↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Spontanément tu lui proposes donc le tutoiement après lui avoir dit comment tu t'appelles mais voilà @Matsumoto Akihito semble avoir du mal à perdre ses habitudes et utilise le vouvoiement à nouveau, te demandant ce que tu veux faire et tu hausses des épaules « J'aimerais bien sortir et me fumer une clope si ça te dit ? Enfin si tu es fumeur bien sûr. » Tu lui offres un sourire. Un petit joint ne serait pas de refus mais bon tu doutes trouver quelqu'un qui vend ça ici. Enfin t'es loin de te douter que tu as précisément la personne idéale qui pourrait te filer ça en face de toi mais ça c'est encore une autre histoire. Il te propose alors de vous éloigner du buffet sinon il va devoir tout remettre en place plus tard et tu ris de bon cœur. « Je peux te comprendre mec, ce buffet est vraiment appétissant. » Tu le fixes tout en t'éloignant du buffet en l'entraînant par le poignet loin dudit buffet... « Alors une clope finalement ? Ou pas de clope ? » Tu sembles avoir bien envie de quitter ce bal avec lui, n'est-il pas Momiji ? C'est à croire que oui à voir ton engouement à le sortir d'ici...

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h32
people
OOTD

Plus je les regarde et plus je suis certaine qu’il s’agit du professeur et de Jun. En plus d’où je suis, je peux désormais les entendre. Et comment ne pas reconnaitre celui qui me donne cours et qui est certainement l’un des professeurs que je trouve les plus intéressant ? Quant à Jun, il est celui sur lequel j’ai le plus de doute mais j’aimerais bien que ça soit lui parce qu’il a toujours été gentil avec moi. Cela dit, ce n’est ni l’un ni l’autre qui vient vers moi mais l’homme au masque de lapin que je ne connais pas. Je réponds à son sourire par politesse et hésite un instant à accepter son invitation mais finis par prendre son bras. Au moins je me sentirais moins seule et perdue.
« Oui merci mais je ne suis pas tout à fait sûr avec les masques qu’on porte tous. »
Jouer les frêles jeunes filles ne me va décidément pas et je me demande à quel moment ma nature détestable va-t-elle ressortir ? J’espère pas au mauvais moment. Remarquez, si c’est bien Jun alors il y a de forte chance que je sache bien me tenir. Je ne sais pas pourquoi mais en sa présence, je me comporte toujours bien. C’est à croire qu’il a une influence positive sur moi.
Je suis l’homme au masque de lapin et lorsque Jun me salue, un sourire éclaire immédiatement mon visage alors que mes doigts resserrent un peu plus le bras de mon cavalier improvisé.
« Bonsoir. »
Je me tourne vers celui que je crois être mon professeur et le salue un peu plus poliment avant de rougir au compliment de Jun.
« Merci vous êtes tous les trois très beaux. »
Je me tourne davantage vers l’homme dont je tiens toujours le bras, essayant de deviner les traits de son visage à travers son masque sans parvenir à savoir si je le connais déjà ou pas. Je réalise alors qu’il est peut-être temps que je le lâche et commence à défaire lentement mon étreinte en essayant de donner à mon geste quelque chose de naturel. Mais surtout le faisant avant de me faire envoyer balader. Il ne manquerait plus que ça pour que je me montre désagréable et je n’ai pas vraiment envie de montrer mon mauvais côté à mon professeur et à Jun. Du moins pas si vite.



@Yu Huan  @Kataoka Dai @Yamada Jun

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h55
people
TENUE
D’abord surpris, un mince sourire amusé se dessine sur mes lèvres. En l’espace de quelques minutes, ce jeune homme aura réussi l’exploit de me faire sourire par deux fois. Quant à sa proposition, bien qu’elle soit inattendue et surprenante, elle n’en reste pas moins séduisante. C’est vrai que ce bal plein d’étudiants, ce n’est vraiment pas mon truc mais de là à partir avec un élève… Il semble comprendre mon hésitation puisqu’il ajoute qu’il est en dernière année et qu’il n’ira pas le crier sur tous les toits. Même s’il le faisait, avec ma réputation, il y a peu de chance pour que quelqu’un le croit.
« Très bien. Allons-y. Je t’invite mais seulement si tu n’es pas étudiant en musique. Après tout, de quoi j’aurais l’air si j’invitais à diner un de mes élèves. »
Enfin n’exagérons rien, il ne s’agit que d’un bol de ramen. En tout cas je sors déjà mes clés de voiture et lui fais signe de me suivre. Je crois que nous n’avons plus rien à faire ici.

@park ji yeong


Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h50
people
TENUE
Il se retient de rire lorsqu'il lui donne sa condition, heureusement pour lui il n'en est pas un. Puis ce serait le cas il lui aurait sans doute menti. Écoutez avoir des ramens gratuits c'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion. Il se contente de secouer la tête à sa phrase et de porter son verre à ses lèvres pour le terminer cul sec. ll repose ensuite le verre et avance vers la sortie avant de se retourner vers le plus vieux avant de reprendre la parole.

"On y va ?"

Il jette un dernier coup d'œil pour regarder comment se déroule la fête et pour tout dire partir avec ce mec semble lui être la meilleure des options. Oui, même s'il ne sait pas qui c'est et qu'il risque d'avoir une mauvaise surprise ce sera toujours plus intéressant que rester ici. De toute manière le pire qui peut lui arriver serait de tomber sur ce prof, là ce mec qui ne s'est pas mêler de ses affaires. Mon Dieu comment il l'a énervé ce jour-là heureusement pour lui il ne l'a plus jamais revu depuis.


@Kawamura Renji

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Ouf, elle ne lui a pas foutu un vent, heureusement, il ne s'en serait sans doute pas remit ! Il hoche la tête à ses paroles, oui c'est vraiment compliqué de savoir qui est qui. Lui, il ne reconnait personne, après ce n'est pas comme s'il cherchait à savoir qui est qui. Ça, il l'a déjà oublié... Il la ramène très vite avec eux, bon, première étapes de fait. Là ils sont un groupe pair, du coup personne de côté, enfin c'est ce qu'il espère. Aaaaah pourquoi il est venu ! Mon Dieu et jouer ce rôle devient un peu compliqué surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise ! Il esquisse un large sourire lorsqu'elle les complimente, dommage que son masque cache entièrement son visage, car ce sera sans doute le seul sourire sincère de la soirée. Cependant il tique lorsqu'elle se tourne vers elle, elle fait quoi ? Aaaah mais non, laisse tomber, il ne te connait pas et avec son masque tu ne vas jamais qui sait et comme pour se foutre un peu plus de toi il s'incline un peu alors qu'elle défait un peu son bras du sien. Ah, mal à l'aise ? Sans doute.... Il se retient de rire et reprend la parole.

"Je dois être le seul à ne pas savoir qui est qui non ?"

Il lâche un rire avant de lever un peu son masque pour porter son verre à ses lèvres. Aaah c'est même pas alcoolisé en même temps, si tu veux te bourrer la gueule autant aller au bar du coin hein...


@Yamada Jun @Kong Miran @KATAOKA DAI

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Je suis très content de retrouver Miran ce soir et notamment le professeur Kataoka. Je ne connais pas vraiment ce dernier, mais la rencontre que j'avais fait avec lui et le dernier rendez-vous avait été fort sympathique. Quant à l'autre homme, je ne le reconnais pas. Et d'ailleurs, je lui fais part de mon manque de connaissance à son sujet suite à sa question.
Je dois avouer ne pas savoir qui vous êtes. J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.

Le compliment de Miran me fait très plaisir. Depuis que je la côtoie, elle est très polie et douce. C'est surprenant qu'elle soit venue seule ce soir. Je compte jouer un morceau toute à l'heure. Je parle pour tout le monde, mais mon dernier regard est pour le professeur. Passionné par le piano comme moi, je le pense plus intéressé par l'information. J'avoue que je stress un peu. Un petit sourire gêné marque mes fines lèvres et une main vient gratter l'arrière de ma tête. Je ne veux pas me foirer en jouant.

@yu huan, @kataoka dai, @kong miran

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
  L’idée d’aller se mettre au chaud à l’intérieur était un bon choix pour ne pas finir malade. La soirée se déroulait à son rythme, le commencement où de plus en plus de personnes s’étaient préparés à toute éventualité. Il serait difficile de dire ce qui risque de se passer exactement et sans risque de débordement. Ton amie @Hasegawa Yume te retourne le compliment en te disant que c’est toi qui feras fureur durant cette soirée, mais avec un frère protecteur comme le tien, il serait plutôt de la folie et égoïste de condamner un homme d’avance, non ? Et puis qui pourrais-tu bien aller aborder de toute façon. « Nous sommes beaucoup mieux au chaud, je me demande bien quel genre de soirée ça va finir. ». Les yeux admirant la décoration, tu retournes ton attention vers ton amie et lançant un regard derrière votre dos pour savoir quand est-ce que ton frère @Hirabayashi Kannon se décide à cesser de se geler dehors. Soudain, Yume te parle à voix basse pour te dire qu’elle prévoit d’éviter une personne, lançant un regard interrogative puis à la foule, tu ne remettais pas en cause son choix car après tout elle avait bien un vécu avant que vous soyez toutes les deux proches. De manière rassurante, tu dis : « Nous ferons en sorte que cette personne ne t’aborde pas et avec mon frère dans les parages, tu peux être certaine qu’il ne laissera aucun garçon s’approchait. », légèrement irritée par ce détail d’un côté, tu souffles un peu avant de tourner ton regard vers le bar. « Ils ont au moins de quoi nous assouvir. ».

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Non il ne fume pas que ce soit la merde qu'il vend ou des clopes, mais ça ne le dérange pas. Au contraire ça lui permettra de prendre un peu l'air avant de retourner taffer.Sauf que voilà, il reprend la parole et parle du buffet oubliant un peu de répondre à la question du plus vieux. Heureusement ce dernier rebondit rapidement et reporte la conversation sur la pause clope. Il se laisse entrainait plus loin tout en hochant la tête et en reprenant la parole.

"Oui, mais je ne fume pas, je te tiendrais juste compagnie"

Il se laisse tirer jusqu'à la sortie puis jusqu'à hors du gymnase. Mon Dieu, il fait froid et ce n'est pas avec sa petite chemise qu'il ne va pas choper la mort. Cependant il ne dit rien et se contente de s'asseoir sur les marches, oui il a mal au pieds à force de courir partout et de rester debout. Il prend une grande bouffée d'aire et lâche un soupir d'aise, oui, il se pose enfin.

"C'est pour aller avec le côté rock la clope ?"

Il esquisse un petit sourire moqueur, non il ne se fout pas de sa gueule il trouve juste ça marrant, c'est tout. Heureusement pour lui qu'il ne peut pas voir son sourire il aurait pu mal l'interpréter.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty

Yume & Bal masqué à 17h30




Je souriais à mon amie qui me disait que nous étions mieux au chaud et qui se demandait comment allait se terminer la soirée ... Je me disais que ce serait pas mal de danser avec mon amie ainsi qu'avec son frère étant donné qu'auparavant une proposition avait eu lieu venant de ma part concernant le fait de lui accorder une danse afin de le remercier de ce qu'il faisait pour sa soeur et moi.

Cependant, je commençais à me sentir mal à l'aise vis-à-vis de Yusuke qui se trouvait dans le coin, mais @Hirabayashi Hanami faisait en sorte de me réconforter en me disant que son frère et elle seraient là pour m'aider comme après tout celui-ci risquait de faire en sorte que les garçons ne puissent pas aborder sa soeur. Je me sentais un peu rassuré grâce à cette dernière et à un moment nous étions rejoint par @Hoshino Mitsue qui venait de se retrouver d'un seul coup derrière moi en criant en quelque sorte mon prénom et forcément, je me tournais vers cette dernière avec un sourire. J'étais surprise de savoir que la demoiselle m'avait reconnu, mais cela me faisait plaisir de la voir ! En plus, elle allait rencontrer ma petite protéger d'amour.

- Mitsue ! Je croyais que ce n'était pas ton genre de te retrouver à un bal qui est organiser par l'établissement même si c'est ouvert à tous au final. En tout cas, je suis ravie de te voir ici et cela va me permettre de te présenter Hanami qui est ma cavalière de la soirée, mais c'est possible pour toi de te joindre à nous ! Et Hanami, je te présente Mitsue qui est arrivé depuis peu au japon alors, elle ne connaît pas encore grand monde actuellement.

Je n'avais pas eu l'occasion de répondre à mon amie vis-à-vis de ces propos qui m'avaient rassuré, mais je ne souhaitais pas inquiéter plus de monde même si à un moment ces deux là finiront par savoir plus de choses sur moi ! Je n'aimais pas trop parler, mais ... Je ne sais pas, mais j'arrivais à faire confiance aux filles.

- D'ailleurs, nous serons accompagné de son frère Kannon qui a souhaité nous accompagné jusqu'ici et qui a accepté finalement de venir avec nous à l'intérieur même s'il n'est pas encore arriver.

J'étais ravie de me retrouver en compagnie de ces deux-là en tout cas et @Hirabayashi Kannon était un plus pour nous protéger même si Hanami devait être triste de ne pas se rapprocher de Jun pour le coup ...

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty

Hideaki & Bal de Noël à 18h30




Mon regard se mettait à chercher ma cavalière qui semblait être arrivée depuis peu ! Je décidais de m'approcher de la demoiselle en ayant un sourire sur le visage et de m'incliner tout en la saluant ! En me redressant, ma main droite était tendu dans sa direction afin que cette dernière la prenne en main et me permette de la serrer dans la mienne ! Ensuite, je m'approchais délicatement de la demoiselle en ayant un petit sourire sur le visage et en la complimentant sur son apparence !

Mademoiselle Yoshita venait de me sortir que ... je risquais de la rendre plus rouge qu'en ce moment et me remerciait en me disant que ce costume me rendait attrayant et que le masque me donnait un air mystérieux. J'étais ravis de l'apprendre, car c'était en quelque sorte le but même si en soit ma personnalité n'avait rien de mystérieuse malgré mon côté homme d'affaire et de bon citoyen dans la vie de tous les jours. Je décidais de me placer à côté de la demoiselle et de faire en sorte que sa main gauche passe au niveau du creux de mon bras pour le tenir, cela donnerait l'impression que nos bras étaient l'un en dessous de l'autre.

- J'ai le sentiment que votre visage sera rouge de temps en temps durant la soirée parce que ... croyez moi, des compliments peuvent se faire à tout moment en sachant que ce sont mes véritable pensées.

Je regardais à un moment dans la salle du bal si des collègues se trouvaient dans les environs sauf que mon regard se portait vers Jun qui semblait en compagnie de quelques personnes. Il s'agissait d'un employé étudiant au sein de ma librairie et quelques temps auparavant, j'avais du le sortir d'un pétrin à cause d'une cliente dont j'avais l'habitude de gérer, mais tôt ou tard cela se terminerait sûrement mal pour cette dernière.

- Je serais tenté de vous proposer de se rendre en direction du buffet en attendant que les événements proposé auparavant est lieu qu'en dites-vous ?

Je me disais que cela pourrait être sympa de profiter du buffer dans un premier en sachant que du champagne était proposé ainsi que du sans alcool et étant venu en voiture, cela m'était impossible de boire un verre comme j'étais sérieux à ce sujet.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Le bal de Noël - inscription
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» Mon vilain petit papa noël - Mindam
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés