que Yuri fasse sa rencontre aussi !

Je me dirigeais vers le salon en compagnie des garçons et je mettais un peu de musique grâce à mon téléphone !

- Mon amie ne pourras pas venir ce soir alors, je serais la seule fille parmi vous trois !

Je souriais, puis je faisais les présentations au besoin entre les personnes même si cela semblait inutile comme ils étaient tous grand !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty
SOirée entre potes ( Ft @"trop de gens") 


ODT

Il est rassuré de voir qu'il n'est pas en retard, non bien au contraire il semble être le premier à être arrivé sur les lieux. Il lui esquisse un sourire alors que cette dernière le fait entrer, profitant de ce moment pour lui libérer les mains. Il ne dit rien et se contente de détailler un peu les lieux. Il connait l'appartement de Yume il y est déjà venue, c'est juste que voilà.... Ça le fait rire de voir comment tout est bien rangés et organisé alors que chez lui ben..... C'est autre chose hein ! Il s'assoit sur le canapé et lève la tête vers la jeune femme s'apprêtant à reprendre la parole, sans doute pour lui demande quand viendront les autres invités. Sauf qu'il n'a pas le temps de dire quoique ce soit que la sonnerie retenti, ah, ben les voilà ! Il esquisse un petit sourire et laisse la jeune femme les accueillir. Il reconnait tout de suite la voix de Shin par contre la seconde lui est totalement inconnu, il devine vite qu'il doit s'agir de Yuri.

Il se lève lorsqu'ils arrivent dans le salon et va directement vers Shin pour l'enlacer avant de se retourner vers Yuri pour s'incliner poliment et reprendre la parole.

"Enchanter de faire ta connaissance je m'appelle Akihito tu dois être Yuri non ?"

Il lui offre un grand sourire avant de reporter son regard vers Yume qui me de la musique et leur informe qu'elle sera la seule fille de la soirée. Merde, la pauvre, il espère qu'elle n'a pas trop le seume, de toute manière ils connaissent tous très bien, hormis Yuri qui vient d'arriver mais ça, c'est pas grave il va vit s'intégrer. Il se rassoit sur le canapé avant de lever les têtes vers les trois personnes encore debout.

"Sinon comment ce sont passées vos journées ? Et toi Yuri, t'es étudiant ?"

Oui il ne sait rien de lui et il ne voudrait pas le mettre de côté sans s'en rendre compte c'est sans doute pour ça qu'il essaie d'être le plus gentil possible.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Soirée entre potes

Une petite soirée avec tes amis les plus proches ne peut pas te faire de mal et puis il y aura Yuri... Et Yuri eh bien c'est compliqué pour toi ce que tu ressens pour lui. A l'heure actuelle seule Yume ta meilleure amie est au courant que tu es un peu perturbé lorsque le décoloré est dans les parages. Tu n'en as pas encore parlé avec Akihito mais il comprendra de lui-même bien assez vite, celui que tu considères comme ton meilleur ami et ton frère a toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert après tout. Mais pour l'heure tu retrouves Yuri devant l'immeuble de ta meilleure amie et tandis que tu tentes de le rassurer quant au fait que tes amis sont des gens très bien vous arrivez alors devant la porte du logement de Yume et tu tapes à la porte, la belle ne tarde pas à t'ouvrir et tu lui fais un rapide câlin en la saluant, lui demandant alors si vous n'êtes pas en retard et elle te répond que non puis tu lui présentes Yuri toujours avec une certaine timidité dans la voix, il la salue alors en se plantant légèrement sur ce nom de famille et elle lui fait remarquer gentiment, tu te contentes alors de sourire tout en tendant à ta meilleure amie ta boîte de pâtisseries « Cadeau Yume-san. » Tu lui souris tandis que la belle vous propose alors d'aller rejoindre Akihito dans le salon ce que vous faites et aussitôt le beau se lève et vient vers vous en te serrant dans ses bras. Tu souris tendrement à celui que tu considères comme un frère. « Je suis content de te voir Oniisan. » Tu lui souris tendrement tandis qu'il se présente spontanément à ton crush tu entends alors Yume annoncer que Hanami ne sera pas là ce soir finalement et tu penches la tête sur le côté. « C'est vraiment dommage. » Tu grimaces en scrutant la belle. « Mais bon au moins tu es en bonne compagnie, n'est-il pas ? » Tu la fixes en retrouvant ton sourire. Elle met alors de la musique et spontanément tu te tournes de nouveau vers ton frère qui demande comment s'est passé vos journées tout en demandant à Yuri s'il est étudiant et tu souris ravi de voir qu'il tente de l'inclure à votre groupe. « Pas mal, pas mal. Je n'ai pas eu cours aujourd'hui du coup j'en ai profité pour aller chez le coiffeur comme on peut le voir et j'ai fait quelques courses. Rien de bien exceptionnel en soit si ce n'est ma nouvelle couleur. Je suis assez fan du blond. » Tu ris en scrutant tes amis proches. « Et de ton côté alors Akihito-san ? Quoi de beau ? » Tu lui souris tendrement... Oui l'on peut dire que vous êtes très proches tous les deux, tellement proches qu'il vous arrive de vous poser chez toi devant des séries, des Boys Love comme on dit, et de vous câliner devant ces séries romanesques, mais ça inutile de le préciser, il ne manquerait plus que l'on vous prenne pour des amants alors que pas du tout... Tu ne pourrais pas, pas avec lui, pas qu'il soit moche loin de là mais il est comme ton frère, c'est ta famille pour toi. Donc non jamais de la vie. Et puis toi tu veux caser Yume avec lui donc hors de question de tenter quoi que ce soit. Pis bon il y a Yuri qui te plaît même s'il te semble plus hétéro qu'autre chose mais ça, évidemment, c'est une autre histoire et tu ne sais pas encore quoi en penser...

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Soirée entre potes
Yuri était plutôt ravi de voir que Shinobu était bien entouré. De nos jours, c'était important d'avoir des gens autour de soit. L'étudiant n'était pas à plaindre non plus. Il avait ses camarades de classe avec qui il s'entendait bien et avec qui il faisait des soirées, récemment Shinobu, puis il y avait le club des arts et pour finir, sa cousine qu'il aimait tant chérir. Le voilà désormais à faire de nouvelles rencontres et ça commençait avec la meilleure-amie de Shin. Akihito ? C'était sans doute l'un des meilleurs amis de Shinobu, il avait déjà entendu ce dernier prononçait son prénom lors de leurs nombreuses discussions. Lui qui espérait avoir bien orthographié le nom de Yume, il s'était complètement planté. De suite, son visage rougit d'embarras, il avait envie de faire soudainement l'autruche. Il s'inclina donc rapidement et plusieurs fois. - Je suis navré, vraiment... Il se redressa en se frottant l'arrière du crâne avec ce sourire niais ancré sur ses lèvres. Yuri allait enfin faire connaissance de ce fameux Akihito, un prénom qui lui fit soudainement pensé à ce personnage dans le manga fruit basket, un personnage qu'il n'appréciait guère étant donné que celui-ci était le responsable du malheur de la famille Sôma. Bref, il était persuadé que l'ami de Shinobu était bien le contraire.

L'étudiant en cinéma entra dans la pièce et s'inclina respectueusement en guise de salutation. Il s'aperçut que l'ami de Shin avait aussi les cheveux colorés. Décidément, ils formaient un bon groupe de décolorés. Yuri assista à la scène de l'ençalade. Est-ce que tout le monde se saluait ainsi ? Il est vrai qu'entre potes, ce n'était pas rare les salutations de ce style. Quant au cercle de notre étudiant, ses amis se contentaient de se serrer la poigne. Akihito s'adressa à lui, Yuri s'inclina une nouvelle fois par réflexe. Il hocha simplement la tête en émettant un petit oui. Timide ? Un peu, il faut dire que la carrure de ce type était impressionnante. Il lui faisait penser à ces mecs dans les groupes underground coréens. - Yume ?! J'ai de l'alcool, tu veux que je le pose où ? Yuri s'adressa à la jeune femme en lui tendant le plastique. Après que celle-ci lui ai répondu, il laissa Shinobu prendre la parole. Il évoqua sa nouvelle coupe qui lui allait bien, en même temps, il avait le visage pour. Il pouvait donc se permettre de se faire toutes les couleurs imaginables.

Yuri sourit à Akihito et hocha une fois de plus la tête sauf que cette fois-ci, il se montrera un peu plus bavard. - Oui, je suis en art du cinéma et j'en suis à ma 4e année. Et vous ? Que faites vous dans la vie ? Bien évidemment, il ne vouvoya pas Akihito, il posa la question aux deux amis de Shinobu.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Yume & Shinobu & Akihito & Yuri


Les garçons avaient ramener des boissons, des pâtisseries et cela me faisait plaisir même si c'était déjà prêt comme cela traînait dans mon frigo et dans ma cuisine comme certaines choses n'avaient pas forcément besoin d'être au frais.

- C'est super sympa les garçons de penser à la bouffe ainsi qu'aux boissons pour convenir à tous ! Et sinon, suit moi jusqu'à la cuisine Yuri comme ça nous déposerons ensemble le cadeau de Shinobu et tes boissons étant donné que j'ai déjà déposé pour Akihito juste avant votre arrivé !

Je faisais entrée chacun d'entre eux dans mon appartement, puis nous nous dirigions dans un premier temps au niveau de la cuisine avec Yuri pour déposer les pâtisseries ainsi que les boissons que ces deux-là venaient de ramener, puis nous nous dirigions vers le salons pour être tous réuni ! En tout cas la conversation dérivait petit à petit sur ce que nous faisions au niveau des études et du travail alors, forcément je laissais les mecs parlaient dans un premier temps comme je mettais un peu de musique en arrière fond.

- J'en suis à ma troisième année d'études en art appliqué même si mon niveau est déjà élevée selon les professeurs comme des personnes me connaissent déjà en extérieur et aimeraient parfois mettre en avant mes oeuvres pour me faire connaître un peu plus ! Sinon, cela m'arrive de travailler comme barmaid et serveuse dans un restaurant en dehors de mes études et de mon travail d'artiste indépendant !

Je me disais qu'en janvier les examens approchaient et que j'espérais grandement passer en quatrième année pour terminer mes études et travailler pour de bon même si c'était déjà le cas de toute évidence. En tout cas, je me tournais vers les garçons avec un grand sourire !

- Je vais chercher quelques boissons pour chacun d'entre nous, mais installez-vous tranquillement et surtout, faites comme chez vous !

Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre du sans alcool pour les deux qui en buvaient pas et de l'alcool pour Yuri et moi ! Je ne serais pas seule à boire ce soir de toute évidence donc cela me convenait parfaitement ! Je revenais avec de quoi en posant sur la table basse du salon comme pour le moment on allait pas manger dans l'immédiat ou peut-être grignoté !

- Je ramène de quoi grignoter aussi pendant qu'on fait plus ample connaissance ?

Je posais la question au trois garçons de la soirée ! Dommage que je ne sois pas avec une fille.

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty
SOirée entre potes ( Ft @"trop de gens") 


ODT
Lui aussi il était heureux de le voir et de passer une soirée avec eux, surtout que Shin lui ramène une nouvelle tête, chose qui plait encore plus à Aki' qui pour tout vous dire ne connait pas grand monde. Son cercle de connaissance s'arrête à sa bande et à Shin et Yume, autant vous dire qu'il voit souvent les mêmes têtes. On peut peut-être compter les personnes avec qu'il taff, mais ce n'est pas la même chose. Il demande s'est passé leur journée et inclut Yuri dans la conversation, sauf que voilà, il remarque vite que le nouveau venu n'est pas trop à son aise, sans doute un peu impressionné ou mal à l'aise d'être en compagnie d'autant d'inconnu, chose qu'il comprend. Il secoue la tête et affiche une petite grimace un peu dégouté et ne tarde pas à reprendre la parole pour répondre à la question de Shin.

"Rien de neuf, une journée super ennuyante !"

Il regarde Yume allait chercher les boissons et se pousse un peu avant de tapoter le canapé pour les inciter à venir s'asseoir avant de se lever et de reporter son regard vers Yume pour reprendre la parole.


"Tu as besoin d'aide ?"

Oui, qu'elle ne fasse pas tous toute seule, c'est aussi sa soirée, elle doit aussi en profiter, elle n'est pas là pour s'occuper de tout alors qu'eux discutent tranquillement sur le canapé. Il se retourne et reprend la parole portant son regard vers les deux autres invités et reprend la parole.

"Vous voulez manger quoi ?"

Enfin, grignoter, dans le pire des cas il y a toujours l'option de se faire livrer un truc à manger, enfin, s'il vous plait tout sauf une pizza, il en voit toute la journée et là. Il commence à saturer, il se demande même s'il ne devrait pas changer de taff, histoire de se renouveler et de changer un peu sa routine. Boh, une envie qui sa sans doute lui passer. C'est une fois la réponse des invités de donner qu'il hoche la tête et fait signe à Yume de s'asseoir avant d'aller dans la cuisine. Il lâche un petit bâillement et ne tarde pas à ouvrir le placard où Yume range ses amuses bouches. Pourquoi est ce qu'il connait leur emplacement ? Ben, ils sont amis, il est souvent venu ici. Il sort plusieurs bols et commence à les répartir dans les bols avant de les prendre et de les déposer sur la table basse du salon. Il sourit aux personnes présentes et reprend rapidement sa place, les écoutant discuter et essayant de reprendre le fil de la discussion.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]
» Just keep me company sometime (ft. Shinobu)
» Filter (ft. Shinobu)
» Nakamura Shinobu - Line
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]

Soirée entre potes ! [PV Shinobu, Akihito & Yuri]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés