↑ 上
↓ 下
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
Je n’avais rien prévu de particulier aujourd’hui, si ce n’est une longue balade et peut-être un peu de lèche vitrine. Est-ce que je suis obligée de préciser que je le fais seule parce que je n’ai pas d’ami ? Il parait que si j’étais plus gentille, j’en aurais mais ai-je réellement envie d’en avoir quand je sais que ma mère risque de leur tomber dessus et estimer qu’ils ne sont pas assez bien pour moi ? Et je n’ai pas envie de faire comme en Corée. Avoir des amis qui plaisent à ma mère et avec qui je suis obligée de jouer un rôle. Alors autant être seule que mal accompagnée ou de prendre le risque de blesser les autres ? En plus à force de jouer les pestes, ça a fini par devenir presque naturel pour moi alors comme ça c’est réglé.

Je suis seule et la journée touche à sa fin. Je suis fatiguée et j’aimerais rentrer chez moi mais je n’ose pas à cause de ce type qui me suit. Je ne sais pas qui il est mais ça fait bien une bonne heure qu’il ne me lâche pas. Je n’arrive pas à voir clairement son visage à cause de son masque, de sa casquette et de ses lunettes noires mais très franchement ça ne me dit rien qui vaille. En général, il en faut beaucoup pour que j’ai peur mais là j’avoue que le fait qu’il prenne autant de peine à masquer son identité, ça met tous mes sens en alerte.

Je pourrais rentrer en taxi mais il serait capable d’en prendre un pour me suivre. Oui je sais, je regarde peut-être trop de film mais je ne préfère pas prendre de risque on ne sait jamais… Et bien sûr je n’ai personne vers qui me tourner. Même pas ma demi-sœur qui vient de quitter le Japon… certainement un peu à cause de moi. Si c’est le karma, j’avoue que je commence à le payer un peu trop cher.

Je pousse un soupir et entre dans une librairie où je suis accueillie par un garçon étranger. Un sourire fatigué se dessine sur mon visage alors que je commence à tourner dans les rayons. J’essaie de me concentrer sur les livres mais je ne peux pas m’empêcher de jeter régulièrement un coup d’œil vers la vitrine pour voir s’il est là et c’est le cas… Il est plus loin de l’autre côté du trottoir et il surveille la porte de la librairie. Bon que faire ?

Je m’approche l’air de rien du vendeur et lui demande :
« Bonsoir. Je suis désolée je n’ai pas fait attention en entrant, est-ce que vous fermez dans longtemps ? »
Je n’ai pas envie de lui raconter ma vie tout de suite. Il pourrait me trouver bizarre. Je vais d’abord voir s’il me reste beaucoup de temps et si je peux rester encore un peu ici en espérant que l’autre se décourage.  


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT

Voilà maintenant plusieurs jours que Soren travaille à la librairie. Bon d'accord c'est pas tous les jours faciles, il doit faire face aux clients qui ne comprennent pas qu'il ne comprend pas le japonais. Vous savez ce genre de clients qui fait exprès de vous mettre mal à l'aise, ben Soren en croise tous les jours malheureusement et heureusement pour lui il peut compter sur l'aide de Bun ou de son vrai Jun. Ou pour lui il s'appelle Bun et... Voilà il a un peu de mal. Aujourd'hui c'est une journée comme les autres et comme à chaque fois qu'il doit travailler il privilégie les taches comme nettoyer les étagères, ranger les livres qui viennent d'arrivés. Laissant entre les mains de Bun tout ce qui se rapproche à la relation avec les clients. Il ne semble pas très méchant, il lui laisse donc ça avec grand plaisir, il est donc là près de la vitrine en train de ranger des lèvres. Tranquillement dans son monde et surtout en train de galérer à savoir où ils doivent aller. Il plisse les yeux et essaie de deviner où doit se ranger ce foutu bouquin ! Il regarde un peu partout et c'est à ce moment que quelqu'un l'interpelle. Oui, il ne comprend pas ce qu'elle lui veut, mince, il se mord la lèvre inférieure et regarde un peu autour d'eux. Bun n'est pas là.... Il lui offre un grand sourire et lui fait d'attendre quelques secondes avant de sortir son propre portable de la poche arrière de son portable et de le lui tendre avec la page du traducteur ouverte.

Il se permet de poser une main sur chacune de ses épaules et la déplacer doucement, parce que oui, elle gène un peu le passage là.... Il s'incline devant le client qui souhaite passer et range le livre qu'il a dans la main avant de reporter son attention vers la brune mais aussi derrière elle, oui, elle s'est retourné. Est-ce qu'elle serait suivi ? Non, impossible ! Le Japon est le pays le plus sur du monde ! Il plisse cependant les yeux en voyant un mec hum, suspect, mais il n'a pas le temps de plus s'attarder qu'il reporte son attention vers la jeune femme qui lui tend son portable qu'il reprend rapidement. Oh d'accord c'est donc ça ! Il ne perd pas de temps et tape sa phrase dans le traducteur et écarquille un peu les yeux avant de prendre la parole pour lire ce qui est marqué

"Nous fermons dans une heure je peux vous aider pour quelque chose"

Il n'est pas sûr de lui, mais ça c'est à chaque fois qu'il ouvre le bouche il a peur qu'une fois le traducteur lui fasse dire une connerie, un truc indécent qu'il pourrait regretter. Il avance un peu dans la boutique tout en poussant un peu la brune avec lui essayant de voir si le mec plus loin allait réagir. Il lui tend un livre et esquisse un petit sourire.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
Il est étranger mais je pensais qu’il comprendrait quand même le japonais. Après tout qui travaillerait dans un pays sans connaitre la langue ? Ça me rend perplexe mais certainement autant que lui face à ce que j’ai pu lui raconter. Heureusement que je ne suis pas rentrée dans un long monologue, ça n’aurait clairement servi à rien si ce n’est à m’agacer. D’ailleurs quelle était la probabilité pour que je demande de l’aide à la seule personne incapable de me comprendre ? Décidément je vais finir par croire que c’est mon mauvais karma qui provoque tout ça et qu’au fond, je mérite bien ce qui m’arrive…

Je lâche un soupir et prends son téléphone portable pour y écrire ma question mais avant que je ne puisse le faire, je sursaute en sentant ses mains sur mes épaules. Je l’interroge du regard avant de comprendre qu’il faut que je me décale car je gêne le passage. Je soupire à nouveau puis lui écrit ma question avant de jeter un nouveau coup d’œil par-dessus mon épaule, espérant que ce type qui me suit depuis tout à l’heure ne soit plus là. Malheureusement il n’a pas bougé d’un centimètre et j’ai bien peur qu’il soit encore là lorsque je sortirais de la librairie.

Je lui rends son téléphone et attends sa réponse, espérant qu’il ne m’annonce pas que la librairie ferme dans quelques minutes sinon je serais dans ce beau drap. Alors que je pensais qu’il me ferait lire sa réponse, j’hausse un sourcil de surprise en l’entendant me parler en japonais. Son accent est particulier mais c’est suffisant pour que je comprenne même si j’ai du mal à réprimer un sourire. De toute façon je serais bien mal avisée de me moquer de lui, le japonais n’est pas ma langue maternelle et il m’a quand même fallu un temps d’adaptation lorsque je suis arrivée. Après tout même quand on est bon en langue, ce n’est jamais facile de vivre dans un pays étranger.

Je le suis dans la librairie sans trop savoir pourquoi, peut-être parce que j’ai besoin d’une présence à mes côtés pour me sentir rassurée alors que l’autre m’épie clairement à l’extérieur. Et puis d’un coup sans que je ne comprenne pourquoi, je me retrouve avec un livre dans les mains. Je le fixe avec surprise avant d’esquisser un sourire gêné. Est-ce qu’il aurait compris ? Il est peut-être nul en japonais mais il n’a pas l’air stupide. C’est important parce que dans la vie, être mignon ne sert pas à grand-chose sauf si on veut devenir une idole et je ne pense pas qu’il soit ici pour ça. D’ailleurs c’est quand même amusant que cette pensée vienne de moi quand on sait que les gens pensent que je suis une fille superficielle et méchante qui ne pense qu’à son look. J’imagine qu’il y a certainement du vrai. Non, il y a du vrai sinon je ne me trimbalerais pas un si mauvais karma.

J’hésite un instant puis lui demande en anglais :
« Vous parlez anglais ? »
Je n’ai pas parlé en anglais depuis longtemps et je suis un peu rouillée. Clairement je ne suis pas satisfaite de mon accent mais peu importe sa nationalité je suis certaine qu’il doit davantage se débrouiller en anglais qu’en japonais, non ? Après tout c’est quand même la langue internationale !

Et puis je me dis que si j’arrive à trouver un moyen de communiquer plus facilement avec lui, ça sera plus simple pour moi, pour lui expliquer ce qui ne va pas et peut-être qu’il acceptera de m’aider même si je ne sais pas très bien comment il pourrait s’y prendre.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT

Il comprend qu'elle a comprit qu'il a comprit quand il voit son sourire, boh, elle n'a pas à être gênée c'est plutôt l'autre pervers qui devrait l'être ! Il ne dit rien et s'apprête à lui tapoter la tête mais se ravise. Non, les Japonais n'aime pas le contact tu le sais très bien voyons ! C'est marqué dans le bouquin que tu as acheté avant de partir ! Il s'insulte intérieurement alors que cette dernière lui demande s'il parle anglais. Il esquisse un large sourire se remerciant d'être à moitié anglais et hoche la tête avant de lui répondre dans cette même langue.

"Il vous suit ?"

Il ne montre pas le mec derrière lui du doigt par peur de l'énerver et se contente juste de faire un léger signe de la tête en sa direction. Tout en prenant un autre livre et l'ouvrant à n'importe quelle page faisant ainsi croire au stalker qu'ils parlent du livre et non de lui. Alala Soren tu es un vraiment un chic type ! En même temps elle t'a parlé en anglais du coup tu ne pouvais que l'aider ! Il esquisse un petit sourire qui se veut rassurant et reprend la parole.

"Vous voulez que j'appelle la police ?"

Oui bien sûr ! Toi et ton japonais complètement merdique ! C'est ça ! Ils ne vont pas te comprendre et encore moins te croire ! Chose à laquelle il pense peu de temps après et baisse les yeux vers le sol. Il est un peu honteux d'avoir proposé une solution aussi nulle, il avait complétement oublié la barrière de la langue. Bon, ben tant pis hein ? Il reporte rapidement son regard vers elle et tourne la page du livre avant de le ranger et de lui faire signe de le suivre. C'est un peu plus loin dans la boutique qu'il lui relance toujours en anglais bien évidemment.

"Si vous m'attendez je peux vous accompagner"

Bon il ne connait pas trop Tokyo mais Google Map est ton ami non ? Enfin ça doit pas être trop compliqué de retrouver son chemin après l'avoir raccompagné ? Puis gentil comme il est il se refuse de la laisser sortir dehors alors qu'un pervers ou pire un meurtrier ! La suit.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
OODT - Il acquiesce et son anglais est parfait ! On peut dire que ça tombe bien au point qu’un sourire éclaire mon visage. Je n’ai pas parlé avec quelqu’un qui maitrise cette langue depuis si longtemps ! Alors on peut dire que je vais pouvoir allier l’utile à l’agréable en lui répondant en anglais :
« Oui, il me suit mais je ne sais pas qui est cet homme. »
J’ai l’estomac noué en évoquant ce qui m’arrive. Ça ne me ressemble pas mais en même temps c’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive. Il parait que Tokyo est une des villes les plus sûres du monde et en même temps j’ai entendu parler de ce genre de pervers qui suivent les filles dans la rue. En général, ça s’arrête là mais dans le doute, je ne préfère pas prendre de risque. Après tout, je suis une étrangère dans ce pays et je n’ai absolument aucun ami ni proche. S’il m’arrive quelque chose, personne ne le remarquera ni s’en souciera…
« Non pas la police s’il vous plait. Et puis qu’est-ce qu’on leur dirait ? Que j’ai l’impression que cet homme me suit ? On ne va pas les déranger pour ça. »
Mais quoi faire alors ? Rien. Il n’y a rien à faire à par attendre ici qu’il veuille bien s’en aller. Je m’apprête à lui demander de me laisser rester jusqu’à la fermeture lorsqu’il me propose quelque chose d’inattendu.
« M’accompagner… ? Vous êtes sûr que ça ne vous dérangera pas ? Ce n’est pas la porte à côté mais je vous dédommagerais, promis. »
Sans vraiment réfléchir, je pose ma main sur son bras et serre doucement mes doigts dessus comme si ce simple geste suffirait à le faire accepter ma proposition. De toute façon c’est lui qui l’a proposé en premier non ? Alors il ne va pas changer d’avis et me laisser me débrouiller toute seule ?
« Je peux rester ici jusqu’à ce que vous finissiez de travailler ? »
Plus je lui parle en anglais, plus je sens les mots revenir. Si j’étais hésitante lors de nos premiers échanges, je me sens maintenant plus à l’aise.
« De toute façon il fallait que j’achète des livres. »
Je retrouve mon sourire car l’idée de ne plus être toute seule dans cette galère me soulage. D’ailleurs maintenant que j’y pense nous ne nous sommes pas présentés.
« Au fait, je m’appelle Kong Miran enchantée. »
Je lâche son bras et m’incline légèrement.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT
Elle confirme tout de suite ce qu'il pense et il ne peut s'empêcher de le prendre par le bras et de l'entraîner plus loin de la vue du type un peu louche. Le Japon n'est censé être l'un des pays les plus sur du monde ? Hum..... Ca ne pas être vraie à 100 % ça, il le sait... Il lui propose d'appeler la police chose qu'elle refuse.... Pourquoi ? Bon, ben, il ne va pas la forcer s'il elle ne veut pas hein. Après ce qu'elle lui ai dit est plutôt juste et c'est sans doute pour ça qu'il hoche la tête avant de lui dire de l'attendre. Qu'il peut la raccompagner si elle reste jusqu'à la fin de son service et le moindre que l'on pense dire, c'est qu'elle semble ravit de son idée. Il baisse les yeux vers son bras et reporte son regard vers elle tout en hochant la tête. Le dédommager ? Pourquoi ? Il s'apprête à reprendre la parole, elle lui demande si elle peut rester. Il hoche la tête, oui, ce sera sans doute la meilleure chose à faire, il la voit partir tout en disant qu'elle allait de toute manière acheter des livres. Il esquisse un petit sourire, elle semble avoir retrouvé le sourire sans doute parce qu'elle sait qu'elle n'est plus dans la merde. Elle finit cependant par se retourner et par se présenter. Il s'incline un peu, oui, il a bien appris ses leçons Soren ! Et finit par reprendre la parole pour se présenter à son tour.

"Je m'appelle O'Brien Soren."


Il s'apprête à reprendre la parole, mais une personne, un client vient lui demander un renseignement. Il ne comprend pas, chose qui n'est pas vraiment étonnante lorsqu'on connaît son problème. Il se mord la lèvre inférieure un peu stressé et sort son portable pour demander au client de lui taper sa demande sur son traducteur. Il est agacé, ça se voit et Soren l'a très bien senti, il fait cependant comme de rien n'était et aide le client comme il peut avant d'aller l'encaisser et de revenir vers la brune et de reprendre la parole.

"Tu cherches un livre en particulier ? Je peux t'aider ?"


Il ponctue sa question d'un large et grand sourire, oui, il est gentil Soren, peut être même un peu trop, mais bon, c'est dans sa nature et même s'il le voulait être un peu plus méchant, il n'y arriverait même pas.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
OODT - « O’Brien Soren… »
Je répète à voix basse son nom, comme si le faire allait m’aider à le retenir. Je n’ai jamais entendu un prénom comme celui-ci et je me demande immédiatement de quelle origine il peut bien être et s’il possède une signification en particulier. Cependant un client entre et semble avoir besoin de son aide alors je ne lui prends pas plus de son temps. Il est déjà bien gentil de m’aider car dans le fond, je ne le mérite pas vraiment. Tout ça c’est à cause de mon mauvais karma et de toutes ces choses que j’ai pu faire quand je vivais encore en Corée. Sans oublier les quelques mois au Japon, où j’ai pu pourrir la vie de ma sœur avant qu’elle ne décide de s’en aller à l’étranger avec son fiancé. Malgré moi un soupir traverse mes lèvres en pensant au beau Min Ho. Je l’aimais tellement ! C’était mon crush d’adolescente mais je n’en étais pas amoureuse. Dans le fond, je sais que j’aimais davantage l’idole que l’homme comme toutes ces gamines écervelées des fan-bases. J’ai un peu honte en y pensant mais bon, ce n’est pas comme si je pouvais changer quoi que ce soit au passé.

Soren finit par revenir vers moi et un sourire se dessine sur mes lèvres parce que je suis tout simplement contente qu’il s’occupe de moi. Il est gentil et serviable alors promis, je n’abuserais pas de ses qualités. J’en ai bien assez fait avec les gens que j’ai pu rencontrer jusqu’ici. Quoique Jun a été le premier pour qui je veuille essayer de bien me conduire et d’être gentille. Aujourd’hui c’est Soren que je rencontre, comme si c’était un signe pour m’encourager dans la bonne voie.
« Je cherche un auteur espagnol. Une connaissance me l’a conseillé. Carlos Ruiz Zafon. Si tu as l’Ombre du vent, ça m’arrangerait. On m’a dit qu’il valait mieux commencer par celui-ci. Ou Marina ! Il est apparemment excellent aussi. »
Je regrette simplement de ne pas connaitre l’espagnole car je serais bien incapable de le lire dans sa version originale. C’est pourtant ce que je fais avec la littérature anglaise.
« Au fait, puisque je suis là, est-ce que tu veux que je t’aide avec tes clients ? »
Je vois bien comme il galère avec le japonais. Mais quelle idée de venir dans un pays dont on ne maitrise pas la langue ! Mais peut-être qu’il est venu ici justement pour ça. Pour l’apprendre ? J’aimerais lui poser mille et une questions mais j’ai peur de me montrer trop indiscrète mais surtout qu’il change d’avis et qu’il me plante ici…

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT
Il lève quelques instants les yeux vers le plafond lorsqu'elle parle d'un certain livre, hum.... Est ce qu'ils l'ont ? Il n'en sait rien pour tout vous dire, c'est sans doute pour ça qu'il lui fait signe de rester ici. Il lui esquisse un petit sourire avant de s'incliner et de partir vers son bureau pour taper le nom du livre et de l'auteur. Aaaah oui ! Ils l'ont et c'est tout faire de lui qu'il note la référence du livre sur un petit morceau de papier avant de retourner voir la brune. Il hoche doucement la tête et lui fait signe de le suivre, il regarde attentivement le morceau de papier et cherche la référence qui correspond à la sienne parmi tous ces livres et étagère. Il plisse les yeux et finit par les ouvrir en grand content d'avoir trouvé le fameux livre. C'est sans perdre une seconde qu'il tend sa main pour le prendre avant de se retourner vers Miran et de reprendre la parole, assez fier de lui-même s'il essaie de ne pas le montrer.

"Voilà votre livre"

C'est une fois le livre dans les mains de la plus jeune qu'il passe ses propres mains dans son dos et qu'il regarde un peu autour d'eux, il n'y a personne et il commence à faire nuit. Il ne devrait sans doute plus tarder à fermer la boutique, il se retient cependant de sortir son portable pour regarder l'heure, il est hors de question de se faire passer pour une personne mal élevée. Il lève les yeux vers le plafond avant que cette dernière ai fini de vérifier qu'il s'agit bien du bon livre. Il lui esquisse alors un autre sourire, un sourire qui dévoile sa parfaite dentition. Un sourire qui est vite coupé par la petite clochette qui retentit, il reporte automatiquement son regard vers le nouveau client alors que la brune reprend la parole. L'aider ? Ah, tiens, c'est gentil, mais il ne peut pas accepter ! Non, c'est son travail, et même s'il galère avec le japonais, il doit s'en sortir seul ! Il secoue doucement la tête de droite à gauche avant de reprendre la parole.

"C'est mon travail, c'est à moi de le faire."

Il se permet de poser sa main sur son épaule tout en l'entrainant avec lui un peu plus loin, un endroit où se trouvent plusieurs fauteuils. Il lui fait signe de s'asseoir l'un d'entre eux et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Lisez votre livre, je viendrais vous chercher quand on partira."

Oui et ce serait cool que tu n'oublies pas de lui faire payer le livre hein, ce serait con qu'elle se casse sans l'avoir payé juste parce que t'as zappé ce détail hein. Il finit par s'éloigner d'elle et retourne à ses affaires aidant comme il le peut le reste des clients qui vont entrer. Il s'en sort pas mal et c'est une sorte de petite fierté, oui, il est fier de lui et pour tout vous dire le fait de se débrouiller seul l'encourage encore plus à travailler. Il revient quelques heures plus tard vers la brune. Il tapote doucement sur l'épaule de la brune pour attirer son attention et lui dire qu'ils peuvent quitter la librairie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
OODT - Il ne veut pas de mon aide ? Tant pis. Pour une fois que je voulais rendre service, mais il a peut-être raison. Mieux vaut qu’il apprenne à se débrouiller tout seul. Je me laisse guider vers un fauteuil et acquiesce lorsqu’il me dit de l’attendre ici en lisant. Je le suis du regard lorsqu’il s’éloigne avant de sortir mon portefeuille pour préparer l’argent que je lui dois pour le livre. Après tout, ça sera bête que je m’en aille sans payer. En plus, il est gentil avec moi, alors je ne veux pas lui créer d’ennuie.

Confortablement installée, plongée dans mon bouquin, je ne vois pas le temps qui passe et je sursaute légèrement lorsqu’il tapote sur mon épaule, quittant brutalement l’univers dépeint par Luis Carlos Zafon. Je lui souris et acquiesce avant de lui tendre l’argent pour le livre :
« N’oublie pas de m’encaisser avant qu’on ne parte. »
J’en profite pour ranger mon livre dans mon sac et l’attends près de la porte, le temps qu’il encaisse mon argent et termine de tout vérifier. De mon côté, je constate que le gars n’a pas bougé. Si j’ai cru l’espace d’un instant m’être fait des films, voilà que la réalité me rattrape. Il est encore là, de l’autre côté du trottoir et attends que je sorte de la librairie. Lorsque Soren me rejoint, je lui dis tout bas :
« Il est encore là mais s’il me voit sortir avec toi, alors il laissera peut-être tomber. En tout cas merci de m’accompagner. J’habite à la résidence Seiseki. »
Je ne sais pas si ça lui fera un grand détour mais il me sauve la vie !

Une fois dans la rue, je veille à marcher tout près de lui, c’est rassurant. Je ne suis pas le genre de fille à avoir peur pour rien, sinon je ne serais pas dans un pays étranger, toute seule. Mais aujourd’hui, je suis bien contente de m’être trouvé quelqu’un de gentil pour me raccompagner. D’ailleurs, je me garderais bien de raconter cette histoire à ma mère. Elle serait capable de m’obliger à rentrer en Corée et il en est hors de question. Je suis bien mieux loin d’elle. Déjà qu’elle est censée venir me voir. Elle a avancé son voyage mais ne m’a pas dit quand elle sera là. Je suis certaine qu’elle le fait exprès. Elle veut me surprendre en débarquant à l’improviste et voir si je me comporte bien.
« Au fait, Tu n’as pas faim ? Laisse-moi t’offrir quelque chose à manger sur le trajet, ça sera ma façon de te remercier. De quoi tu aurais envie ? »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT
Il lui adresse un doux sourire lorsqu'elle tourne la tête vers lui, lui faisant comprendre qu'elle doit le suivre et qu'ils vont partir avant de quitter les lieux, il lui encaisse son bouquin et va prendre sa veste. Il regarde une dernière fois que tout est à sa place, parce que oui, c'est la première fois qu'il ferme la librairie, il ne veut pas se foirer. C'est une fois la librairie de fermer qu'il se retourne vers la brune et qu'il se baisse pour entendre ce qu'elle a à lui dire. Il ne tourne pas la tete ne voulant pas que le mec comprenne qu'il a était démasqué il se contente de plisser lorsqu'elle parle de la résidence. Seiseki ? Il la connaît ! C'est là où vit Bun !Il hoche vivement la tête et prend la direction de la résidence avant de reprendre la parole.
"Je sais où c'est."
Il prend le chemin de la résidence et veille à la garder à côté de lui, bon, elle ne craint rien, mais si jamais ils se font agresser mieux vaut qu'elle soit en sécurité derrière lui non ? Il tourne la tête vers la plus jeune et regarde quelques secondes sa montre, oui, il a largement le temps, il pourra choper le dernier train. Il hoche la tête avant de reprendre la parole.

"D'accord, mais je te laisse choisir le restaurant, je ne connais pas grand chose."

Oui, il ne connaît pas vraiment les lieux, puis, de cette manière, il pourra peut-être connaître un nouveau bon plan où il pourra emmener Bun ? Il tourne de temps en temps la tête et remarque qu'ils sont suivis. Il pousse un léger soupir ne comprenant pas pourquoi il force comme ça. Enfin, il ne comprend pas qu'elle est avec lui ? Ben, non, il ne semble pas le comprendre, aaaah comment il voudrait se retourner et lui mettre les points sur les i, malheureusement pour eux son japonais est trop mauvais pour ça. Il suit la brune dans le restaurant de son choix et regarde un peu autour de lui, c'est beau, pas trop grand, mais c'est plutôt chill il aime bien. Il la suit jusqu'à une table au fond et s'assoit en face d'elle avant de reprendre la parole.

"Tu rentres souvent seule ?"

Il n'espère pas, enfin, il espère qu'elle n'est pas souvent confrontée à ce genre de situations, il fronce les sourcils et essaie de regarder dehors pour vérifier si le mec est toujours là. Heureusement pour elle, il a décidé de partir, c'est avec sa main sur son torse qu'il pousse un soupir soulager et qu'il se laisse un peu plus aller contre la chaise avant prend en main la carte et de regarder les différents plats qu'ils proposent.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lonely Boy (ft. Soren)
» A cup of tea - Miran feat Ren
» Chrono' Soren
» O'Brien Soren [ En cours ]
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés