↑ 上
↓ 下
O'Brien Soren [ En cours ] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
O'Brien Soren [ En cours ] - Page 2 Empty
O'Brien Soren a écrit:

@tanaka yusuke Mdrrr, tu me connais tu sais comment je suis ! Cette fois ci j'ai craqué trop vite j'ai pas eu le temps de te prévenir !

J'essaierais de vite finir la fiche  coeur



Jpp OUI ça s'est fait pendant que je dormais XD

Mais j'aime les surprise :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren [ En cours ] - Page 2 Empty
@kalakawa moana @hirabayashi hanami Merci ! coeur
@Kawamura Renji Je viendrais t'embêter pour des liens tkt :héhé:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

O'Brien Soren [ En cours ] - Page 2 Empty
Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel habitant de Seiseki !

Eh bien encore un personnage haut en couleur mon petit chou ! J'aime beaucoup Soren, il est intéressant comme tout avec une personnalité bien à lui comme tu sais les faire à chaque fois. Au plaisir de voir comment tu le feras évoluer & puis amuse-toi bien avec ce nouveau bonhomme trop bo :**:

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements. Tu peux t'aider du listing des logements sur lequel il te faut t'inscrire !

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

O'Brien Soren [ En cours ] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lonely Boy (ft. Soren)
» Hyo Eun en cours
» Chrono' Soren
» Keisuke en cours
» Jung Oh en cours

O'Brien Soren [ En cours ]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets