↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 4 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Oh un professeur, il s'en doutait un peu mais voilà que son hypothèse est confirmée, il hoche la tête, lui rendant son sourire, chose qu'il ne peut malheureusement pas voir à cause de son masque. Il reprend la parole lui expliquant pour son plateau, oui il est dégouté il hausse les épaules ne sachant pas quoi lui répondre tout simplement parce qu'il ne connait pas la raison. Il finit par s'excuser un peu gêné par ce qu'il a fait mais une fois encore ce dernier se montre compréhensif et doux. Chose qu'il n'a pas vraiment l'habitude, enfin, d'habitude le client est pas censé être un gros connard ? Il penche cependant la tête en arrière lorsqu'il remarque qu'il le regarde. Il s'apprête à reprendre la parole pour lui demander ce qui se passe mais il le devance. Il fronce les sourcils avant de rire et d'agiter les mains en signe de négation.

"Non, non, je suis juste un livreur de pizzas !"

Il se gratte la nuque un peu gêné, ouais c'est pas le meilleur taff au monde mais c'est une bonne couverture pour un braqueur qui deale. Il détaille un peu la salle et reprend vite la parole.

"Vous reconnaissez quelqu'un ?"

Parce que oui, le pauvre non pas qu'il le dérange, mais ce serait triste qu'il passe sa soirée avec inconnu alors qu'il y a sans doute ses amis dans la salle.

"C'est pas évident avec ces masques mais je trouve ça drôle"

Parce que oui, qui sait si ça se trouve ils vont se croiser dans quelques jours et ne pas se reconnaitre. Surtout qu'il n'a pas fait les choses à moitié son masque recouvre entièrement son visage et on parle de ses fringues ? Ce genre de fringues qu'il ne mettra jamais. Hormis ses tatouages rien ne peut le trahir.

"Si jamais nous nous recroisons, je suis certain que vous ne me reconnaitrez pas"

Il lâche un petit rire alors qu'il commence à essuyer quelques verres..

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Vous continuez donc à discuter en bonne et due forme alors que l'homme te dit qu'il est simplement livreur de pizze et tu hoches de la tête en souriant « Je vois. » Tu lui offres un sourire plutôt rassuré. Bon c'est déjà ça au moins s'il te plaît tu n'auras pas à rougir par la suite d'avoir été séduit par un étudiant c'est déjà un bon début. Parce que oui toi t'es clairement un cœur d'artichaud donc oui il n'est jamais impossible que tu flashes sur une personne puis ensuite sur une autre voire même d'avoir plusieurs personnes sur qui tu as flashé en même temps. Il te demande alors si tu reconnais quelqu'un et tu secoues la tête tandis qu'il te fait remarquer que ce n'est pas très simple avec les masques et tu acquiesces « Je trouve ça sympa aussi en effet. » Sourire tendre qui se jonche sur tes lippes alors que tu le dévisages. Il te fait alors remarquer que si vous vous recroisez que tu le reconnaîtras pas et tu ris. « Je ne vous reconnaîtrais peut-être pas mais vous, vous n'en aurez aucun mal normalement. J'ai toujours un look un peu rock sur les bords. Et puis bon j'ai toujours les cheveux décolorés en différents styles. Donc si vous voyez un jeune trentenaire décoloré en blond avec un style assez rock ce sera moi. » T'en dis peut-être un peu trop à ce type. Est-ce que t'as envie de le revoir ? Peut-être bien. Tu n''en sais rien encore. « Vous avez quel âge vous ? » Momiji tu te rappelles que la curiosité est un vilain défaut ? Pas de doutes que tu le sais mais ce type a une voix saisissante c'est difficile de résister....

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Hum oui, il n'a pas vraiment tort, et sans doute pour ça qu'il rit, il vient de lui faire une description de ce qu'il est dans la vie de tous les jours. Est-ce qu'il devrait faire la même chose ? Il ne sait pas.... De son côté il se contente de soulever la manche droite de sa chemise et de lui montrer ses tatouages.

"Si vous voyez un mec avec ce tatouage, vous saurez que c'est moi"

Il rebaisse vite sa manche et range les verres avant de se retourner vers alors qu'il reprend la parole. Son âge ? Hum s'il n'aurait pas son masque il lui aurait dit de deviner, mais là c'est clairement impossible pour lui de tomber juste.

"J'ai 25 ans je suis majeur ne vous inquiétez pas"

ll ne peut s'empêcher de rire même au fond il comprend parfaitement pourquoi il s'inquiète autant. Il range tous les verres avant de voir que son collègue revient de sa pause, quoi déjà ? Il n'est pas super tard pourtant. Il lève les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il peut y aller. Ouais, mais non, là il discute, il refuse la proposition mais son collègue semble insister. Il finit par pousser un soupir et sort du bar avant de se tourner vers le plus vieux.

"J'ai 20 minutes de pause, si vous voulez je peux vous aider à retrouver vos amis."

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Du coup tu lui fais spontanément une description de ton physique et de ton style dans la vie de tous les jours et sans crier gare le type à la voix envoûtante relève la manche de son vêtement et te montre son tatouage en t'indiquant que si tu croises un gars avec ce tatouage ce sera lui, tu souris alors timidement « Vous en avez d'autres ? Je dois avouer que ça me fascine les tatouages, je n'en ai jamais fait mais... Un jour peut-être si j'arrive à affronter ma peur des aiguilles... » T'es bien curieux, mais pour le coup tu ne peux pas t'en empêcher, tu te demandes à quoi ressemble ce mec avec une si jolie voix et même si le thème de la soirée ne s'y prête pas tu es vraiment curieux concernant ce type. Tu lui demandes alors son âge et il te répond avoir vingt-cinq ans et donc être majeur ce qui te fait rougir. Charmé ? Totalement ? Découvert dans ta tentative de séduction ? Et comment... Donc oui t'es gêné parce que ce n'est pas ton genre de charmer des gens mais le masque aide bien à ce que tu te lâches un peu plus que d'habitude. Par la suite, un type arrive et incite ton inconnu a prendre sa pause, il oppose résistance un temps mais son collègue insiste il revient donc vers toi et te propose de t'aider à chercher tes amis et tu fais la moue. « Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis ici. » Ce qui est vrai. Il y a bien Renji-sama mais clairement tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui. D'un côté t'as clairement un petit béguin sur lui mais d'un autre tu ne sais pas où tu vas avec lui. Bon avec ce nouveau garçon tu ne sais pas où tu vas non plus cela dit. Tu ne sais jamais où tu vas avec quiconque, homme ou femme c'est toujours une affaire bien complexe de toute façon...

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
bal de noël.
25.12. - 18h35
people
Tenue

Bingo ! C’est elle. Bon on va dire que la soirée s’annonce finalement pas trop mal. Elle prend la rose que je lui tends mais je sens bien qu’elle n’est pas très à l’aise. J’acquiesce lorsqu’elle me demande si je suis Yusuke. Je me retiens de faire un commentaire méchant parce que ce n’est pas le moment de gâcher la soirée. On ne se connait pas et mon mauvais caractère pourrait l’effrayer.
« Enchanté. Et il n’y a pas de raison qu’elle se passe mal même si tu me marches sur les pieds quand on dansera, je ferais comme si de rien n’était. »
Je laisse échapper un rire. C’était une plaisanterie… enfin je crois… J’étais quand même un peu sérieux. Bref, je tourne le regard vers le serveur qui me frôle et retient un juron en le regardant de travers. Il peut pas faire attention lui ? Tiens, le voilà qui passe derrière le bar maintenant. C’est pas plus mal. Il avait l’air maladroit et empoté. C’était un coup à se recevoir ses verres dessus. Bref…
Je tends la main vers ma partenaire et lui demande :
« Tu veux boire quelque chose ou tu préfères qu’on aille danser ? On pourra toujours discuter en même temps. »

@Ishii Yumi  @Matsumoto Akihito

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Matsumoto Akihito a écrit:
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il hoche la tête lorsqu'il lui demande s'il en a d'autres, oui, il en a même pas mal pour tout vous dire. Sauf que ce n'est pas vraiment l'endroit pour les lui montrer, il se retient de rire lorsqu'il parle de la peur des aiguilles. Aaah c'est dommage, vraiment, mais bon, qui sait un jour peut être il a aura le courage de franchir le pas ! Il remarque tout de suite qu'il est gêne et c'est lorsqu'il s'apprête à reprendre la parole mais son collègue vient lui dire de partir en pause. Il refuse dans un premier temps, mais très vite il se montre insistant et ce dernier n'a pas d'autres choix que de lui laisser la place. Il pousse un petit soupir et se retourne vers le plus vieux et lui propose de l'aider à trouver ses amis. Là il remarque tout de suite que quelque chose ne va pas et sa réponse ne fait que confirmer ses soupçons. Il vient lui tapoter un peu l'épaule comme pour le réconforter avant de reprendre la parole.

"On reste ensemble alors ? Je connais quelques personnes mais elles sont avec leurs amis"

Il hausse les épaules jette un dernier regard à Yume et Yusuke, avant de reporter son regard vers le buffet.

"Vous pensez que les employés peuvent aussi aller se servir ?"

Il lui montre le buffet d'un signe de la tête avant de lui prendre le poignet et de le tirer vers ce dernier avant de le regarder et de bien pouvoir voir ce qu'il va pouvoir manger.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Lorsque @Matsumoto Akihito te montre son tatouage tu dois bien avouer être surpris d'une telle prestance mais ça te plaît assez qu'il soit aussi décontracté pour oser montrer ses tatouages à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Tu ne l'avoueras pas mais ça t'a fait un petit effet quand il a relevé sa manche pour te montrer cela, ça faisait bien longtemps d'ailleurs que tu n'avais pas ressenti ça. Mais finalement vous êtes interrompus par le collègue du jeune homme tatoué qui lui demande d'aller faire sa pause et il te propose de t'aider à retrouver tes amis sauf que pas de bol on ne peut pas dire que tu as vraiment beaucoup d'amis du coup le beau te propose tout naturellement de rester entre vous, qu'il connaît du monde mais qu'ils sont déjà accompagnés, le tout en te tapotant l''épaule. « Je ne voudrais pas monopoliser votre temps... Mais d'accord. Si vous êtes sûr ça me va. » Tu lui offres un petit sourire timide. Il se tourne alors vers le buffet en te demandant si tu penses que les employés peuvent se servir et tu souris tandis qu'il te prend par le poignet en t'y emmenant. « C'est possible je pense oui. Vu que vous êtes en pause ça me semble envisageable. » Voix douce presque un murmure tandis que tu le scrutes longuement en souriant...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE
En réalité il n'a pas vraiment attendu son accord pour le trainer au buffet heureusement que ce dernier ai accepté. Il secoue la tête négativement lorsqu'il lui parle de le monopoliser, mais non, qu'est-ce qu'il raconte ? Il est seul lui aussi hein, il n'a pas à s'en faire pour ça. Il s'approche du buffet qu'il détaille avec qu'une envie prendre un truc, il a faim, il a même plus que faim, il reprend la parole demandant à la personne qui l'accompagne s'il peut en prendre. Il hoche doucement la tête et prend un canapé avant de soulever son masque pour ne laisser apparaitre sa bouche et prend une première bouchée.

"Prenez celui-là, c'est une tuerie putain !"

Il en prend un autre et lui tend un canapé tout heureux.

"Goutez, c'est vraiment bon !"

Il en profite pour terminer le sien et rebaisser son masque et regarder les autres canapés. Hum, il ne sait pas lequel manger, il les regarde tout avec des étoiles dans les yeux, non, Aki retient toi, tu es en publique, essaie de bien te tenir ! Pour l'amour de dieu ! Il en prend un au pif et le porte à ses lèvres pour le gouter avant de se retourner vers le plus vieux.

"Au fait, je m'appelle Akihito et vous ?"

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Le jeune @Matsumoto Akihito te traîné jusqu'au buffet sans chercher plus loin et soulève son masque te laissant apercevoir une partie de son visage, notamment ses lèvres et tu souris tandis qu'il s'exclame que ce toast est apparemment très à son goût, il en attrape alors un et te le tend en te recommandant de goûter ce que tu fais donc et effectivement ça te plaît bien, tu as toujours aimé le saumon fumé donc c'est parfait. « Effectivement c'est très bon. » Tu souris tout en le scrutant. A la suite de ça il se présente à toi et tu souris, un beau prénom pour un mec avec une très jolie voix pour le coup. « Momiji. Tu peux me tutoyer tu sais, on a quasiment le même âge après tout. J'ai juste cinq ans de plus que toi après tout. Je suis un jeune prof. » Un petit rire sincère s'échappe de tes lèvres, ça te fait parfois bizarre quand tes élèves te vouvoient alors que tu n'as pas beaucoup de différence avec eux mais bon quand il s'agit de tes élèves là c'est encore autre chose donc ça te dérange tout de suite beaucoup moins...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE
Il hoche la tête lorsqu'il lui dit qu'il peut le tutoyer, d'accord ce sera plus facile, puis ça enlève déjà une barrière. Il mange son deuxième canapé toujours aussi content de lui et repose son regard vers la salle. Oui, il ne comprend pas trop ce qu'il y a d'amusant dans ce genre de fête. La musique n'est pas très forte et à part parler et faire les faux culs ils ne semblent pas faire grand-chose.

"Vous voulez faire quelque chose ?"

Ouais parce qu'ils ne vont pas rester ici à dévaliser le buffet, buffet qu'il va devoir remplir plus tard. Il ne veut pas trop s'imposer et l'accaparer, mais, il lui a dit plusieurs fois qu'il est seul. Alors il ne voit pas pourquoi il ne devrait pas gratter l'amitié. Parce que c'est sur, s'ils restent près du buffet il va le vider sans remord. Il regarde une dernière fois les canapés avant de détourner malgré lui le regard.

"Allons plus loin sinon je vais tout manger et après ce sera à moi de tout remettre"

Ah oui c'est sans doute ce qu'il va se passer, parce qu'il le sait qu'une fois sa pause de terminée il va devoir se taper le service. Sauf que pour le moment il ne veut pas penser à ça il veut juste s'amuser.

@ONODERA MOMIJI

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant